Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Les armaliques
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 36, 37, 38  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - Traversée sur terre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Renoir
Ambianceur

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'abrège la longue agonie des vivants sur demande, cela te convient-il comme réponse ? Je fuie ceux qui tenaient à mon dernier contrat, je n'ai l'intention de tuer personne d'autre pour le moment. A moins que tu ne t'acharnes à me menacer.

Tu t'emportes, calme toi, elle a été très correct jusqu'à présent.

Je suis désolé, tu m'as sauvé de présentations bien plus désagréables, mais tu peux tout de même comprendre que je n'ai pas trop intérêt à m'étendre sur mes occupations. Je me nomme Renoir, et je ne souhaite qu'une chose : me faire oublier.

***Renoir tente en douceur de soulever un peu la lame appliquée sur sa gorge sans pour autant désarmer Arsénica, en repoussant le tranchant délicatement avec un doigt de sa main gauche alors qu'il laisse sa main droite bien en vue. Il ne recherche qu'un peu de confiance et n'essait pas de s'évader.***

Puis-je au moins te demander ton nom ? Que protège ce marchand ? Il me semble bien prudent ... Et ... Que comptes tu faire de moi ? Si tu souhaites me livrer je te conseille de me tuer sur le champs, je ne me rendrai pas.

Ca peut te coûter la vie, mais si elle souhaite la franchise donne là lui. Peux m'importe de toute façon, je suis vraiment trop fatigué.

Humain / 27 ans / 1m87 / 117kg / assassin / guilde du Phoenix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Godof war
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Godof se cache derrière un buisson ou quelque chose du genre pour espionner la conversation d'Arsenica.***

Après tout, je sais rien des gens avec qui je travaille... si ça se trouve c'est une traitresse... attendons d'en savoir plus.

Proverbe orque
arsénica lupin
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Sois tranquille, je n'ai pas l'intention de te dénoncer, et si tu n'es pas là pour attaquer le marchand, je n'ai pas non plus l'intention de te tuer...

***En prononçant ces mots, arsénica range son poignard.***

- Je me nomme Arsénica, et je ne connais les autres que depuis l'entreprise de ce voyage. Je ne me soucie pas d'eux, je voulais juste savoir ce que cachait ce marchand dans ces caisses et pour quelle marchandise nous risquions notre vie. De plus, comme nous sommes payés dix pièces d'or, je me disais que peut- être je pourrais grossir moi- même mon salaire... Si tu permet, j'aimerais maintenant finir ce que j'ai entrepris, pousse- toi donc un peu, que je fouille!

Pour l'instant, c'est ce lourdeau de Godoff qui veille, mais cela ne durera pas toute la nuit! Si je veux me servir, c'est maintenant... J'espère juste ne pas avoir commis d'erreur en ne tuant pas moi- même ce Renoir... Au pire, les autres s'en chargeront! Mais, je ne sais pourquoi, je ne peux me résoudre à le dénoncer. Il a fait preuve de sincérité, je le crois... Laissons le vivre tant qu'il ne nuit pas...
Renoir
Ambianceur

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Voyant Arsénica ranger son poignard, Renoir se redresse pour la laisser fouiller à son aise.***

Une voleuse ... Dommage de vouer son existence à une tache si ingrate ... Mais qui suis je pour juger ? Je peux m'estimer heureux qu'elle ne m'ai pas tué, et cela prouve qu'elle est attiré par le gain mais qu'elle n'est pas corrompue par celui ci. Elle orait pu m'égorger ne serait ce que pour mes quelques pièces ...

***Cependant Renoir, incapable de comprendre comment on peut se résigner à vivre du vol, ne peut s'empêcher de poser quelques questions à Arsénica cherchant à ouvrir des caisses. Le tueur pense en son fort intérieur que le meurtre est un métier noble, et qu'il rend service à ses hommes en mettant fin si joliment à leur misérables vies.***

Tu ... Pourquoi voles tu ? Pourquoi n'as tu pas cherché à faire un autre métier ?

mj zarth
Prince/Princesse du forum

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** ardenica tu ouvre les caisses delicatement, la première est rempli d'argenterie : theiere, coupe, et autre objet brillant. Dans les deux suivantes il y a de magnifique tenue luxueudement pour dame.

Godof tu comprend que Arsenica a debusqué un passager clandestin partie les marchandise, si tu t"en contre fiche il est l'heure pour toi d'aller reveiller Ailin qui doit prendre le second tour de garde.

Arsenica tu voudrais en savoir plus sur cette homme, mais tu sens aussi la fatigue venir et tu te souviens que tu doit toi aussi prendre un tour de garde, donc soit tu va dormir soit tu continu a parler.***
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gabriel De Santynopsis
Chevalier du forum

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 3:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

*** Ronflements bruyants ***

- Hein !! ?? ........... Ah non .. .. .. ... ...... Mmmmmh ....

*** Ronflements bruyants ***
Godof war
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Godof tente de trouver une corde ou liane ou quelque chose qui y ressemble puis s'approche de la carriole. Une fois qu'il a vu Renoir, il se jette sur lui et le ligote !

Si il n'y a pas de corde, Godof tentera de l'assomer de ses poings.
(hrp: amener à 0 PV à coups de poings lol y devrait pas pouvoir riposter)

Si je réussis, je réveille ensuite le reste du groupe, notamment mon employeur pour lui demander ce qu'on fait de lui.***

Proverbe orque
mj zarth

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

*** Godof tu trouve une corde assez facilement tu te jette dans la cariole, bouscule Arsenica et tu t'approche de Renoir pour le ficeller;

Renoir je voudrais savoir comment tu compte réagir, face a cette brute de demi orque
arsénica lupin
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Godoff, que t'importe cet homme! Il n'a pas l'intention de voler ou de nuire, juste de fuir... Laisse le donc en vie, et dis- moi plutôt ce que tu penses de ces quelques merveilles que j'ai trouvées...

*** Le secouant doucement par le bras***

- Allez, dis- moi ce que tu penses de tout ça, et laisse cet homme qui fuit un destin noir... N'as- tu donc pas de pitié? Puisqu'il ne nous veut aucun mal, te dis- je! Laisse- le donc vivre, sans le dénoncer aux autres, car tu sais, à part en toi, je n'ai confiance en personne ici: tout le monde me semble suspect...

*** C'est ainse que Arsénica tente de sauver l'anonymat de Renoir, en tentant un petit barratin***

Infos a écrit:
Utiliser l'opposition des tirages

Renoir
Ambianceur

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Un demi orque se jette alors sur Renoir, qui, contrairement à ce qu'il aurait fait habituellement ne cherche pas à se défendre. C'est sous une force non contrôlée qu'il se laisse ligoter, n'ayant pas la force morale de résister.***

Imbécile ... Ca te coûtera cher, mais il est trop tard. Je n'ai plus la force de me débattre ...

Je ne me débats pas, demi orque, calme donc ta fougue, ta violence est inutile. ***Dit l'assassin aussi calmement que possible. Voyant Arsénica le défendre tant bien que mal, Renoir sens sa haine intérieur plus apaisée que jamais.***

Brave petite voleuse, je n'aurai jamais cru l'être humain capable de bonté ... Espérons que sa ne lui soit pas néfaste.

Gabriel De Santynopsis
Chevalier du forum

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 3:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

*** Gabriel est réveillé par les discussions à l'arrière de la carriole. Il continu cependant de feindre le sommeil, restant attentif à ce qu'il peut percevoir de l'échange entre Godof, Renoir et Arsenica. Puis, il s'endort à nouveau, c'est plus important que les bla-blas nocturnes. ***
mj zarth

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

*** Godof tu ficele Renoir qui se laisse faire puis tu va réveiller le marchand, celui-ci te félicite mais te dit qu'il verra ça demain, il ordonne que celui qui fait le tour de garde surveille le prisonnier.

Godof tu va donc réveiller Ailin qui doit prendre son tour***
Ailin
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Ailin fut reveillé par son compagnon d'arme qui lui relata les faits passés. Ainsi il devait surveiller un prisonnier, soit. Ailin s'approcha donc du dit prisonnier et s'assit à coté de lui, il lui retire son baillon (s'il en a un) et commence une discussion***

-Bonjour, tu m'a l'air d'avoir faim et soif, veux tu quelques choses à boire et à manger?
mj zarth

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Tous le monde repart donc se coucher et Ailin reste a surveiller Renoir, il lui tend un mrceaux de lard et ainsi que de l'eau. Une fois rassasié Renoir s'endore. Ainlin peux ainsi effectuer son tour de garde plus tranquillement.
Au bout de deux heures c'est au tour de gabriel de se mettre à la tache, malheusement celui ci s'endort. Trois Brigant cagoulé en profite pour s'approcher de la cariole du marchand, le premier ce glisse pendant que les deux vous surveillent sous la toile, par contre maladroitement l'homme qui est monté dans la cariole pietine Arsenica et tombe sur elle.

Arsenica tu te reveille avec un homme cagoulé allongé sur toi***
Renoir
Ambianceur

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Le demi orque va se coucher, Arsénica s'endort elle aussi alors qu'un nouvel homme prend le tour de garde. Il donne à Renoir de l'eau et du lard qu'il lui fait manger pour ne pas avoir à le détacher.***

Ces compagnons de voyages sont bien différents les uns des autres, curieuse compagnie pour un simple marchand ...

***Renoir remercie Ailin pour la nourriture, et s'endort presque aussitôt après, accablé par la fatigue et les événements imprévus.***

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - Traversée sur terre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 36, 37, 38  Suivante
Page 3 sur 38

Sauter vers: