|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MJ Arthus Zalimas Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 489 Localisation: partout et nulle part
|
Posté le: Sam Juil 07, 2007 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Sigmuss se leva donc, les yeux écarquillés, pleins d'incompréhension, ainsi il ne fut pas longtemps à Vanarhost pour comprendre que Sigmuss se posait, il lui expliqua donc, lui racontant son "miracle", et la libération des âmes.
Ce que Van eut plus de mal à comprendre c'est pourquoi le Paladin se tenait muet, plusieurs hypothèses s'offraient à lui, comme le fait que c'était le prix du miracle, et la thèse du voeu de silence.
Sigmuss dans ses pensées religieuses, Liten catatonique suite au contact avec l'armure de pierre d'Arthus, et Cali, toujours dans le même état que depuis son réveil, c'est Van qui encore une fois prit la décision et fit comprendre au Paladin qu'il serait mieux de retourner au tombeau d'Arthus.
Le paladin et le mage poussèrent donc les deux autres au travers de la porte et les suivirent.
Ils se retrouvèrent tous comme prévu dans le couloir de la porte de la pierre, celle ci se solidifia après leur passage.
FIN DU PREMIER CHAPITRE ! _________________ Même l'ombre appelle la lumière, quitte à bruler sa chair à la flamme d'une bougie
Que les Dieux soient Loués ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Enfin la salle du tombeau, bien que très étrange, ce lieu vous apparaît presque apaisant après ces aventures que vous venez de vivre.
Le retour se passa plus doucement que l'allée, Sigmuss et Vanarhost guidant Califreya et Litenwalth.
En guidant Litenwalth, Sigmuss vit que le tatouage de l'archer n'étais plus le même, il représentait maintenant une balance sur le coeur, bien plus petit que le tatouage d'origine...
Une fois arrivés, vous prenez la décision de vous poser et de vous restaurer avant de prendre toutes autres décisions... Petit à petit Califreya sorti de sa torpeur, expliquant que le choc lors de l'accident de char, n'était pas forcément à l'origine de son mutisme.
En effet elle vous expliqua que à partir de sa "guérison" miraculeuse elle voyait Sona sous son véritable visage. Le fait de voir la jeune shaman putréfiée vous parler, de voir que cela ne vous choquait pas l'avait véritablement et logiquement troublée.
Maintenant tout cela expliqué, le miracle de Sigmuss lui ayant ouvert les yeux, elle se remettait doucement.
Durant la discutions devant quelques rations de nourriture, vous vous prenez même à faire de l'humour (sauf Sigmuss ?, et Litenwath qui restent silencieux).
Tout se passa bien, un moment de détente apprécié, attendu, et nécessaire.
Mais ce calme ne dura pas; Sans prévenir, Litenwalth se leva, et cria:
-"Mais vous êtes tous dingues !?! Vous faîtes comme si de rien n'était ! Faîtes ce que vous voulez JE ME TIRE ! Et puis non, vous risqueriez de me trahir, ou d'envoyer ceux qui nous cherchent vers ma piste !
Toute cette histoire doit prendre fin ICI ! MAINTENANT !"
Van essaya de calmer l'archer surexcité, dont les yeux balayait frénétiquement le vide... Mais en vain. Il avait beau expliquer qu'ils devaient tous finir ce qu'ils avaient commencés, et qu'aucun d'eux ne le suivrait dehors, l'homme banda alors tous ses muscles, la bave sortant par vague de sa bouche.
-"Alors je dois effacer les traces...TOUTES LES TRACES ! Je vais même pouvoir tester ce nouveau jouet !"
Il prit son arc en main, mit une flèche sur l'encoche, celle ci devint immédiatement de pierre. Il tira en direction de Sigmuss à 3 mètres de là, mais la flèche sembla se dévier d'elle même et vint frapper le mur, dans lequel elle s'enfonça jusqu'à l'empennage.
-"Saloperie, même pas foutu de tuer un pseudo paladin !"
Il sortit alors une dague de sa botte et allait frapper le magicien lorsqu'un éclair de lumière l'arrêta net dans son geste, un ours blanc immense apparut derrière lui, lui asséna un coup de griffe dévastateur avant de disparaître aussi vite qu'il était apparût.
L'archer tomba à terre, raide mort. Un peu plus loin, un autre corps tomba à terre, rattrapé de justesse par Sigmuss.
Califreya dans les bras du paladin paraissait avoir 50 ans de plus, elle était haletante.
Van compris tout de suite que l'ours provenait d'une invocation magique très puissant hors de portée de la plupart des magiciens... Califreya dans un moment d'urgence avait inconsciemment appelé ce sort, qui, demandant tant de puissance, avait consumé l'énergie vitale de la magicienne.
Cali se mourrait, d'avoir réalisé un exploit pour le sauver, et lui ni personne n'y pourrait rien.
Avant de mourir dans les bras du paladin, Califreya confia le rêve qu'elle avait fait avec le dragon, certaine que cela n'était pas vain, elle remercia les deux compagnons d'avoir veillé sur elle.
Une dernière phrase sortit de sa bouche avant de partir:
-"Retrouvez le nouvel Elus, vous devez finir ...."
Une douce lumière rouge orange s'échappa de la paume droite de Califreya, s'échappa dans les airs, se dirigea vers la porte du feu, et lorsqu'elle la traversa, les autres portes se fermèrent, ne laissant que celle du feu ouverte.
...A vous ... _________________ Même l'ombre appelle la lumière, quitte à bruler sa chair à la flamme d'une bougie
|
|
 |
Vanarhost Prince/Princesse du forum

|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'aurai jamais pensé que Liten pouvait être à ce point victime de ses émotions! Heureusement que Cali était là pour l'empêcher de commettre l'irréparable...Malheureusement, voilà que nous perdons deux de nos camarades...dans des circonstances pour le moins tragiques...
Mais nous devons déjà nous réjouir: même si Liten n'a pas tenu le choc face à la mission qui nous a été confiée, il est tout de même parvenu à récupérer la pièce d'armure qui nous manquait! Seule le perte de Cali s'avère ennuyeuse...Mais selon ses dires, il existerait un nouvel élu! Peut être que les fondateurs ont su désigner une autre personne capable d'accomplir cette lourde tâche...Mais dans ce cas, c'est à nous de la trouver! Il est inutile de sortir de ce tombeau pour la trouver: dans son dernier souffle de vie, Cali nous a ouvert la porte menant aux territoires du feu; et je suis persuadé que celui que bous recherchons se trouve là bas!
Sigmuss, si tu en est toujours, je pense que nous n'avons pas un instant à perdre! traversons immédiatement cette porte afin de trouver l'être élu du feu ainsi que la seconde pièce d'équipement d'Artus!
***Sur ce, Van se dirige en direction de la porte ouverte pas Cali, et, fort de sa première expérience, la traverse d'un pas décidé.*** _________________ Tempète à l'aller, t'en chies au retour... |
|
|
 |
sigmuss calderwood Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
*** Sigmuss n'eu pas le temps de reagir et vit une fleche semblant destiner pour lui l'eviter de peu, ensuite cette ours blanc qui apparait et sdisparait l'instant d'apres, que ce passe t il ces amis serait il tous sous l'emprise de zalimas, il se saisit de son maillet est surveille Cali et Van de pres.
Et la tou a coup Cali s'effronde, il juste l temps d'ammortir sa chute et celle ci mourrut dans un dernier soupir.
"Par sans crainte ma belle, le fondatuer d'acceuilleront si courte aura été ta vie si grand aura été les miracle accompli" tu parles de nouveau ??!!! c'est bon à savoir oups ce ne sont que mes pensée
Puis il vois Van traverse la porte du feu, le voila il lui reste qu'une solution suivre Van; mais avant cela il prend le temps t'allonger les corps de Cali et Lithen les bras en croix sur le torse et tente de faire une croix avec ce qu'il peux
puis il traverse la porte egalement mais ayant pris le soin de prendre l'armure l'arc de lithen sous le bras avec lui si iil arrive à lui oter. _________________ Sigmuss/ paladin humain / 27 ans/ 2m04 /
Dernière édition par sigmuss calderwood le Ven Juil 13, 2007 5:51 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Sigmuss pose délicatement Califreya à terre, la bénie d'une extrême onction rapide mais efficace. Puis fait de même à Liten, excusant sa folie par la situation dans laquelle ils se trouvaient.
Le paladin fit une crois avec deux piquets récupérés dans les paquetages des anciens compagnons.
Avant de passer la porte à la suite de Van, Sigmuss pensa à prendre l'arc, mais celui ci était redevenu ...comme avant, une lumière terreuse s'en échappant pour aller compléter l'armure qui se trouvait auparavant de l'autre côté de la porte ! Elle était maintenant incorporée dans la statue d'Arthus, couchée sur, et incorporée à son tombeau (comme celle des anciens rois).
Sigmuss prit alors le parti de suivre Van.
Il passa la porte et se trouva dans une grande pièce, sortant d'un feu de cheminée immense, Van devant lui les yeux grand ouverts devant un homme immense derrière son comptoir, le regard furieux.
l'homme : "Mais ils me prennent pour un con ces deux là, c'est quoi la règle de la maison ?"
une quinzaine d'hommes en coeur, assis à leurs table: -"PAS DE MAGIE ICI !!!!" _________________ Même l'ombre appelle la lumière, quitte à bruler sa chair à la flamme d'une bougie
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
*** Sigmuss se refugie derrière Van et utilise son don pour savoir si ces personne son du bon coté de la barrière ***
"cette fois je ne ferai pas avoir deux fois, il nous faut rester méfiants, Van je compte sur toi pour nous sortir de la"
ni du bon côté, ni du mauvais.... Ils sont surtout du bon côté de leurs choppes .
Le tavernier par contre te laisse entrevoir une grande force. Tu ne sais pas pourquoi mais il t'inspire même du respect... _________________ Sigmuss/ paladin humain / 27 ans/ 2m04 / |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Hummm...Décidément, les fondateurs ont décidés de nous mettre à l'épreuve...A qui pouvons nous faire confiance dans cet environnement inconnu? Pour l'heure, il nous faut sortir de cette mauvaise entrée en matière...Même s'ils ne semblent pas très dangereux, cette bande de soiffards nous écraserait sous le nombre...Je dois trouver un moyen de les calmer et vite...D'autant que Sigmuss semble avoir perdu sa langue...
Mieux vaut justifier notre arrivée pour le moins "théatrale" avant de les brosser dans le sens du poil...Mentir à une bande d'ivrogne parait raisonnable...Reste à faire preuve d'imagination...Hummm, ils semblent ne pas apprécier les praticants de la magie, autant prendre cela à notre avantage...
***Van prend alors un air énervé, ce qui n'est pas loin d'être la vérité puisque ce qu'il entreprend d'annoncer lui arrache la bouche et lui fend le coeur. Son ton se vaut grivois et tonitruant.***
Si mon mentor entendait ça...
"Braillez plutôt dans les esgourdes de ces satanés magots! Jt'en ai provoqué un à l'instant en duel pour voir d'nous deux celui qui frait couler le sang en premier et cette flipette s'est mise à gesticuler comme un lâche en débitant tout un tas de conneries et nous voilà débarqués jsais pas trop comment dans cette taverne...
Ha oublions ça! Laissons la magie à ces tafioles et buvons plutôt un coup à la santé de l'orge, du houblon et du tavernier! C'est ma tournée!!!"
Tavernier: -"Ha oui?! Ca ressemble bien à un coup de ces charlatants...
Mais dis moi, tu lui as piqué son bâton? quel mago se laisserai piquer son bâton? Et surtout quel mago l'enverrai à perpet' ?
Mais avant de payer la tournée, faudrai déjà voir à montrer l'argent ! "
Alors que le tavernier parle, les clients ne bougent pas, mais sont prêt à bondir sur le bar pour commander... Ils n'attendent qu'une chose...
_________________ Tempète à l'aller, t'en chies au retour... |
|
|
 |
Roy Marquis(e) du forum

|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
***Roy buvait depuis un moment déja, suffisamment pour savoir qu'il avait largement franchit le point de non-retour et qu'il n'échapperait pas à un bon mal de crâne quelques heures plus tard. Il était exténué par ce voyage qui était bien trop long à son goût et il supportait difficilement la mauvaise humeur permanente de l'aubergiste.***
Heureusement qu'il y a de quoi picoler pour tenir le coup, car sans ça il y a bien longtemps que j'aurais fait demi-tour à la nage...et même si le jeu en vaut la chandelle j'ai dû raquer une fortune pour embarquer alors que je n'ai aucune certitude de ne pas m'être fait embobiner...ça craint.
***Il porta la main à ses yeux rougis par l'angoisse et resta un moment immobile, à ruminer d'obscures pensées, puis il attrapa son verre et retrouva le sourire, le portant à ses lèvres en guise d'exutoire, afin d'oublier sa misère et de s'en aller loin de tout...mais à ce moment là une petite boule lumineuse passa juste devant son nez et vint lui brûler la paume de la main, le surprenant au point de lui faire lâcher son verre qui se brisa au sol.
Roy regarda avec dépit le précieux liquide se répandre par terre et se tourna vers l'endroit d'où était arrivée la petite boule pour voir qui était à l'origine de cet incident et donc qui allait se faire bannir de la cale-auberge sous les huées de l'assistance.
A sa grande surprise il vit deux types curieusement vêtus sortir de nul part avec un air de ne pas savoir où ils mettaient les pieds. Roy fit un large sourire et cria avec les autres habitués***
"PAS DE MAGIE ICI"
Hmm je n'aimerais pas être à la place de ces malheureux...ils ont intérêt à savoir nager plus vite que les requins.
***Il réalisa alors que depuis l'arrivée des deux étrangers sa main le brûlait légèrement et il remarqua qu'un dessin bizarre s'était installé sur sa main et brillait doucement. Roy secoua sa main pour qu'il s'en aille mais rien n'y fit, il eut beau tenter de l'enlever en frottant...la marque ne cessait de luire. Il dut se rendre à l'évidence et regarda de plus près cette marque.***
Un tatouage rouge et orange, représentant un symbole en feu, tu connais ce symbole, tu l'as déjàvu, mais..aille ça fait mal au crâne !
Qu'est-ce que c'est que cette saleté qui s'est incrusté sous ma peau..?
***Cela avait certainement un lien avec l'arrivée des deux types, il resta donc là à observer avec méfiance comment ils allaient s'en sortir*** _________________ L'alcool est notre pire ennemi, et le fuir serait lâche! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
*** sigmuss pendant que Van tente de ssauver la situation, sigmuss fait un tour de l'assistance du regard ( jet de recherche) puis sort sa bourse pour payer la tournée ***
Tu vois des hommes plus ou moins imbibés, plus ou moins riches, beaucoup ont l'air d'avoir des choses à se reprocher, et tous sont prêt à partir commander, voir ta bourse les rend encore plus fébrile...
Cependant l'un d'eux est très attentif à tes gestes, il regarde fixement ton équipement. Un autre te fais un gros sourire édenté accompagné d'un clin d'oeil révélateur, et un dernier n'arrête pas de jongler du regard entre sa main, toi, et Van.
Tu sors donc ta bourse, le tavernier te regarde plus profondément, à son sourire tu devines qu'il à jaugé le contenu de ta bourse du premier coup d'oeil.
tavernier:-"Ca te fera 1PO, l'alcool n'est pas chose aisée à trouver ici...
Maintenant parlons des billets, 2 personnes: 5PO chacune, tarif clandestin Je triple le prix ! Sinon je vous fou dehors moi même !"
En le regardant tu te rend compte qu'il est sérieux, mais qu'il à fixé les prix sachant très bien que vous n'aurez pas de quoi payer... _________________ Sigmuss/ paladin humain / 27 ans/ 2m04 / |
|
|
 |
Roy Marquis(e) du forum

|
Posté le: Sam Juil 14, 2007 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
***Roy ne savait toujours pas quelle était la signification du symbole inscrit sur sa main, et les vapeurs d'alcool qui embrumaient son cerveau rendaient vaine toute tentative visant à se remémorer à quelle occasion il avait bien pu en voir un similaire. Il devait pourtant bien y avoir une raison à sa présence, le jeune soiffard portait déjà plusieurs tatouages et savait que celui-ci était anormal.***
Il semblerait que la proximité de ces deux-là augmente l'intensité des couleurs, peut-être que ce sont bien les fautifs. Il faudrait que je leur parle en privé pour leur demander de me rendre ma main telle qu'elle était, car si l'aubergiste la voit il va encore me prendre la tête.
***Mais pour l'heure, les préoccupations de Roy étaient autres car l'un des deux inconnus s'apprêtait à payer sa tournée, et même si Roy était bien placé il allait devoir jouer des coudes pour conserver sa place de choix près du bar. En attendant, il suivit attentivement la discussion entre l'aubergiste et les deux étrangers.***
Humm...s'il s'obstine à les faire payer leur place au prix fort ils n'auront plus un sous pour la tournée, et c'est pas demain la veille qu'une telle occasion se représentera.
***Il ferait bien quelque chose pour les aider mais il sait que l'aubergiste est trop borné pour se laisser conseiller alors il n'essaye pas de le convaincre de leur faire une fleur et les laisse régler ça entre eux.*** _________________ L'alcool est notre pire ennemi, et le fuir serait lâche! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 14, 2007 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
***Sentant que mentir plus longtemps pouvait s'avérer dangereux, Van préféra changer lentement mais surement de sujet...***
Ce tavernier est bien plus perspicace qu'il n'y parait au premier abord...restons prudent...Il nous faut sortir de ce mauvais pas tout en s'assurant de pouvoir rester sur ce navire...La tournée générale est inévitable si on veut que l'euphorie suscitée l'emporte sur le scepticisme de cet homme...
"Pour sur que c'est un de leur satané bâton! Au moment où ct'imbécile a baragouiné ses conneries, je m'suis j'té sur lui et j'y ai pris son bâton des mains! Mais c'est dommage pour lui, le sort était déjà lancé et on est arrivés ici, et l'bâton avec...Ha! Ha! J'vois d'ici la tronche de c't'ahuri quand y va capter la boulette qu'il vient d'faire!
Y semblerait qu'on n'ait pas les moyens de nous payer notre traversée, mais peut être qu'on peut s'arranger autrement: deux paires de bras sont jamais de trop sur un tel bâtiment! Par contre on est des gars d'la terre alors comptez pas trop sur nous pour les tâches trop techniques...J'pourrai p'têtre bien me servir de c'bâton comme balai...
Mais pour l'heure, c'est notre tournée!
Qu'en dites vous?"
Alors que les clients s'approchaient doucement de quelques centimètres de plus du bar, la voix du tavernier retentit de nouveau:
-"Pas d'argent, pas de billets, par dessus bord !
Vous sautez vous même ou je vous y met ?"
Il sortit de derrière le comptoir, une énorme masse d'arme taillé et gravé dans un seul bloc de ce qui semblerait être de l'ivoire... Il la souleva d'une main sans efforts (alors que même sigmuss devrait utiliser ses deux mains pour être à l'aise).
Une autre voix se fit entendre au bon moment, suspendant la sentence du tavernier.
-"Guntar, je paye pour eux si tu préfères, tant qu'ils payent leur tournée... Le capitaine n'aimerai pas que tu abimes encore le mobilier ."
Guntar, le tavernier, reposa tranquillement sa masse à sa place, et affichant un sourire carnassier:
-"Donc pour toi Lorän, 2 places supplémentaires en tarif normal, un total de 2 Po mon ami."
il se rapprocha de vous et vous dit tout doucement de sorte que vous soyez les seuls à entendre:
-"Et 2PO pour vous, quand à toi le mago, n'essaye plus de me prendre pour un con (echec test mensonge au fait ), j'aime pas les charlatans, et encore moins les menteurs..."
il prit les 2PO, et cria d'un coup: "TOURNEE GENERALE !!"
Toute la salle se leva et se rua sur le comptoir, sauf vous, et la personne qui vous à sauvé la mise... _________________ Tempète à l'aller, t'en chies au retour... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 14, 2007 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Fin de l'intro au deuxième chapitre... la suite dans traversée en mer...
Le Paladin de la Balance [Chapitre 2- mer d'Orédia - ] _________________ Même l'ombre appelle la lumière, quitte à bruler sa chair à la flamme d'une bougie
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|