Posté le: Dim Jan 13, 2008 1:32 am Sujet du message: Le RPG Tempetes et jambes de bois
Hey salut tout le monde, ces derniers jours j'ai travaillé sur un projet que je trouvais sympa ^^ j'ai commencé à faire un rpg avec l'admin sous RPG maker xp...
Certe les graphismes sont dépassés, mais je trouve ça très sympa vu la difficulté que ça demande (rien comparé à de la prog...).
Voilà quelques screens de ce début de jeu: le rpg reflete le vrai esprit de nos parties sur tables, et bien sur les décors tel qu'on les imagine On essaiera bien sur de faire un jeu le plus fidèle possible à tempetes (villes, classes de perso, equipement etc...)
Dites moi si vous etes interessés par ce projet ! Ce qui a de fort, c'est que c'est comme de l'émulation, mais sans émulation
_________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Rejoignez vous aussi DINORPG
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1297 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Dim Jan 13, 2008 1:57 am Sujet du message:
Lol, Wiwi, c'est à peu près aussi pourri chez toi que chez moi, avec ton trou pour gfaire tes besoins...
Pour information, le personnage d'Iqbal est inspiré de mon premier PJ sur tempête, et je suppose que le type encapuchonné est Willard Pindleskin, le premier PJ de MJ Willard sur tempête, version SUR TABLE bien sûr... Le jeu va "retracer" l'histoire de ces personnages, ce qui promet de grands moments de loose, nos persos ayant commencé très bas! _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Posté le: Dim Jan 13, 2008 2:10 am Sujet du message:
Comme déjà dit au monsieur ci-dessus, personnellement j'adore les graphismes. Bon en même temps, j'ai pleuré en passant de Diablo 2 à World of Warcraft, ça fait pas de moi une référence...
En tous cas c'est une très bonne idée pour les camés de l'univers de TJB, d'autant que ça peut donner un RPG vraiment prenant ! _________________ Humaine et esclave, niveau 2
24 ans, 1m81 pour 80kgs
Défaut : "rabat-joie" (entre ça et "lépreuse", j'aurais choisi l'autre avec enthousiasme ^^')
Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 489 Localisation: partout et nulle part
Posté le: Dim Jan 13, 2008 8:26 am Sujet du message:
Joli, ça fait un peut design pokemon (la vue, les objets classiques), mais joli !
J'espère que ce sera tout aussi décalé que vous cher Admin _________________ Même l'ombre appelle la lumière, quitte à bruler sa chair à la flamme d'une bougie
Posté le: Dim Jan 13, 2008 10:32 am Sujet du message:
T'as pas noté que le trou chez Willard est au milieu de la pièce ^^
Sinon, moi aussi j'ai pleuré de D2 à Wow... enfin, y'a eu d'autres jeux entre temps, et puis j'ai jamais aimé wow... _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Posté le: Dim Jan 13, 2008 10:34 am Sujet du message:
Franchement j'attend de pouvoir y jouer avec impatiente graphiquement sa à l'ait de claquer et si en plus on garde l'esprit tempête sa va être énorme _________________ Yggdrasil semi-orque, changelin 1métre 99 pour 122 kilos si vous croisez un loup ou une vipére en pleine nature... qui sais c'est peut étre moi^^
Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 369 Localisation: Dans le Flot des Esprits...
Posté le: Dim Jan 13, 2008 1:14 pm Sujet du message:
D2 et wow....Deux grand must!!!! Je joue aux 2 :p....Joli design ça fait un peu Ragnarok Online _________________ Lost in the Darkness...Hoping for a sign....
Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 993 Localisation: là ou mon verre me mènera
Posté le: Dim Jan 13, 2008 2:54 pm Sujet du message:
wouaouuuuuu... à quand ça arrive au quebec?.... la madame elle voudrais jouer... j'aurais jamais cru a ca, c'est vraiment trop cool....
Je vous félicite pour le travail que vous avez fait pour ça... ça doit pas être évident, moi j'adore et si possible un de ces jour j'adopte... _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1297 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Lun Jan 14, 2008 12:53 am Sujet du message:
Pour avoir testé la version béta (Héhé, comment que je fais des jaloux, hein Cry...), je peux vous dire que les combats sont relevés, et que y'a quelques coups de p**e bien classiques dans l'univers de Tempêtes. J'en dis pas plus, mais on s'éclate! _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Posté le: Lun Jan 14, 2008 4:08 pm Sujet du message:
MJ Willard a écrit:
Un gros post de merde plein de critiques pas forcément sympas qui fout une sale ambiance, comme Tevias en a le secret. J'éprouve un grand plaisir à le censurer.
Posté le: Lun Jan 14, 2008 6:55 pm Sujet du message:
Répondu par Mp, je vais pas envenimer le topic. _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Posté le: Lun Jan 14, 2008 10:30 pm Sujet du message:
Félicitations Runge, je crois qu'on a trouvé le PNJ qui allait mourir dans d'atroces souffrances, torturé par Iqbal puis laissé à la merci de gobelins lubriques! Quelle plus belle fin pour un demi-nain? _________________
En résumé... :
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum