Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Le Paladin de la Balance [intro + Chapitre 1 + Chap 2.1]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - Traversée sur terre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vanarhost
Prince/Princesse du forum

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi un grand shaman de l'air???? Il doit y avoir une erreur...je n'ai fait que me concentrer un peu...Certainement une heureuse coïncidence en cet instant gorgé de magie...

Liten, je ne serai pas surpris d'apprendre que tu possèdes les "capacités" requises pour t'approcher de la pierre...Peut être devrais tu essayer?

A moins que cela ne pose un problème à Sona pour qui cette pierre représente énormément...

***S'adresse à Sona aussi honnêtement que possible***

"Sona, sachez que nos intentions sont bonnes et que nous ne souhaitons que rétablir l'équilibre sur Océania. Comme je vous l'ai dit à vous et votre père, tout est question d'harmonie et nous nous devons de la maintenir en ces temps où elle s'avère être menacée...Je vous le demande en tant qu'ami: veuillez laisser mon ami s'approcher de la pierre. Je suis intimement persuadé qu'il est celui que vous attendez depuis si longtemps, même si malheureusement il ne fait pas parti de votre peuple. L'objet de notre quête dépasse les querelles de clan: nous devons nous unir afin de servir un bien commun! Sachez aussi que je prendrai entièrement la responsabilité des conséquences de cet acte..."

***Van attend alors la réponse de la jeune shaman, espérant qu'elle aura entendu sa demande.***

Sona: -"Je n'ai pas le pouvoir d'empêcher ou de laisser quelqu'un s'approcher du coeur du sanctuaire...
Quand au fait qu'il serait le plus apte, je ne sais pas, j'ai senti en chacun de vous la même puissance magique."

Bon, puisque cela ne pose de problème a personne, je pense qu'il est temps pour nous d'acomplir la mission qui nous a été confiée...Liten, nous allons tous t'accompagner au plus près du coeur des vents puis nous verrons si notre présence est acceptée...mais je reste tout de même convaincu que c'est à toi que revient le rôle de découvrir ce qui se cache dans ce coeur.

***Sur ce, Van tend la main à ses compagnons et se dirige vers le coeur du sanctuaire.***
Lïtenwalth
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Lïtenwalth approuva de la tête les paroles de Van, il était clair que ce dernier avait un lyrisme bien plus prononcé que celui du jeune homme, aussi le laissait-il souvent parler comme dans des cas si graves. Apparament, le mage semblait du même avis que lui en ce qui concernait le fait qu'il doive recevoir l'armure magique...

Il le laissa donc parler et au moment de "l'approbation" presque forcée de Sona, il suivit Van d'un pas vif, le rattrappant vite ainsi et jetant un regard à Sona, il dit***

- "J'espère qu'on tente pas les Titans !" [désolé, j'allais mettre le diable alors je me suis dit que... lol]

En même temps, il faut essayer pour savoir

1er perso de Eleonora
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sigmuss calderwood
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Sigmuss suit ces amis mais préfére femer la marche, et regard tout au tour de soi, l air pas rassuré du tous ***

Jaime pas ça, j'aime vraiment pas ça
MJ Arthus Zalimas

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ainsi que vous partez tous ensemble dans une direction indiquée par Sona, qui, elle, refuse de vous suivre et vous attendra ici quelques heures au moins. Cali est maintenant debout et vous suit, mais, sa guérison l'a peut être choquée car elle ne parle pas.

Vous prenez un couloir qui vous rappelle la crypte d'Arhus, au bout une porte de courant d'air que vous connaissez.

Vous décidez de la traverser et tombez nez à nez avec

Au sol de nombreux cadavres mutilés, auxquels il manque des membres, des têtes, et toutes autres parties du corps...

Que les Dieux soient Loués !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanarhost

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une de ces saloperies! J'espère que nous parviendrons à la "négocier" comme nous l'avions fait la dernière fois...Mais nous devons aussi prendre garde à tous ces ossements, ils ne présagent rien de bon...

"Liten, Sigmuss, j'espère que vous saurez réitérer votre exploit! Rappelez vous de la force et des faiblesses de ce hurleur...Et faites aussi atention à tous ces ossements au sol, on ne sait pas ce qu'il nous réserve. J'ai toujours eu horreur des morts-vivants.
Cali, tu devrais peut être surveiller ces saloperie d'ossements au sol et assène leur un bon coup de bâton au cas où il leur viendrait l'envie de bouger pour nous prendre par surprise...
Quand à moi je vais essayer d'immobiliser cette saleté pendant qu'il en est encore temps..."

***Aussitôt dit, Van essaie de lancer un sort de toile d'araignée sur la créature afin de l'immobiliser contre un mur ou de lui fermer la bouche afin qu'elle ne puisse pas crier.***

test raté: peut être encore trop fatigué par le combat contre le dragon, ou par la téléportation, rien ne se passe.

Mais par terre il s'agit bien de restes humains et pas forcément que de squelettes...
Lïtenwalth
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Le groupe marchait en silence vers une destination un peu floue pour tout le monde en tous cas cela l'étaitpour le jeune archer.. Au bout d'un petit moment, ils se retrouvèrent en face du même monstre que la dernière fois, cette chose immonde qui criait très puissament... Cette fois, Lïten savait à quoi s'en tenir ! Aussi l'injonction de Van plus ses souvenirs lui suffiraient...***

[i]Il s'agit de ne pas gacher de temps...[/i

***Il se souvenait parfaitement que ses flèches n'avaient pas été inutiles et il lança au paladin en se souvenant encore d ela combinaison qu'ils avaient exécutés...***

- "Tu te souviens Sigmuss ? Prépare toi à défendre et à te pousser dès que je tirerais..."

***Avant que Sigmuss se place devant lui, Lïtenwalth encochera une flèche et visera la gueule du monstre qui ne tardera sûrement pas à hurler... Cependant, il tirera sa flèche en espérant déja déconcentrer le monstre et anihiler son cri. Ensuite, il préparera une autre flèche et laissera le paladin agir***
Ton arc est cassé.
attention aux fautes.

1er perso de Eleonora
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sigmuss calderwood
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Sigmuss se place devant le monstre en position defensive, pres a parer toutes les attaques ***

Je l'avais bien dit que ça ne serait pas aussi facile que cela y paraitrais

- arrrgggggg, chargéééééé

*** Sigmuss ordonne à ces compagnons de charger mais lui combattra en mode défensive quelque round le temps que lithen tire quelque flèche, si je me rend compte que son arc est cassé je lui crierai de prendre le lance pierre de de cali et de viser les yeux.

en te tournant pour ordonner la charge, tu vois liten désemparé l'arc cassé dans les mains.

- sale mort vivant tu va subir le courroux de fondateur et retourne à outre tombe

(en attente des actions des autres pour une description globale)

Dernière édition par sigmuss calderwood le Mer Juin 20, 2007 6:38 pm; édité 1 fois
Vanarhost

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes sorts n'ont plus d'effets, ma fatigue mentale est certainement trop importante...Je n'avais jamais lancé autant de sorts en une seul journée...Le paladin lui se montre comme toujours très"fin", peut être que cela porte parfois ses fruits alors même si ce n'est pas dans mes habitudes...Autant achever ce dragon m'avait posé pas mal de question d'étique, mais je suis certain que détruire cette horreur ne me causera aucun remord...

"Liten, trouve toi une arme de fortune parmi ces cadavres et achevons cette saleté!
Quand à toi espèce d'immondice, si tu n'as rien à ajouter, alors les fondateurs ont déjà décidé de ton sort!"

***Sur ce, Van se lance à son tour dans la bataille, persuadé à présent que ses sorts ont eu leur période de gloire mais que l'heure ne se prêtait plus aux incantations...Il essaie avant d'attaquer de sonder la pièce du regard afin d'obtenir une information utile à propos de la présence du coeur ou de portes d'où pourraient provenir d'autres adversaires...***

la créature est à 2 m de vous, et te cache la moitée de la vue, cependant tu ne distingue pas de porte, aucun bruits à part l'inspiration maintenant profonde du monstre.

La pièce est ronde relativement petite (10m de diamètre) et tous peuvent entrepercevoir un socle en pierre brute.

Bon eh bien il ne semble y avoir aucune échapatoire...Dans ce cas l'affrontement est inévitable...J'espère que Sigmuss saura se montrer utile face à ce mort vivant car mon bâton de chêne et l'arme improvisée de Liten risquent d'être insuffisantes malgré toute notre bonne volonté...

"Crève ordure!"

***Van se lance à l'attaque de la bête, brandissant son bâton d'un air menaçant***
MJ Arthus Zalimas

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sigmuss se mit en position de combat, sabre en métal en garde, attirant l'attention de la créature par des insultes et par des appels aux Fondateurs.

La créature, toute à la préparation de son cris ne faisait attention au Paladin en habit de nomade que d'un oeil.

Ce qui laissa champ libre à Vanarhost pour la contourner et taper de toutes ses forces du bout du bâton (en piquant). Le bâton apparut alors brillant dans les mains du mage qui n'avait même pas fait attention à ce détail. Sans doute était il encore empli de magie suite à la téléportation (encore critique décidément), il pénétra comme dans du beurre dans un grésillement dans le dos du monstre, le transperçant de part en part. La lumière du bâton se diffusa dans la créature, quittant celui-ci.

Le zombi, surpris pas l'attaque, et par sa puissance, bascula en avant, Sigmuss s'écarta au dernier moment, en criant vers les deux autres de faire attention. Cali entendit, sortant de sa torpeur, et fit un pas de côté à temps, mais Litenwalth, affairé à la recherche d'une arme sur le sol, croula sous le poids du monstre.

S'écartant pour éviter le tas de graisse, Sigmuss qui pourtant n'avait pas l'habitude des lames, fit une passe d'arme, tournant sur lui même pour trancher la tête du mort vivant.

Le zombi bougeai pourtant toujours, essayant de se relever, Sigmuss la larda de coup pendant que Van écrasa la tête à quelques mètres de là.

La créature s'arrêta de bouger, morte, écrasant sous son poids Liten qui couché à terre, avait une vision d'horreur devant ses yeux, le cadavre le plus proche de lui, n'était que Sona clairement décharnée, comme morte depuis plusieurs mois.

au bout de quelques minutes, les trois autres réussirent à libérer l'archer qui hurlait de peur plus que de douleur, et ces derniers ne comprirent pourquoi qu'après avoir déplacer le tas de graisse, laissant apparaître les corps de Sona et de plusieurs autres Shamans, hommes et femmes...

Au centre de la pièce, il y a toujours une stèle de pierre brute...

Que les Dieux soient Loués !
Vanarhost

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Van avait déjà rencontré des phénomènes étranges, mais aucun n'avait atteint un tel degré d'absurdité...***

"Mais elle était pourtant bien là avec nous, elle a elle aussi été téléportée dans ce temple...Elle s'est même adressée à nous!!!Comment aurait elle pu se décomposer en si peu de temps??
Je ne vois que trois explications possibles: soit elle a subit une attaque dévastatrice de la part de ce monstre (même si je doute qu'il soit doté d'une telle puissance magique), soit le temple dans lequel nous nous trouvons possède des facultés spéciales, peut être que le temps s'y écoule différemment... Mais cela voudrait dire que nous sommes tous les quatre dotés d'une résistance pariculière ou divine. Soit Sona n'était que le fruit d'une incantation nécromantique, et cela signifierait que nous avons été conduit droit dans un piège par un puissant manipulateur des morts...Dans les trois cas, cela ne présage rien de bon..."

***Van s'approche alors de Sona afin de vérifier qu'il s'agit bien de son cadavre et pas de celui d'un de ses ancêtres ou d'un menbre de sa famille qui lui ressemblerait beaucoup. Il vérifie aussi que la Sona de départ n'est pas encore quelque part dans la pièce.***

C'est bien elle, sans aucun doutes, sauf qu'il manque le tatouage, le cadavre est dans la pièce, mais pas "elle", Sona vous attend dans la salle d'à côté.
test intelligence réussit: Elle à bien dit que les shamans n'entraient que rarement dans cette salle, ils n'en gardaient aucun souvenirs, seule trace était un tatouage révélant leurs pouvoirs. Elle même n'y serait rentré qu'une fois...

"Il est clair que cette stèle est un apât: elle est placée là et on dirait presque qu'elle nous appelle...Pourtant, nous devons faire preuve de la plus grande des prudences...J'ai un mauvais présentiment...
Et vous, vous avez une idée quand à l'explication de la présence de ces cadavres? Peut être qu'ayon et Borgia en savent quelque chose..."

***Van prend ensuite le livre de la balance et cherche s'il se contente toujours de paraphraser leurs aventures ou s'il contient des lignes nouvelles pouvant l'aider à élucider ce mystère.***

quelques lignes en plus, de la plume d'Ayon:
"...pauvres pantins qui se sont laissés guider par des esprits, comme se peuple qui leur prête une origine bienfaisante, les ELUS ont tué Mandriga, le dragon séculaire défenseur des tours Paladines de Castel-Lumina sous les ordres de serviteurs Titanides. Ils sont à deux doigts de l'armure, c'est le principal. Les esprits sont plus forts qu'eux, ils ne pourront jamais rien, à moins de réunir le pouvoir des reliques d'Arthus, mais en ce temps, voudront ils encore les détruire?"

de la plume de Borgia:
"Loué soit le sacrifice de Mandriga, qui par sa mort à permis au Elus de retrouver l'armure sans lutter contre les esprits, serviteurs involontaires..."

Vanarhost

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ho non! Mais ça voudrait dire que nous avons été bernés depuis le début! Ces nomades nous ont mentis dès l'instant où ils nous ont rencontrés! Mais pourtant, j'aurais juré qu'ils n'avaient pas besoin de nous pour accomplir cette tâche! Nous n'étions que des pantins et c'est vrai qu'en y repensant, ils n'y seraient peut être pas parvenu sans notre aide! Quel abruti j'ai été! Nous n'y avons vu que du feu! J'epère que mon discernement s'en ressentira à l'avenir. Même si nous nous devons de rétablir l'équilibre, je ne peux pas avantager les titanides une seconde fois! Si seulement les fondateurs se montraient plus explicites, peut être auraient ils pu nous prévenir de ce danger...Ayon et Borgia n'en ont rien fait...Et voilà qu'on retire une sacrée épine du pied de Zalimas! Bon, réfléchissons à présent...Ayon est pour une fois très clair: si nous voulons battre ces esprits, nous auront besoin de l'armure de terre du paladin, sinon notre entreprise sera vouée à l'échec...Liten semble complètement perdu depuis sa "rencontre" avec Sona...Mais c'est à lui d'enfiler cet artefact!

***Sur ce, Van relève Liten et l'aide à marcher jusqu'à la stèle. Une fois sur place et si rien ne se passe, van étudiera le socle de pierre plus en détail mais il attend en priorité une réaction directe de la stelle face à la présence de Liten à proximité.***

"Allez Liten, bouge toi un peu! Si tu veux tous nous sortir d'ici vivants, tu dois t'emparer de cette armure. Seul toi en est capable! Nous ne pouvons nous permettre de perdre face aux titanides une deuxième fois! Rappelle toi notre mission et l'équilibre que nous avons juré de défendre! Nous ne pouvons pas nous défiler maintenant!"

Tu t'approches accompagné de Liten, mais à un moment, comme le laissait présagé Sona, tu te retrouves face à un rideau d'air t'empêchant d'avancer plus, cependant Liten, lui, est comme happé vers la stèle, et se retrouve une main de chaque côté, comme si il savait tout d'un coup comment faire, comme si il était guidé, ou comme si il n'était plus lui même.

Alors qu'il touche la stèle (qui lui arrive au niveau du bas ventre), encore un flash de lumière, mais plus doux que le précédent, peu à peu, à partir de la pierre brute de la stèle, se forme une armure splendide, qui semble tellement lourde, mais incroyablement résistante.

C'est alors que Liten se place face à elle dans la même position, et place son tatouage en contact de l'armure. Celle ci disparaît alors dans une quantité d'énergie incroyable, se créé à la place une porte que vous connaissez maintenant très bien.

Liten lève alors la tête vers vous, il vous montre des yeux entièrement brun, il est torse nu et devant vous "l'encre" de son tatouage ondule, serpente jusqu'à l'arc cassé que celui ci porte toujours dans le dos.
L'arme basique et cassée se transforme alors, devient pierre, se répare devenant d'un seul bloc.

Les yeux de Liten redeviennent normaux, le rideau de vent s'efface...

Vanarhost

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est si tentant de retourner le plus rapidement possible dans le sanctuaire où tout a commencé...Loin de ces esprits trompeurs et de l'affront que nous avons causé à Arthus...Cependant, si l'on en croit Ayon, il nous est possible de nous racheter...Oui...Ce serait non seulement un moyen efficace de payer la dette que nous avons envers Arthus mais nous pourrions aussi rééquilibrer la balance que nous avons bêtement fragilisé en tuant ce seigneur dragon...Seulement, je me demande si même avec tout le pouvoir qu'a certainement du accumulé Liten, nous serions en mesure de vaincre des esprits...Après tout, nous n'en avons encore jamais combattu...Ha, laissons aux titanides la couardise et la sournoiserie! C'est ici et maintenant que nous devons éliminer ces disciples de Zalimas!

***Van se montre alors aussi convaincant et galvanisant que possible afin de persuader Liten de s'attaquer aux titanides, fort de sa récente aquisition divine.***

"Liten! Tu dois détruire ces esprits! La "véritable" Sona nous attend dans la pièce d'à côt(é et nous ne pouvons la laisser continuer de répandre le mensonge! D'autant que nous avons maintenant une dette envers Arthus! Ne t'inquiète pas, je soutiendrai ton bras et Sigmuss ne nous laissera pas tomber non plus!"

test raté: il n'en est pas persuadé, il lorgne vers la porte, son envie de la traverser te parait très forte

***Se sentant totallement désarmé mais bien déterminé à en finir avec ces spectres de maleur, si Liten se décide à user son arc de pierre flambant neuf sur les esprits, Van tentera de canaliser l'énergie magique ambiante afin de rendre le coup de Liten plus précis et plus dévastateur***[/i]

pour l'instant en tout cas tu ne sens que l'énergie magique de la porte... rien ne semble provenir de l'arc.

test perception: en regardant Van et son arc, tu vois que son tatouage est disparut sauf à un endroit, tu vois un petit bout d'un autre tatouage (au travers d'un trou dans ses vêtements), au niveau du coeur.

sigmuss calderwood
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Sigmuss après en avoir fini avec le mort vivant, lui trnaspere le coeur avec son sabre, pour être bien sur d'avoir fait le travaille correctement, puis il s'approche de Van pour lire par dessus son épaule, lorsqu'il arriva a "les ELUS ont tué Mandriga, le dragon séculaire défenseur des tours Paladines de Castel-Lumina sous les ordres de serviteurs Titanides ... "

il en tombe a genoux est ces prend la tête a duex mains

- " NONNNN, Honte sur moi comment ai je peux faire ça, comment avons pu nous laissé berné de la sorte, il faut que je purifie mon ame"

***Sigmuss s'assois par terre en taileur les deux mains posé sur ces genoux paume vers le haut et commence a prier ****

oh dieux fondateur les titans ont eu raison d emon esprit, je me suis laissé berné, il faut que j'expie mes fautes, je vais vpeux de silence et je commence un jeun d'un aujourd hui jusqu'au jour ou j'aurais retabli l'équilibre, qu'il en soit ainsi

***après avoir prié, Sigmuss cherche dans la piece si il peux mettre la main sur les oeufs***
les oeufs ne se sont pas "téléportés" avec vous. et vous n'êtes plus dans la pièce d'arrivée

ben voila ! un beau RP appelle un critique Wink - mais attention à l'orthographe il faudrait relire ...

réussite critique en prière :
Alors qu'une douce lumière englobe Sigmuss, une lumière très intense provient de la pièce d'à côté, un cri de femme, des pleurs. puis une Sona rayonnante apparaît, calme, vous pouvez voir que des larmes on coulées sur ses joues, mais maintenant elle sourie.
Sans un mot elle se baisse vers son cadavre, le prend dans ses bras.

Ils disparaissent alors tous les deux.

Petit à petit plusieurs femmes et homme arrivent se penchent vers leurs cadavres, et tous disparaissent dans une douce lumière ...
Leur calme et leurs sourires envers sigmuss vous montre qu'ils ne sont pas là pour vous faire du mal, vous ne bougez pas comme pris dans une vague de Foi.

Sigmuss ouvre les yeux et ne voit plus aucun cadavre à terre (à part celui du zombi), il n'a rien entendu ni vu.

Cali et Van on remarqués que Sona et les autres cadavres (qu'ils ont identifiés comme des shamans) ne portaient plus de tatouages...

Vanarhost

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hummm...Visiblement, les âmes de ces malheureux ne reposaient pas en paix...Sigmuss a fait preuve d'une sensibilité à laquelle il ne m'avait pas habitué...Quelle puissante aura divine! Il semble même que sa prière ait libéré ces pauvres nomades. Il est clair que ce lieu a quelque chose de maléfique; d'ailleurs, ces tatouages que portaient les shamans ne présageaient rien de bon...Une puissante magie négative devait agir en ce lieu et corrompre ceux qui osaient franchir ce seuil...Peut être un maléfice de Zalimas afin de protéger l'armure sagrée...C'est même certainement cela, et le tatouage était le signe de cette corruption néfaste, ce qui expliquerait le fait que Sona l'ai perdu après que Sigmuss l'ai envoyée reposer en paix...Mais alors, est-ce que cela signifierait que nos tatouages ont quelque chose de maléfique? J'espère que non...Quoi qu'il en soit, inutile d'affoler les autres pour l'instant...mais tout de même: le tatouage de Liten a clairement changé depuis que nous avons récupéré l'objet qui lui était affilé...Il faudra que je pense à l'examiner de plus près...Pour l'heure, Sigmuss a fait ce qu'il y avait à faire en ce lieu. Je pense qu'il est temps pour nous de rejoindre le tombeuau d'Arthus, là où tout a commencé afin de franchir une nouvelle porte...

"Bravo Sigmuss! Tu m'impressionnes de jour en jour! Je pense qu'il est temps pour nous de franchir ce seuil et de retourner d'où nous venons...Après avoir déséquilibré la balance en faveur de Zalimas en tuant cette dragonne, tu as su rétablir l'équilibre avec brio grâce à ta prière en guidant ces malheureux dans l'au delà...De plus, Liten a franchi le mur de vents nous séparant de l'armure. Pour moi, nous n'avons plus rien à accomplir en ce lieu...Je propose que nous partions immédiatement avant que Les sbires de Zalimas n'apprennent ce que nous avons accompli ici..."
sigmuss calderwood
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Sigmuss après avoir prière, ouvre les yeux et ne voit plus les cadavres au sol, son visage montre qui ne comprend ce qui a pu bien arrivé durant son rituel.
Ensuite il regarde Van l'air ebahit les yeux ecarquillés, semblant chercher des réponse dans le regard de son compagnon ****
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - Traversée sur terre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante
Page 17 sur 18

Sauter vers: