|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Satinia Duc/Duchesse du forum
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
*** Sati prit une branche assez grande et rigide pour la donner à Mahel puis continua de marcher en racontant l'histoire ***
- Le Lord a volé un corps au cimetière, un corps qui n'aurait pas du être déterré et transporter jusqu'à son château... Nous devons le récupérer pour lui rendre son âme et en guise d'offrande au charon... Voilà maintenant avançons
*** Les gardes s'arrêtèrent dans un petit village et Sati se baissa derrière une haie attendant qu'ils sortent de là pour continuer de les suivre et de rejoindre le château *** |
|
|
 |
Chikuyu Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ecoutant Archancia Chikuyu attentdit que celle ci eut terminée avant de lui répondre:
Fort bien Archancia, nous verrons donc ce qu'en pense le Lord.
Prenant Archancia par le bras il fit signe à Gutch d'ouvrir le chemin.Il hâta alors le pas, pressé d'être délivré de cette affaire qui ne lui avait rien apporté de bon jusqu'à présent excepté Archancia qui semblait être une personne charmante ... mais en bien mauvaise compagnie.Le petit groupe reprit donc son cheminement à travers la forêt afin d'arriver au plus vite auprès du Lord.Ce faisait Chikuyu relança la conversation avec Archancia
Et si vous me donniez les vraies raisons pour lesquelles vous et votre groupes êtes ici Archancia? J'ai en effet la faiblesse de ne pas penser qu'il s'agit de tourisme et je ne pense pas que le Lord aura un avis différent sur la question.
Cependant à ma différence le Lord est beaucoup moins patient et compréhensif que je puis l'être. _________________ A coward alive is better than a dead Hero. |
|
|
 |
archancia Baron(ne) du forum

Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 150 Localisation: dans les terres obscures ou même l'âme gêle
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
***Archancia plongant son regard dans celui de Chikuyu:
"- Peut être pourriez vous détacher mes liens afin que je puisse avancer à ma guise...je pense vous avoir suffisament montrer que je n'agirai pas contre vous...loin de là mon envie. Mais pour répondre à votre question, il n'est en effet pas dur de deviner, avec la délicatesse de mes compagnons, que nos intentions ne sont pas uniquement basées sur le tourisme. Un être cher à Satinia a disparu, et bon gré mal gré une association s'est formée autour de ce même but, pour ma part cette quête me permettera je l'espere de répondre à une autre...(baissant le regard, d'un air pensif et triste, puis se reprenant) Mais cette quête ne pourra se faire si vous décidez de demander au Lord le cachot pour nous...Allez vous prendre parti?" _________________ Humaine/Mage/Mages de partage/<<Solitaire et rêveuse,elle sait voir là où tout reste obscure son avidité à découvrir toujours plus lui fait pourtant prendre de drôles de chemins.
34ans/1.85m/légère/<< se sert des éléments naturels, cf Background |
|
|
 |
Chikuyu Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien je ferai au Lord un rapport impartial de ce qui s'est passé comme c'est mon devoir.J'ai tout de même été plus qu'indulgent et vous ai demandé à maintes reprises de déposer les armes pour parler en hommes de loi mais cela n'a guère été suivit d'effet ... et , à vrai dire, plutôt de dol de la part de votre amie.J'insisterai néanmoins sur le fait que vous vous êtes montrée relativement raisonnable comme votre présence ici le prouve.
En attendant je ne peux rien faire pour ces liens qui entravent vos mains, j'en ai peur.Mais ils ne devrait pas trop vous gêner pour avancer.
Puis, tenant doucement mais surement Archancia par le bras ils reprirent leur chemin vers la demeure du lord.D'ici peu de temps ils y seraient et enfin Chikuyu serait libéré.néanmoins il se demandait quelle serait la réaction du Lord.Voir des étrangers se mêler de ses affaires ne serait surement pas pour lui plaie pensa t'il.
En tout cas Archancia est définitivement la personne la plus sensée de ce groupe.Belle et intelligente, une combinaison des plus intéressantes s'il en est. _________________ A coward alive is better than a dead Hero. |
|
|
 |
Alagance Marquis(e) du forum

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Court précis et complètement dingue...
- Attendez un peu. On poursuit un cadavre déterré par "Lord", que l'on devra ressusciter pour ensuite le sacrifier a un Titan ? Mais vous êtes complètement barges ma parole. Je prendrais pas autant de risque si j'avais pas le choix... Partons en mission suicide alors.
***Alagance rentra doucement dans le village pour ouvrir la voie. Personne ne le recherché lui. Lorsqu'il vu que le coin était libre il dit aux deux autres de venir et ils se retrouvèrent dans une petite ruelle.***
- Le château est droit devant. Quel est votre plan ? _________________ Demi gobelin / 1m21 / poids normal massif / Marchand Niveau 4 / Désagréable antipathique / Armé de son faucon Angel.
Les affaires sont les affaires, je vous baratine et vous escroque, ensuite vous vous tirez je cherche pas de compagnie. |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 1:17 am Sujet du message: |
|
|
*** Satinia fît les gros yeux quand elle entendît la réponse du demi gobelin... Elle le regarda et lui dit avant même qu'il ne rentre dans le village ***
- Titan ??? Parce que vous croyez que déterré les morts de leurs tombes pour les enfermer on ne sait où c'est mieux ?
*** Le demi gobelin entra dans le village puis revint chercher Mahel et Sati et demanda si ils avaient un plan ***
- Faut dire qu'avec ces cons de garde et leurs maitresse aux cheveux longs blancs, mes projets ont été quelque peu changés...mais je pense avoir trouver un plan...
*** Satinia se tortilla les cheveux entre les doigts et s'arreta pour poursuivre ***
- Ce qu'il va se passer c'est que le Lord va être averti par l'homme que suis Archancia de nos actes...et j'ai bien peur qu'il se mette en colère...ou même nous expédies tout droit en enfer...non pour me déplaire mais je ne veux pas mourir de ses mains sales... Alors j'avoues que là je sèche...
*** Puis Sati sourire aux lèvres se baissa à l'oreille du demi gobelin ***
- A moins que votre air futé et selon moi intelligent nous trouve un plan là de suite ?
*** Puis Sati eût une illumination et sortit le plan qu'elle avait trouvé sur le chemin en arrivant ***
- J'ai trouvé, si nous prenons tout droit comme vous le dites nous pourrions peut etre arriver plus vite que l'homme aux cheveux blancs et Archancia et ainsi donner notre version au Lord...mais pour cela il faudrait se dépêcher |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
- Mon air futé et ... Disons que la moquerie et monnaie courante chez les simples d'esprit. Ils sont partis beaucoup trop longtemps avant nous. On ne peut pas les rattraper. Utilisez ce qui se trouve derrière votre jolie visage vous serez utile parfois.
Argh, je dois essayez de me maitriser. Si je continue comme ça je vais encore me retrouver avec des ennemis aux trousses.
- Passons. Je propose l'infiltration. C'est le seul moyen de récupérer votre macabé et avec un peu de chance l'autre.
***Alagance attendit une réponse prêt a accepter toute autre proposition plausible.*** _________________ Demi gobelin / 1m21 / poids normal massif / Marchand Niveau 4 / Désagréable antipathique / Armé de son faucon Angel.
Les affaires sont les affaires, je vous baratine et vous escroque, ensuite vous vous tirez je cherche pas de compagnie. |
|
|
 |
Mahël-Khan Marquis(e) du forum

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
MAIS QUELLE BANDE DE BRAS CASSES...
***L'archer, qui après un temps réussit a marcher convenablement, saisit Satinia et Alagance, chacun part une épaule, et les secouat d'un geste bref***
***Son regard embrasé n'avait rien d'amical lorsqu'il le posat sur les deux personnages qui l'entouraient ***
"Ecoutez moi bien, les mioches ! Zi on rezte izi, on creve alors, zerte "sir" Alaganze, je vous zuis reconnaizant
Zertes "dame" Zatinia je zuis contraint de vous zuivre, MAIS Z'EST ZERTAINEMENT PAS POUR CREUVER D'ENNUI EN VOUS ECOUTANT PLEURNICHER ! "
"Infiltrazion ? t'as rien trouvé de plus DEBILE?? Un peau verte, une nécro et un mec défiguré et zozotant ! ZUPER IDEE ! Les gardes zauront tout de zuite qu'on est pas des leurs !
Non ... j'ai une meilleure idée...
On va ze rendre, et raconter une belle connerie au Lord...
Après tout, j'ai été aggrezé dans zette putain de taverne, j'ai juzte a dire que le type était pas zeul, et que Chikuyu, puizqu'il ze nomme ainzi, ne m'as pas laizé le choix...
Avec un peu de chanze on va le faire renvoyer... et après rien ne zerat plus zimple que de le dezendre tranquillement..."
***Son ton qui avait été des plus désobligeant, notamment dans l'emplois exessif des titres, c'était fait plus militaire, plus martial...
Le soldat reprenait le dessus sur le voleur, il devait se sortir de la et il le ferait avec ou sans eux...***
***Il repoussat avec force et brutalité les deux comparses qu'il n'avait pas laché, mais bien moins efficacement que s'il avait été sain, il le savait...
Il lui faudrait du temps avant de tenir à nouveau une arme... *** _________________ 1m75 65kg 27ans, Archer de la Rose, joue balafrée d'une cicatrice noircie, zozotte... et parle peu ...
Rapide et furtif, je tue comme je vie, avec mélancolie |
|
|
 |
Bélias Duc/Duchesse du forum

Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 369 Localisation: Dans le Flot des Esprits...
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
**Bélias ne savait plus ou il était ni avec qui il était mais il reconnu la voix de Satinia et la voix d'une autre personne (créature?)...**
"Ya quelqu'un? hoho!!! on pourrait me répondre ou pas? qu'est-ce qui se passe??"
***Attendant une réponse Bélias s'assied en tailleur et commença a méditer...*** _________________ Lost in the Darkness...Hoping for a sign....
Humain / 31 ans / 1m81 / Shaman / Drogué / Lvl 2 |
|
|
 |
archancia Baron(ne) du forum

Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 150 Localisation: dans les terres obscures ou même l'âme gêle
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
***Archancia sentit un frisson la parcourir quand elle découvrit la prestance lugubre du château du Lord. Les pierres noircies par le temps n'en laissaient pas moins deviner leur robustesse. Tout autout de celui ci, les douves aux eaux noires presques menaçantes appelaient tout intrut à un destin funeste. Archancia fût presque soulagée de sentir à ses côtés la présence robuste de Chikuyu et de son garde mastodonte. Leur force,elle avait pu le constater, se laissaient amadouer par une certaine sagesse et douceur féminine...c'est vrai que vu la contrée...les femmes devaient déserter les lieux laissant les soldats quelque peu dépités.
Lorsque l'imposante grille se leva pour les laisser entrer, après que Chikuyu eut discuter birévement avec les 2 gardes, Archancia arbora son air le plus condescendant possible, gardant fière allure malgré ses poignets attachés qui la cisaillait.
Elle était prête à peser chaque mot devant le Lord pour leur sauver la mise.*** _________________ Humaine/Mage/Mages de partage/<<Solitaire et rêveuse,elle sait voir là où tout reste obscure son avidité à découvrir toujours plus lui fait pourtant prendre de drôles de chemins.
34ans/1.85m/légère/<< se sert des éléments naturels, cf Background |
|
|
 |
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
*** Sati écoutait le demi Gobelin puis elle reconnut la voix de Bélias mais avant même d'avoir le temps de le retrouver elle fut attraper par Mahel, qui, le regard noir la secoua. Elle le regarda sans rien dire... Son discours s'avérait presque touchant mais s'en était trop pour Satinia... Elle avait horreur d'etre touchée de force pour subir des remontrances... Une fois repoussée à terre, elle fronça les sourcils en le regardant, se releva, remit sa tenue et ses cheveux en place et s'approcha de Mahel ***
- Ecoute moi bien, premièrement, c'est la dernière fois que tu poses tes mains comme cela sur moi sans même me demander mon avis sinon je te les coupes ok ?
*** Puis Sati se laissant emporter s'avança encore plus de lui, pénétrant ses yeux verts dans les siens ***
- tu n'es pas contraint de me suivre, tu peux aussi bien rester ici dans la forêt ou même loger chez Lord si bon te semble ça m'est égal !!! Je te signales que nous t'avons pris pour fuire, que tu étais mal en point, tu n'as vraiment aucunes reconnaissances et tu mériterai de te retrouver seul !!!
*** Elle finit de le regarder, se retourna en bougonnant... Elle aimait beaucoup Mahel...mais il devait apprendre a se contenir et a se montrer plus respectueux...Puis elle s'énerva, surement dû à la pression et prit un morceau de viande séchée dans son sac et planta les crocs dedans, elle avais soif de sang...de vengeance...*** |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
***Alagance subit l'action du pseudo sociopathe observa la réaction de Satinia toujours a terre et dans la dispute entendit une voix peu éloigné. Il se releva et regarda l'archer avec un regard qui montrait que sa patience était presque bout.***
- Peau verte... Peau verte... Espèce d'abruti t'es en train de crever sur place, la peau verte et l'autre folle sont tes seuls alliés !!! Bon restons calme... Par infiltration je sous entendais discrétion absolu, crétin.
***Angel sentant la colère de son maitre s'envola quelque peu pour rester a distance de cette haine.***
- Angel retrouve le gars qui cherche de l'aide immédiatement.
***La recherche se révéla courte étant donné que l'homme se trouvait a quelques mètres derrière un arbre. Alagance s'approcha et regarda rapidement le gars.***
Il a l'air douer dans son genre lui aussi...
- Eh c'est pas un de vos potes lui? Encore un incapable de se débrouiller tout seul on diré, finit-il en regardant Mahel. _________________ Demi gobelin / 1m21 / poids normal massif / Marchand Niveau 4 / Désagréable antipathique / Armé de son faucon Angel.
|
|
 |
Mahël-Khan Marquis(e) du forum

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 6:55 am Sujet du message: |
|
|
***La réaction de Satinia fit reculer l'archer, il n'avait pas voulut les mettre à terre, ni lui ni le demi gobelin, mais visiblement sa force avait dépassé l'effect escompté... ***
***Il fut saisit par le regard de la nécromante, ses yeux verts flamboyant de hargne, instinctivement, il la comparat à un animal, sauvage et fière...
Il ne put s'empecher de sourir lorsque celle ci ce détournat de lui... Oui elle le répuniait sur bien des points, mais il la respectait, sans trop savoir pourquoi... Cette jeune femme lui apparaissait comme son égale, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps...
Il faillit faire preuve d'un rare moment de compassion, s'appretant à poser sa main sur l'épaule de la jeune femme, quand Alagance l'attaquat d'une manière plus que virulente... ***
***Son ton se fit glacial et calme... trop calme, beaucoup trop calme...
Il devint aussi froid qu'un suaire tandis qui fixat le gobelin...***
"Ecoute moi bien, marchand... la zeule raizon pour laquelle tu n'es pas déja mort est que tu ma porté aziztanze...
Pour cela j'oublierait l'affront que tu me fais...
Mais zache que la prochaine fois rien ne me retiendras... "
"Le "Mourrant" est encore a même de réflechir et connait zans doute mieu, pour avoir été militaire, les habitude d'une garnizon retranché qu'un vagabon..."
"Ne joue pas de ma patience, nos pires ennemis zont les racontars... et il n'y a pas plus muet qu'une tombe... "
***Se disant, il c'était rapproché du gobelin, le dominant de sa stature et le forçant a reculer sous peine de se faire écraser les pied par les bottes de l'archer ***
***Celui ci regardat dans la réaction d'ou venait la voix qu'il reconnaissait pour être celle de Bélias et sifflat entre ses dents...***
"Tapette ...."
"Allez on bouge, zi on va pas voir le Lord, demain on zera mort..."
***Sans un regard pour le groupe il commençat a marcher sur la route menant à la deumeure du Lord...*** _________________ 1m75 65kg 27ans, Archer de la Rose, joue balafrée d'une cicatrice noircie, zozotte... et parle peu ...
Rapide et furtif, je tue comme je vie, avec mélancolie |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
*** Satinia continuait à faire la fête à son morceau de viande... Elle se fichait bien que le demi gobelin et Mahel réglaient leurs comptes... Après tout, le demi gobelin n'y allait pas de mains mortes... D'ailleurs elle n'avait guère apprécier que celui ci dise d'elle qu'elle était folle...mais cela la fît sourire et Sati était contente qu'il pense ainsi, au moins il ne serait pas étonné le jour où réellement elle deviendra folle...
En mangeant Sati vît approcher une femme...elle posa son pavé de viande et la regarda en se levant vers sa direction... Les autres ne l'avaient pas remarquer car c'était une morte... ***
[à la morte]- Que faites vous ici ?
- Je suis venue te dire Satinia, qu'à partir de maintenant ton périple et ton aventure va s'avérer particulièrement difficile surtout si tes compagnons de route se chamaillent tous le temps !
- Et alors c'est pas mon problème, je vais pas faire la police tout le temps, j'ai assez donné et maintenant je dois récupéré ce corps...et gezmer, a complétement disparu !!! Archancia a filé avec l'autre singe...
- Tu es sur la bonne voie Satinia...Mais fais attention, faites attention, je dois à présent te laisser, des autres personnes ont besoin de mon intervention et je ne peux pas plus rester...
*** La morte fît demi tour et s'engouffra dans la forêt... Sati se retourna et voyant que certains regards étaient posé sur elle, elle fît un sourire et haussa les épaules. Puis marchant sur son bout de steack elle alla rejoindre Bélias, le pris par le bras, le leva et mît sa main sur sa dague ***
- Ecoute moi bien Bélias, si ta dague reste aussi claire et luisante, c'est que peut etre elle attend que tu la magnes un peu et fasse gicler du sang dessus... Nous sommes près de la demeure du Lord et nous sommes dans une sacrée merde, alors nous avons besoin de toi mais si tu te sens trop lâche pour affronter la mort alors reste ici ou rentre chez toi !
*** Elle se retourna et s'avança vers le demi gobelin en regardant Mahel qui s'éloignait doucement ***
- Est tu prêt ? car la folle s'impatiente de rencontrer le Lord et d'en finir avec cette histoire !!! En route !
*** Sati marchait vite pour se positionner près de Mahel, il ne fallait pas qu'il entre seul au chateau. Elle apercût au loin l'entrée de la demeure et prit sa respiration ***
- Bon...c'est parti !!! Allons y ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Mais il commence vraiment à me les briser ceux là... S'ils testent qui va se mettre a cogner le premier ils risquent d'être déçu...
- Bon bah si tout le monde est suicidaire partons dans le tas.
***Alagance avançait derrière les autres tout en jetant des regards furtifs. La situation était trop dangereuse à son gout. Il faudra se tenir prêt a se ranger du bon coté, le coté gagnant.*** _________________ Demi gobelin / 1m21 / poids normal massif / Marchand Niveau 4 / Désagréable antipathique / Armé de son faucon Angel.
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|