Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

"LES CINQ SENS DE TZAALAN" [scenard clos]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - Traversée sur terre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MJ Noth Netep
Persifleur des Titans

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous vous enfoncez dans la ville, suivant le brouhaha qui regne toujours dans le centre de la ville.

Arrivant par l'artere principale vous avez la surprise de trouver une grande partie si ce n'est la totalité de la population de la ville, entourant ce qui semble etre une potence...

Oriel
Chevalier du forum

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Voyant que personne ne semblait suivre son idée d'aller se reposé, Oriel était quelque peu bougon. Toutes ses tentatives pour essayer de nouer un contact avec ses compagnons d'infortunes avaient échoué.***

Que puis-je faire pour essayer de leur montrer que je ne suis point un homme rustre? Bah peut m'importe finalement, qu'ils aillent où bon leur semble, ils ne semblent pas avoir besoin de moi.

***Alors qu'il continuait à suivre ses compagnons, ils pénétrèrent dans le centre ville. Il y régnait une agitation inhabituelle, et Oriel, déjà peu à l'aise en ville, commençait à être engoissé. Il observa alors la foule, cherchant une quelconque explication à cet atroupement peu commun.***

une bete est accrochée par les pattes a la potence, c'est elle qui attire tout les regards, tu n'as pas la moindre idée de ce que c'est
...

Voir le spoiler :

TAILLE D'UN GROS CHIEN, 40-50KILOS, claque des mandibules et essaye de griffer des pattes...

16ans/1m70/90kg/Guilde de Vandales/ 15-7-11
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kikuchiyo Umezawara
Conteur du forum

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

raaa merde !!! c'est quoi ca !!! encore une saloperie titanide mangeuse d'homme comme celle rencontrée dans la grotte ...

quoique differente cette fois..... j'ai horreur de ces insectes à la con...

enfin ptet un truc intéréssant... si yen a d'autre qui traine comme ca dans les parages tu pourras essayer ton nouveau sabre godof héhé...

*** kiku tente de se rapeller tout ce qu'il sait sur maltinus et si il a connaissance de son histoire de "bête", il abordera ensuite un badaut pour lui demander ce que cette créature est et ce qu'elle fait là... ***

escusez moi monsieur mais... Que ce passe t'il donc ici et que fait cette... créature accroché ici

reussite (pourtant y avait un malus severe) tu connais la legende de la bete de Maltinus

-" elle est restée coincé dans un piege a loup, on l'a trainé ici, c'est la bete, C'EST LA BETE!!!!"

Le bête... oui je me souviens maintenant...cette créature qui tuait les habitants...
La bête .... Nom de dieu vous l'avez enfin eu !!! C'est formidable !! Tu entends ca godof c'est un beau coup du sort non ? depuis le temps que cette ville attend ca...
Mais vous êtes sur que c'est elle ? je l'imaginai toujours plus grande... enfin ca ne fais aucun doute une créature de la sorte ca ne peut etre qu'elle...
mais ... qui sait

Dans le doute frappe
ou bois la boisson te fais oublier le doute pour que tu puisses frapper en ayant bonne consciense
Si tu en travers de mon chemin ! je te tue !
Manslib
Chevalier du forum

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Avec calme et détachement, Manslib regarde la créature avec soin , puis sans aucune émotion apparente, dit***

de nature insectoïde, enorme, semble paniquée

-« Il ne faut jamais juger sur les apparences, qui sais si cette créature été unique, mais si c’est elle, les âmes qui n’ont pas pu rejoindre le monde des esprits vont enfin pouvoir être en paix, et je bénis celui qui a posé ce piège »

*** Manslib regarde ensuite plus en détails la foule rassemblé ***

à quelle types de population avons nous affaire ?

grande majorité paysanne ou de meme niveau sociale, mais tu perçois aux fenetres des personnes beaucoup plus aisées
Oriel
Chevalier du forum

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Manslib, tu as raison, si cette bête insectoïde n’est pas seule, elle risque de faire des ravages. Nous devrions peut-être nous renseigné afin de savoir qui l’a capturé, et nous devrions aussi examiné plus précisément cette bête."

***Ce faisant, Oriel oublia son idée d’aller se nourrir, et il sentit une certaine excitation montée en lui, cela faisait longtemps qu’il n’avait eu un peu d’action. Il allait fendre la foule des badauds afin d’examiner de plus près l’insecte afin d’y chercher quelques indices concernant une quelconque progéniture.***

c'est un insecte géant à mandibules, il y a des chances qu'il soit carnivore, une progeniture....?

J’espère que mes camarades me suivront dans ma décision. Après tout, si il existe d’autres bêtes de cette espèce dans les parages, cela nous dérouillerait un peu.

Godof war
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle m'a pourtant pas l'air bien méchante cette bete moi... [hrp: Si godof réussit un jet de contes et legendes]Et puis il me semble avoir entendu dire que la bete de Maltinus était un titan, Rugloar je crois.... ça a pas trop l'air d'un titan...

reussite tu connais la legende

***Godof cherche dans ses connaissances si ces créatures sont de nature agressive, si elles s'en prennent à l'homme etc... bref une description du monstre.***

tu n'en sais rien mais elles ont une gueule agressive
-"Attends Oriel, je te suis !"

***L'orque suit le nordique.***

Proverbe orque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kikuchiyo Umezawara
Conteur du forum

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** kiku chuchota a manslib ***

chuut je ne pense pas que la bête de maltinus soit cette créature mais... les gens prendraient mal cet écart de language si tu vois ce que je veux dire...

Je suis pour partir à la recherche d'information, l'homme que j'ai intérrogé m'a dit que la créature avait été trouvé dans un piège à loup... il nous faut trouvé qui a découvert la bête piégée...

*** puis regardant les autres ***

Oriel ton idée est ma foi très bonne en route je vous suis toi ainsi que godof... cette enquête nous ferait sortir sur une hypotétique chasse au monstre qui me détendrait un peu...

*** chuchotant à godof ***

et on pourrai voir ce que ca sabre sait faire...

*** kiku suit le groupe ***

il jette un dernier regard au monstre tentant de trouver des points vulnérable ou autre ou quelconque information ne serai ce qu'une légende parlant de telle créature...

les pattes et rien d'autre, toute la surface du corps est recouverte de chitine, le piège a loup n'y a laisse que des rayures...

Dans le doute frappe
ou bois la boisson te fais oublier le doute pour que tu puisses frapper en ayant bonne consciense
Oriel
Chevalier du forum

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Alors qu'Oriel fendait la foule des badauds, il sentait que ses amis étaient conquis par son initiative***

Enfin ils commencent à comprendre que je ne suis pas qu'un simple voyageur fainéant et ne pensant qu'à se nourrir et à vivre dans la forêt. Quoiqu'une bonne cuisse de chevreuil rotie au bois de pin me ferait le plus grand bien. Mais ce n'est pas le problème, cette bête est étrange. Peut-être mes amis en savent-ils plus.

***Oriel essaye de souvenir si dans ses nombreux voyages il n'aurait pas entendu parler de ce genre de créature. Puis il se tourne vers Godof qui le suit.***

"Cher Godof, je sais que nous n'avons pas eu le temps de bien nous apprécié tous les deux, mais ton entrain à me suivre me laisse à penser que tu es un bon guerrier. Alors, s'il s'averrait que d'autre créature de ce genre existe dans les environs, je me disait qu'il faudrait en apprendre plus sur cette chose, notamment si nos armes peuvent l'atteindre. Tu comprends ce que je dit?"

***Oriel espérait que son compagnon comprendrait l'allusion en le voyant tirer doucement son épée.***

Kikuchiyo Umezawara
Conteur du forum

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** a la demande d'Oriel kiku sourit ***

J'y ai effectivement pensé aussi et il m'a semblé que cette créature n'avait pour faiblesse que ses pattes le reste de son corps étant recouvert de chitine... Regardez les pièges à loup ont à peine rayé sa carapace naturelle...

quand a savoir si il t'apprécie ou pas ne t'inquiète pas il n'est pas très avenant aux premiers abord avec tout le monde je pense n'est ce pas ? et faut dire on ressort d'un ptit quelque chose.....

*** il poursuit son chemin avec les autres ***

Dans le doute frappe
Godof war
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-"Je crois comprendre ce que tu veux dire Oriel...."

***Godof commence doucement à sortir la lame magique du fourreau... Et d'un geste vif, empoigne le manche avant de bondir sur la bete:***

Voyons voir ce que tu sais faire !

-"MEURS !"

Proverbe orque
MJ Noth Netep
Persifleur des Titans

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sept carreaux d'arbaletes se plante devant vos pieds a quatre metres de la bete, vous entendez des epees qui sortent des fourreaux, levant la tete, vous discernez sur les toits dix arbatetriers...

-" QUI ETES VOUS POUR VOUS PERMETRE D'APPARAITRE D'UN SEUL COUP ET DE FAIRE CE QUE VOULEZ DANS MA VILLE..."

Voir le spoiler :

1m75-70 kilos, le regard inquisiteur et sur de lui

-" EN CELLULE ... DANS LA MINUTE..."

une vingtaines d'hommes en armes vous entourent deja...

Kikuchiyo Umezawara
Conteur du forum

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

*** Rikki eu à peine le temps de comprendre ce qu'allait faire godof que ce dernier s'élancait déjà .... ***

Naaaaaan !!!

*** les carreaux fusèrent de partout et le groupe fut bientôt encerclé... quand un homme se manifesta donnant la ville comme sa propriété ***

surement le gouverneur

merde les mecs s'était pas très fin ca... enfin bon ca va s'arranger ...

Monseigneur attendez mes amis n'avaient pas l'intention de nuire à qui que ce soit ils sont juste un peu impulsifs...

kiku tente de barratiner l'homme

Pas de mouvements brusque les mecs ou on va en chier grave...

-" SILENCE, TU AURAS LA PAROLE LORS DE TON PROCES...EN CELLULE!!!"

Dans le doute frappe
Godof war
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Godof range son arme.***

Bon, qu'est ce que j'vais bien pouvoir inventer pour nous sortir de là.... putin mais c'est Oriel qui nous a foutu dans la merde là ! Bon et un peu moi.... Bordel et les gardes se rapprochent, mais j'veux pas aller en taule moi !

-"Attendez, ATTENDEZ ! LAISSEZ MOI M'EXPLIQUER !

Pardonnez moi mon bon prince, c'est juste que cette créature a surement causé la mort de certains de mes proches, et je voulais que justice soit faite par mon sabre... et qui ici ne me comprend pas ? Qui ici ne déplore pas des pertes dans sa famille ?! Pardonnez moi, c'est vrai que cette créature ne m'appartient pas, faites en ce que vous voulez...

Excusez nous pour ce malentendu, si c'est ce que vous désirez, nous partons de ce lieu."

Va jamais croire ça.... merde j'crois j'aurais du laisser parler Oriel, au moins ça aurait pas été ma faute si on se fait décimer.

-" JE SUIS HANS ERIKSTÖFFEN, GOUVERNEUR DE CES TERRES, JE NE TE CONNAIS PAS ET TU N'AS PAS DE FAMILLE PAR ICI,...,EN CELLULE!!!,..., EN CELLULE!!!! ...Taisez vous, je vous verrez tout a l'heure, laissez vous enmener...

Proverbe orque
Kikuchiyo Umezawara
Conteur du forum

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Kiku dévisagea le seigneur et il esquissa un sourire***

on est pas si mal que ca qui sait...

*** il chuchote au groupe ***

Ban les mecs vous l'avez entendu... on va se laisser conduire gentillement et on va voir ca tout à l'heure ok ? de toute facon si on obtempère pas on y passe....

Soit' monseigneur ! nous suivrons les autorités comme vous l'exigez.

kiku se laisse conduire par les gardes...

Dans le doute frappe
MJ Noth Netep
Persifleur des Titans

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous êtes poussés vers la prison de la ville mais une fois arrivés, au lieu de vous mettre en cellule, les gardes vous envoient dans leur réfectoire et vous offre du vin et du ragoût.

-" Attendez ici, le magister va venir vous parler une fois qu'il en aura terminé avec l'execution de la creature..."

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - Traversée sur terre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

Sauter vers: