Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Les armaliques
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 36, 37, 38  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - Traversée sur terre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Godof war
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-"Moi je l'ai déjà dit, c'est pas l'argent qui m'interessait... juste le moyen de transport...

Hey Arsenica tu vas où ? Fais gaffe quand meme, t'eloignes pas trop !"

Proverbe orque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gabriel De Santynopsis
Chevalier du forum

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

*** Il grimpe sans se poser de question aux côtés du marchand. ***

- Non, mais ok, j'admet. Si tout se passe bien, 10 Po pour la ballade c'est que du bénef. Mais en cas de coup dur, nous on risque notre peau. Au fait, vous transportez quoi ?
mj zarth
Prince/Princesse du forum

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Le marchand roule jusqu'à la tombé de la nuit, il sort de l'arrière de sa cariole une petite tente qu'il monte à une vitesse surprenante, apparement il a l'habitude, puis fait un petit feu. Il mange un morceaux rapide et puis part se coucher***

- Bon organisée vous faire de tour de garde, je ne veux pas me faire derober du materiel durant la nuit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Godof war
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-"Je prendrai le premier tour de garde si ça dérange personne..."

J'en profiterais pour aller voir ce que transporte ce marchand... il nous a pas répondu et j'aime pas ça... je préfère pas transporter quelque chose d'illégal. Et puis, si je peux chaparder un p'tit truc qui sert à rien, ça me fera un ouvenir Smile (hrp: defaut cleptoman)

Proverbe orque
mj zarth

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je veux savoir qui prendra le 2eme le 3eme et le quatrieme tour de gerde avant de passé a la suite
Ailin
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Je prendrais le 2 eme alors
Gabriel De Santynopsis
Chevalier du forum

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 3°.
arsénica lupin
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Très bien, je prends le quatrième tour s'il faut...

***Arsénica se blottit contre les caisses à l'arrière de la cariole, près de celles recouvertes. Elle ne dort pas et observe godoff, dès qu'il sera suffisamment absorbé par sa garde, elle soulèvera délicatement les couvertures...***

Qu'est- ce que ce marchand transporte? il ne prend tout de même pas toutes ces précautions pour quelques bouteilles et quelques quartiers de viande... Par les titans, je saurai ce qu'il protège...
mj zarth

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Gabriel et Ailin s'endorme autour du feu, Arsenica elle s'installe à l'arrière de la cariole, elle attend un instant avant de soulever les couvertures afin de jetter un oeil dans les caisses, mais elle trouva autre chose : un homme blotti sous celle-ci endormi.

Renoir etant resté vigilant toute la journée ceci ta épuisé, tu t'est endormi de plus tu perd un point de vie car tu n'a rien mangé de la journée

Godof tu arrive à rester éveillé durant ta première heure de garde ainsi que la deuxième***
Renoir
Ambianceur

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***C'est interminable, le voyage n'en finit pas, Renoir combat tant qu'il le peut la douleur, la faim et le sommeil. Toutes ces secousses lui brisent le dos, son corps est peu à peu engourdit par la souffrance et dans son esprit auparavant clair et organisé règne une confusion inhabituelle.***

Je ne peux plus bouger ... Mon ventre crie famine, mes paupières n'ont plus la force de rester ouvertes, il ne faut pas que je sombre ... Je ne dois p...

***Renoir s'effondre de fatigue, à bout de force et cassé par le voyage.***

Humain / 27 ans / 1m87 / 117kg / assassin / guilde du Phoenix
Godof war
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que c'est chiant ce tour de garde... Bon je vais me promener un peu, le feu devrait éloigner les bêtes sauvages...

***Godof se dirrige vers la carriole pour vérifier si tout se passe bien:***

-"Tululututu, tululututu..."

Proverbe orque
mj zarth

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

*** Godof tu t'approche de la cariole et tu vois Arsenica qui à soulevé les couverture, elle a l'air surprise de sa découverte mais tu ne vois ce qu'elle vois.***
arsénica lupin
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Arsénica est absorbée par sa découverte et ne se rend pas compte qu'elle a été prise sur le fait.***

Dois- je lui trancher la gorge? Par honnêteté je devrais signaler sa présence à mes camarade, mais quelque chose m'en empêche... Il a l'air épuisé, mort de faim, il cherche sans doute à fuir... Je connais ce genre de situation... J'ai souffert de la faim, j'ai été poursuivie... Non, je ne peux pas le tuer... Ni même le dénoncer: je sais trop ce que c'est...

*** Arsénica sort sa gourde, mélange d'eau et de vin, et son poignard également. Elle l'applique sur la gorge de l'homme qui dort.***

Mon arme devrait le dissuader de faire du bruit. Qu'il se désaltère, non causerons ensuite...

- Eh...EH! Réveille- toi intrus, réveille- toi, je te dis! Je ne te veux pas de mal, mais un seul geste vers ton arme et je te tranche la gorge, c'est compris? Bois, et présente- toi!
Renoir
Ambianceur

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idiot ! Pauvre imbécile tu t'es endormi !

***Renoir sent qu'on applique quelque chose de frais sur sa gorge, il sort lentement de sa torpeur et distingue difficilement une femme. Peu à peu sa vision s'affine, et il voit qu'elle tient une arme.***

Si elle avait voulu te tuer ce serait déjà fait, tu es trop faible pour t'en sortir cette fois ci.

***Essayant de se sortir le plus rapidement possible de son lourd sommeil, Renoir aligne difficilement quelques mots.***

Je ... Je suis ... Heu Tu ne vas tout de même pas lui dire que tu es un tueur ! Tant pis, elle semble charitable, mais je peux pas. Un simple voyageur trop fatigué pour marcher à pied ... Un simple voyageur armé ? Idiot ! Et qui ne sait se montrer trop prudent ... Heu ... Qui êtes vous ?

Je doute qu'elle soit dupe, mais je ne peux faire autrement ... J'ai bien de la chance d'être tombé sur elle, quelqu'un d'autre n'aurait pas hésité à me trancher la gorge ... Je saurai m'en rappeler.

Humain / 27 ans / 1m87 / 117kg / assassin / guilde du Phoenix
arsénica lupin
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Je te signale que le tranchant de mon arme peut à tout moment abrèger ces présentations: Je te demande de me dire qui tu es, et ce que tu fais ici! Si tu as quelques mauvaises intentions envers le marchand que nous accompagnons, tu ferais bien d'y renoncer: Nous sommes nombreux à veiller sur lui et sa marchandise. Et certains parmi nous ne sont pas aussi cléments que moi. Maintenant, parle!

***Applicant plus fermement encore ma lame***

-Ou tais- toi à jamais! Allez!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - Traversée sur terre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 36, 37, 38  Suivante
Page 2 sur 38

Sauter vers: