| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MJ Noth Netep Persifleur des Titans

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2401 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 3:00 pm Sujet du message: "LES CINQ SENS DE TZAALAN" |
|
|
c'est ici qu'on en parle,
c'est ici qu'on s'engueule intelligemment,
c'est ici qu'on s'organise,
... tout ce qui n'est pas le scenario c'est ici
a suivre _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2401 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
scenario lancé, qui veut lance la première parole.
Oriel, tu descends du nord et a la nuit tombée, la selle de ton cheval récemment mort sur l'epaule, tu es heureux de voir en bordure d'un chemin de sous bois, un groupe devant un feu se regardant dans le blanc des yeux.... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
AU BOULOT!!!!!! _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
Kikuchiyo Umezawara Conteur du forum

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 327 Localisation: kek part pas très loins
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai pas tout compris l'histoire de l'épée on l'a trouvé en chemin ? _________________ Even the king of hells cannot fight against my blade
Dans le doute frappe
ou bois la boisson te fais oublier le doute pour que tu puisses frapper en ayant bonne consciense
Si tu en travers de mon chemin ! je te tue ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
non c'est godof qui l'a trouvé dans la grotte _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
Rikkischi le vernie Ambianceur

Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 499 Localisation: Dans mon lit avec ta femme et ta bourse sur mon bateau qi vient d'être remplit de ton Rhum
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
ok
ta interet à en parler :p _________________ Qu'est ce qui vaut mieux qu'une pinte de Rhum et un petit peu d'or hein ???
ba 2 pintes de Rhum et beaucoup d'or !!!!!
et n'oublie pas que cela risque d'être TON or !!!!!
ou ta vie mais cela est une question a debattre autours de 2 pintes de Rhum |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 12:53 am Sujet du message: |
|
|
posts edités _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 11:44 am Sujet du message: |
|
|
ok
ban je pense que la disparition de manslib est du à son sort lance spectrale mais kiku n'y connait rien... _________________ Even the king of hells cannot fight against my blade
Dans le doute frappe
ou bois la boisson te fais oublier le doute pour que tu puisses frapper en ayant bonne consciense
|
|
 |
Manslib Chevalier du forum

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Le sort n'a rien à voir je me suis juste cacher dans l'ombre pour ne pas être une cible facile |
|
|
 |
Oriel Chevalier du forum

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ne crois pas que je fais me fritter à 3 contre 1 quand même. Je te rappelle quand même que je marche depuis 3 jours...avec une selle sur les épaules.
Un bon repas autour du feu....et après????? _________________ Mais qu'est ce que je cherche????? Nul ne le sait sauf les Dieux de mon peuple qui guident ma lame.
16ans/1m70/90kg/Guilde de Vandales/ 15-7-11 |
|
|
 |
Rikkischi le vernie Ambianceur

Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 499 Localisation: Dans mon lit avec ta femme et ta bourse sur mon bateau qi vient d'être remplit de ton Rhum
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
hmmm ba on va dormir nan je sais pas on va voir par la suite ce qui se passe et les réactions de tout les participants _________________ Qu'est ce qui vaut mieux qu'une pinte de Rhum et un petit peu d'or hein ???
ba 2 pintes de Rhum et beaucoup d'or !!!!!
et n'oublie pas que cela risque d'être TON or !!!!!
ou ta vie mais cela est une question a debattre autours de 2 pintes de Rhum |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
post édité _________________ Even the king of hells cannot fight against my blade
Dans le doute frappe
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
kiku tu n'as pas le droit a la couleur, tu es un de mes plus anciens joueurs et tu ne t'en rappelles pas!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
désolé c'est juste que le nom paraissait important ...
pitié pas taper.... :s _________________ Even the king of hells cannot fight against my blade
Dans le doute frappe
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
tout est edité _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
|