|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MJ Arthus Zalimas Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 489 Localisation: partout et nulle part
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Vous entrez donc dans la cabine, elle vous paraît énorme ! En fait vous vous rendez compte qu'elle fait pas moins de la moitié d'une cabine commune.
Au fond un lit sommaire ne prend qu'une toute petite partie de la pièce, mais par contre un énorme bureau recouvert parchemins, cartes, compas sextan trône au milieu de la cabine.
Un autre bureau est visible contre une paroi, malgré l'amoncellement d'objets diverses disséminés dessus.
Aucune décoration si ce n'est une armure de paladin resplendissante en position de charge sainte, et une représentation d'un mort vivant immense face à lui, représentation incomplète... _________________ Même l'ombre appelle la lumière, quitte à bruler sa chair à la flamme d'une bougie
Que les Dieux soient Loués ! |
|
|
 |
sigmuss calderwood Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
*** Sigmuss retient Van par l'épaule pour lui faire comprendre qu'il y a surement un danger, ensuite il rentre en premier et fait un tour du regard pour voir qi il voit quelqu'un qui se cacherai ***
-"Bonjour messieurs, excusez le désordre, c'est souvent comme ça lorsque l'on travaille beaucoup...
Veuillez fermer la porte derrière vous, Guntar n'aime généralement pas trop ce que je fais ici. Il faut dire qu'il à son caractère ! ***rires***"
La voix est conviviale, enjouée même, le seul problème c'est que vous ne voyez pas d'où elle provient ! Pourtant il s'agit bien de celle de Lorän... _________________ Sigmuss/ paladin humain / 27 ans/ 2m04 / |
|
|
 |
Vanarhost Prince/Princesse du forum

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 8:43 am Sujet du message: |
|
|
Quelle décoration étrange...à la fois mystique et scientifique...et ce désordre! L'habitation est à l'image du propriétaire: excentrique et mystérieuse...Mais le pire est que nous ne voyons même pas notre interlocuteur...Où se cache-t-il? Je ne vois pas l'intérêt de se rendre invisible ici. Après tout, il est en sécurité dans sa cabine...
***Van cherche alors s'il distingue Lorän parmi l'amoncellement d'outils et d'accessoirs en tous genres...Il répond alors sur un ton peu assuré...***
Tu ne vois personne...
"Bonjour Lorän! Ce n'est pas que je désire être impoli mais j'aime bien voir les peronnes à qui je parle...Et là justement...Seriez vous au beau milieu de ce bazare ordonné?A moins que vous ne sachiez vous rendre invisible?"
la porte derrière toi se ferme:
-"Oh excusez moi messires !" ***il apparaît devant la porte,souriant.
-"...J'avais oublié cet objet ***il range un anneau dans un tiroir*** ... je l'ai trouvé lors de ma dernière expédition, pratique, mais il a tendance à prendre le dessus, enfin parlons d'autre chose: Je suis curieux de savoir comment et pourquoi vous êtes apparut sur ce rafiot .
Décidemment, cet homme est plein de surprises...Il doit avoir une grande expérience de voyage vu les trésors qu'il semble avoir accumulé...Voilà qu'il s'intéresse sérieusement à la raison de notre venue...C'était à prévoir: son aide n'était pas totalement gratuite de toutes façons... En revanche il ferait un allié de taille s'il était de notre côté...Le problème est que nous ne savons pas si nous pouvons lui faire confiance...Il semble tellement "changeant"...Restons prudent dans un premier temps...
"Nous ne connaissons pas vraiment le raison de notre venue et nous en maitrisons encore moins la manière...Tout ce dont nous sommes surs, c'est que nous vous devons une fière chandelle! Je ne sais pas ce que ce tavernier aurait fait de nous après avoir réalisé que nous avions usé de magie...D'ailleurs, d'où vient cette aversion pour les arcanes magiques? Serait-ce une vieille ranchoeur?"
***Il te répond en griffonnant un parchemin sur lequel figure le dessin de l'anneau, il est concentré, il travaille et parle en même temps***
-"Ca, il vous aurait jeté à l'eau, et vu qu'on approche du nord, vous n'auriez pas fait long feu... D'ailleurs ça n'aurait pas été la première fois...
Mais vous m'avez eu l'air...interessants, intrigants, et je ne laisse jamais un mystère non résolu couler à pic !
Et oui c'est par rancoeur, comme tout homme des glaces, Guntar n'est pas familier de la magie comme on l'entend sur la plupart d'océania, il ont une forme de magie à eux, primitive, bien loin de la force de celle des FOndateurs, mais bien utile pour leur condition de vie!
Depuis longtemps cette partie du monde intrigue les voyageurs, et les explorateurs assez chevronnés de tous horizons tentent d'y survivre et de briser ses mystères, c'est d'ailleurs comme ça que je l'ai rencontré... Enfin bref pour revenir à cette rancoeur, il faut dire que les explorateurs ne sont pas les seuls à vouloir y entrer, il y a parfois des mages d'océania,nul ne sait vraiment pourquoi, qui s'y rendent, à la recherche d'objets bien spécifiques, et ce depuis très longtemps.
Ainsi quand Guntar était jeune, un mage est venu dans son village,il était mal en point, et bien que rudes les hommes du nord ont le sens de la vie, et l'aidèrent, mais le mage n'était pas si amical qu'eux, et sitôt toute l'aide apportée, une carte des pistes probables de ce qu'il recherchait, il les as tous tués, afin d'effacer les traces je suppose, et il laissa le village de Guntar détruit, et l'enfant, seul survivant, le dos brûlé par une flamme d'origine magique...
Maintenant comprenez, sa rudesse,et surtout sa méfiance envers les mages. Le seul qui à le droit d'utiliser des objets magiques ici, c'est moi, et encore qu'à des fins de compréhension, et j'ai gagné ce droit à la longue d'amitié de cet ours mal léché, et grâce à de nombreux bains d'eau de mer et escalades de bastingage ! ***rires*** "
-"Quand à votre venue, que vous ne vouliez pas répondre soit, mais dire qu'on apparait comme cela sans savoir comment ni pourquoi ce n'est pas flatteur pour mon intelligence... mais bon...
***il lève les yeux vers Sigmuss, ou plutot vers son équipement, et attrape un autre parchemin posé près de la statue du guerrier mort vivant***
-"Surtout avec un tel sabre, on ne l'a pas par hasard. Savez vous que je cherche un tel sabre depuis des années, c'est la seule pièce qui manque à cette reconstitution... C'est rare, et surtout à ne pas mettre entre toutes les mains, un sabre de mort comme celui ci... ***Il compare l'arme au dessin qu'il à, parchemin tendu dans les airs***, oui surtout celui là, il semble avoir quelque chose de différent en plus..
Où l'avez vous trouvé, et êtes vous l'un de SES disciples ? ***la dessus son visage devient grave, et l'une de ses mains se glisse sous son bureau
De "SES" disciples? Que veut -il dire par là? D'après cette présentation, je ne pense pas que cet homme soit mauvais...Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est foncièrement bon mais tout de même...Et cette méfiance envers cette arme...Qui nous a d'ailleurs été donnée par des serviteurs de Zalimas! Cette fois c'est sur: cet homme est contre les idéaux du paladin déchû. Car sinon il regarderait ce sabre non pas avec suspicion mais avec convoitise! Tout ce qui l'intéresse c'est de compléter cette reconstitution et non pas de se procurer l'arme pour ce qu'elle représente...Enfin je l'espère...Quoi qu'il en soit, je ne parviens pas à me l'expliquer mais cet homme me semble digne de confiance...Calmons tout de suite les choses...
"Calmez vous! Nous ne sommes pas des serviteurs des titans! Cette arme nous a été donnée par des esprits corrompus par les mauvaises intentions de Zalimas...Mais mon camarade ne se doutait absolument pas de la menace qu'elle représente! J'avoue que nous an savons un peu plus que ce que j'ai laissé entendre...Mais sachez que c'est non seulement un moyen de garder secrets nos objectifs mais cela permet aussi de vous protéger...Maintenant, vous semblez prêt et désireux d'en apprendre plus sur notre venue: libre à vous d'en décider ainsi...Mais sachez que nous détenons un lourd secret et que nous ne pouvons nous permettre de le transmettre à quelqu'un qui ne serait pas digne de confiance...Pourtant, vous m'etes sympathique et je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de vous faire confiance...Alors, désirez vous toujours en apprendre plus sur notre venue et surtout, saurez vous garder un tel secret? Je souhaite avoir votre parole..."
***Il se détend un peu, mais garde l'oeil sur le sabre,le regard inquiet***
-"Je vois... je ne suis pas du genre à copiner avec tout le monde et a raconter tout ce qui me passe par le tête, mais sachez que tout secret que ce soit je serais dans l'obligation morale d'en parler à Guntar, mon ami . C'est lui qui à construit ce bateau de ses mains, et si quelque chose risque de briser son rêve je pense qu'il serait bon d'en être informé, ou alors je n'aimerai pas être là lorsqu'il en prendra conscience.
Donc parlez si vous voulez, si vous pense que je peux vous aider, rien de ce que j'entendrai ne sera connu de quelqu'un d'autre que moi et Guntar, et je suis garant de son silence.
Vous avez ma parole d'homme. Quand à Emloth il ne repera rien non plus ***il désigne du doigt l'enorme crapaud sur son épaule dans un grand éclat de rire***
En ce qui concerne ce sabre, un sabre de garde du corps mort vivant n'est jamais bon, mais celui là est le pire que j'ai jamais vu, il est excessivement mauvais. Qu'importe la façon dont vous l'utilisez, cela se retournera contre votre but premier...car j'ai le sentiment que votre but est honorable..."
C'est bien ce qui me semblait...Cet homme est extrêmement bien informé...Ses connaissances dépassent les miennes de loin...En plus, il semble être digne de confiance et je suis sur qu'il s'avèrerait être un allié de taille dans notre entreprise...Après tout, toute aide est bonne à prendre depuis le départ prématuré de Cali et Liten...En revanche, je n'aime pas trop qu'il se voit contraint de tout répéter à cette brute épaisse...Mais je dois voir cela comme une marque de sa parole et de son honneur: il n'est pas du genre à trahir les personnes qui lui sont proches. En plus, ce Guntar semble avoir ses raisons de craindre les mages: il n'est peut être pas si menaçant que ça après tout...
Oui: il n'y a aucune objection à ce que nous en apprenions plus à ce Lorän. Quand bien même il serait un disciple de Zalimas -ce dont je doute fort- il est certain que ce dernier est déjà informé de notre progression par ses autres sbires. Au final, nous ne récolterons que du bon de cette preuve de confiance.
"Merci pour la mise en garde à propos de ce sabre: j'avais déjà prévenu mon camarade de route mais nous n'vions pas encore eu l'occasion de nous en débarasser de manière sure...Quand à notre histoire..."
***Sur ce, Van continue son monologue et expose la raison de leur venue et le but de leur quête, faisant entièrement confiance en lorän et sa parole.*** _________________ Tempète à l'aller, t'en chies au retour... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
*** Sigmuss n'en croit as ces oreille lorsque VAn balance tote l'histoire à ce Loran,
il fait trop vite confiance au gens et cela nous deja mis dans de beau drap dans le passé, moi je ne ferais pas comme lui, restons mefiant, en tous cas ce sabre ne feras pas partie de collection, de plus mon enseignement au temple ne pernais de garder la maitrise de mon esprit _________________ Sigmuss/ paladin humain / 27 ans/ 2m04 / |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
***Lorän écoute avec attention votre histoire, il reste impassible, puis vous dit le plus naturellement du monde :***
-"Vous cherchez donc à réunir l'équipement perdu d'Arthus..Nombreux sont ceux qui l'ont cherché, moi même jeune j'ai essayé en vain, mais le fait que vous semblez "Elus" me laisse perplexe, cela explique tous les échecs pour mettre la main dessus, mais jamais dans mes recherches je n'avais entendu parler, ou lu, que les Fondateurs utilisaient de telles méthodes, il se contentent de la providence et du destin en temps normal..."
***Il réfléchi quelques secondes***
-"Donc tout ce temps cette épée bénie se trouvait si proche de moi, c'était donc cela que tous ces magiciens plus ou moins scrupuleux se rendent sur la banquise, Guntar sera intéressé de connaître la raison de l'extermination de son village, car c'est sans nul doute lié."
***puis va chercher un livre très ancien et regarde dedans***
-"Mais ce n'est pas cela qui m'inquiète le plus pour l'instant, ce sabre vous l'avez trouvé proche de l'Armure... C'est bien ce que je pensais, ce sabre n'est pas comme les autres, il devait appartenir à la garde de Zalimas.
Savez vous ce dont est capable un tel sabre ? Ils sont forgés dans la corruption et la mort. Il faut le neutraliser !"
***D'un seul coup il regarde sur son épaule vers l'énorme crapaud, et se retourne vers Sigmuss***
-"Ne croyez pas cela paladin, l'histoire d'Arthus ne vous à donc rien apprit? Le plus dévoué des paladin peut être corrompu contre son gré, les Titans sont trop friands de telles pratiques pour laisser une chance à ceux qui passent trop près de leurs ombre. Gardez ce sabre et vous finirez comme lui, jouez ainsi avec des objets titanides et votre voeux de silence ne suffira pas à calmer la colère des Fondateurs..."
il semble sincère, presque inquiet, cependant quelque chose vous dérange... à vous de trouver quoi  _________________ Même l'ombre appelle la lumière, quitte à bruler sa chair à la flamme d'une bougie
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
*** voyant que Lorän arrive a lire dans ces pensées, sigmuss décide de sortir de son mutisme et de tirai tous ça au clair ***
- Van il me semble que tu lui fait trop vite confiance, et toi Lorän libre a toi d'aller raconter notre histoire à Guntar mais si cela nous attirent le moindre problème, je t en tiendrai personnel responsable et je te le ferai regretter. Et puis par rapport à ce sabre hors de question que l'abondonne qui sait entre quelles mains celui-ci pourrait tomber, je le déposerai le plus vite possible dans un temple ou un monastère au moins la il sera entre de bonne mains. E puis dit moi par quel sortilège as tu réussi à lire dans mes pensées ??
-"Peut être m'a t'il fait trop vite confiance selon vous paladin, mais je ne lui ai rien caché, il le fait en connaissance de cause. Oui j'en parlerai à Guntar, et à lui seul, je ne peux l'empêcher de faire quoi que se soit, mais je suis certain, que la première colère passée il comprendra. Il n'aime pas les magiciens, mais n'est pas assez fou pour contredire les Fondateurs. Il ne les vénère pas mais les respecte.
Pour ce sabre, libre à vous, mais sachez qu'il faut le neutraliser, et un simple monastère ne saura le faire... et vous non plus... Très peu de personnes le peuvent.
Quand à vos pensées, je ne les ai pas lues, loin de moi cette capacité et cette volonté, mais Emloth lui est du genre "protecteur" envers moi, lorsqu'une personne a de mauvaises pensées, de la colère ou méfiance envers moi, on ne peux l'empêcher, surtout lorsque ça met en jeu des forces maléfiques. Tout comme je ne peux le priver de me répéter ce qu'il pense important. Mais il ne communique qu'avec moi..."
*** Tous en parlant sigmuss tente de sonder le crapaud de Lorän pour savoir si il est de création titanide ***
test réussi: Quel crapaud? tu ne perçois pas d'être vivant à proprement parler, mais une sphère d'énergie blanche et à ta grande surprise d'origine Fondatrice.
-"Vu ce que vous venez de faire, vous ne pouvez le blâmer de vous "sonder", vous même pratiquez ce genre de choses.
Mais maintenant que vous connaissez sa nature, peut être comprenez vous comment je suis capable de manipuler des objets Obscurs sans risques, et peut être nous prendrez vous un peu plus au sérieux..." _________________ Sigmuss/ paladin humain / 27 ans/ 2m04 / |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
- Pour le moment il ne m'ai rien d'arrivé de fâcheux depuis que je prote ce sabre alors je prefere le conserver pour le moment, on verras par la suite
-"C'est vrai, rien n'est arrivé, juste la mort d'un dragon protecteur des Fondateurs, une broutille..." ***dit il d'un ton très sarcastique et ironique***
-"Mais je ne Veux vous forcer, ce n'est pas notre rôle." _________________ Sigmuss/ paladin humain / 27 ans/ 2m04 / |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
- Certe nous avons tuer ce dragon, mais ce n'est pas le sabre qui n'y as forcé, nous avons été duté et même crédule sur ce coups là, alors tu comprendra pourquoi je me montre méfiant cette fois ci.
-"Bien sûr, bien sûr, mais c'est quand même le sabre qui l'a achevé, et je ne serai pas étonné qu'il ai aidé à cette duperie... tout comme je trouve étrange que vous ne vouliez à ce point vous séparer de cet objet Titanide, alors que bon nombre de paladins sont malade à la simple idée d'utiliser autre chose que leur marteau.."
Sigmuss, évite les doubles posts, édites plutôt tes messages pour ajouter à la suite tes réponses. merci.
- Je n'ai pas dit que je ne voulais pas m'en séparer, j ai juste dit que je ne veux pas qu'il se retrouve entre de mauvaise mains, imagine qu'un titanide le recupere _________________ Sigmuss/ paladin humain / 27 ans/ 2m04 / |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
***Van écoutait Sigmuss et Lorän discuter depuis un moment et ce qui le choquait le plus, c'était la volonté que Sigmuss dégageait pour ne pas se séparer de ce sabre.***
Après tout, il nous a été donné par des disciples de Zalimas; et comme le fait remarquer à juste titre Lorän, c'est quand même lui qui a servi à achever ce dragon...Les intentions de Lorän semblent clairement pacifiques. Cependant, son discours se révèle vite incohérent...Il n'y a pas cinq minutes il prétendait que ce sabre était la seule pièce manquante à sa reconstitution, et voilà qu'il nous incite à le détruire en laissant entendre qu'il en est le seul capable...Ses intentions ne sont peut être pas foncièrement mauvaises mais il paraitrait quand même qu'il soit déterminé à récupérer les objets qu'il convoite...et ce par toutes les fourberies possibles...Restons prudents, d'autant que ce crapaud semble déceler les intentions néfastes...
"Je suis d'accord pour dire que ce sabre ne présage rien de bon quand on pense à ceux qui nous l'on donné. Cependant, Sigmuss a raison lorsqu'il dit qu'il ne doit pas tomber dans de mauvaises mains...Je propose que dès notre arrivée, tu nous conduises à quelqu'un capable de le détruire sous nos yeux, en gage de ta bonne foi...Tu gagnerais ainsi pleinement notre confiance..."
-"Qui à parlé de le détruire? J'ai dit qu'il fallait le neutraliser... D'ailleurs personne de ma connaissance ne peut détruire comme ça une arme de non morts de haut rang...; a part peut être l'ermite, mais ça il faudrait voir avec Guntar.
Une question, je sais que vous vous inquiétez de ma "collection", mais tiens une démonstration vaut mieux qu'un discours, l'un de vous peut il me rapporter l'un des objets de la reconstitution du non mort ? "
"Comment ça 'la reconstitution du non mort'? Je dois juste vous apporter un des objets placés sur cette reconstitution? Ne voyez vous pas là un risque d'endommager le fruit d'années de travail?"
oui allez y, ne vous gênez pas pour ce travail, je n'ai fait que le complété, et la base est bien plus solide que vous ne le pensez... allez y ***sourire amical***
Et qu'est ce qui nous dit que ce n'est pas dangereux hein? Ha je déteste cette situation...En plus je sens bien que nous sommes en désaccord avec Sigmuss quand à l'honnêteté de ce Lorän...Bon aller: mets de côté ta méfiance. Tu as réussi à faire suffisemment confiance à cet homme pour lui raconter toute ton hstoire alors ce n'est pas ça qui changera grand chose. Et puis Sigmuss est là pour veiller au cas où il arriverait quelque chose...
***Sur ce, Van se dirige en direction de la reconstitution et s'empare de l'objet le moins encombrant qu'il trouve sur la statue du paladin et non celle du revenat afin de ne pas trop la modifier...
Tu prends en main l'objet, un couteau qui était le plus facile à prendre sur la statue. Au moment ou tu le touches et le prend, Lorän ouvre de grands yeux et crie:
-"J'avais dit sur le non mort ! pas sur le paladin !! remettez le !!"
Au même moment un soufle fétide sort de la bouche du zombi immense équipé d'une armure noire et marron.
Dans un nuage sombre provenant de ce souffle apparaît le même zombie, mais celui ci bouge...et est menaçant envers VAN
Nom d'un titan! Comment pouvais-je comprendre qu'il s'agissait du mort vivant dont il parlait? Moi qui croyait qu'il appelait ainsi toute sa reconstitution...Me voilà dans de beaux draps...Peut être que Sigmuss pourrait se servir de ce sabre...S'il est vraiment maléfique, alors ce mort-vivant devra se soumettre et nous seront bien convaincus du caractère malfaisant de cette arme...Essayons déjà de diminuer les dégâts en réparant ce que j'ai commis...
***Van repose immédiatement le couteau où il l'a pris***
"Sigmuss!S'il bouge encore, sers toi de ton sabre! Il faut arrêter très vite cette créature!"
***Si la créture continue à attaquer Van, il se concentrera pour lancer son sort de contact de beaume appaisant sur la créature.*** _________________ Tempète à l'aller, t'en chies au retour...
Dernière édition par Vanarhost le Lun Aoû 13, 2007 4:19 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Roy Marquis(e) du forum

|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 11:27 am Sujet du message: |
|
|
***Isolé au fond de la cabine commune, Roy est étendu sur une couche et fixe inlassablement le plafond, incapable de trouver le sommeil réparateur dont son esprit et son foie ont urgemment besoin. Il ne cesse de repenser à toutes ces responsabilités qui lui sont tombées dessus ces dernières heures...équilibrer la balance du bien et du mal, libérer l'esprit d'un paladin corrompu, autant de quêtes chimériques desquelles il se serait moqué éperdument s'il n'avait pas été étrangement mêlé à tout cela.
Instinctivement il fourra la main sous sa veste d'où il tira une petite bouteille en verre teintée de bleu d'apparence banale mais dans laquelle marinait un épais liquide noirâtre peu encourageant. Lorsqu'on ouvrait la bouteille, les simples effluves qui en émanaient pouvaient suffir à rendre joyeux un mousse ou un marin d'eau douce qui se trouvait à proximité, Roy la sortait uniquement lorsqu'il n'arrivait pas à dormir. Le soaffard, toujours allongé, en versat quelques gouttes au dessus de sa bouche grand ouverte, grimaçat quelques secondes et sombrat enfin dans le sommeil tant recherché.
A son réveil, Roy a l'impression de s'être fait piétiner par un titan, et le moindre bruit anodin résonne dans sa tête comme repris par une corne de brume. Il parvient néanmoins à sourire tant sa situation est préférable à celle de l'affreux cauchemar qu'il venait de faire.***
Pff...il faudrait que j'arrête d'aller chercher des plans aussi farfelus dans mes rêves, il n'y a que de l'eau et des poiscailles à perte de vue, et les fondateurs ont assez de chair à canon sur les continents pour ne pas envoyer leurs fanatiques recruter un soaffard sur un rafiot perdu au milieu de nul part.
***Roy décide alors de retourner à la cale-auberge, où il trouvera probablement quelque chose à se mettre sous la dent.*** _________________ L'alcool est notre pire ennemi, et le fuir serait lâche! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
*** Sigmuss range le sabre à sa ceinture et sort à la place son maillet et tente de s'interposer en Van et le Zombi ***
- Hors de question que j'utilise ce sabre à nouveau, aprs ce que nous avons fait la derniere fois je prefere le laisser a mon fourreau, bon si ce zomb fait un pas de plus je lui tranche la tête, Lorän fait quelque chose pour que cette chose redevienne immobile
A peine Van posa le couteau dans son fourreau sur le paladin que de cette statue se mis à émaner une douce lumière dans laquelle se matérialisa deux paladins identiques, l'un regarda Vanarhost avec une regard froid et resta à le surveiller pendant que l'autre sauta sur la créature, et ce n'est qu'au bout de quelques minutes que le paladin inconnu réussi à vaincre le zombi, et que les 2 des 3 apparitions retournèrent à leurs statues d'origines. Non sans avoir brisé quelques meubles et causé moult dégâts en se battant.
Lorän, après avoir vu les paladins apparaître se calma et vous fit sèchement vous éloigner. et pendant le combat il vous expliqua:
-"Voila, ce n'est pas comme ça que je voulais vous le montrer, mais c'est une statue d'équilibre, chaque objet sur chaque statue à été jugé trop puissant pour être utilisé par les hommes et assimilés. Si une personne prend l'un ou l'autre objet de l'une ou l'autre statue, il doit se frotter à ces invocations. Bien sûr il y en apparaît tant que l'objet n'aura pas été remis en place, ce qui à pour conséquence une "remise à zéro". Lorsque je l'ai trouvée, un pilleur de tombe se faisait poursuivre par 5 non-morts à cause du heaume du paladin... Il courait vite le bougre, mais ça l'a pas sauvé!
Je l'appelle la statue de la balance, à cause de celle qui est gravée sur chaque socle."
A la fin du combat, lorsque les deux invocations disparurent, la dernière, le paladin qui surveillait Van, se tourna vers Sigmuss, lui désigna le sabre en disant simplement d'une voix caverneuse: -"Attention paladin, faites attention à ce que vous ferez de ceci..." puis il disparut lui aussi.
puis Lorän murmura: -"Heureusement que j'ai mis en place cette rune de silence sur la porte, sinon ça aurait été notre fête avec Guntar... _________________ Sigmuss/ paladin humain / 27 ans/ 2m04 / |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle histoire! C'est une véritable chance pour nous de rencontrer quelqu'un d'aussi bien informé que ce Lorän...Décidemment, tout nous pousse à lui faire confiance...et j'avoue que je ne me ferai pas prier! C'est certain: il sera un atout de taille dans cet environnement inconnu. Ne serait ce que pour nous protéger de Guntar pendant notre traversée...
"Je pense que maintenant c'est clair: cette arme ne doit plus jamais sortir de son foureau jusqu'à ce que l'on trouve un moyen de la neutraliser...Peut être qu'en la plaçant sur cette reconstitution entre les mains d'un non mort, celui qui serait aml intentionné en souhaitant s'en emparer serait immédiatement confronté à l'un de ces paladins..."
***Van regarde alors Lorän d'un air interrogateur***
"C'est complètement stupide ce que je propose ou bien pouvons nous nous le permettre sans trop de risques?"
-"non,ce n'est pas stupide, cela pourrai fonctionner, c'est ce que je vous aurait proposé si votre camarade ne se montrait pas si attaché à son sabre... Mais je ne sais pas pourquoi il me semble qu'il faudrait équilibrer de la même manière celle du paladin, pour être sûr, quoi qu'il est déjà pour l'instant supérieur au non mort, nous en avons eut la preuve... Excusez moi de réfléchir tout haut... mais nous n'avons pas d'arme paladine hors du commun ici, et celle que vous cherchez dans ce temple servira à un autre dessein.. que faire ? ... A moins que... Oui que suis-je bête !!! ***il part farfouiller dans des papiers tombés à terre pendant le combat..."
Ha j'étais sur que ça pourrait fonctionner...Il reste maintenant deux problèmes: le premier sera de convaicre Sigmuss de se séparer de ce sabre, et le second de trouver l'objet de la reconstitution qui équilibrerait la balance. Mais sur ce dernier point je sens que Lorän saura se montrer utile...Laissons le déjà trouver ce qu'il cherche...Le problème Sigmuss se résoudra peut être de lui même au cours de notre recherche de cet objet. S'il apprend à son tour à faire confiance à Lorän, alors le tour sera joué et il ne nous restera qu'à trouver le sabre d'Arthus...
"Que cherchez vous? Peut être que l'on peut vous aider?"
-"Hein..heu...oui peut-être... surtout notre ami paladin en fait...Lorsque vous avez trouvé le premier objet, dans la pièce y avait-il....oui ça devait,c'est obligé... heu excusez moi, avez vous senti la présence d'une énergie Fondatrice? C'est-il passé quelque chose, disons, de mystique, ou de chargé de Lumière ? Ca pourrait...oui ! ca pourrait largement suffire !"
"Maintenant que j'y pense, un phénomène étrange a eu lieu lors de notre dernier voyage...Je me suis concentré pour canaliser l'énergie magique puis sans que je m'en rende compte, nous nous sommes téléportés dans le temple que nous cherchions...Et je suis bien loin d'être capable de téléporter tout un groupe de personne...Ensuite, lorsque Sigmuss a prononcé sa prière, toutes les ames du temple ont été libérées...
A ma connaissance, ce sont les deux seuls événenements susceptibles d'être liés à une intervention divine...
Peut être que ça pourrait correspondre à ce que vous recherchez?"
-"OUI! C'est bien ce que je pensais! Voyez vous, ces temples qui sont d'origine banals et totalement neutre se sont au fil des siècles imprégnés de l'énergie des objets qu'ils accueillent... Personne ne voit où je veux en venir?"
"Peut être que certains objets que nous portons se sont à leur tour chargé de cette énergie? Mais je ne vois pas trop ce qui aurait pu contenir cette énérgie...mon bâton peut être? Ou alors le maillet de Sigmuss? Je ne vois pas grand chose d'autre..."
-"Non, je pense qu'Emloth l'aurait sentit, ou Sigmuss. Je pensais qu'on pourrait transporter ces statues dans le temple ainsi, même si il arrivait que le non mort prennent le dessus physiquement, à l'aide d'une autre arme ou autre, le paladin aurait toujours le dessus grâce à l'énergie environnante..."
"Heu...Le problème c'est que nous ne savons absolument pas y retourner...A moins d'un coup de pouce des fondateurs; mais je ne pense qu'ils se montreront cléments une fois de plus...En revanche, si on parvient à trouver l'épée d'Arthus sur les terres d'Orédia, je suis prêt à parier que cet endroit sera lui aussi chargé de magie...Il ferait donc l'affaire lui aussi...Il ne nous reste plus qu'à le trouver...Qu'en dites vous?"
-"Oui en effet, mais il faut le trouver, avez vous un moyen? Quoiqu'il en soit, je suppose que cela veut dire que je dois être du voyage pour veiller sur cet reconstitution... Je m'en voudrait toute ma vie de ne pouvoir l'admirer enfin complète, vu le temps et les moyens que j'ai mis en oeuvre pour rassembler tous les éléments...
Si il n'y a pas d'objections de votre part, je vous propose d'aller vous préparer nous arrivons aux glaces dans peu de temps..."
"Moi ça me convient tout à fait...Vous n'aurez qu'à venir nous prévenir lorsque nous serons arrivés...Cependant, nous ne sommes absolument pas équipés pour un voyage dans des terres glaciales...Nous arrivons d'une zone désertique...Il fausrait donc que l'on se procure de quoi résister au froid pendant cette équipée. Et il nous faut aussi convaincre une bonne fois pour toute la clé de ce voyage; ce Roy n'a plus le choix: il doit nous accompagner!"
Cette compagnie sera difficile à gérer: entre ce soiffard qui ne croit en rien et les méfiances de Sigmuss envers Lorän, je sens que ça va être joyeux...Bon pour l'heure, tâchons de retrouver ce Roy et le prévenir de notre départ imminent...
***Van se dirige alors vers la cale auberge et cherche Roy afin de le relancer avant leur départ...*** _________________ Tempète à l'aller, t'en chies au retour... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Sans que vous vous en aperceviez, vous avez passé la nuit entière dans la cabine de Lorän, vous sortez le laissant éplucher ses grimoires, parchemins et plans en tous genres.
AU bout d'une petite recherche dans le bateau sans trop y croire, vous retrouvez effectivement ROY dans la cale auberge, à une table. _________________ Même l'ombre appelle la lumière, quitte à bruler sa chair à la flamme d'une bougie
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 10:42 am Sujet du message: |
|
|
Bon! on peut dire que la chance est avec nous! On vient de retrouver Roy dans la cale-auberge du premier coup! Quelle coïncidence...Il doit encore cuver tout l'alcool qu'il a certainement ingurgité depuis notre dernière rencontre...J'espère simplement qu'il se souviendra de nous et que se décision sera favorable...
***Van s'approche de Roy et s'assoit à sa table.***
"Alors l'ami! Quoi de neuf depuis notre dernière rencontre? T'es tu décidé à nous suivre sur les terres glaciaires d'Orédia?" _________________ Tempète à l'aller, t'en chies au retour... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
- Van j'ai bien peur de ne pas avoir tous ceci, si je resume en faite des qu'on retrouve l'arme paladine, on l'installe sur l'armure paladine de loran et de lautre coté on met le sabre sur celle du non mort, et il faut pour cela transporté les reconstitutions avec nous ???
Et je pense que nous devrions lire de nouveau le livre ava,t de penetre dans la cale-taverne à l'abri des regard, ti crois pas. _________________ Sigmuss/ paladin humain / 27 ans/ 2m04 / |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|