|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Roy Marquis(e) du forum

|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 4:19 am Sujet du message: |
|
|
***Roy est dégouté d'avoir perdu. Il a fait une croix sur sa dignité depuis longtemps, et n'a que faire de passer pour une loque en perdant contre le premier type venu, mais il s'imaginait tellement en train de boire le verre parié par Van que ne pas le gagner équivaut à se l'être fait enlever des mains avant même d'avoir pu y goûter, et cela Roy ne le supporte pas. Il se force néanmoins à garder le sourire et répond à Van.***
"Humm? Ah...euh...oui bravo également! Il faudra qu'on remette ça quand je serai plus en forme, disons qu'en attendant je te met sur la liste des personnes à qui je devrai un verre lorsque j'aurai de l'argent.
A présent je vais te dire ce que je fais ici, comme convenu, mais avant tout je tiens à te demander de garder cela pour toi, car si un grand nombre venait à l'apprendre je ne pourrais plus me vanter d'être l'un des seuls à le savoir...
Il existerait dans ces zones gelées...à ce qu'on m'a dit...une île où l'on fabrique la boisson ultime, un nectar terriblement fort, le genre à décrasser le cul d'un troll avec une seule goutte, mais qui le lendemain ne laisse aucun mal de crâne...pas la moindre gueule de bois vous vous rendez compte! Depuis je n'ai qu'une seule angoisse, celle de quitter ce monde sans y avoir trempé mes lèvres, alors j'ai jeté mes maigres économies dans cette croisière, la seule à s'aventurer par là-bas, afin de partir en quête du fameux breuvage."
***Le soiffard attend, inquiet devant leurs mines déçues, que les deux individus réalisent la grandeur de cette découverte.*** _________________ L'alcool est notre pire ennemi, et le fuir serait lâche! |
|
|
 |
Vanarhost Prince/Princesse du forum

|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ouaou! Quelle classe...Finalement, ce n'est peut être pas celui qu'on cherche...Mais après tout, lorsque nous nous sommes rencontrés avec Cali et Liten, nos quêtes n'étaient pas forcément plus glorieuses...Peut être qu'il s'agit de la seule motivation qu'aient trouvée les fondateurs pour le pousser à faire ce voyage...Rien n'est encore perdu...En plus il est clair que ce tatouage est celui que nous recherchons...Allons y franchement!
"Bien...C'est une noble quête...Et sinon, pourrais-tu nous dire d'où provient ce tatouage que tu portes à la main droite? Je le trouve étrange...Pas toi?"
***Disant cela, Van découvre sa main gauche et révèle à Roy (et uniquement à lui) le tatouage qu'il porte lui aussi***
"Je pense que nous avons beaucoup de choses à nous dire...Et l'endroit n'est pas des plus approprié pour en parler...Existe-t-il un endroit où on peut en discuter tranquillement?" _________________ Tempète à l'aller, t'en chies au retour... |
|
|
 |
sigmuss calderwood Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
*** Sigmuss écoute attentivement les aveux de Roy et lorsque celui ci a fini de parler , Sigmuss le regard d'un air navrée en secouant la tête ***
je n'arrive pas a comprendre pourquoi qu'a chaque fois qu'il faille sauver le monde on se rerouve toujoours avec des être miserable et cupide, bon enfin les fondateur l'on choisi, il doit y avoir une bonne raison à cela, laissons lui le bénéfice du doute _________________ Sigmuss/ paladin humain / 27 ans/ 2m04 / |
|
|
 |
Roy Marquis(e) du forum

|
Posté le: Sam Juil 21, 2007 3:43 am Sujet du message: |
|
|
Ils sont donc bien liés à cette histoire de tatouage, la simultanéité de l'apparition de la marque et de leur arrivée n'était pas une coincidence...je serais curieux d'en savoir plus sur l'origine de mon tatouage et ce qu'ils attendent de moi.
***Roy observe attentivement la main de Van, cherchant à comprendre la signification de ce qui y figurait, tout en se demandant à quel point il pouvait faire confiance à ces deux individus qu'il connaissait à peine et à qui il avait révélé l'objet de sa quête.***
Comme pour l'autre tu l'as déjà vu mais tu ne sais plus où... il est différent du tiens...
Bah! Après tout s'ils me voulaient du mal ils m'auraient déja amené là d'où ils viennent, de la manière dont ils sont arrivés...et ils semblent également chercher à comprendre quelque chose, c'est donc qu'ils ne sont pas totalement maîtres et coupables de tout ce qui se passe.
"Il faudrait effectivement que vous me donniez quelques explications concernant cette histoire, car avant que vous arriviez ma main était aussi vierge qu'une prêtresse de Bassanah et je ne perdais jamais au bras de fer en étant aussi proche de la sobriété.
Pour ce qui est de connaître un endroit un peu plus calme je dois vous avouer que depuis le début de mon séjour à bord je ne me suis que très peu aventuré hors de cette cale, mais cela ne dervrait pas poser de problème."
***Roy se lève et fait quelques pas en direction de la sortie, tout en réfléchissant à un endroit propice à la discussion. Il se tourne vers Van et Sigmuss afin de s'assurer que ces deux là l'ont bien suivi.***
test réussi: Pas d'endroit vraiment privé sur ce bateau, il y a une cabine commune à tous, seuls le capitaine, le tavernier, un fils de noble qui à pu se le payer, et Lorän qui ont une cabine privée.
Mais tu te rappelles que tu t'es réveillé un jour sur le pont, un endroit très peu utilisé où les mousse stockent les cordages...
***Il invite les deux hommes à le suivre vers la partie du pont destinée au stockage des cordages et profite de cette sortie hors de la cale-auberge pour s'aérer les poumons et observer l'horizon.***
/Edité/ _________________ L'alcool est notre pire ennemi, et le fuir serait lâche! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 22, 2007 9:49 am Sujet du message: |
|
|
***Van et Sigmuss suivirent Roy à l'extérieur en s'assurant que personne e les suivait ou bien s'apprêtait à les écouter.L'nedroit était en effet relativement calme et Van expliqua donc à Roy la raison de leur venue.***
Cet homme est à coup sur celui que nous cherchons...Et même si ce n'était pas le cas et qui lui prenait l'envie de répéter ce que nous lui avons appris, je sais à présent grace à ce bras de fer que se force n'est pas insurmontable: si je l'ai battu, Sigmuss n'en fera qu'une bouchée...Décidemment, ce défi fut très enrichissant...
"Crois moi ou pas mais il se trouve que tu te retrouves impliqué dans une affaire qui dépasse tout ce que tu a pu accomplir durant ton existence...Les fondateurs t'ont choisi en vus d'accomplir une mission primordiale sur Océania...Je sais que ça fait un choc car il n'y a pas très longtemps, nous étions dans la même situation que toi: complètement quelconque et ignorant notre mission...Pour dire les choses plus en détails, nous avons appris l'existence d'un paladin dont les motivations auraient changé au cours du temps...Il est en effet passé de la lumière à l'obscurité et notre principal devoir est de rétablir l'équilibre entre le bien et le mal...Même s'il ne s'agit pas de ta manière de penser, tu ne peux te défiler devant une telle confiance des fondateurs...Alors? Je sais que cela fait beaucoup de révélations en peu de temps pour un seul homme mais en sera tu ou pas?
Je ne suis pas certain qu'il soit le genre d'homme à accepter une telle demande mais le livre de Borgia et Ayon devrait le convaincre...Seulement, je ne peux pas le sortir ici: ce serait bien trop risqué...D'autant que notre mystérieux sauveur a disparu et n'est pas réapparu...Et notre précédente mission m'a rendu un peu plus prudent...
"Si tu es encore sceptique, sache que nous avons encore un moyen de te convaincre...Mais il te faudra nous faire confiance car nous sommes incapables de t'en parler maintenenant..." _________________ Tempète à l'aller, t'en chies au retour... |
|
|
 |
Roy Marquis(e) du forum

|
Posté le: Dim Juil 22, 2007 11:38 am Sujet du message: |
|
|
***Etonné par la brusque déclaration de Van, Roy reste un instant silencieux, scrutant le visage de son interlocuteur afin d'y discerner une quelconque moue amusée qui trahirait le fait que tout ceci n'est qu'une grossière blague...mais sans succès.
Il avait toujours eu de la compassion pour les personnes atteintes de folie et les fanatiques, et se dit que s'il se rend compte malgré son hébriété qu'il manque une case à Van, alors c'est que ce dernier doit vraiment être au fond.
Afin de ne pas les décevoir, et ne sachant pas si un refus de sa part pourrait lui apporter des ennuis, Roy décide de faire comme s'il croyait à cette histoire farfelue.***
Ils ont l'air vraiment convaincus...au point de me coller jusqu'à ce que j'accepte de les aider dans leur quête chimérique. Autant jouer le jeu pour le moment, quitte à me faire la belle à la première occasion une fois que nous serons à terre.
"Rétablir l'équilibre entre le bien et le mal tu dis? Les fondateurs n'ont pas froid aux yeux s'ils me choisissent pour mener à bien une aussi modeste mission. Peu importe, je tâcherai de me montrer digne de la tâche qu'ils m'incombent! Il serait immoral et lâche de me défiler face à une quête aussi noble, probablement pleine de dangers à surmonter et peu lucrative mais très enrichissante d'un point de vue spirituel, tout ce que j'aime en somme! Je suis votre homme."
***Il dit cela avec toute la persuasion dont il est capable, espérant que cela suffira pour que les deux fanatiques mettent de côté leur vigilance et lui laissent le champ libre aussi tôt que possible. Il ne peut cependant s'empêcher de laisser échapper un léger sourire, jusqu'à présent la plus grande responsabilité qu'on avait osé lui confier était de transmettre à une femme un médaillon, il s'agissait des dernières volonté d'un riche bourgeois, laissé pour mort par des brigands dans une ruelle isolée, qui vivait ses dernières minutes et n'avait vraiment personne d'autre sous la main pour assurer la transmission de l'objet à sa femme. Roy l'avait troqué contre un tonnelet de rhum à la première taverne venue.***
"Je suis prêt à...rééquilibrer la balance, comment s'y prendre?" _________________ L'alcool est notre pire ennemi, et le fuir serait lâche! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 22, 2007 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
*** pendant que VAn explique le pourquoi du comment de notre venus ici, sigmuss surveille les alentours pour voir si il ne sont pas surveillé et si besoin éloignera les geneurs de façon amicale***
personne
Pourquoi ilne sort pas le livre, personne ne pet nous voir, et je suis sur qu'il y a de nuvelle information deçu,
enfin bon il doit avoir une bonne raison, par contre je voudrais trouver ce Lorän et savoir pourquoi il nous à aidé _________________ Sigmuss/ paladin humain / 27 ans/ 2m04 / |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi sourit-il? J'espère qu'il nous prend au sérieux...En tout cas il a accepté tout de suite...ça devrait me soulager mais venant d'un pilier de bar, ça m'inquiète plus que ça ne me rassure...Nous verrons bien s'il se montre à la hauteur de ses promesses...Pour mieux lui faire comprendre, je devrais peut être lui montrer le livre...Après tout, il n'y a vraiment personne ici, seul ce mystérieux personnage m'inquiète en fait...Bon allez, reste attentif mais ne tombe pas dans la paranoïa...
***Van sort le livre d'Ayon et Borgia, puis en montre un extrait à Roy...Tout d'abord l'introduction de Borgia, puis celle de Ayon.***
| Citation: | Biographie d'Arthus, grand paladin des Fondateurs:
Cela remonte à très longtemps, et je tire mon maigre savoir à son sujet de rares écrits retrouvés dans les archives royales.
Arthus Zalimas serait né d'une famille de petite noblesse, partageant sa jeunesse entre des professeurs relativement inintéressants, des prières forcées aux Fondateurs, et des apprentissages martiaux futilement nécessaires pour un jeune noble de cette époque.
Il menait donc une vie insouciante de jeune noblion, jusqu'à l'arrivée en ville d'un paladin des Fondateurs (dont le nom est désormais oublié de tous) ayant visiblement vécu des aventures extraordinaires, éblouissant toutes personnes le croisant. Nous ne connaissons pas les raisons exactes, mais lors d'une invasion de la ville par des Titanides, il semblerai que le paladin sauva Arthus de la mort face à plusieurs d'entre eux, à l'aide d'une épée de feu Bénie des Fondateur (cadeau suprême fait à un paladin méritant ). Il le pris ensuite sous son aile pour le former à la lute contre les ennemis Titanides, à l'amour des Fondateurs, et au respect de la vie, il partirent sur les routes pour aider les innocents et propager la lumière des Fondateurs.
A la mort de son mentor, Arthus hérita de l'épée de son maître, et de sa mission. Les années suivantes, ses exploits lui apportèrent tour à tour la bénédiction de son bouclier qui devint eau, celle de ses gantelets qui devinrent vent, et celle de son armure qui devint pierre. C'est suite à cela qu'il fut connu comme étant le Grand Paladin des Fondateurs craint des Titanides et respecté de tous, invulnérable grâce à son équipement béni et à sa foi.
Invulnérable, il l'est resté, aucun ennemis n'a pu le tuer, et c'est à un âge avancé qu'il mourut dans un lit, de vieillesse.
Son esprit doit être libéré pour rééquilibrer la balance... pour le bien des êtres humains.
Thanatographie de Zalimas, le paladin noir par Ayon, Haut nécromant de Helguard:
Tout aurait pu s'arrêter là, laissant un souvenir radieux d'un guerrier légendaire choisi de ses Dieux, enterré tout en tenue dans un caveau grandiose.Mais l'histoire à parfois un humour étrange: Lors de sont dernier souffle Arthus eu une pensée peut-être poussée par la peur de mourir « je me croyais immortel..pourquoi dois-je mourir? ».
Cette dernière pensée aurait pu être innocente, mais aucune pensée n'est innocente dans la tête d'un tel homme, surtout lorsqu'elle est captée par un grand serviteur de Charon, trop heureux de trouver une faille pour retourner un serviteur des ennemis de son maître contre eux...
Arthus se réveilla dans son caveau, se leva, il se sentait bien, il avait retrouvé sa jeunesse, mais son équipement avait perdu toute âme, et toutes ses capacités, son armure était toujours de pierre son bouclier d'eau ses gants de vent et son épée de feu, mais ils ne réagissaient plus.
Il comprit ce qui lui était arrivé à la venue de son nouveau maître, qui lui, paraissait incrédule devant le fait que sa nouvelle création puisse porter des objets bénis. Il lui expliqua tout, et est-ce que ce fut à cause de la corruption de son âme, ou parce qu'il s'est cru abandonné des fondateurs à sa mort, mais il se fit appeler Zalimas, et voua son éternité à Charon. Il se débarrassa de ses armes bénies au quatre coins d'Océania, et se vêtit d'une armure noir comme son coeur, et s'arma d'une épée rouge comme son âme, l'épée de Charon, créée par son maître, et qui avait le pouvoir de ressusciter et de s'assurer le service des cadavres qu'elle engendrait.
Jusqu'à aujourd'hui personne n'a pu arrêter Zalimas, le contact d'objet bénis pendant sa vie semble l'avoir immunisé au pouvoir des Fondateurs pendant sa mort, et donc à toute magie. Il sème mort, terreur est mort-vivants sur son passage. Il paraît que seul son équipement originel porté par un homme méritant peut le vaincre, équipement aujourd'hui disparut, éparpillé... |
***Après cela, il lit les derniers passages du livre et s'ils sont suffisemment récents (c'est à dire s'ils parlent de Roy), il les montre encore à Roy afin de lui prouver sa bonne foi***
Le livre raconte la mort de Califreya et de Liten, votre arrivée sur le bateau et plus spécifiquement elle parle de Roy.
Ayon -> les Elus deviennent de plus en plus pathétiques... Que pourrait nous apporter ce Roy qui par le passé à vendu la dernière volonté d'un riche notable pour se payer un fût de rhum... Et surtout qui pense à s'enfuir à la moindre occasion devant cette destinée. Pitoyable petit humain !
La destinée de la Balance est bien mal engagée !
Borgia -> Loués soient les Fondateurs d'accorder une deuxième chance à cette âme perdue dans l'alcool, et de lui offrir le plus beau destin qu'il soit, devenir un héros... Qu'il se montre digne de Califreya, qu'il trouve l'épée de feu pour elle... _________________ Tempète à l'aller, t'en chies au retour... |
|
|
 |
Roy Marquis(e) du forum

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
***Roy regarde d'abord d'un oeil distrait ce curieux livre, simplement pour faire plaisir à Sigmuss et à Van. Il est persuadé que ce ne sont que des histoires inventées de toutes pièces, afin de donner un peu de rêve à des noblions blasés par le quotidien et désireux de vivre d'épiques aventures.***
Arthus Zalimas...toute cette histoire serait vraie selon eux? Il ne me semble pas avoir déjà vu ou entendu ce nom là en tout cas.
***La lecture faite par Van des quelques dernières lignes vient pourtant ébranler sa position sur le sujet, car il ne s'attendait pas à voir son nom figurer sur une des pages, et tout dans le récit correspond à ce qui s'est passé.***
Ils ont pu me faire surveiller depuis longtemps, planifier leur arrivée, connaître des choses sur ma personnalité, et les écrire dans ce livre avant même de me le présenter...prévoir que je n'aurais pas particulièrement envie de me joindre à eux par exemple, mais comment savent-ils pour cette histoire de dernières volontés, alors que je viens à peine d'en parler? ...tu n'en as jamais parlé, tu n'y a que pensé....
/edit:effectivement et c'est encore pire/
"Il y a là des choses qui me dépassent un peu, je dois vous l'avouer. Je sais que je suis différent des autres mais je n'ai rien de comparable à cet Arthus...et malgré la confiance que vous semblez leur accorder je me demande si les fondateurs ne se trompent pas à mon sujet, comme le suggère Ayon et comme ils semblent s'être trompés pour ma prédecessrice qui en a payé le prix fort.
J'ai appris à éviter de prendre des décisions trop importantes lorsque j'ai un peu bu, et s'il m'arrive encore quelques fois de me réveiller sur le pont d'un bateau en partance vers je ne sais où, propriétaire endetté d'une babiole inutile ou encore fiancé à un laideron, j'arrive à éviter de trop gros ennuis en remettant toute décision au lendemain. Ainsi je ne reviendrai pas sur ce que je vous ai dit tout à l'heure mais cette décision de vous suivre n'est peut-être que temporraire.
Pour l'heure, avez-vous la moindre idée de l'endroit où se trouve...l'épée de feu?" _________________ L'alcool est notre pire ennemi, et le fuir serait lâche! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 8:32 am Sujet du message: |
|
|
J'en étais sur...Ce Roy n'est pas vraiment digne de notre confiance...Ayon a été très clair à ce sujet...Et voilà qu'il avoue avoir l'intention de nous abandonner quand ça lui plaira...Il se permet d'imposer ses conditions alors qu'il ne comprend rien à la situation...Qu'il nous suive pendant un temps et nous verrons bien s'il reste toujours aussi borné...Et s'il s'avise de nous trahir...
"Bien, c'est comme tu le sens...Mais je te propose une chose: je te remontre le livre dans un moment sans que je n'y touche entre temps et nous vérifierons si d'autres choses auront été ajoutées d'ici là...Si c'est le cas, tu ne pourras plus douter de la réalité de la situation!
Quand à l'épée de feu, nous n'avons pas la moindre idée de l'endroit où elle se trouve, si ce n'est dans une région polaire...Il n'y a pas de coïncidence: nous faisons route en direction des terres gelées d'Orédia...
Et puis, puisque tu sembles si peu disposé à nous rendre service, ai au moins le courage d'accomplir la mission qui t'as été confiée...Ensuite libre à toi de fuir devant les responsabilités, comme tu sembles l'avoir toujours fait au cours de ton existence..." _________________ Tempète à l'aller, t'en chies au retour... |
|
|
 |
Roy Marquis(e) du forum

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
***Roy se sent un peu agressé par les propos tenus par son interlocuteur, et déçu qu'il ait une si mauvaise image de lui avant même qu'il n'ait fait quoi que ce soit. Il choisit alors de réexpliquer sa position aux deux hommes, d'un ton neutre et un peu fatigué.***
"Il me semble que vous ne connaissez pas grand chose de mon passé, et s'il est inévitable d'être jugé alors j'aimerais que vous évitiez de le faire à partir de suppositions, ou de choses qui vous dépassent.
Je dois m'être mal fait comprendre, je vous suivrai comme je l'ai dit, mais si cette décision vous parait anodine alors demandez-vous si Califreya a bien eu ce que Borgia qualifie du "plus beau destin qui soit"...car si c'est de celui-là dont il s'agit moi je n'en veut pas...et appelez ça de la lâcheté si ayant fait le choix contraire cela vous plait d'être qualifiés de braves, mais sachez que toutes ces notions abstraites n'ont plus aucune influence sur mes choix depuis bien longtemps.
Il n'y a rien qui puisse me motiver dans ce que vous me demandez, car je n'ai que faire d'être un héro, et j'ai encore moins envie de distraire les fondateurs en servant de pion dans leurs jeux cruels. Cependant j'aime mieux attendre d'avoir un peu plus de recul et d'être sobre pour prendre une décision définitive, parce que cela parait important pour vous, alors c'est ce que je ferai...à moins que vous ne préfériez que je retourne dès maintenant prendre du bon temps dans la cale-auberge." _________________ L'alcool est notre pire ennemi, et le fuir serait lâche! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 7:51 am Sujet du message: |
|
|
Bien, je préfère cette attitude honnête plutôt que l'ironie cinglante qu'il utilisait tout à l'heure...Au moins il donne une raison plausible à son manque de motivation...Comme il le dit, sa contribution n'est peut être que passagère, tout comme l'a été celle de Cali, et le sera peut être la notre...Les fondateurs en ont décidé ainsi...
"Très bien, je comprends ta position...Libre à toi de nous suivre ou pas...Nous te laissons du temps pour te faire une situation...Nous pourrions nous retrouver demain au même endroit...Je pense que tu as envie de réfléchir à tout ça un peu seul..."
Et puis comme ça ça nous laissera le temps de faire la connaissance de ce mystérieux personnage qui nous a sauvé la mise à notre arrivée... _________________ Tempète à l'aller, t'en chies au retour... |
|
|
 |
Roy Marquis(e) du forum

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 3:38 am Sujet du message: |
|
|
***Il faut que Roy aille dormir quelques temps afin d'y voir plus clair dans toute cette histoire, il accepte donc le rendez-vous de Van et se dirige vers la cabine commune, où il cherche une paillasse propre ou un hamac pour piquer un roupillon.***
Il va falloir tirer tout cela au clair, j'ignore beaucoup de chose au sujet de ces deux aventuriers, mais je sens que je peux avoir confiance en eux...cette histoire de fondateur a l'air assez invraisemblable mais ils y croient. _________________ L'alcool est notre pire ennemi, et le fuir serait lâche! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 8:13 am Sujet du message: |
|
|
"Bon, maintenant qu'il est parti tirer tout cela au clair, nous pourrions peut être nous intéresser davantage à ce Lorän...Qu'en dis tu Sigmuss? Nous devons absolument en apprendre un peu plus sur ses motivations...Et nous devons aussi le remercier de nous avoir sauvé la mise..."
***Van cherche alors Lorän sur le bateau et s'il ne le trouve pas, il ira se renseigner auprès du passager qu'il jugera le plus avenant.***[/b]
accompagné de Sigmuss, toujours muet, tu tournes dans le navire pendant un quart d'heure, c'est à l'étage juste au dessus de l'auberge que vous trouvez des cabines: Deux cabines communes, l'une en face de l'autre, vous voyez qu'elles sont ouvertes vous appercevez dans l'une d'elle un certain Roy endormi sur une couche.
En interrogeant quelques passagers, il vous indique le niveau supérieur, où vous trouvez 4 cabines, indiquant sur leur portes: capitaine, tavernier, Lorän , et la dernière (à la plus mauvaise place) Abernas Von Tantès III... les 4 cabines privées ont leurs portes fermées.
Cette visite vous à appris une chose, le navire n'est pas très grand mais une chose est sûre il est très bien aménagé.
Bien, c'est ici...ça ne coute rien d'essayer de frapper à la porte. Il est peut être à l'intérieur...
***van frappe alors trois fois à la porte du dénommé lorän...et se présente...***
"Excusez moi! Nous sommes les deux personnes à qui vous avez payé l'embarquement et nous souhaiterions vous remercier...Pouvons nous entrer?"
quelques bruits de papier et tu entend:
-"Oui certainement, entrez !" _________________ Tempète à l'aller, t'en chies au retour... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
*** Sigmuss tente d'écouter derriere la porte si il entend quelque chose ***
Avant que Van ne frappe tu as entendu des bruits de papiers, de métal...
Après qu'il eut frappé tu as pu entendre que l'homme à l'intérieur à rangé quelque chose précipitamment... _________________ Sigmuss/ paladin humain / 27 ans/ 2m04 / |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|