Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Le sacrifice de minuit
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les RP libres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Satinia
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 1:30 am    Sujet du message: Le sacrifice de minuit Répondre en citant

Vous vous retrouvez dans les égouts qui mènent à un gigantesque château sombre où habitent beaucoup de personnes…mais vous ne savez pas encore comment rejoindre ce lieu. Pourtant vous avez reçu un plan peu explicite en soi certes et une lettre comportant ceci

Voir le spoiler :

Collaborateurs,

C’est la panique ! La guilde « Bestarius » en cette saison doit entamer un sacrifice... Mais quel sacrifice !!! Celui de prendre des femmes pures et chastes, de ôter leurs vies pour faire renaitre les morts...les démons. Ce sacrifice aura lieu lors de la pleine lune à minuit pile dans une salle "presque" secrète.

Et c’est grâce à vous que tous cela peut s’arrêter, il vous suffit de trouver comment sortir d’ici, de rejoindre le château et de trouver la salle des sacrifices afin de stopper tout le rituel...et de protégez voir libérez les femmes de ce monde !

Je vous ai contacté car je sais que vous êtes capables de faire régner la paix...

A vous de trouver comment...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grage
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

**Les sons métalliques d'un être pourvu de mains, et de pieds, résonnèrent et réverbérerent dans la voûte arquée de ces égouts, quand ils empoignèrent avec force chaque échelon de l'escalier menant au fond de ce dernier.

Grage sauta les derniers échelons, pour atterrir et s'éclabousser dans une flaque d'eau, il époussetta le peu de plaques de métal recouvrant le bas de son corps, et secoua sa cape en fourrure.

De dos on aurait dit un boulet gigantesque avec des pieds, et des bras, mais quand il se retourna pour observer avec attention où il venait de mettre les pieds, en suivant les indications d'une lettre trouvée par hazard sur le sol de la ville pendant un de ses nombreux voyages, on put observer plus en détail le petit bonhomme, large d'épaules, et définitivement marqué par des années d'esclavage et de mercenariat.

Il renifla l'air, à gauche, et à droite, décidement un peu perdu, il retourna cet étrange plan, dans un sens, puis dans l'autre.

Quand il eut mémorisé le plan sous toutes ses coutures, et comme il avait un peu faim, il le mit en bouche, le mâcha, et l'avala, en lèchant ses doigts les uns après les autres.

Ceci ne satisfaisait pas à la faim du demi gobelin, qui, terminant son repas de papier, apercut un rat qui grignotait un bout de pain, dans un coin...

Bien qu'aillant l'air de peser au moins deux bonnes centaines de kilos, boulet inclus avec son propre poids, il sauta très rapidement sur le rat, l'attrappant avec de grosses mains puissantes, aux doigts de maçon aux peaux mortes sur plusieurs couches, en l'attrappant il l'enserra trop fort, un oeil du rat explosa de son orbite, son autre main eut si tôt fait, de lui craquer la nuque et de lui arracher la tête, levant de ce fait, le rat à sa bouche, il le croqua et le mangea sans ronchonner, la faim l'avait tiraillé ces derniers temps, n'aillant trouvé aucun contrat à honorer, l'argent manquant, il ne refuserait pas ce qui fut un de ses principaux repas sur un champ de bataille.

Il jeta les restes de ce dernier dans le liquide à l'odeur nauséabonde, aux couleurs douteuses, qui circulaient dans les égouts...

Curieux, son regard se posa sur quelques chauves souris qui avaient élu domicille la dedans, penchant son visage comme un animal interrogé, une fois vers la gauche, et l'autre fois dans l'autre sens, l'air intrigué...**
Gapth'tôzi
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 4:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

*** Le pirate, pour se redonner morale de devoir traverser les égouts pour se rendre dans le lieux où devait se dérouler un sacrifice auquel il devait prendre part ,pensait à l'île oû on l'avait jettait. L'atmosphére pas plus rassurante me donner des hauts le coeur. Avançant sans faire trop bruit dans le couloir, ses pas résonnés quand même. Gapth avait reçus les ordres et la carte d'un baron d'une ville côtière. Quand 'tôzi entendît Le saut d'une personne atterrissant dans une flaque d'eau. Gapth s'arrêtât de marcher aucun autre bruit. Le pirate reprit sa marche et arrivat à une échelle il n'avait pas le choix. En préscence d'un être largement plus petit que moi mais pourtant taillé dans du roc. Gapth sortit son sabre et collat son bras le long de sa taille ,détendut et pourtant le demi-gobelin de dos lui faissait peur. ***

-" Je ne vous ferais aucun mal, si ça se trouve nous allons à la même réunion ? "
-vous vous en serais peux-être douter au vu du Background court et concis et de l'avatar.
Grage
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément il était bien seul dans ces égouts, jusqu'à ce qu'il entende des pas se rapprocher de lui, doucement, mais assurément.

une voix résonna de son echo contre les briques des parois des égouts.

-" Je ne vous ferais aucun mal, si ça se trouve nous allons à la même réunion ? "

Grage se retourna, brusquement, ses petits yeux brillants dans l'obscurité observèrent ce nouvel individu, cet inconnu, afin de mieux le scerner, et définir son habillement.

Il saisit tout de même la chaine retenant son boulet à son dos, par précaution.

Il s'approcha ensuite dans la lumière, on pouvait entendre les chaînes de son arme tinter de son son métallique se répercutant contre les parois, il venait de toucher le mur de son boulet trop grand, et créer quelques étincelles, sa main, alla se placer au dessus de ses yeux, quelque peu ébloui par la lumière du soleil, passant par la plaque d'égout ouverte qui se réfléchissait dans les eaux putrides de ces égouts...

"Réunion... Grr... Réunion..."

"De quoi tu parles ? Serais tu au courant de quelque chose que j'ignore ?"
El'Shune
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Avançant doucement dans les égoux, elle entendit du bruit et une voix résonner, ce qui l'étonna, mais elle ne s'arrèta pas pour autant, voulant savoir d'où venant cette voix qui disait***

***Continuant d'avancer, elle vit deux personne, une de petite taille qui ressemblait a une satatue de pierre sculpter et l'autre un peu plus grand mais moin muscler***

-" Hey! Qui ètes vous? Où allez vous? Vous m'entendez?

***Elle criait mais avait peur qu'on ne l'entende pas, elle s'avança encore un peu, prête a prendre son bâton, puis s'arrètas en voyant le demi-goblin, l'air éffrayer par la sauvagerie qui était dans son regard et dans sa façon de bouger***
Yggdrasil
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yggdrasil avançait dans les sombres égouts. Il avait trouver la lettre ainsi que le plan qui menait au château. Mais le plan en lui même était tellement peu explicite qu'il ne servait pas à grand chose dans ce labyrinthe nauséabond.

Au bout d'une heure de marche Yggdrasil tomba sur un groupe peu orthodoxe composé d'un petit marin un peu rondouillard un demi gobelin étrange et une femme grande et svelte a l'arme qu'elle portait elle était surement un mage mais pour le moment rien n'était sur. Ce groupe n'était surement pas la pour les même raison que lui.

"Si vous continuer a faire autant de bruit vous ne sortirez même pas vivants de ces égouts. Des bêtes peu recommandable vivent ici et il ne faudrait pas attirer leur attention."

Il avait bien sur fait exprès de parler un peu plus bas que le reste du groupe pour être sur de n'être entendu que des trois curieux personnage.

"Je pense que nous devons déjà nous concentrer sur le fait de trouver la bonne sortie pour arrivé au château relativement rapidement."

L'arrivée d'Yggdrasil en soi était déjà assez peu banal. Il n'avait même pas pris la peine de se présenter. A vrai dire ces humain et autre bizarreries de la nature n'avait pas besoin de connaitre son nom. Et lui il se moquait du leur.
El'Shune
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Se retournant brusquemant, elle apperçut le semi-orque, s'inclinant légèrement, restant méfiante vue la bestialiter du semi-goblin*

-Merci de votre conseil, je pense qu'il sera utile. Vous ètes donc aussi dans ces égouts puants pour vous rendre au chateau.

*Elle éssya te voir le visage du semi-orque, mais il faisait trop sombre. Elle tourna la tête pour regarder un instant la bète qui ressemblait, de loin, a une grosse boule de poils*

[i]De quelle créature parle-t-il? Je me demande si je doit lui fair confiance.

*Elle regardait le nouvel arrivant avec méfiance, gardant une main près de son baton*

-Puis-je connaitre votre nom, si cela ne vous dérange pas?
Hadith
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vraiment simple d'esprit celui-la. Il pense vraiment que j'œuvre pour les Titans... Je n'appartiens à cette guilde que pour pouvoir porter ma propre douleur en ce monde. Officiellement serviteur de Lilith, officieusement sadique maléfique a son compte...

- Bon voyons en détail pourquoi je suis dans ces égouts pourris moi.

***Hadith regarde son ordre de mission rapidement :
"Nous avons eu connaissance d'une tentative pour stopper notre sacrifice dans le château. Attendez les ennemis dans les égouts et éliminer les. Aucun survivant désirer. Des renforts vous attendrons."
Un grand gars avec un hache gigantesque l'attendez. Sans un mot il désigne un couloir. En tendant l'oreille Hadith comprend que le groupe ennemi est là-bas. Les deux coéquipiers se dirige vers leurs adversaires, prêt a faire un carnage.***

Banni de Selenys.

2nd Perso d'Alagance.
Yggdrasil
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yggdrasil restait face à la mage au corsaire et au demi gobelin en prenant soin de rester un peu dans l'ombre pour ne pas révéler son apparence étrange maintenant. Il continua répondit à la jeune magicienne.

"Toute sorte de créature hante ces sombres lieux. Notamment des morts vivants. Mais il existe aussi des créatures un peu plus particulières. Nous devrons redoubler de prudence dans cet endroit. Ici même les simples insectes son dangereux."

Après avoir dit cela Yggdrasil surpris la jeune mage à crisper sa main sur son bâton. Il sourit et dit.

"Je vous rassure si mon travail avait été de vous tuer, cela aurait été fait depuis longtemps. Détendez vous donc un peu. Quand à mon nom...vous n'avez pas besoin de le connaitre quoi qu'il arrive et je me moque bien du votre."

Soudain Yggdrasil entendit des bruits de pas qui se mouvait dans les eaux sombre et puantes des égouts. Le bruit venait de derrière lui. Il tourna légèrement la tête et regarda dans la direction du bruit. Grâce à son infra vision de demi ork il commençais à voir des silhouette se dessiner au loin dans le sombre tunnel. Il dit alors calmement.

"Il semblerait que nous ayons de la visite. je ne pense pas que sa soi des monstres il son surement la pour la mission eux aussi."
Hadith
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- On est repéré... chuchota Hadith a son allié.

- Alors on fonce, répliqua l'autre en chargeant vers ce qui semblait être une jeune demoiselle.

C'est pas ton jour cher ami...

***La jeune femme vit son adversaire se précipiter vers elle mais quelque pas avant le choc, une gerbe de sang traversa l'air. Un coupure vive et nette avait tranché nette la gorge du guerrier. Il tomba, mort, et son visage ne mit pas longtemps a gésir dans le sang. Les aventuriers aperçurent derrière le cadavre, un homme encapuchonné, les mains dans son manteau et dont la chose la plus frappante que retinrent ces personnes, ce fut son regard froid et meurtirer qui fixait le corp inerte.***

[Au mort] Ravi d'avoir fait ta connaissance...

[A tous] Ils vous attendent au château, j'espère que vous savez vous défendre. Je suis sensé vous arrêter mais je ne suis pas vraiment obéissant. Du coup pour pouvoir vivre pleinement je vais assistez au massacre, on y va?

Banni de Selenys.

2nd Perso d'Alagance.
El'Shune
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Surpirse par la mort du guerrier, et écoeuré, leva la tête gardant la main vers son baton, regardant l'homme avec méfiance et haine. Elle parla avec une voix autoritaire*

- "Ils"? Et vous travillez pour eux? Pourquoi vous fair confiance, vue ce que vous avez fait a votre compagnon? Qui nous dit que vous nous ferez pas subire le même sort, ou pire?

*El'Shune savait que contre cette homme, toute seule, elle ne pouvait pas grand chose mais se disait qu'aucun des, sauf le semi-goblin, pensait le même chose. Elle continua de fixer l'homme avec un regard haineux, un peu attrister de la façon dont l'homme encapuchonné avait tuer son allié sans remords.*

[i]J'espere vraiment qu'ils pensent comme moi, sinon cet homme me tuera aussi facilement que l'autre
Yggdrasil
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yggdrasil regardait l'homme et la jeune femme tour à tour. Il n'était pas vraiment surpris par la réaction de l'homme encapuchonné. Ils savaient mieux que quiconque que les serviteurs titandes pouvaient s'avérer particulièrement violent et sadique. Et de toute façon toute aide pour sortir de ce bourbier était la bienvenue. Sans attendre plus longtemps Yggdrasil pris le hache de l'homme qui venait d'être tué sous ses yeux et pensa.

*Je ferait mieux de garder cet arme avec moi. Il ne faut pas que je change d'apparence maintenant.*

Soudain Yggdrasil entendit au loin des petit bruits de déplacement provenant du couloir d'où était arrivé Hadith. Il vit bientôt se profiler à l'horizon 10, 20, 30 puis 5 secondes après une centaine de monstre dans l'obscurité.

Voir le spoiler :

Taille : 80 cm pour 5 kilos ils on l'air d'avoir très faim certes séparément il ne paye pas de mine,mais la ils sont une centaine...

Yggdrasil devant le nombre de monstre regarda l'homme à capuche et la mage avant de dire.

"Je suis désolé de mettre fin à une si charmante discussion mais la je pense que courir serait une excellente idée."

Juste après qu'il eu finit sa phrase les rats géants attaquèrent avec une rare férocité. Yggdrasil se mis à courir pour échapper au monstre en espérant que ses alliés étaient derrière lui.
Hadith
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Hadith tourna légèrement la tête pour apercevoir ce qui interrompait la rencontre.***

Tient, des sales bestioles...

- Je crois que le semi-orc a raison. Il vaut mieux courir.

***Puis il partit en courant, frôlât de prés la magicienne en lui lançant dans sa course:***

- Je vous expliquerais tout si vous survivez aux rats.

***Il continua ainsi sa course étrange. En effet son manteau laissait à peine paraitre ses pieds et on avait l'impression qu'il flottait, néanmoins il courait à une vitesse plus que respectable et lorsqu'on y regardait de plus près, il courait bien comme un être humain.***

Banni de Selenys.

2nd Perso d'Alagance.
El'Shune
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*El'Shune se mit a fuir, regardant toujours l'homme encapuchonné avec un regard haineux.*

J'espere qu'il na pas ramener ces bètes a nous...si c'est sa faut...

*Elle soupira, éssyant de gardar Hadith dans son champs de vision*
Hadith
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Les trois personnages était en pleine course lorsque Hadith pris la tête. Il traversait les couloirs des égouts à une vitesse très rapide, toujours poursuivit par les monstres. Au détour d'un couloir il aperçut une petite porte en ferraille entrouverte.***

Nous y voici...

***Arrivé prés de la porte, le maudisseur l'ouvrit a la volé d'un rapide coup de pied et fit rentrer les deux suivants avant de claquer la porte et de fermer le verrou pourri placé dessus. Il se décala ensuite d'un mètre avant d'entendre le fracas des monstres s'abattant sur la surface rigide de fer.***

- Vos deux amis sont surement morts... A moins qu'ils soient plus débrouillard qu'ils en avaient l'air.

***Hadith parlait de la plausible mort des deux hommes avec une indifférence frappante. Il se rapprocha ensuite doucement de la magicienne d'un pas peu menaçant mais plutôt, inquiétant.***

- Maintenant que nous sommes en sureté je vais vous répondre. Je travaille officiellement pour les personnes a qui vous contez vous attaquez, mais en vérité leur plans m'importent peu. Travaillez pour cette guilde m'amène sur certains chemins... La manière dont je côtoie ces chemins est uniquement calculé en fonctions de mes pulsions, de mes envies. Mais je ne suis pas là pour vous expliquez le but de mon existence. Mon "compagnon" voulait vous tuer, hors ma décision est de contrecarrer les plans de Bestarius. Allons-y maintenant.

***Hadith se dirigea vers une autre porte qui menait sur un autre chemin dans les égouts. Il vérifia que la voie était sur avant de dire aux deux autres en restant de dos:***

- Je prend des risques d'être découvert dans cette mission. Pour ne rien vous cacher je ne compte pas laisser de traces...

Comprendrons-t-il le sous-entendu...

Banni de Selenys.

2nd Perso d'Alagance.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les RP libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: