|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alagance Marquis(e) du forum

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime pas faire dans le social mais faut pas déconner...
Va y Angel...
***Le faucon passa en coup de vent face aux gardes s'approchant des deux femmes, pour les forcer a reculer, puis revint se poster sur l'épaule du Demi Gobelin qui s'était levé. Les gardes jetèrent un regard étonné face au petit homme mais s'arrêtèrent attendant une explication. Alagance se trouvait juste derrière les deux demoiselles.***
[Aux gardes] Excusez moi d'intervenir de manière quelque peu cavalière. Mais je ne pense pas que des attouchements soit inscrit dans vos fonctions. De plus ces femmes ont l'air épuisées je suis certains qu'elle ne tenteront rien, inutiles de les fouiller.
***Par ce dernier argument convaincant les gardes acceptèrent de ne pas les fouiller et attendirent les ordres de leur sergent. Alagance se rassit et but son verre d'eau.***
[Discrètement à Archancia] Je vous ai entendu chuchoter, vous feriez mieux de faire attention a ce que vous préparez... C'est plutôt risqué...
[A haute voix] Il faudrait prodigué de vrais soins a l'autre gars là-bas, dit-il en désignant l'archer. Ah et tant qu'on y est, quelqu'un peut me dire dans quel coin pourri j'ai atterri? _________________ Demi gobelin / 1m21 / poids normal massif / Marchand Niveau 4 / Désagréable antipathique / Armé de son faucon Angel.
Les affaires sont les affaires, je vous baratine et vous escroque, ensuite vous vous tirez je cherche pas de compagnie. |
|
|
 |
archancia Baron(ne) du forum

Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 150 Localisation: dans les terres obscures ou même l'âme gêle
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
***Archancia fut soulagée de l'intervention de cet étrange personnage au faucon, cela lui permettait de garder un peu de pudeur et surtout que Satinia puisse garder sur elle le couteau.
Elle répondit le plus discrétement possible à cet homme:
"- Je propose juste à Satinia, qui s'est toujours montrée comme notre guide, que j'aille rejoindre Chikuyu pour tenter une entrevue avec le Lord, je crois que notre position sinon est d'attendre bêtement le cachot...je préfére tenter la négociation."
Puis elle entreprit de se reposer, installée assise en tailleur, cherchant à se recoiffer au cas où elle rejoindrait Chikuyu, et attendant que Satinia est fini de réfléchir à sa proposition.*** _________________ Humaine/Mage/Mages de partage/<<Solitaire et rêveuse,elle sait voir là où tout reste obscure son avidité à découvrir toujours plus lui fait pourtant prendre de drôles de chemins.
34ans/1.85m/légère/<< se sert des éléments naturels, cf Background |
|
|
 |
Satinia Duc/Duchesse du forum
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
*** Sati se courba aux coups violent donné par Chikuyu... Il partit en trombe de l'auberge et Sati cracha du sang à terre en s'essuyant avec vérocité. Elle se promettait qu'elle le lui paierai...
Archancia, douce comme la brume du matin s'approcha d'elle, en parlant de soin, Sati comprit aussitôt et ne répondit rien...mais quand la demande de la jeune femme fût de rejoindre Chikuyu pour l'accompagner jusqu'à Lord, alors Sati se releva avec peine tout en regardant le demi gobelin qui venait tout juste d'arriver ***
[à Archancia] - Ma belle, douce et fraiche comme tu es, je crois que tu sera de meilleure compagnie à cet infâme ! Apprends lui a douceur et le respect et prépare lui une place au cachot près de nous car si il crois que je vais passer sur ces actes, Monsieur se trompe... Dépêche toi de le rattraper !
*** Sati s'approcha de la jeune femme, lui caressa les cheveux et lui souffla dans l'oreille ***
[à Archancia dans un murmure] - Fais attention à toi, je ne te laisserai pas périr dans ce maudit château...
*** Elle sortit une grande chaine de son cou et la passa au cou d'Archancia ***
[à Archancia] - Si tu sens la moindre faiblesse venue de ton corps pour te faire échouer, caresse ce médaillon qui te rapellera le pourquoi des choses...
*** Puis dans un dernier regard à Archancia, elle se retourna en direction du demi gobelin et s'approcha de lui ***
[Au gobelin] - Avez vous des vertus thérapeutiques pour mon ami Mahel...Je le vois debout mais je voudrai m'assurer qu'il aille pour le mieux avant de reprendre la route |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je me demande qu'elle personnage est ce Chikuyu...
***Alagance pose son faucon sur son bras et le regarde dans le fond des yeux.***
Tu pense comme moi?
[A Archancia] Je suis marchand de la guilde d'Heimbourg et j'ai pas grand chose à foutre à par passer le temps... Si vous avez besoin de négocier acceptez mes humbles services.
J'aime pas fréquenter trop de monde mais faut pas se leurrer. Ils sont assez fort pour tenir a peu prés face aux gardes et ont l'air assez sympathiques. Tout bénéf pour moi s'il m'accepte. Je vais les laisser réfléchir pendant que j'aide l'autre
***Il se met ensuite debout en s'adressant à l'autre femme.***
[A Satinia] C'est demander si poliment. Je vais examiner le monsieur.
***Les gardes hésitent a le laisser passer mais il leur fait comprendre d'un regard qu'il était a éviter de laisser mourir leur prisonnier. Il s'approche donc et commence à examiner l'homme. La blessure a l'air assez grave mais avec un peu de chance c'est guérissable. Il nettoie la plaie et essaye de recoudre avec les moyen du bord. Au bout d'un petit moment il arrive a lui faire un bandage efficace mais il n'y est pas aller de main morte. Le patient a plutôt souffert pendant qu'il s'en occupait.***
[Aux gardes] Faites attention a cet homme, il a déjà assez souffert.
***Il revint ensuite prés des femmes et d'un regard fait comprendre a Archancia qu'il est prés a suivre cette dernière si elle l'accepte pour négocier leur libération avec le "Lord".*** _________________ Demi gobelin / 1m21 / poids normal massif / Marchand Niveau 4 / Désagréable antipathique / Armé de son faucon Angel.
Les affaires sont les affaires, je vous baratine et vous escroque, ensuite vous vous tirez je cherche pas de compagnie. |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 150 Localisation: dans les terres obscures ou même l'âme gêle
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 10:10 am Sujet du message: |
|
|
***Archancia, était à la fois rassurée d'avoir l'aval de Satinia pour se rendre auprès du Lord et nerveuse, même si elle ne montrait qu'un calme implacable.Elle mt le pendentif de Satinia, consciente que toute aide était bonne à prendre.
Elle se dirigea vers le garde qui semblait le plus gradé et à distance respectueuse, lui dit:
"- Garde, mes amis et moi sommes dans une position délicate qui sera rendue impossible si nous n'essayons pas de nous entretenir avec le Lord directement. Aussi dans mon humble posture, je te demande de me laisser rejoindre Chikuyu pour me rendre avec lui auprès du Lord.n signe de ma bonne foi, et pour respecter ma condition de prisonnière, je me ferai accompagnée par le garde de ton choix, qui saura nous guider vers la résidence du Lord."
Le garde la jaugea de haut en bas, et dans une moue postillonnante lui répondit:
"- Pas d'entourloupe cette fois ci!Cette demande est acceptable mais tu seras accompagnée par le plus rusé de mes gardes pour t'éviter d'avoir toute mauvaise idée, ehe! (s'approchant d'elle plus qu'il n'en faudrait) et il serait judicieux que tu retires cette ample robe afin que je puisse constater que tu n'as rien sur toi qui pourrait mettre en danger le Lord"
"- Garde, je suis grée de ton acceptation et je saurai en être respecteuse sache le. Je n'ai aucune arme sur moi, où le bon sens m'en aurait déjà emprunt l'utilisation ((de sa voix la plus douce, plongeont son regard dans le sien), et un garde qui a autant de responsabilités que toi ne saura qu'apprècier davantage toute augmentation de grade en respectant le code de bonne conduite...donc pas d'inspection au corps dirigé sur une femme...et puis le Lord a assez de protection autour de lui, une simple donzelle ne pourra pas lui faire de mal."
Reprenant quelques peu ses esprits:
"- Très bien, pars de suite avec Gutch (désignant un garde presque deux fois plus grand qu Archancia), je te laisse libre de tes jambes mais tes mains seront maintenues pour plus de commodités!"
Il entreprit avec une lanière de cuir de maintenir les poignets d'Archancia;et la confia à Gutch.
"NE LA LIBERE SOUS AUCUNE SORTE DE RAISON, et DEPECHES TOI!"
Archancia se tournant discrètement vers Alagance:
"- Ta compagnie me parait pour l'instand quelque peu déconvenue, tu ne connais pas tout les évènements passés et je ne suis pas encore sûre de ton intégrité, mais si ta venue est salutaire, engages toi après du groupe ici présent pour leur être utile (puis dans un souffle)...ou fais toi discret."
Archancia partit promptement avec Gutch, afin de rejoindre Chikuyu qui prenait de l'avance. _________________ Humaine/Mage/Mages de partage/<<Solitaire et rêveuse,elle sait voir là où tout reste obscure son avidité à découvrir toujours plus lui fait pourtant prendre de drôles de chemins.
|
|
 |
Chikuyu Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 10:16 am Sujet du message: |
|
|
Avançant de vive allure dans la forêt Chikuyu se calmait peu à peu du camouflet infligé par Satinia...Les garces telle qu'elles n'étaient pas courantes.Mais maintenant que l'affrontement était derrière lui Chikuyu n'était plus en colère.Non, juste empreint d'un froid sentiment de rejet.Tôt ou tard il recroiserait cette femme étant donné l'allure étrange de ce groupe, ils ne pouvaient avoir que des intentions louches , Chikuyu en était persuadé.Le Lord serait ravi d'apprendre tout cela, il n'y avait nul doute que lui apporter la nouvelle d'une menace potentielle lui vaudrait un supplément de paye...
Souriant à cette idée Chikuyu allongea le pas.Plus vite il sera arrivé, plus tôt il sera payé.
Rira bien qui rira le dernier ... _________________ A coward alive is better than a dead Hero. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Elle n'est pas sur que je sois de leur coté mais elle me propose de la suivre discrètement ou de rester en soutien a l'autre partie du groupe. Une légère confiance est peut être déjà installé... On va rester avec ce groupe, la discrétion c'est pas mon fort.
***Alagance se penche vers Satinia quand un garde l'interpelle:***
- Eh toi t'essaye de faire quoi là !
- Excusez mais il me semble qu'elle a reçu un coup qui la fait encore souffrir. Je veux juste m'assurer qu'elle va bien. Empêchez de venir en aide a autrui n'est pas très bon pour votre conscience je pense.
***Le garde méfiant regarde les mouvements du marchand mais le laisse faire. Alagance fait divers mouvements basiques de médecine parfaitement inutile en demandant a chaque fois si ça lui fait mal ou non.***
[Discrétement a Satinia pendant l'acte] Je suis perdu et ce coin me parait peu sûr. Accepteriez vous que je rejoigne votre groupe? Je ne suis pas un combattant mais la négociation me connait. Et pour ne pas vous mentir m'acceptez viendrait plus à me venir en aide qu'autre chose. Si vous acceptez je me nomme Alagance.
- Suffit, lança le garde. Elle a rien c'est évident.
- Vous avez raison. Merci de m'avoir laisser la regarder.
***Le Demi Gobelin se rassoit et garde les yeux fixés vers la femme en attendant une réponse ou un regard.*** _________________ Demi gobelin / 1m21 / poids normal massif / Marchand Niveau 4 / Désagréable antipathique / Armé de son faucon Angel.
|
|
 |
Mahël-Khan Marquis(e) du forum

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
***La douleur embrumait l'esprit de l'archer... Les soins étaient efficaces, mais le demi gobelin n'y était pas allez de main morte, plusieur fois l'archer avait faillit lui arracher les outils des mains pour finir lui même ...
Il était resté sonné quelques instants, reprenant ses esprit lorsque Archancia disparut par la porte, suivit d'un molosse colossal...***
***L'archer se relevat et avançat vers Satinia, dont le gob' c'était approché avant d'être rejeté par les gardes
Libre de mouvement, il pus un instant poser sa main sur l'épaule du petit être et le remercier d'un signe de tête
Il s'assit non loin de Satinia, le regard dans le vague***
"Zergent, est il nézezaire que nous attendions izi pluz que de raizon ? n'avez vous pas ordres de nous mener a Marithos? "
***Il regardat à nouveau Bélias, Guezmer et Shamrodia... pour eux l'aventure s'arreterais surement là...*** _________________ 1m75 65kg 27ans, Archer de la Rose, joue balafrée d'une cicatrice noircie, zozotte... et parle peu ...
Rapide et furtif, je tue comme je vie, avec mélancolie |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
***Archancia avancait promptement, l'air libre la revigorant.Le garde Gutch n'était pas du genre bavard, mais semblait en effet rusé et attentif aux moindres mouvements d'Archancia et bruits alentours.
Regardant avec plus d'attention une branche cassée par terre, il lui dit:
"- Il nous faut passer par la forêt, en coupant c'est plus court et je suis sûr que Chikuyu s'est dirigé par là.Si vous accélerez un peu le pas nous devrions le rejoindre rapidemment, sans pause sanitaire!"
Archancia acquiessa sans un mot mais l'air entendu.
Elle absorba autour d'elle l'énergie de la foret pour se sentir plus forte et sentit ses pieds la portaient un peu plus rapidemment.***
Chikuyu, sera t'il seulement satisfait de me revoir..., Archancia était songeuse, mais soulagée de se retrouver un peu seule sans la pression du groupe. _________________ Humaine/Mage/Mages de partage/<<Solitaire et rêveuse,elle sait voir là où tout reste obscure son avidité à découvrir toujours plus lui fait pourtant prendre de drôles de chemins.
|
|
 |
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
*** Sati regarda Archancia partir et se tourna vers Alagance en écoutant discrètement ce qu'il lui disait lorsque le garde l'éloigna... Sati regarda Mahel puis retourna son regard sur Alagance en lui faisant un signe d'approbation... Puis elle se décala discrètement sur les fesses à côté de Mahel et posa sa main sur son épaule en lui faisant un large sourire puis se leva et alla en direction du garde pour lui parler ***
[au garde]- Il faut que je vous parles !
- Que veut tu ? éloigne toi de moi, on ne sait jamais ce qui traine entre tes mains et je ne voudrai pas me mettre en colère et te tuer, je laisse ce plaisir à Lord hahahaha !!!!
*** Sati recula d'un pas et rit jaune ***
- C'est de Lord qu'il faut que je vous parles !
- Très bien, je t'écoute
- Son château va être attaqué...je l'ai appris en venant ici...quelque chose attirent l'attention de certaines personnes et il faut absolument que je lui cose !
*** Le garde la regarda étonné et méfiant ***
- Qui me dis que je dois vous croire après votre acte envers Chikuyu ?
- Ecoutez, tant pis, je ne suis pas du genre à persuader les gens... C'est votre soucis après tout, c'est votre problème si dans quelques jours vous mourez de faim et n'êtes plus payé parce que le chateau de Lord sera dans les mains de puissantes personnes...je voulais juste vous le signaler
*** Sati retourna s'assoir près de Mahel et regarda le garde qui d'un air interrogatif s'isola dans une pièce de l'auberge pour composer un message. Satinia regarda le groupe, prit la main de Mahel pour l'aider à se lever et fît un signe de tete indiquant la direction de la sortie à Alagance ***
[à tous discrètement] - On se casse d'ici, allez trainez pas ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Parfait. J'ai enfin un soutien bien que légèrement amoché...
***Alagance écoute ce que dit Satinia et réprimande un sourire quand elle se rapproche d'eux. Il ne cru pas une seconde aux paroles de la dame.***
C'est une vieille technique pour semer le doute dans un esprit. Ce pauvre garde va torturer le sien à en devenir dingue. Fascinant.
- On se casse d'ici, allez trainez pas !
***Le marchand se relève et se dirige vers la sortie en premier. Au bout de quelque pas deux gardes s'interposent.***
- Vous allez où comme ça ?
- Ben sa se voit non... Loin de vous, finit le petit homme avec un sourire moqueur.
- Tu me cherche ! Lance un des gardes en dégainant son épée d'un air haineux.
Il démarre vite lui...
***Angel s'agita en fixant le garde. Le Demi Gobelin caresse son faucon pour le calmer et se décale pour laisser les deux autres passer.***
- Vous avez aucun droits de les garder ici, lance-t-il d'un regard noir au garde. On va s'en aller et vous allez vous rendre au château en courant. Je n'avais pas compris pourquoi mais j'ai vu un joli nombre de torche allumé dans la forêt. Si elles se dirigent vers votre gentil Lord comme le dit cette dame j'ai hâte d'assister au feu de joie, achève-t-il dans un rictus.
***Alagance prononça ses paroles sans faiblir avec l'éloquence la plus admirable qu'il a acquis au cours de sa carrière de marchand. Ce mensonge venant en soutien a la torture mentale effectuer par Satinia convaincs les gardes de se diriger vers la sortie et de presser le pas vers le château. Le Demi Gobelin se retourne ensuite vers ses nouveaux compagnons.***
- Je suppose qu'on va les suivre pour récupérer votre ami ? _________________ Demi gobelin / 1m21 / poids normal massif / Marchand Niveau 4 / Désagréable antipathique / Armé de son faucon Angel.
|
|
 |
Chikuyu Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Chikuyu marchait de bonne allure dans la forêt quand il entendit des bruits derrière lui.Prudent, il sortit son arme et se cacha dans un fourré afin d'observer qui le suivait.Il eut alors la surprise de voir Gutch arriver accompagné d'Archancia.Sortant des fourrés il demanda:
On peut savoir ce que vous faites avec cette demoiselle Gutch? Et où sont les autres accessoirement?
J'ose espérer qu'ils ont su s'en tirer face à une bande d'aventuriers peu professionels tout de même ...
Attendant une réponse de Gutch ou Archancia Chikuyu s'assit sur une souche.Cette équippée inhabituellement l'interloquait mais il était heureux de voir qu'Archancia était toujours en vie et en bonne santée.Par contre il se demandait ce qui passait par la tête des gardes pour décider d se séparer ainsi.Décidément la milice du Lord n'était pas pourvue du meilleur des bon sens. _________________ A coward alive is better than a dead Hero. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
***Archancia ne tréssaillit pas lors du bondissement vers elle de Chikuyu, elle avait senti au travers du léger bruissement des feuilles son intervention, Gutch, quant à lui, avait déjà dégainé son épée prêt au cas où il s'agirait de badaux.
Gutch allait s'exprimer quand Archancia s'approcha de lui et lui dit:
"- Ta garde a été des plus satisfaisantes et des plus respectueuses, Garde Gutch, aussi si tu le permets j'aimerai prendre la parole en première afin d'éclairer Chikuyu sur la situation...Je sais que si la force t'es grande, la parole ne te sied guère, alors laisse moi cette alternative et tu y verras un soulagement."
Gutch, comme il savait si bien le faire aquiesca d'un mouvement du menton et clairvoyant s'écarta quelques peu tout en gardant un oeil ferme sur sa prisonnière.
S'asseyant comme elle le put avec les mains attachées, Archancia vint se blottir sur la souche à coté de Chikuyu. Elle prit sa voix la plus douce et chatoyante afin de s'exprimer:
"- Chikuyu, ne blâme pas ton garde d'être détaché de ses responsabilités à l'auberge, il a su assurer ma protection, certes quelque peu rapprochée dans ces bois afin de te retrouver. J'ai fait la demande express à son chef resté à l'auberge. En effet il me semblait quelque peu déshonnorant de ne pas tenter d'expliquer au Lord notre venue ici...si certes le cachot nous attend, j'estime devoir tout tenter pour sauver nos pietres vies dans cette aventure. Celle ci n'est pas destiné à nuire aux affaires du Lord, elle est à la fois spirituelle et humaine...notre rencontre en est bien le signe le plus flatteur...(regardant ses pieds l'air penaude) Si mes agissements vous ont peiné à l'auberge, ils n'étaient pas destinés contre vous Chikuyu..."
Archancia plongea alors son regard embué dans celui de Chikuyu, esperant LA réponse.*** _________________ Humaine/Mage/Mages de partage/<<Solitaire et rêveuse,elle sait voir là où tout reste obscure son avidité à découvrir toujours plus lui fait pourtant prendre de drôles de chemins.
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
- Je suppose qu'on va les suivre pour récupérer votre ami ?
*** Sati regarda le gobelin et esquissa un sourire ***
- Oui nous allons les suivre, comme cela ils nous mèneront directement vers Lord à qui je dois réellement parler mais pas pour les mêmes raisons que j'ai cité au gros sac de garde !
*** Ils sortirent de l'auberge et s'enfoncèrent derrière les grands feuillages des arbres puis Sati s'arrêta un instant et regarda Alagance ***
- Peut être devrai-je vous expliquer pourquoi nous sommes ici et pourquoi je souhaite rencontrer le Lord, non ?
*** Sati soutenait Mahel en même temps qui avait subi de douloureux sévices et pour lui éviter de s'écrouler *** |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
- Si cela peut m'éviter de mauvaises surprises, un bref récapitulatif n'est pas de refus.
***Alagance jeta un regard lorsqu'il sortit vers l'homme qui était soutenu de Satinia pour marcher.***
Mais c'est quoi ce guerrier de mes deux...
- Donnez lui une canne il marchera aussi bien je pense...
***Il continua ensuite le chemin en écoutant leur histoire.***
Je parie qu'elle va être carrément chiante... _________________ Demi gobelin / 1m21 / poids normal massif / Marchand Niveau 4 / Désagréable antipathique / Armé de son faucon Angel.
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|