Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

"LES CINQ SENS DE TZAALAN" [scenard clos]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - Traversée sur terre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MJ Noth Netep
Persifleur des Titans

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 3:00 pm    Sujet du message: "LES CINQ SENS DE TZAALAN" [scenard clos] Répondre en citant

INTRODUCTION

decouverte en une grotte d'un sabre d'une qualité rare.
pas moyen de le sortir de son fourreau
Godof le conserve avec lui et finit par quitter la grotte en sa possession

CHAPITRE I

Apres etre resté quelques minutes à se regarder, les survivants de la grotte AYED SHABIUS, se separent en differents petits groupes...

Godof, Manslib et Kikuchiyo partent dans la meme direction et au bout de cent metres se retrouvent a faire route ensemble sans vraiment se parler, le soir venu, pres du feu, regardant votre purée d'harricots et votre lapin mijoter au dessus du feu, XXXX prend enfin la parole...

Dernière édition par MJ Noth Netep le Sam Juin 07, 2008 7:33 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kikuchiyo Umezawara
Conteur du forum

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Kikuchiyo avait passé la journée en silence ... aucun d'entre eux n'avait prit la parole et il en avait assez... ***

Bon on va ptet l'ouvrir un peu nan ? je sais qu'on sort de quelque chose de physique mais... Ca me mine cette ambiance... quand je pense que je suis mort une fois.... enfin j'espere que ca n'arrivera plus... Sinon qu'est ce qu'on va faire maintenant ?

Ce lapin est... spécial... mais il me fait bien envie ....

merde... j'ai l'air con....

Dans le doute frappe
ou bois la boisson te fais oublier le doute pour que tu puisses frapper en ayant bonne consciense
Si tu en travers de mon chemin ! je te tue !
Godof war
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-"Pour ma part je n'ai jamais eu de précisions sur votre "mort"... mais j'imagine que ça doit etre une expérience intéressante.

De mon coté dans la grotte, j'ai trouvé ce sabre au fond d'un lac... pas moyen de le sortir du fourreau. J'ai appris grace au p'tit qui était avec nous que c'était un sabre d'elfe... je n'en sais pas plus.
Ah si, avant qu'on parte, le nécro m'avait dit "Tchugay Tisumitsya, cherches et tu trouveras..."

Je vois pas trop qui c'est moi ce type... une idée ? une piste sur où on doit commencer à chercher ?"

Proverbe orque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manslib
Chevalier du forum

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Manslib avait accompagné les deux guerriers sur une partiede la route, le silence de la journée n’était pas pour lui déplaire. Leurs dernière mésaventure lui laissait un arrière gout de fiasco ***

-« Oui le lapin m’a l’air appétissant, et ça fait longtemps que je n’ai pas pris un repas chaud. »

*** Manslib cherche dans sa mémoire pour savoir si dans les environs il aurait entendu parler d’une bibliothèque ou d’un collège quelconque ***

vous etes parti au sud, parcequ'il y fait moins froid mais vous n'avez aucune idée de l'endroit ou vous etes, pas de points de reperes, pas de panneau

-«Godof nous pourrions aller glaner des renseignements dans une de ses structures où les grosses têtes de se monde aiment à se prendre la tête. Quelle est la ville importante la plus proche ? Tu a gardé les autres objets que tu avait sorties du lac souterrain ? «
Oriel
Chevalier du forum

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***La tête baissée sur la route, ses cheveux sales de sueurs lui tombants dans la bouche, Oriel marche, la selle de feu son cheval sur l’épaule.***

Trois jours que je marche, trois jours de fatigue, et toujours personne en vue. Pourquoi ai-je décidé de venir ici ? J’étais si bien dans le grand Nord, au moins ma bonne jument n’aurait pas péris à la traversée de cette rivière recouverte de glace fondante.

***La selle de sa jumeau glissant sur son épaule meurtrie, Oriel pose un genou à terre pour changer d'épaule,il aperçoit alors la lueur d’un feu, un groupe d’hommes est assis autour, et semblent contempler il ne sait quoi.***

Des aventuriers ici ? Peut-être pourront-ils m’indiquer le chemin de la ville la plus proche. Et ils auront surement de quoi me revigorer.

***Oriel s’approche alors du groupe assis à l’orée d’un petit bois, il essaye de faire le plus de bruit possible en marchant, afin de ne point les effrayer. Bien que sauvage et peu enclin à parler aux autres, Oriel décide de passer outre la prudence excessive dont il a fait preuve depuis qu’il a quitté sa jeune forêt.***

16ans/1m70/90kg/Guilde de Vandales/ 15-7-11
Godof war
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Entendant un bruit non dissimulé, Godof pose la main sur son katana. Sa dernière aventure avait été plus que mouvementée, et il ne voulait pas etre pris par surprise.***

-"Quelqu'un approche, taisez vous."

***Une fois Oriel en vue, Godof voit à son vêtement qu'il vient probablement du nord... il est vetu de la meme manière que les nordiques qu'il avait auparavant accompagné dans cette grotte:***

-"Reste où tu es... T'es du nord toi hein ? Que veux tu ?"

Proverbe orque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manslib
Chevalier du forum

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Les bruits de pas et la réaction de Godof suffise à mettre Manslib en alerte, d’un mouvement fluide il tente de se cacher hors du cercle de lumière de leur feu de camps ***

Pas moyen d’avoir un repas tranquille, mais si ce qui approche est belliqueux je lui réserve une surprise

***Manslib sur la défensive se tient prés à lancer un sort de lance spectral ***

Oriel, tu vois un des aventurier s'eclipser dans la nuit ... tu le perds de vue.
Kikuchiyo Umezawara
Conteur du forum

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** entendant les bruits kiku saisit son sabre ***

Pret, hmm il fait du bruit...

faire tant de bruit est exessif... il ne doit pas être un ennemi

*** puis voyant l'homme arrivé il acquiessa godof ***

Tu es dans le vrai il vient surement du nord vu ses vêtements, mais toi dit nous qui tu es garçon et ce que tu veux...

*** Repensant à cette histoire de sabre kiku sourit ***

Hmmm "Tchugay Tisumitsya, cherches et tu trouveras..."

kiku cherche si il trouve une allusion a cette expréssion

Ça te semble asiatique

un sabre d'elfe ... j'aimerai l'examiner par la suite pour voir si il conviendrait à un samourai

Dans le doute frappe
ou bois la boisson te fais oublier le doute pour que tu puisses frapper en ayant bonne consciense
Oriel
Chevalier du forum

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Les aventuriers l’avaient entendu approché, comme il l’avait espéré.***

Deux ont préparé leurs armes, c’est logique vu la situation, quant au troisième, il s’est caché comme un lâche, il doit avoir quelque chose à caché.

***Levant ses paumes vers le ciel :***

"Paix aventuriers, je me prénomme Oriel, et ne suis point votre ennemi, bien que certain d’entre vous semble le penser. Effectivement je viens du nord, j’y ai séjourné quelque temps."

Il me semble un peu hâtif de leur révéler la raison de ma présence.

*** Oriel espére que les aventuriers seront satisfaits s'il reste vague dans ses présentations***.

"Je ne cherche point à vous nuire, seulement à vous demander aide et nourriture."

Kikuchiyo Umezawara
Conteur du forum

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

*** Kiku observa le nordique ***

Oriel... Mouais tu me sembles pas hostile et je ne vois pas d'inconvéniant à ce que tu partages notre feu et notre lapin restes à savoir ce que les autres en pensent ...
Je me nomme Kikuchiyo Umezawara mais mes amis m'appelle Kiku
Mais tu as demandé aide, pourquoi ? Que veux tu ?

encore un nordique louche

tu en penses quoi godof ? manslib ? mais il est où lui....

cherche manslib des yeux ou tout autre chose louche dans les environs

*** kiku reste en alerte et invite oriel à approcher il reste méfiant et regarde tout autour de lui...***

il est toujours caché, rien d'autre de special

Dans le doute frappe
Manslib
Chevalier du forum

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-« Je ne suis pas loin kiku, mais je suis d’accord avec toi, il est d’usage de partagé le feu lorsque l’on voyage »

*** Manslib se rapproche du feu lentement, une fois dans la lumière ***

-« Je me nomme manslib, approche et réchauffe toi. Nous pourrons discuter plus… sereinement «

*** Manslib reprend la place qu’il avait quitté quelques minutes avant***
Kikuchiyo Umezawara
Conteur du forum

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ... j'ai stréss durant une seconde... Mais content que tu partages mon avis

*** kiku se detend et se rassoie en invitant Oriel à en faire autant ***

et bien Oriel, que fais tu dans ces étranges contrés ? racote nous donc ton histoire et nous te ferons peut part de la notre.

*** kiku prend un morceau de lapin et commence à manger... il ne réussissait pas à se sortir cette histoire de sabre de la tête..***

hmmm il faut réussir à liberer ce katana de son foureau...

Godof que compte tu faire de ce sabre ?

"Tchugay Tisumitsya" c'est peut être un nom de lieu ou le nom d'une personne... Il faudrait se rendre à Eterny dans l'idéal mais je ne sais pas où ca se trouve et encore moins où nous sommes...

kiku recherche des information dans sa memoire sur quelque chose s'apellant Tchugay Tisumitsya un lieu ou un personnage... son maitre lui en avait peut être parlé ou l'avait mentionné durant son entrainement...

YES!!! critique
tu te rappeles que tu avais été appellé "Tchuga saïmana" durant ton apprentissage, ce qui voulais dire "porteur d'eau"

hmmm je me souviens maintenant !! lors de mon entrainement avec maître Tong !! il m'appelait comme ca... Cela signifie "porteur d'eau" .... Mais pourquoi cela ... Hmmm peut être cette épée est retenue par un espèce de ...sceau en rapport avec l'eau...

Peut être faut il mouiller cette épée pour la liberer...
Si kiku a accès à l'épée il tentera de mouiller le fourreau...

rien ne se passe

Dans le doute frappe

Dernière édition par Kikuchiyo Umezawara le Sam Avr 05, 2008 7:03 pm; édité 2 fois
Oriel
Chevalier du forum

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Oriel accepta l’invitation des hotes.***

Bien que bienveillants, ces hommes ont l’air de me cacher quelque chose. Mais après tout, je leur cache aussi mon histoire.

"Je vous remercie nobles voyageurs. Je ne vous importunerais pas trop, je recherche juste un peu de repos, de la nourriture et mon chemin vers la ville la plus proche. Ma jument a rendu l’âme il y a trois jours de cela, et depuis je n’ai pas eu de réel repos. Un peu de chaleur après le froid du voyage cela me fait le plus grand bien."

***Les voyageurs tenaient de drôles de discours, à base mots étranges. Oriel essayait de comprendre de quoi parlait les étrangers, afin de savoir s’il pourrait leur faire confiance. Eterny, ce nom lui disait quelque chose, mais d'où cela lui venait-il?***

c'est le nom d'une grande ville hors des frontieres nordiques

Manslib
Chevalier du forum

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-« L’eau ne fonctionnera pas, nous avons trouvé cette lames au fond d’un lac souterrain, et personne n’a réussis à la dégainer »

***Manslib les yeux à nouveau fixé sur les flammes continue de parler dans une voix monocorde.***

-« Tchugay Tisumitsya c’est le nom qui t’a été donné par notre… le … ,enfin celui qui vit dans le palais sous terre, c’est bien ça Godof . »

***Sans vraiment attendre de réponse de la part de godof, Manslib relève un peu la tête et fixe l’épéé ***

-« Alors Godof ou devrais je dire le porteur de l’épée qui se nomme Tisumitsya, tu n’as plus qu’a la brandir. »
Kikuchiyo Umezawara
Conteur du forum

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmmm la formule exact etait ....

"Tchugay Tisumitsya, cherches et tu trouveras..."

Hmmm Tchugay Tisumitsya veut dire porteur d'eau...
Porteur d'eau cherches et tu trouveras.... raaa je vois mal ce qu'on peut faire avec ca ... il nous faudrait nous rendre en ville pour en savoir plus...

qu'est-ce que tu en penses godof ?

*** rikki se reservit un morceau de lapin ***

c'est pas le luxe parfait mais c'est tout à fait apréciable comme diner...

Dans le doute frappe
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - Traversée sur terre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: