|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Manslib Chevalier du forum

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 10:52 am Sujet du message: |
|
|
*** Manslib pose sa gamelle près du feu et regarde Kikky ***
-« Je vais tenter d’expliquer ceux que je voulais dire de façon plus simple. Mmmm Dans le palais il nous a été dis que pour sortir la lame du fourreau il fallait la nommer. Mais le maître des lieus n’avait pas le droit de la nommer directement, c’est pour cela, je pense qu’il a trouvé cette astuce. En nommant Godof : « Tchugay Tisumitsya » il lui indique le nom de la lame sans pour autant la nommer directement. Tu a compris ? »
*** manslib se lève et prend sa dague et son fourreau ***
-« Si ma lame c’était appelé, …. « LAME » , on pourrait me nommer Tchugay LAME ou le porteur de l’arme appelé LAME, et donc pour la sortir de mon fourreau je n’ai qu’a dire son nom. LAME »
*** Manslib sort sa dague lorsque il finis sa phrase*** |
|
|
 |
Godof war Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 11:47 am Sujet du message: |
|
|
***Godof a rangé son sabre et s'est assis.***
-"J'ai deja essayé cela dans la grotte Manslib, sans résultat."
***Se retournant vers Oriel:***
-"Bienvenue à toi Oriel... Tu n'es pas le premier nordique que nous croisons ces temps ci, c'est pour cette raison que nous avons pu reconnaitre tes origines... Pour ce qui est de notre discours, laisse moi t'en expliquer les propos:
Suite à l'attaque d'une étrange créature, nous nous sommes réfugiés dans une grotte scellée par magie avec deux nordiques. Eux, ont perri, mais nous nous en sommes sortis. Au cours de notre périple, nous avons trouvé... enfin j'ai été cherché dans un lac plutot, ce sabre scellé semble-t-il par magie.
Et je pense que Kiku a raison: nous devrions nous diriger vers Eterny, ou encore Fadez... la plus proche des deux fera office de première destination.
Aurais tu idée d'où nous nous trouvons étranger ? Nous, sommes totalement perdus..." _________________ Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus loin !
Proverbe orque |
|
|
 |
Oriel Chevalier du forum

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
***Etranges étrangers qu’ils étaient pour Oriel, de véritables aventuriers à ce qu’il lui semblait. Pourtant, leur histoire de sabre scellé magiquement le laissait perplexe :***
Un sabre scellé par magie, tout cela ne me parait pas très naturel. Quant à notre position, il me faudrait déjà voir les étoiles pour me repérer et essayer de relier ma position actuelle avec celle de mon départ.
"Mon père adoptif m'a dit que seules les étoiles nous permettent de vraiment nous repérer. Ce sont les seules qui ne mentent pas, pas comme un passant aux mauvaises intentions qui nous enverrait vers des brigands... "
***Oriel se lève et s’éloigne du feu pour éviter que la fumée ne gène sa vision des cieux. Oriel essaye alors de se repérer aux étoiles.***
echec _________________ Mais qu'est ce que je cherche????? Nul ne le sait sauf les Dieux de mon peuple qui guident ma lame.
16ans/1m70/90kg/Guilde de Vandales/ 15-7-11 |
|
|
 |
Kikuchiyo Umezawara Conteur du forum

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 331 Localisation: kek part pas très loins
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
*** kikuchiyo pensait ... l'idée de manslib ne lui semblait pas si stupide ***
et bien pourquoi ne pas essayer ...
Godof tu permets...
kiku essaie de sortir l'épée en prononcant son nom hypothétique
Sors de ton fourreau Tchugay Tisumitsya !!!
rien ne se passe
et merde je dois avoir l'air con...
*** si l'épée ne sort pas il se retournera s'asseoir...*** _________________ Even the king of hells cannot fight against my blade
Dans le doute frappe
ou bois la boisson te fais oublier le doute pour que tu puisses frapper en ayant bonne consciense
Si tu en travers de mon chemin ! je te tue ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
-"Redonne moi ça toi !"
***Godof arrache le sabre des mains de Kiku.***
Non mais, c'est pas lui qui a risqué sa vie pour le repecher...
"Si Tchugay signifie porteur... peut etre que le nécro s'adressait à moi en fait..."
***Il brandit le katana:***
-"TISUMITSYA !"
Le sabre jaillit du fourreau avec une telle vitesse qu'il t'échappe des mains, dans un mouvement irréel, sa trajectoire bifurque plusieurs fois à l'encontre de la logique, passant près de tous ceux qui sont autour du feu, il finit par replonger dans son fourreau..
vous avez tous une légère coupure sur vous: que ce soit a la main, a l'épaule, au visage, vous saignez tous...
Ce qui vient de se passer vous laisse quelques secondes bouches bées...
***J'essaye à présent de le sortir du fourreau à la main.***
tu l'as en main et il se transforme d'un seul coup...
Ce sabre n'a rien d'habituel... je suis sur que tous peuvent le sentir... Et puis cet étrange "comportement" qu'il a eu... pourquoi nous a-t-il coupé tous ? J'espere bien que nous ne sommes pas pris dans un de ces rituels bizarres...
-"Qui... qui parle ?"
***Godof tend son nouveau sabre et tourne sur lui meme, les yeux écarquillés, à l'affut du moindre mouvement.***
-"Qui me parle ??!"
Tu es mien... gagne moi.... ??
****Godof range l'arme dans son fourreau.
Entend il toujours les voix ?***
tu as entendu une voix, une seule fois _________________ Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus loin !
Proverbe orque |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
-« Voilà une bien étrange façon de me remercier de t’avoir aider à trouver la solution, la prochaine fois s’il te plait, fais tes essais un peu plus loin, tué par un compagnon maladroit avec une arme mystérieuse qui n’en fait qu’a sa tête, ce n’est pas un fin très digne »
*** Manslib se frotte l’épaule et examine de prés la blessure
juste un léger fil de sang, même pas une blessure, une éraflure..
-« Et cesses de gesticuler avec cette arme, j’ai pas trop envie qu’elle nous attaque de nouveau, et juste au cas ou il faudrait peut être que tu l’utilise un minimum jusqu'à ce que nous en sachions un peu plus, mais cette désision t’appartient Tchugay Tisumitsya »
*** Manslib cherche dans sa mémoire si il a déjà entendu une histoire de sabre similaire ***
non |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
*** kiku avait été foudroyé par la vitesse du sabre qui avait coupé tout le monde sans exeption...***
Merde quelle arme.... Tu as hérités d'un bien bel objet godof mais il semble dangeureux comme le dit Manslib il faudrait attendre d'en savoir plus sur lui pour que tu puisses l'utiliser comme bon te sembles non ?
et pourquoi demande tu as parlés alors qu'aucun de nous n'a ouvert la bouche.... ca va vieux ?
ce sabre est définitivement étrange...
tente de se souvenir d'une histoire de sabre maudit ou comparable à celle ci ....
plusieurs sabres sont maudits mais pour en savoir plus, il faudrait un comnteur ou une bibliotheque...
c'est etrange en tout cas enfin bref déjà on sait comment tu peux l'ouvrir ca nous a fait avancer d'un cran.... _________________ Even the king of hells cannot fight against my blade
Dans le doute frappe
ou bois la boisson te fais oublier le doute pour que tu puisses frapper en ayant bonne consciense
|
|
 |
Oriel Chevalier du forum

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
***Les étoiles dans le ciel étaient inconnues à Oriel, chose très étrange puisqu’il avait été élevé à la belle étoile. Après avoir baissé les yeux et être revenu auprès du feu, l’aventurier nommé Godof avait mal manipulé le sabre qu’ils semblaient tous convoité. Ce dernier l’avait blessé. Oriel examina sa blessure pour savoir si ce n’était pas trop profond ni empoisonné.***
un filet de sang sur la paume de ta main
Je n’aime pas trop cette histoire, ces guignols ne savent pas se servir de leurs armes, je me demande comment ils ont fait pour survivre jusque là…
"Nobles aventuriers, je pense que vous devriez ranger vos armes avant que l’un d’entre nous ne soit tué par votre piètre maniement des armes. Je ne souhaite point vous offenser, mais je souhaite rester en vie encore assez longtemps pour revoir ma mère patrie." _________________ Mais qu'est ce que je cherche????? Nul ne le sait sauf les Dieux de mon peuple qui guident ma lame.
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ola mon ami ne dit pas cela, le maniement des armes n'a pas de secret pour godof qui est un guerrier accompli ayant fait ses preuves et laisse moi te dire que tu peux a peine t'imaginer de quoi nous sortons. Je pense d'ailleur que nous maîtrisons tous nos armes ici cependant celle que godof a entre les mains est assez... spéciale, ce n'est pas une arme ordinaire et si la magie y était mélée je ne serai qu'à moitié surpris.
*** kiku pose son sabre sur ses genous et reprend du lapin ***
De funeste aventure... que je ne te souhaite aucunement...
ce sabre a beau être étrange il ne me déplait pas je n'irai pas jusqu'à le convoiter mais tout de même c'est un materiel de haute qualité au grand pouvoir... mon pauvre kendo quand à lui commence à être usée....
Dis moi godof que compte tu faire de ce sabre une fois que nous aurons trouvés ses propriétés ? _________________ Even the king of hells cannot fight against my blade
Dans le doute frappe
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
-"Je sais très bien ce que je fais de mon arme Oriel... Sinon Kiku, je pense que le meilleur moyen de savoir ce dont ce sabre est capable... c'est de l'utiliser. EN GARDE ETRANGER ! Nan je déconne, t'excites pas héhé. Vous inquietez pas je suis pas devenu fou, c'est juste que je crois que ce sabre me parlait...."
***Il dégaine la lame.***
-"Il est temps de lever le camp. Nous partons pour la ville la plus proche. Si on ne découvre pas les propriétés de cette arme en chemin, un quelconque mage pourra peut etre nous aider."
Bien, nous allons voir ce que tu vaux... _________________ Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus loin !
Proverbe orque |
|
|
 |
Oriel Chevalier du forum

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
"Excuse-moi de vous avoir offensé. Je ne voulais pas me montrer méchant et je ne remets pas en doute vos talent, c’est juste que votre histoire de sabre maudit ne me dit rien qui vaille.
Ce qui est magique est pour moi tout sauf naturel, et si c’était moi qui l’avais trouvé, je l’aurais laissé à sa place, pour que quelqu’un d’autre subisse son maléfice. Quant à repartir de suite, je ne suis pas pour. Vous ne savez où vous êtes, et je le sais encore moins."
***Oriel essaye de se rappeler le chemin qu’il a parcouru depuis la mort de son cheval, afin d’aider les aventuriers.***
selon toi tu es a trois ou quatre jours de marche plein sud de Maltinus
"Chers Camarades, si mes souvenirs et mes calculs sont bons et si mon allures à pieds a été la plus régulière possible, nous devons être entre trois et quatre jours de marche de la ville de Maltinus. Je suis las de marcher sans repos, aussi vous conseillerai-je de passer la nuit avant de reprendre le voyage.
Cependant, le sabre maudit que vous emportez m’inquiète. En effet, si il était au fond d’un lac, c’était surement pour une bonne raison. Tout ce qui est maléfique est mauvais pour Mère Nature, et il existe des êtres capables de sentir les maléfices de ce genre d’objet.
Votre feu et sa fumée ont très bien pu attiré l’attention de telles créatures, aussi je vous conseillerais de l’éteindre et de prendre congé pour la nuit avec moi dans la forêt qui nous borde. Mère Nature est toujours bienveillante avec ses visiteurs, et elle nous protégera au moins de la vue et l’odorat de bêtes malfaisantes."
***Après ces paroles, Oriel se leva, scrutant les alentours de ses yeux et de ses oreilles à la recherche de quelque chose de suspect.***
rien a part les betes habituelles, renard, blaireau, loup, peut etre ours..... _________________ Mais qu'est ce que je cherche????? Nul ne le sait sauf les Dieux de mon peuple qui guident ma lame.
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
*** Kiku regardat manslib et godof et soupira ***
J'hésite je suis fatigué et n'ai pas envie de bouger tout de suite... mais bon partir maintenant nous ferait arriver plus vite ... quand aux créatures... Après ce qu'on a vu ce que j'ai traversé et tout... Ca me ferait presque plaisir de revoir ces ptite bêtes d'Océania...
après tout je suis mort je vois pas ce que je peux voir de pire...
Enfin bref godof je te laisse décider tu as irrémédiablement plus d'expérience que moi dans le domaine de l'aventure...
kiku suivrat godof quoiqu'il fasse...
Maltinus... c'est pas vraiment ce qu'on cherchait mais ca feras peut être l'affaire qui sait.... _________________ Even the king of hells cannot fight against my blade
Dans le doute frappe
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
-« tu te trompe Oriel au sujet du sabre, sa présence dans le lac est du a la mort violente de son ancien propriétaire à cette endroit, mais pour se qui est d’éteindre le feu et nous enfoncer dans ces bois, l’idée est bonne mais permets moi d’en proposé une autre. Nous sommes quatre, nous pouvons aisément faire un tour de garde, le feu à l’avantage de nous tenir au chaud et d’éloigné les bêtes sauvages et j’imagine mal un groupe de brigand s’en prendre à trois guerrier donc un demi orque »
***Manslib se tourne vers Godof et Kikku pour entendre leur opinion sur la suite des événement ***
-" Mais je me plierai à la volonté du groupe " |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
-"Faire un camp sans feu ? Tu délires ou quoi ? Si tu veux, va dormir sous les feuilles, moi je fais un feu. Je prendrai le premier tour de garde."
Ca me laissera l'occasion de parler un peu à ce sabre...
-"Je vais chercher des branches." _________________ Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus loin !
Proverbe orque |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Soit godof je prendrais le 2eme !
hmmm il va utiliser le sabre je le connais... Héhé on va voir ce qu'il vaut
*** kiku s'allonge et soupire à godof ***
Réveile moi quand c'est mon tour ou il se passe quelque chose.
kiku va essayer de dormir et prendra son tour de garde quand ca sera à lui il dort sabre sortit et dans la main pret à toute éventualité
J'ai pas peur mais il m'inquiète avec ses histoires de bêtes malfaisantes lui...
bonne nuit les mecs. _________________ Even the king of hells cannot fight against my blade
Dans le doute frappe
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|