| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MJ Willard Empereur/Impératrice du forum

|
Posté le: Dim Sep 13, 2009 11:01 pm Sujet du message: Le survivant [RP libre guidé] FINI |
|
|
------------------------------------------------------------------------------
Le survivant:
***Vous êtes tous des amis de longue date mais êtes encore séparés pour le moment. Le premier d'entre vous attend patiemment ses compagnons dans une auberge située à quelques kilomètres du village de "Doltaro", petit bourg non loin de Jerkim. Vous avez dan s l'idée d'aller à Jerkim pour vendre vos services aux plus offrants.***
_________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Dernière édition par MJ Willard le Sam Jan 02, 2010 12:21 pm; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 26, 2009 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
***Alors que Micaelus attendait patiemment dans l'auberge, se renseignant sur d'éventuelles missions, deux de ses amis, Khatar Hacte et Xiou Ming, s'étaient déjà retrouvé il y a un moment...
Le moine avait fait connaissance avec le marche-branche il y a quelques jours quand, s'aventurant dans le désert d'Elydalandor sans meme une carte, il manqua de mourir de soif. Le semi-homme qui le trouva étendu au sommet d'une dune lui avait alors généreusement offert son outre d'eau et l'avait raccompagné en ville où ils purent faire connaissance.
Après un bref voyage en carriole puis en bateau, tous deux avaient finalement rejoint le sud de Jerkim. Plus précisément, ils avaient atterri dans le port d'un petit village: Doltaro. Le marche-Branche ne les avait pas conduit ici sans raison: il devaient retrouver non loin de là une de ses connaissances: Micaelus.
Xiou et Khatar parvinrent sans encombre à trouver l'auberge dont Micaelus avait parlé dans la lettre qu'il avait envoyé au marche branche. Les deux acolytes entrèrent dans la bâtisse: Micaelus était accoudé au bar, parlant avec l'aubergiste...*** _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |
Xiou Ming Chevalier du forum

|
Posté le: Dim Sep 27, 2009 9:38 am Sujet du message: |
|
|
*** Entrant dans l'auberge, accompagné de son sourire émerveillé habituel, ainsi que par son nouvel ami simiesque, le jeune moine s’interrogeait sur à peu près tout ce qui était nouveau pour lui.
Autant dire que la quasi totalité de l'auberge faisait partie de cette catégorie.
Ne connaissant les codes de conduite en société dans de tels établissements il se contenta de se planter au milieu de la salle, tout sourire, espérant que le marche-branche en saurait plus que lui et lui dirait quoi faire. *** _________________ Humain / Moine / 24ans / 1m73 / 70kg / guilde des bons vivants |
|
|
 |
Khatar Hacte Chevalier du forum

|
Posté le: Dim Sep 27, 2009 10:34 am Sujet du message: |
|
|
*** Khatar était habitué à cette atmosphère de "détente" et ne préta donc guère beaucoup d'attention; juste assez pour retrouver Micaelus des yeux.
Il le repéra sans grande difficulté malgrès le monde.
Il dirigea ensuite son regard vers Xiou qui lui paraissait ermerveillé par l'endroit.***
Faudra que je fasse attention avec celui là... il est pas sortit du couvent il y a longtemps... Va falloir qu'on lui aprenne à être prudent...
-Hey Ming, c'est par là ! Suis moi bien et fais gaffe à tes affaires !
*** Khatar s'engagea dans la foule les séparant du bar en direction de Micaelus tout en restant prudent quant à ses affaires... Se faire voler dans une taverne ne serait pas nouveau pour lui, et il n'aimerait pas que cela se reproduise... ***
- Nous sommes là Micaelus ! _________________ Khatar // Marche-branche Shaman // 1.70m //
La terre mère // Fait des blagues pas droles |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 27, 2009 11:20 am Sujet du message: |
|
|
*** Suivant Khatar sur le champ, il retorqua en rigolant. ***
-Bien malheureux le voleur qui s'en prendrait à moi, il serait bien déçu du butin récolté! hahaha! _________________ Humain / Moine / 24ans / 1m73 / 70kg / guilde des bons vivants |
|
|
 |
micaelus Charognard du Forum...

Inscrit le: 13 Sep 2008 Messages: 203 Localisation: quelque par a tuer des méchant et a les piller
|
Posté le: Dim Sep 27, 2009 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
quand Micaelus entendis une voix l'appeler il se retourna montrent son visage détruit par les combat et la magie il cru reconnaitre une vielle amis et dis:
"Sasquatch !!! quesque tu fias la mon vieux ?? j'attends un amis si tu a le temps prend donc un verre avec moi en souvenir du bon vieux temps !! et au fait c'est qui se type derrière toi ?? il est pas un peux fou lui avec son sourire nies ??"
se retournant ver le patron il dit:
"allez serre donc un verre a mon amis et le moine dingue !!! c'est pour moi" _________________ la ou il y a a tuer pour les fondateur...
et a piller leur cadavre !!! \\ perso le plus moche du forum ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 28, 2009 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
*** Khatar remercia l'homme de la tête pour le verre et pris le temps de demander des nouvelles de celui-ci ***
-je baroude à droite et à gauche, en rentrant "chez moi" entre deux affaires.
En ce moment je n'ai pas trop de travail mais parait que y'en a pas ma par ici, alors je suis venu comme promis !
Et toi de ton coté, que deviens-tu ? _________________ Khatar // Marche-branche Shaman // 1.70m //
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 28, 2009 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
*** Le moine, ne releva pas la pique du guerrier, et se contenta de sourire de plus belle.
Il s'approcha donc du bar à la suite de Khatar, et tenta de comprendre les notions élémentaire d'un lieu comme celui ci, notamment le fait de donner un verre à des gens et dire: "c'est pour moi".
Devait-il boire dedans? Ou devait-il le laisser à celui qui l'avait payé?
Il décida d'attendre la réaction de son nouvel ami pour se décider.
Lorsqu'il vit qu'il prenait le verre, Xiou fit de même en inclinant respectueusement là tête en direction de Micaelus, et bu le contenu du verre d'une traite.
La brulure de l'alcool fut immédiate, pour lui qui n'était habitué qu'au lait de chèvre et aux jus de fruits.
Les personnes présentes purent donc admirer la tête rouge pivoine et les quintes de toux masquée du jeune moine qui, par politesse envers celui qui lui avait offert ce verre, essayait de cacher tant bien que mal son mal être apparent. ***
-Kof kof... c'est .... kof kof, particu ... kof ... lier comme boisson... kof, qu'est ce que c'est? _________________ Humain / Moine / 24ans / 1m73 / 70kg / guilde des bons vivants |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Sep 2008 Messages: 203 Localisation: quelque par a tuer des méchant et a les piller
|
Posté le: Lun Sep 28, 2009 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
quand Micaelus vit la réaction du moine sourient il éclata de rire et dit:
"ahahahahah toi t'est sorti y a pas longtemps de ton couvent nan ?? sa mon amis c'est de la bière !!! c'est se qu'on bois quand on viens dans une taverne !!!"
se tournant en direction de la personne qu'il prenais pour Sasquatch il dit:
"tu la trouver ou lui ?? et au fait Sas tu a des nouvelle de gorobei ?? sa fais une paye que je l'est pas vu lui... il c'est peut-être trouver un mec pas trop farouche !!!"
Micaelus éclata a nouveaux de rire avant de se tourner ver le tavernier
"bon c'est pas tout sa mais tu a des nouvelle pour une mission ?? comme tu vois passer du monde tu dois bien savoir quelque chose... je suis en manque d'action... et puis comme Sas et la je suis sur que je peux compter sur lui !!! et LA j'ai pas peur avec c'est sort de la terre on a pas a avoir peur du type qui fera chier !!!" _________________ la ou il y a a tuer pour les fondateur...
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 28, 2009 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
*** Khatar venait d'être perturbé par les paroles de Micaelus ... De quoi parlait-il ? Et qui était ce Gorobei ?
Il ocha les épaules comme si de rien n'était, Micaelus devait simplement avoir un peu trop bu.
Il se tourna alors vers le tavernier ***
-C'est vrai ça, vous avez quelque chose à nous proposer ? _________________ Khatar // Marche-branche Shaman // 1.70m //
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 04, 2009 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
***L'aubergiste termine d'essuyer une pinte puis se retourne pour vous répondre un bref:***
-"Nop"
***Vous êtes étonnés et ne trouvez que répondre. L'aubergiste ajoute alors:***
-"Savez, c'est qu'une p'tite auberge ici, on est assez loin de Jerkim et la plupart des trucs dont on entendait parler provenaient du village de Kelvon situé entre ici et la grande ville... mais depuis quelques jours j'ai vu aucun villageois dans le coin... Vous devriez tenter votre chance en ville, y'a une carriole qui passe par là dans l'heure normalement..." _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 06, 2009 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
Micaelus ne trouva rien d'autre a dire après avoir fini cul sec son verre:
"bon ben en route mais j'aimerais passer a Kelvon temps qu'on sera sur la route pour voir pourquoi plus personne ne viens ici... allez les amis en route !!! ... heu... au fait aubergiste et par d'où la carriole exactement ??" _________________ la ou il y a a tuer pour les fondateur...
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 06, 2009 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
***Xiou toujours émerveillé prend note mentalement de tout ce qui ce passe***
Alors c’est comme ça qu’on part à l’aventure ?
Il faut aller dans une taverne et demander à la personne qui essuie les verres ou aller ?
Fascinant, moi qui m’étais contenté de marcher tout droit jusqu'à ce que l’aventure vienne a moi…
Remarque ça à l’air d’avoir marché aussi puisque je vous ai rencontré !
***Par dans un éclat de rire et commence à sortir de la taverne*** _________________ Humain / Moine / 24ans / 1m73 / 70kg / guilde des bons vivants |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 06, 2009 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
*** Khatar observa le moine avec perplexité, puis se concentra sur leur devenir. Quand ils sortirent, l'air paraissait frais comparé à l'athmosphère chaude de l'auberge. Il attendit que Micaelus sorte avec le lieu de l "arrêt" de la charette avant de prendre la parole.***
-Bon hé bien en route, pour Kelvon c'est ça ? Je n'y suis jamais allé, je te laisse donc le soin de nous y guider. P'tetre qu'avec un peu de chance on trouvera quelque chose à faire par là bas ! _________________ Khatar // Marche-branche Shaman // 1.70m //
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 13, 2009 10:02 am Sujet du message: |
|
|
***L'aubergiste vous confirme la venue d'une carriole non loin de l'auberge dans l'heure qui vient. Vous vous rendez à l'endroit qu'il vous a indiqué et attendez, impatients et heureux de débuter une nouvelle aventure.
La carriole ne tarde pas à faire son arrivée: vous lui faites signe et celle-ci s'arrete. Le chauffeur vous regarde et vous beugle "1 PA jusqu'à Jerkim !"
Alors que Xiou n'est pas sur d'avoir compris le sens de sa phrase, il observe ses compagnons et déchiffre les mots du chauffeur. Il sort alors une pièce d'argent de sa bourse et la lui tend. Vous montez tous trois à l'intérieur et vous laissez conduire des heures durant pour finalement vous endormir...
Soudain, le hurlement" du chauffeur vous réveille:
"Nous allons arriver à Kelvon, réveillez vous là dedans !"
Et, après quelques minute en effet, Kelvon est en vue: mais ne ressemble pas à ce que vous imaginiez. Vous assistez au spectacle macabre d'un village dévasté où nombre de cadavres jonchent le sol: surement les villageois...*** _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |
|