Administrateur du PBEM Administrateur - Site Admin
Posté le: Mar Jan 15, 2008 10:47 pm Sujet du message:
Au risque de décevoir pas mal de monde, le projet est stoppé pour le moment. La cause provient de nombreux bugs graphiques inexpliqués. Le jeu, bien qu'il marche sur l'ordinateur de Willard, ne fonctionne correctement ni chez moi ni chez Bigfoot... meme avec l'aide de connaisseurs (via forums), on n'a pas réussi à comprendre la source du problème.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui...
Si par la suite, nous trouvons comment résoudre ce problème, on s'y remettra. Mais actullement, comme ce projet demande beaucoup de temps, on ne peut pas se permettre de perdre du temps pour un résultat buggé et préférons nous occuper davantage de Tempetes plutot que nous éparpiller. _________________ Afin de mieux connaitre les régles et le background visitez le site des regles officielles: http://www.tempetes-jdr.info/
et n'oubliez de postez sur le forum generaliste et convivial de l'equipe de tempetes :
http://www.theforum.fr/
Posté le: Mer Jan 16, 2008 11:54 am Sujet du message:
Faudrait ptr voir ça avec des programmateurs professionnel nan ?
jdis ça mais j'y connais rien ^^" _________________ 1m75 65kg 27ans, Archer de la Rose, joue balafrée d'une cicatrice noircie, zozotte... et parle peu ...
Rapide et furtif, je tue comme je vie, avec mélancolie
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1297 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Mer Jan 16, 2008 12:16 pm Sujet du message:
On n'a pas les moyens de payer des pros, hélas! _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Posté le: Mer Jan 16, 2008 5:57 pm Sujet du message:
pas forcément payer... suffit d'en connaitre un ^^
Jvais me renseigner mais je peut ptr en trouver un, j'ai pas mal de contact dans l'informatique... _________________ 1m75 65kg 27ans, Archer de la Rose, joue balafrée d'une cicatrice noircie, zozotte... et parle peu ...
Rapide et furtif, je tue comme je vie, avec mélancolie
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1297 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Ven Fév 01, 2008 2:10 am Sujet du message:
Hélas! On pensait, grâce à Willard surtout, avoir trouvé la solution... Ben non. Le problème c'est quoi?
Soit un PC A, on conçoit le jeu dessus, on le teste, on débugge, bilan=zéro bug. On le transfère sur un PC B ou un PC C, y'a des bugs partout.
Pareil, si ça bugge pas sur B, ça bugge sur A. On a eu la flemme de vérifier sur C, mais pour l'instant, c'est au point mort!
ON RECHERCHE DONC QUELQU'UN AYANT DEJA EU CE GENRE DE BUG SUR RPG MAKER XP S'IL VOUS PLAIT!!! _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Je pourrais peut-être vous aider, j'ai déjà eu affaire à RPG Maker... Et en tant que programmateur (amateur mais déjà bien avancé dans les méandres de l'info)
Et j'aime relever tous les défis de ce genre, j'aurai du temps à y consacrer... Le temps de m'y remettre
Edit : vous travaillez sous quelle version ? _________________ Nécromancien Humain *** 18 ans *** 1,80m ***
*** Les maîtres de l'ombre ***
Il n'y aura aucun survivant...
Posté le: Mar Fév 12, 2008 4:11 am Sujet du message:
Sérieux? Cool! Bon, on travaille sur xp. Si tu nous trouves la solution... Wahoo, c'est la fête! _________________ "Brule! Rampe! Hurle! Pleure! Meurs! Ton sort est entre mes mains!"
Posté le: Mer Fév 13, 2008 10:37 pm Sujet du message:
Ouai, ça c'est le système d'exploitation, mais la version du log...
2003 non ? _________________ Nécromancien Humain *** 18 ans *** 1,80m ***
Posté le: Mer Fév 13, 2008 10:46 pm Sujet du message:
mdr...
Je vais essayer de parler normalement
RPG Maker à plusieurs versions, car le log évolue.
C'est bien la dernière, celle de 2003 ?
C'est important, ils compilent pas pareil, ne marchent pas pareil, même si l'interface reste relativement pareille ^^ _________________ Nécromancien Humain *** 18 ans *** 1,80m ***
Le successeur de RPG Maker 2003, traduit en Français par Bodom-Child et Rabbi. Il apporte de nombreuses nouveautés comme la résolution 640*480, la possibilité de coder en Ruby ou bien le support PNG 24 bits/Jpg pour les images et Ogg pour l'audio.
Voilà, on aura eu du mal à se comprendre _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Rejoignez vous aussi DINORPG
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 12:09 am Sujet du message:
Hum.. Ok.
Ah le ruby ? Je savais pas, c'est une coincidence parce que c'est le premier language de programmation que j'ai appris ^^
puts 'hello word'
Je vais voir un peu les nouveauté (j'étais sous 2003 moi), après je créerai un petit truc que j'essairai sur mes deux ordis (pour voir si ça fait pareil avec un prog mm très simple), enfin bref quelques tests...
Je vous dirai si j'ai besoin du fichier... Et pis j'espère trouver ça rapidement, je m'y met vendredi (en plus c'est les vacs alors j'ai du temps ) _________________ Nécromancien Humain *** 18 ans *** 1,80m ***
Posté le: Ven Fév 15, 2008 12:39 am Sujet du message:
Pour tester le jeu sur plusieurs ordis, vous avez fait comment ?
Installé RPG Maker XP sur tous les ordis et fait passé le projet, ou créé un exe sur un ordi, puis testé sur l'autre ?
Et pour les bugs, c'est de quel type ? Lancement, images manquante, son, déplacements, intéraction avec les entités (lumière, PNJ..)... _________________ Nécromancien Humain *** 18 ans *** 1,80m ***
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum