Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Les armaliques
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37, 38  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - Traversée sur terre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Godof war
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-"Mon feu maitre m'a appris qu'il faut quand on le peut aider son prochain."

Meme si j'ai jamais compris pourquoi

Proverbe orque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renoir
Ambianceur

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton feu maître était généreux, j'espère pour toi que ça bonté ne l'a pas perdu. Quant à moi, je ne prend jamais ce risque, mais je crois que je vais faire une exception pour une fois. On fouille ?

Humain / 27 ans / 1m87 / 117kg / assassin / guilde du Phoenix
Gabriel De Santynopsis
Chevalier du forum

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Ok pour la cotisation. Sodes, selon ses dires, peut détecter les objets dissimulés dans un rayon de 3 mètres je crois. Alors testons donc ça pendant que nous remontons à la surface !

*** Il se place en tête de cortège, tend l'épée droit devant lui et avance en zig-zag, comme s'il manipulait un radar. ***
mj zarth
Prince/Princesse du forum

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Vous explorer de fond encomble lantre avec l'épée mais rien y fait :

Sodes vous explique que les seule chose des valeurs été entreposé dans la salle avec elle, vous decidez donc de partir pour retourner à Ergosta et ainsi en savoir plus sur lyrin

Vous remontez les marches du sanctuaire d’Adzerak et l’air frais du dehors rempli vos poumons et ébouriffe vos cheveux. Vous avez survécu à une sacré aventure, et avez été bien récompensé. Vous êtes d’excellente humeur. Soudain, une flèche ricoche sur la pierre quelques pas devant vous. Des rires inquiétants montent de divers endroits quant, à une centaine de mètres de vous, cinq personnages sortent de leur cachette. Ils sont positionnés en forme d’arc, l’un à votre gauche, l’autre à votre droite, l’un juste en face de vous et deux à mi-distance derrière. Ils avancent lentement dans votre direction

Le personnage de gauche est un homme d’un certain âge, et, comme il se rapproche, vous réaliser qu’il s’agit de la victime du meurtre commis à Ergosta avant votre départ. Votre surprise ne lui échappe pas et un rictus malsain parcourt alors son visage. « Quels naïfs, si facilement manipulables !» lance la femme à votre droite, en caressant un disque noir autour de son cou « Merci d’avoir pris tous les risques pour nous ».Tout le groupe se moque alors copieusement de vous. « Ça suffit! » interrompt la jeune femme qui se tient au centre depuis le départ, en jetant son arc et en dégainant une longue épée brillante. « Ces idiots ont pris soin de semer et d’arroser,mais il nous reste à collecter notre récolte ». Elle vous regarde fixement, ses yeux d’acier ne montrant aucune compassion et ne laissant place à aucune négociation. « Veuillez gentiment placer par terre les richesses que vous avez trouvé dans ces ruines. Gardez vos mains loin de vos armes et n’essayez pas d’utiliser la magie. Nous voulons seulement les trésors d’Adzerak. Laissez les ici et déguerpissez et je vous promets que nous ne vous ferons aucun mal. » Le dernier personnage, un nain en armure, tient son marteau prêt à parer à toute éventualité. Ils continuent à avancer doucement vers vous »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Godof war
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce qu'ils veulent ceux là, ils voient pas que je suis pas d'humeur là ?! Deja que j'ai du abandonner le combat face à cette saleté de momie, maintenant eux qui me cherchent des crosses...

-"Je pense pas avoir besoin de vous, mais si vous voulez vous défouler pas de problème... Je commence par le nabot au marteau, lui a l'air de savoir se battre Evil or Very Mad "

***Avance les bras le long du corps, détendu.***

On va tester cette armure

Proverbe orque
Gabriel De Santynopsis
Chevalier du forum

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Ohéhohého ! Doucement messieurs-dames... Je vous donnerais bien mon épée, mais je suis pas sûr que ce serait vous faire un cadeau ... Hé hé hé ... Pour le reste, sachez que je ne négocie qu'avec ceux qui le méritent. Et là, c'est mal barré. Que coule le sang !!!!!

*** Il dégaine Sodes, se met en position defensive et avance aux côtés du demi-orque en direction de celle qui semble diriger le groupe. Ne la quittant pas des yeux, il s'adresse à sa lame : ***

- Sodes, ma Belle .. Aujourd'hui tu reprends ton grade de combattante. Et je crois que tu vas aimer la confrontation avec cette superbe lame étincellante. Puisses-tu guider mon bras pourfandeur !
mj zarth

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** sodes ne semble plus etre animé mais elle te lance en murmurant***

- Abondonne ton autre arme sinon je te serait d'aucune utilité
Gabriel De Santynopsis
Chevalier du forum

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Il plante son ancienne épée dans le sol. ***

- Hum ... Tu me fais vraiment passer pour un taré ...
OUGHOUR NOTH
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Oughour tente de se rappeler si quelque chose acquis lors de ces lectures accélérée peut lui être utile dans cette situation, il sort son fouet, dépose a terre grimoires, coffre et s'avance prés à défendre sa peau le plus chèrement possible.***

-" GODOLF,...,GABRIEL, LA VOILA L'EXPERIENCE QUE VOUS ATTENDIEZ POUR TESTER VOTRE NOUVEL ARMEMENT DE DESTRUCTION? AHAHA!!! LAISSEZ NOUS EN UN, GABRIEL, NE BRISE PAS SON EPEE COMME TU AS DETRUITES LES AUTRES EN DESSOUS, JE VOUDRAIS BIEN EN RECUPERER UNE ET CELLE CI EST ESTHETIQUE..." *** hurla le demi nain le sourire aux levres en essayant d'avancer l'air nonchaland vers les combattants pour accentuer sa tentative de bluff

-"AU FAIT, VOUS LES CONNAISSEZ?"

demi-nain, bourgeois ruiné ,explorateur, 1m24, 49kg, haute education, grand verbe, hautain, dedain des gueux
Renoir
Ambianceur

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous ne souhaitez pas que votre sang imbibe cette terre aride, faites demi-tour et continuez à vivre lachement votre vie misérable et honteuse. Je ne défendrai pas mon butin jusqu'à la mort, mais je défendrai mon honneur jusqu'au dernier souffle.

***Il s'avance lentement vers le personnage de gauche, celui d'un certain age, en position défensive, prêt à combattre avec son poignard. Cherchant à être au même niveau que c'est compagnon pour attaquer en même temps, il détourne l'attention des archers en continuant à parler.***

Savourez ce souffle de vent, votre peau n'ora bientot plus le bonheur de le ressentir, tellement elle se sera raidit dans sa froideur cadavérique. Priez pour que votre mort soit sans douleur, c'est le seul espoir que vous pouvez vous permettre si vous ne rompez pas le combat sur le champ.

mj zarth

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparment vous etez pas décidez a obeir tant pis pour vous, declare la femme en retrait, puis elle hoche la tête et Bruk toile d'araignée sur Godof ( qui reste immobilisé, jet de resistance raté) qui semble etre le plus fort du groupe et zeran decoche une deuxieme fleche qui touche Gabriel, (-2 PV) brenan se lance sur Arsenica, Doren sur Renoir et Golias sur Ougour noth

Pour info Doren se bat avec des lame de poignet (c'est pour ça qu'il achoisit Renoir) et Golias et un nabot comme Ougour noth
Renoir
Ambianceur

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Renoir prend une griffe dans sa main gauche et s'en servira de bouclier aux attaques du pourfendeur, et attaquera avec le poignard dans sa main droite. Il reste en mode défensif pour contrer la charge de l'ennemi et passera en mode offensif une fois celle ci passée.*** hrp (c'est possible un dans chaque main non ?) /hrp

Je vais te massacrer ! Ton enfer aura un gout de paradis à côté de ce que tu vas subir maintenant !

Godof war
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***S'arrache de sa toile d'araignée (ce sort ne dure qu'un temps Wink )***

-"Argh, de la magie, je hais cette pratique de lache ! Venez vous battre misérables !"

***Continue sa route vers le nain au marteau, cette fois à vive allure.***

Proverbe orque
Gabriel De Santynopsis
Chevalier du forum

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Ca suffira pas !!!!!

*** Décide de courir, comme Godof, toujours en direction de la femme à l'épée brillante. ***
mj zarth

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les assaillants ont donc l'initiative

Brenan la chef du groupe est une redoutable guerriere en un seul coup d'épée sur Arsenica elle l'envoi deja au tapis en visant la cage thoraxique

Doren lui aussi vise juste, il envoi un coup au visage de Renoir qui le defigure, Golias n'est ps en reste non plus en donnant un mechant coup sur l'épaule d'ougour noth, Gabriel lui se prend une nouvelle fleche dans la cuisse, Bruck incante un sort mais rate celui ci.

C'est a vous de riposter, Renoir plante son poignard dans le ventre de Doren, Ougour noth fouet la joue de Zeran, gabriel Voyant Arsenica et sol et l'archer etant trop loin pour le moment decide de charger sur Brenan il frappe juste mais fait peu de mal par contre il recupere des point de vie et Godof pour se tour ne peux rien faire que se liberer de la toile d'araignée.

Godof : 21 PV
Renoir : 2 Pv
Arsenica : -4 Pv
Ougourh : 6 PV
gabriel : 12 pv

Que faites vous pour le prochain tour ???
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - Traversée sur terre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37, 38  Suivante
Page 36 sur 38

Sauter vers: