|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Manslib Chevalier du forum

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
-« Donc nous resterons dormir ici cette nuit, c’est parfais pour moi, je prendrais le troisième »
***Manslib prie son maître, avant de s’installer sous sa cape de fourrure, il chuchote à kikku***
-« Kikku ! sommeille que d’un œil, le sabre de Godof m’inquiète un peu, je ne voudrais pas que l’un de nous se retrouve transpercer pendant son sommeil, je ferais de même » |
|
|
 |
Oriel Chevalier du forum

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 8:30 am Sujet du message: |
|
|
"Alors vous avez pris votre décision. J’espère pour vous que rien n’arrivera cette nuit. Je prendrais le dernier tour de garde 1h avant l’aube."
Quels fous, ils ne se rendent pas compte de la folie que cela est de resté à découvert dans un pays inconnu. Mais ils ont l’air fort, et peut-être disent-ils vrais quant à leurs exploits passés.
***Oriel essaye de se rappelé si il a déjà entendu parler de ce groupe d’aventurier, cela lui permettrait peut-être de leur faire davantage confiance.***
pas connus _________________ Mais qu'est ce que je cherche????? Nul ne le sait sauf les Dieux de mon peuple qui guident ma lame.
16ans/1m70/90kg/Guilde de Vandales/ 15-7-11 |
|
|
 |
MJ Noth Netep Persifleur des Titans

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2400 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 9:13 am Sujet du message: |
|
|
Au matin, vous vous rapprochez du feu pour vous reveiller, il fait -25°... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
Kikuchiyo Umezawara Conteur du forum

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 345 Localisation: kek part pas très loins
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
*** kiku se réveillat après son tour de garde ... il avait froid ... extrèmement froid... ***
putain... mais qu'est ce qui se passe ici le feu fait a peine effet....
godof manslib oriel... réveillez !! il se passe un truc pas net sauf si dans ses contrés le matin est aussi rude...
*** kiku obeserve le paysage si quelque chose à changer, vérifie ses affaires personnelles puis mangera un petit quelque chose histoire de reprendre des forces ***
tout est normal
allez on se magne plus vite on part plus vite on arrive à Maltinus... _________________ Even the king of hells cannot fight against my blade
Dans le doute frappe
ou bois la boisson te fais oublier le doute pour que tu puisses frapper en ayant bonne consciense
Si tu en travers de mon chemin ! je te tue ! |
|
|
 |
Oriel Chevalier du forum

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
***Oriel était gelé, jamais il n’avait connu un froid pareil lui semblait-il. Il essayait de faire marcher son cerveau engourdi par le froid pour se souvenir si des températures aussi extrêmes existaient dans son pays nordique.***
souvent, au nord ça peut descendre a -50-60
Je suis gelé, et je me suis endormi durant mon tour de garde, cela ne m’était jamais arrivé, pourquoi donc ? Je me sens cependant reposer.
"Mes amis je suis désolé de m’être assoupi durant mon tour de garde. Mais Kikuchiyo Umezawara a raison, il nous faudrait nous hâter, si nous restons trop longtemps sans bouger dans un froid pareil, nous risquons de mourir. " _________________ Mais qu'est ce que je cherche????? Nul ne le sait sauf les Dieux de mon peuple qui guident ma lame.
|
|
 |
Godof war Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 11:08 am Sujet du message: |
|
|
-"Raaaaaahhhhhh y CAILLE !"
***Godof bondit de sa couche et se frotte énergiquement pour réveiller ses muscles engourdis.***
***Il secoue Manslib d'un coup de pied pour vérifier que celui ci est toujours en vie. S'il se réveille:***
-"Hey l'ahuri, y fait un froid pas possible, alors grouille toi de te lever, on part immédiatement."
***Godof s'habille chaudement et place une couverture sur lui.***
Putin me suis endormi, c'est malin... _________________ Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus loin !
Proverbe orque |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
***Manslib grommèle, se tourne et fait une grimace de dégoût en voyant Godof***
-« C’est bon, je suis réveillé, fait vraiment pas chaud »
***Manslib se lève et secoue sa cape, puis il s’approche du feu pour capter les dernière bribe de chaleur ****
-« Partons, j’en ai soupé de ce climat » |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Allé go !!
*** kiku commence à partir en compagnie de godof manslibet oriel, il fermera la marche pour plus de sureté...***
Godof tu passes devant je ferme la marche ca te va ?
durant le voyage kiku fera tout ce qu'il peut pour percevoir tout ce qui pourrai être anormal ...
Oriel, tu connais bien ces terres... Donc si tu vois quoique ce soit d'étrange préviens nous ok ? _________________ Even the king of hells cannot fight against my blade
Dans le doute frappe
ou bois la boisson te fais oublier le doute pour que tu puisses frapper en ayant bonne consciense
|
|
 |
Oriel Chevalier du forum

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 10:10 am Sujet du message: |
|
|
***Après avoir profité des restes de chaleur du feu, le groupe d’aventuriers allait de mettre en marche vers la ville de Maltinus. Oriel se retrouvait alors à marcher avec des inconnus, choses qu’il ne faisait que rarement, où alors seulement avec des personnes de confiance.***
Bien qu’accueillant, je me méfie toujours de ces aventuriers, surtout de ce Godof et de son sabre magique. Je n’apprécie pas de voyager avec une épée au dessus de ma tête, prête à me tuer à n’importe qu’elle moment.
"Bien Kikuchiyo Umezawara, je surveillerais le paysage, mais rien que ce froid tombé si soudainement me parait suspicieux. Je me suis de plus assoupie durant mon tour de garde, cela ne m’était jamais arrivé. Il me semble que des choses pas naturels se déroulent dans ce monde, et votre sabre maudit m’a tout l’air d’en faire parti.
Je sais que vous y tenez, mais comprenez moi, j’ai toujours vécu dans la forêt ou dans la nature, et tout ce qui est magique n’est pas naturel pour moi. Mais j’ai de très mauvais pressentiments sur ce sabre.
Allons, marchons cela nous réveillera et nous réchauffera, nous avons bien 3 jours de marche avant d’atteindre Maltinus, et si il fait froid ainsi tout le voyage, il serait mauvais de se refroidir. Couvrez-vous bien, ne laissez aucune partie de votre corps à la merci du froid. Votre bout de nez sera le premier à partir sinon, et il est toujours bon d’avoir du flair."
***Ce faisant, Oriel s’emmitoufle complètement dans ses peaux de bêtes, ne laissant apparaitre que ces yeux, qui essayent de scruter le paysage à la recherche de quoique ce soit de suspect***. _________________ Mais qu'est ce que je cherche????? Nul ne le sait sauf les Dieux de mon peuple qui guident ma lame.
|
|
 |
MJ Noth Netep Persifleur des Titans

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2400 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
Malgres les tours de gardes et le froid, cette nuit a ete profitable a tous, pour ceux de trefonds, les soins du necromant et cette sensation de liberté qui vous empli depuis que vous etes dehors, font que vous etes en pleine forme...
le materiel recupéré dans l'auberge suffit à vous proteger convenablement du froid, le trajet n'est pas trop difficile, au bout de trois jours, vous atteignez les faubourgs de votre destination vers la mi-journée, les cheminées fument, il semble y avoir une clameur dans les quartiers centraux...
 _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!!
Dernière édition par MJ Noth Netep le Dim Avr 13, 2008 7:02 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bordel, y'aura rien eu sur cette route au final... j'ai toujours pas pu tester ce sabre...
-"Hey, y semblerait que ça bouge en centre ville... on fait quoi ? On y va ? Ou on va faire des amplettes ? ou alors, on essaye de trouver quelqu'un qui puisse identifier cette arme... Quoi que, on pourrait aussi manger un morceau, j'ai rien mangé de copieux depuis un p'tit moment...
Personnellement, je serais pour aller en centre ville d'abord... on sait pas combien de temps ça peut durer." _________________ Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus loin !
Proverbe orque |
|
|
 |
Oriel Chevalier du forum

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
"Personnellement, je suis pour aller reposer nos jambes à l'auberge. Mon gosier est sec et mon ventre réclame de la bonne nourriture. Car après trois jours de marche sans vrai repas chauds, je suis exténué. De plus, il me semble que les auberges sont le meilleur moyen d'en apprendre le plus possible sur ce qui se passe en ville." _________________ Mais qu'est ce que je cherche????? Nul ne le sait sauf les Dieux de mon peuple qui guident ma lame.
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
*** Kiku commencait à être fatigué de cette longue marche mais ils étaient arrivés sans encombre à Maltinus...***
Mouais, je suis pour se rendre au centre ville voir ce qu'il s'y passe après on va manger ensuite on fouine un peu faisons nos achats et essayons de glaner des informations sur le sabre... Ca vous va ?
Les auberges en savent beaucoup mais ils le savent après que ca c'est passé, il me parait plus judicieux de nous y rendre nous même qui sait ca pourrait nous intérésser...
hmmm on vera bien, au moins c'est pas trop moche comme endrois...
*** kiku se dirige en centre ville *** _________________ Even the king of hells cannot fight against my blade
Dans le doute frappe
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
-"Bon ben c'est pas pour me foutre de ta gueule Oriel, mais c'qui dit a l'air plus intelligent. Tu penses avec ton bide, lui avec sa tete... vais plutot suivre sa tete sur le coup..."
***Godof suit Kiku*** _________________ Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus loin !
Proverbe orque |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 10:27 am Sujet du message: |
|
|
*** Manslib regarde la ville un peu perdu ***
Voilà la civilisation des vivants, je n’ai jamais aimé m’y rendre, mais je dois faire mon devoir
-« Je vous accompagne jusqu’au centre ville, j’espère que tu trouveras les informations que tu recherches dans cette ville. »
***Manslib marche vers la ville en surveillant les réactions des autochtones à leurs passages *** |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|