Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Le silence est d'or
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les RP libres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mahël-Khan
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 12:07 am    Sujet du message: Le silence est d'or Répondre en citant

Une nuit d'encre posée comme un linceul sur un cimetière à l'abandon, voila ce que voyait Mahël...
Les ténébres qui l'entouraient avaient de quoi faire fuir n'importe qui, et pourtant, sous le col de velour qui masquait le bas de son visage, l'archer ne put réprimer un sourire

"Il y a déja bien longtemps que je ne fais plus qu'un avec la mort... "
"J'en suis venus à apprécier ça compagnie, mais étrangement, je ne supporte toujours pas ça violence... "

La cloche du village voisin sonnat deux fois, et quelques oiseaux nocturnes, apparament dérangés par ce bruit importunt, étirèrent leurs ailes vers le ciel et disparurent en croiassant
L'odeur de la mort, la faible effluve des cadavres en décomposition qui gisaient sous ses pieds, fit frémire l'archer
Le vent, aussi faible que glacé, fit voleter des feuilles mortes et balancer les cheveux du jeune homme...

Le sol mal nivelé laissé par endroit des nids de poules assez gros pour enliser une roue de charette, les mauvaises herbes poussait de manière anarchique, dépassant parfois des caveaux eux même, les roches étaient érodées, vieillis, certaines semblait sur le point de s'effondrer, d'autre avaient craquées sous le poid du temps, ou avait glissées, dévoilant les restes squelettiques et désséchés ou au contraires moisies et coulant dans leurs fluides corporels des morts qu'ils étaient sencer garder...
Apparament, les vautours et autres rapace s'en était donnés a coeur joie sur ces pauvres malheureux...

Entre les tombes éparses, les croix brisées, basculées, les dalles tombées au sol, la silhouette noir et droite de l'archer semblait presque surnaturelle...
Le simple fait qu'un être vivant attende et apprécie cette désolation, semblait déja complétement fou...

Et pourtant rien ne semblait troubler la méditation de l'homme au visage masqué...

Rapide et furtif, je tue comme je vie, avec mélancolie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Satinia
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Satinia sortit comme à son habitude pour rejoindre le cimetière qu'elle aimait tant afin de pouvoir parler avec les morts...

Il faisait frais dehors mais elle aimait ça. Elle était habillé d'une tunique noire et d'un pantalon simple mais toujours noir...

Dans la rue il n'y avait personne, elle ne regarda même pas et avançait tête baissée jusqu'à l'entrée du cimetière.

Arrivée devant celui ci, elle ouvrit le portail qui grinça et aurait fait iriser les poils de n'importe qui tellement ce grincement était strident. Elle entra et leva sa tête et ferma les yeux en levant les mains au ciel.

- Bienvenue chez moi !!!

Elle marcha en direction des tombes et des caveaux puis aperçut une silhouette noire plus loin, avec une sorte de capuche...Elle grinça des dents et força sur sa machoire...

" Qui ose venir ici ??? "

Satinia qui n'avait peur de rien, se rapprocha de cette silhouette et l'interpela

- Vous là bas !!! savez vous que ce n'est pas bien de trainer par ici, c'est assez morbide pour faire une visite nocturne ne croyez vous pas ?
archancia
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Archancia se débatit dans son sommeil cette nuit là...Depuis qu'elle avait pris congés de ses parents adoptifs ,elle se sentait souvent bien seule. La solitude ne lui faisait certes plus peur, mais lorsque ses rêves s'imprégnaient d'elle, elle y voyait une Archancia qu'elle ne reconnaissait pas...cette part sombre qui parfois prenait le dessus en elle... Elle suffoqua...avant d'ouvrir ses yeux vers un plafond crasseux presque rassurant.
Archancia se mit en tailleur, ouvrit le seul rideau qui cachait la lune et entreprit d'écrire dans le carnet que sa mère lui avait laissé. Dedans se trouvaient des notes déjà griffonnées par sa mère puis quelques pages qu'elle avait elle-même complétées. Comme à son habitude elle entreprit de noter les réminiscences de son rêve.

Un cimetière, qui m'a semblé pourtant éloigné d'ici...les croix ne sont pasfaites de la même pierre grisâtre...un cimetière qui semble à l'abandon et pourtant qui regorge de vie...disons d'une certaine forme de vie. Il y avait là un homme...qui se délectait de ce paysage fracassé...il semblait lui aussi tiraillé par ses pensées. Dommage que je ne puisse pas voir son visage...une part en moi se sentait apaisée par sa présence dans le cimetière...l'aurai-je déjà croisée durant mon périple?
Et puis ce frisson...une ombre qui arrive...une ombre matérialisée...une femme?serait-ce possible?Le seul souvenir qui me reste d'elle est son odeur doucâtre...comme du sang séché.Et puis cette image, persistante...un objet, rond et brillant au pied d'une sépulture...un objet qui aura une incidence sur leur périple...un voyage...AHHH si seulement j'avais vu plus!

34ans/1.85m/légère/<< se sert des éléments naturels, cf Background

Dernière édition par archancia le Dim Jan 20, 2008 6:43 pm; édité 1 fois
Gezmer le nettoyeur
Paysan(ne) du forum

Localisation: Le type à coté de toi qui coupe tes phalanges et te crève les yeux au fer rouge...

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff ils en ont de bonnes à la guilde, ils veulent que que je nettoie le corps d'un qui est déjà entérer mais pour qu'elle raison???

***Sur ses interrogations Gezmer entrait dans le cimetière armé d'une pelle et de sa Hache et se dirigea vers un endroit où la terre semblait fraichement retournée...***

***Sans faire attention à qui que soit, il se mit à creuser pour détérer son mort...***

"Tuer ou être tuer voilà à quoi ce résume nos vies et je suis préparé aux deux... Bon allez SATI ON DESOSSE!!!"

2ième PJ d'Azu
Mithos
Chevalier du forum

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Mithos courait dans la sombre ville...il savait qu'il était rechercher un esclave qui tu son maître et qui prend la fuite était condamner à mort d'office il n'avait plus d'autre solution que celle de fuir il faisait froid et les bruits de pas se rapprochait à ce moment précis deux option s'offrait à lui la rue principale ou il était presque sur de se faire attraper ou le cimetière d'aspect plutôt lugubre. Il ne réfléchit pas longtemps il s'engouffra en courant dans l'endroit réserver au mort; Peu être était-ce son imagination mais il lui semblait qu'il faisait encore plus froid ici que dans la rue.***

***Les gardes qui le cherchaient s'arrêtèrent devant le cimetière en le cherchant du regard a la lumière de leur torche mais n'osant pas rentrer dans cet endroit sinistre. Mithos se cacha derrière un caveau attendant simplement. la répugnance des gardes vis à vis de cet endroit était plus forte que leur envie de le chercher il se plaisèrent donc a pense qu'il avait choisit de fuir par la grande rue. Mithos sortit de derrière le caveau en soufflant au moins il était tranquille pour ce soir.***

Deuxiéme Pj de Yggdrasil
Mahël-Khan
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'archer avait remarqué la présence de la jeune femme au teint de mort, il la toisat du regard lorsque celle ci s'avançat à sa rencontre
Le sombre humain ne réagis pas, cette jeunette nerveuse devrait trouver mieu que ça pour avoir une réponse de ça part...

L'arrivée de l'homme en robe pourpre le fit frissoner... qui que soit cet individu, il aurait préféré ne pas se retrouver ainsi entouré d'inconnus...

*Non il ne va pas... *

Les yeux de Mahël s'écarquillèrent lorsque ce même homme commençat à creuser une des tombes...
D'un geste, il attirat l'attention de la demoiselle qui se disait maitresse des lieu vers le profanateur
Sans attendre sa réaction, il encochat une flêche et se rapprochat discretement du nouveau venus...
Celui ci se retrouvat avec une fleche braquée sur lui, l'archer perdait patience...

"Pourquoi troubler leur repos ? "

Il était clairs, au ton employé, que l'argumentation devrait être convainquante si l'étrange arrivant voulait éviter de finir en cible...

*Profanateur...*

Gezmer le nettoyeur
Paysan(ne) du forum

Localisation: Le type à coté de toi qui coupe tes phalanges et te crève les yeux au fer rouge...

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Gezmer était entraint de creuser qd une engeance le dérangea... ***

[A Khan] "Baisse ton arc du gland, et laisse moi faire mon job tranquille si tu veux pas avoir de souci ok...."

***Gezmer continue de creuser et quelque chose le troubla...***

Par Ezraebeth cette tombe est vide, bordel mais je suis au bon endroit il y a pas de doute...

***Soudain il aperçoit Satinia...***

[a sati]: "Hé Sati ma belle, dit voir t'aurais pas réveiller mon mort par hasard? Faut que le découpe en morceau pour le compte de la guilde..."

"Tuer ou être tuer voilà à quoi ce résume nos vies et je suis préparé aux deux... Bon allez SATI ON DESOSSE!!!"

2ième PJ d'Azu
Satinia
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'homme a capuche ne répondait pas et des bruits de pelles et de terres interpella celui ci et Satinia... Elle se retourna et vît Gezmer en train de creuser...

Gezmer son frère de Guilde, celui avec qui elle a appris à être tyrannique la reconnut.

[A Gezmer]- Ton mort mon beau ? Ah non je ne l'ai pas vu, je venais justement le récupérer pour le Charon mais [se tournant vers l'homme à capuche] mais ce jeune homme m'a interloqué...

Satinia se mît sur la pointe des pieds et vît un homme assez gros courir et se diriger vers le cimetière.

[A tous] - Baissez vous c'est peut etre le gardien !

Soudain une petite fille sortit d'un caveau, Satinia la regarda et lui fît un sourire

[A la morte]- Bonsoir jeune fille, tu peux peut être nous aider ?

La jeune fille se rapprocha de Satinia et la renifla.

- Vous aider à quoi ?

[A la morte]- Ben a retrouver celui qui loge dans la tombe qu'il déterre !!!

- Humm...aurai je le droit à des sucreries si je te le dis ?

[A la morte]- Tu m'en demandes trop mais oui !

- Il a été enlevé par des fondateurs pour le protéger car ceux là sentait que des personnes allaient venir le chercher pour nourrir le Charon...Ils ont dit qu'ils se dirigeaient en direction du Nord dans une ville et qu'ils mettraient sa dépouille dans les sous sols d'un château mais je ne me souviens plus duquel ils parlaient

Satinia écoutait attentivement la petite fille et lui donna ses sucreries comme prévu...puis l'homme qui courait dans la rue sortit de derrière un caveau, Satinia se leva

[A Mithos]- Que faites vous là, qui êtes vous ???
Mahël-Khan
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'archer fut interloqué devant tout cela...

*Le gars en robe devait faire disparaitre un MORT ? qu'est ce que c'est que ce bordel ? où suis je encore tombé?*
*Et cette "Sati", la jeune femme... réveillé un mort ? c'est une nécromante? *

*Bordel... *

Sans un mot, l'archer rangainnat son arme et reculat en silence lorsqu'il entendit la dite Sati parler à une...

*UNE MORTE ? *
*Bon, jvais reculer et tenter de m'éclipser tranquil moi... c'est quoi ce foutoir ??? *

C'est alors qu'un homme aux proportions gargantuesques fit son entrée
Grand, crane rasée, noir et battit comme une armoire ...

*Sa sent le roussit... y'a trop de monde ici... *

Lui qui était venut chercher la paix et le silence, le voila entouré d'un profanateur, d'une nécromante, d'un grand type à l'air patibulaire et apparament la nécro pouvait appeler des copains suivant son bon vouloirs...

La main de l'archer serrat la dague brisée de son frère, ornement inutil s'il en est un, mais qui restait son seul lien avec lui...
[à personne en particulier, si vous voulez l'entendre vous l'entendez lol ^^]"Par les fondateurs et les titans réunit... je crois que je vais bientot te rejoindre mon frère... "

Paniqué par l'afflux de monde qu'il ne connaissait pas et ne comprenait pas, Mahël s'accroupis dos a une tombe, le regard un peu fou qu'il jettait deci-dela restait sa seul "communication" avec le reste de ce groupe de dingues

archancia
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Archancia referma son carnet et se mit à réfléchir intensément. C'était la première fois que ses rêves lui désignaient un tableau aussi précis...Son pouvoir grandissait, autrefois il aurait fallu qu'elle croise l'homme masqué ou cette femme des ténébres pour que son esprit s'échauffe.Elle ne pouvait plus rester la à se cacher du monde qui l'entourait.Elle inspira un grand coup, sentit ses cheveux se dresser dans un mouvement ondulatoire.
Les éléments m'apellent, il est temps de se mettre en route.

Elle prit la décision de ne plus se cacher comme autrefois...désormais elle se sentait capable de gérer les images et les émotions générées par les personnes qu'elle croiserait.
Archancia fit son baluchon, sortit sous la lumière blafarde de la lune et se dirigea vers le cimetière, ses jambes la conduisaient instinctivement vers cet endroit lugubre...

Satinia
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

*** Satinia entendant les paroles du jeune homme à capuche ne put s'empêcher de sourire et de lancer ironiquement ***

- C'est palpitant, pis de toute façon maintenant nous sommes tous plus ou moins impliqués, mon frère de Guilde cherche son mort, très bien, nous allons l'aider à la trouver...

*** Elle continua de regarder à droite et à gauche ***

- Pis d'abord puis je savoir ce que tu faisais là dans ce cimetière ?
Gezmer le nettoyeur
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Hyper important pour le rp aller voir mon post pour éclaircicement]

http://www.tempetes-jdr.info/pbem/posting.php?mode=reply&t=1251

***Gezmer avait entendu parler la morte de Sati...***

Le nord, le cadavre monte donc à Eternem chez les Saints hommes... Voila pourquoi je devais nettoyer... Mais quel mystère rode autour de cette dépouille...

***Gezmer interompit Sati...***

[A Satinia]: S'xcuse moi ma Soeur, inutile de savoir ce qu'il font là tu connais la règle, maintenant qu'il nous vu et sont au courant pour le corps...

[Chuchotant et souriant derrière son masque blanc...] "Ils ont pas vraiment le choix hein ma belle... Explique leurs ce qu'il se passe s'ils viennent pas..."

***Gezmer se redressa hache parer à desosser et à apeller "ses collègues..." Ils étaient dans le cimetière de Systyll, au dessus des catacombes, le repère des bestarius...***

2ième PJ d'Azu
archancia
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Archancia avait parcouru de nombreux kilométres depuis la ville d Eternem, elle ne distinguait plus désormais les fumées blanches des cheminées de la ville, contrastant avec cette nuit opaque.
La monture qu'elle avait "emprunté" à l'oncle qui l'avait jusqu'alors hébergée se révélait plus combattive qu'elle ne l'esperait au départ.
Archancia se dirigeait désormais les yeux fermés, se laissant guider par les yeux de son cheval, elle voyait beaucoup mieux ainsi la scéne qui se dessinait dans le cimetière.

Lorsque ses cheveux se dressèrent à nouveau, elle comprit qu'elle était enfin arrivée aux portes du cimetière de Systyll...le temps semblait être figé.

Archancia n'avait qu'une seule idée en tête...pouvoir s'entretenir avec l'archer au visage masqué qu'elle voyait maintenant de plus en plus distinctement dans ses songes. Elle était sûre de l'avoir déjà rencontré...mais trop jeune pour s'en souvenir. Elle sentait juste ses yeux se révulsaient rien qu'en pensant au danger qu'il encourait...savait-il seulement dans quel guepier il se trouvait?... Archancia attacha sa monture au seul arbre qui semblait lui tendre des branches viables, et poussa le portail du cimetière quand soudain elle stoppa net.

Cette odeur...ce silence macabre...elle scruta avec plus d'attention le spectacle qui de dessinait devant elle...et reconnut l'être dont on l'avait tant mise en garde petite fille...Gezmer le nettoyeur... Son père adoptif avait toujours cru que Gezmer ne saurait que se délécter de la force de l'âme d'Archancia cherchant ainsi par tout les moyens à s'associer à cette force...Archancia n'avait jamais su par son père s'il l'avait vu toujours vivante...mais au regard d'effroi qu'il jettait parfois sur elle, elle avait eu l'impression que ce devait être pire qu'une simple mort...

Un grincement retentit, le portail avait signalé ainsi la présence d'Archancia à ses hôtes...Archancia sentit ses yeux picoter, un voile rouge recouvrant déjà son regard...lorsque Gezmer se retourna vers elle.

Satinia
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Satinia sourit aux chuchotements de son frère et se leva... Elle était tout de même impressionnante avec ses grands yeux verts, ses longs cheveux noirs et sa tunique noire en cuir... Une jolie femme cependant que le charon appréciait pour son sérieux et les offrandes qu'elle lui faisait... Elle se tourna vers les personnes présentes et d'un sourire maléfique leur expliqua ***

- C'est simple, nous partons du principe qu'à présent vous savez tout sur tout et que si vous décidiez de partir nous serons contraints et forcés de vous tuer... Je m'explique: maintenant que vous êtes ici, vous connaissez presque ou toute l'histoire, ce qui veut dire que vous pourriez gaffés un jour et réveler tout ça et qui par conséquent nous mettrai dans une bonne merde car nos ennemis feraient tout leurs possibles pour nous contrer, chose que nous devons éviter...

*** Satinia enleva de la terre sur une tombe et s'assit pour relasser ses cuissardes ***

- Donc si à cause de vous ce genre de choses devaient arriver, le Charon, pour qui nous sommes ses serviteurs n'hésitera pas à nous envoyer vous tuer dans d'atroces souffrances limite la torture...et comme je n'ai pas envie de me salir les mains, vous devez nous suivre. Et puis pensez bien que c'est pour la bonne cause, nous voulons le bien des morts...

*** Satinia se coucha sur la tombe et entendît des bruits derrière elle, elle sursauta et vît une jeune femme ***

- Bien ma belle qui es tu et que fais tu ici ?
Mahël-Khan
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 4:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Le bien des morts?"

Le ton de l'archer c'est durci tandis que son visage apparut un instant dans son ensemble lorsqu'il se levat...

il s'avançat d'un air résolument menaçant vers la nécromante

"Le bien des morts?" Répétat il en séparant affreusement chaque syllabe

Il crachat aux pieds de la nécromante, laissant une trainée rougeatre au sol, la haine semblait bouillonner en lui

"Maudits profanateurs..."

Son regard volat de l'homme en robe à la nécromante, il ne voyait aucun échappatoire
D'un geste rageur, il rabaissat le col de son vétement qui cachait la cicatrice ideuse et calcinée qui lui barrait la joue

"Je n'ai pas le choix... "
"J'en zuis... "

La résignation était intense dans ça voix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les RP libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

Sauter vers: