|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MJ Arthus Zalimas Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 489 Localisation: partout et nulle part
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
SONA : -"Mais dépêchez vous par le sang des Maîtres ! Elle part, je ne pourrai pas la retenir bien longtemps !" _________________ Même l'ombre appelle la lumière, quitte à bruler sa chair à la flamme d'une bougie
Que les Dieux soient Loués ! |
|
|
 |
sigmuss calderwood Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
**Sigmuss voyant qu'il y a deja du monde qui s'occupe de cALI, retourne à la charge sur la dragonne***
- Arrrrrrrrggggggg
le dragon déjà mort , tu t'acharnes sans avoir besoin de te méfier de réponses possibles, tu tapes très fort, tu entends craquer mais aucune plaies ne se forment.
Tu comprend que ton maillet ne t'est d'aucunes utilités contre un tel cuir écailleux. Voyant cela un autre des 5 chefs s'approche de toi, te tend son propre sabre, seule arme de métal que tu ai pu voir depuis ton arrivée ici.
propriétaire du sabre:-"Ce sabre est fait pour, il se transmet de génération en génération, faites en bon usage, et ne l'abîmez pas, je compte bien le récupérer"
le sabre est large, dentelé et parfaitement équilibré, la pointe est visiblement faite pour transpercer.
femme chef: -"Et pour des oeufs, attaquer autour du cloaque serait une meilleure idée que de taper au niveau du ventre ..." _________________ Sigmuss/ paladin humain / 27 ans/ 2m04 / |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
*** Sigmuss prend le sabre, l 'examine de pres puis met quelques coups dans le vide pour voir si il est bien équilibré***
Comme tu pouvais t'en douter, très bien équilibré, très solide, mais très lourd, ce n'est pas du travail humain, ni nain. Il n'y a pas de fioritures. Tu peux t'en servir, mais tu imagines qu'en bataille il faudrait de sacrés bras. _________________ Sigmuss/ paladin humain / 27 ans/ 2m04 / |
|
|
 |
Califreya Magicienne toquée

Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 546 Localisation: Aux frontières de tes rêves...
|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
***Du fond de son coma, Cali révait...Une explosion tellement forte que la luminosité lui brula les yeux. La vue lui faisant défaut, ne lui restait que le ressenti : l'enfant se mourrait. Il luttait de toutes ses maigres forces...mais inéxorablement, le voile du temps posait son véto, et la matrice se désséchait, emportant les humeurs vitales.*** _________________ Humaine/1.93m/80kg/24ans/Mage/Les Pacificateurs
Si tu ne sais pas ce qui te fait avancer, retourne sur tes pas.... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
*** Sigmuss s'emploi a découper le ventre de la bête avezc précaution, mais on peux se rendre compte qu'il n'a jamais fait ça de sa vie, de goutte de sueur perle sur son visage ce qui lui mouille les yeux et le retarde légèrement ***
oh dieux fondateur, veuillez pardonne mon geste, mère nature je vous prend cette vie pour en sauvé une autre
réussite test: tu sens qu'il faut vraiment taper fort pour couper la peau, après deux trois coups, malgré la fatigue des bras due au poids de l'arme, tu commence à maitriser la découpe.
Ce n'est qu'au bout de 20 minutes, aidé par des indications de la vieille femme que tu arrives proche des oeufs.
réussite test: à partir de là tu vas plus doucement, tes bras se font sentir malgré cela tu continues, mais il es plus dur d'être précis que de taper fort avec cette arme. enfin tu parviens à libérer un oeuf, puis deux, et finalement ce sont quatre oeufs énormes que tu peine à porter à deux mains, qui sortent de la plaie béante.
Tu les portes jusqu'à Sona, qui semble rassurée mais concentrée.
Sona: -"4, je comprends mieux... Mettez les autour de nous, suivant les points cardinaux. puis venez tous autour de Cali à l'intérieur du périmètre."
La jeune femme, vous confie Cali, puis trace un dessin complexe, une sorte d'étoile à quatre branche, mélangée avec des courbes et symboles d'un autre temps.
Tous les chasseurs et chefs de clans, se réunissent autour de vous, mais en dehors du périmètre.
Sona, à genoux, marmonne: -"Il n'y a donc vraiment pas de hasard 4, c'est ça ... 4 ... LES 4 ... Que suis-je bête ! " _________________ Sigmuss/ paladin humain / 27 ans/ 2m04 / |
|
|
 |
Lïtenwalth Marquis(e) du forum

|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
***Lïtenwalth regarda avec apréhension Sigmuss revenir vers la bête, certes elle paraissait morte.. mais on ne savait jamais avec ces trucs, en tous cas, ça paraissait immortel. Mais là, elle ne semblait plus bouger. Après Van, Sigmuss fit de même, avec son maillet. Malheureusement, ce ne fut pas beaucoup plus efficace. Ne pouvant rien faire d'autre que s'approcher et regarder, ce fut ce que fit le jeune archer.
Il entendit donc les paroles d'un des chefs de clan qui lui tendit un sabre. Sigmuss l'essaya, il paraissait drôlement lourd mais bon le paladin semblait le maîtriser parfaitement.. Ce qui était déja ça ! Lïten l'observa donner des coups sur le ventre du Maître. Ce devait être très lourd car parfois, cela paraissait très dur au paladin de bien être précis, mais enfin le tout était qu'il y arrivait tout de même !
Au bout d'un bon moment de environ 15 minutes ou peut-être un peu plus, Sigmuss avait terminé et avait sorti 4 oeufs du dragon ! 4 et non 1 comme on le lui avait demandé..
Il les apporta à Sona, tout de suite suivi de l'archer.. A 4, elle comprenait mieux ? Qu'est ce que cela pouvait bien vouloir dire ?***
Peut-être que c'était "prévu" que l'on vienne ?...
***Après cette constation qui lui semblait plutôt étrange, Lïtenwalth prit Cali avec lui et se laissa guider par la shaman. Une étoile se dessina autour des 4 "voyageurs" et elle fit également des tas de signes anciens en murmurant quelque chose que le jeune archer tenta d'entendre.***
en faisant attention tu arrives à entendre ce qu'elle dit ... Il règne un silence de mort et elle ne parle pas pour vous cacher ce qu'elle dit: elle pense simplement à voix haute.
Je ne comprends vraiment plus rien, qu'est ce qui peut bien se passer ici ? _________________ Humain / 19 ans / 1m88 / 70 kg / archer / guilde des rangers / trouve tout le monde moche
1er perso de Eleonora |
|
|
 |
Vanarhost Prince/Princesse du forum

|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 11:47 am Sujet du message: |
|
|
He bien Sigmuss s'est enfin décidé à accoucher cette dragonne...Je l'aurais bien aidé mais je ne suis plus vraiment en état...en plus vu le mal qu'il s'est donné, la peau de cette bête ne devait pas être tendre...Enfin, l'important est que Cali puisse être sauvée...
Visiblement, Sona semble être très intriguée par ce chiffre quatre...mais elle parait maitriser son sujet en terme de rituel et d'incantation, je pense qu'on peut lui faire confiance et j'avoue que ses capacités me dépassent...Mieux vaut suivre ses conseils.
***Sur ce, Van exécuta les ordres de Sona et essaie d'être le plus concentré possible afin de canaliser les quelconques flux magiques que va certainement invoquer Sona en vue de sauver Cali.***
....Enfoiré .... _________________ Tempète à l'aller, t'en chies au retour... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Vous êtes tous au centre de la croix formés par les oeufs, Sona se joint à vous alors que plusieurs autres femmes à demis nues, toutes tatouées à différents niveau, et de tatouages plus ou moins grands, sortent de la foule.
Les chasseurs, et les chefs les saluent avec beaucoup de respect à leur passage, alors qu'elles se placent sur le dessin au sol.
Elles incantent toutes en même temps que Sona, une litanie très prenante, enivrante.
Des hommes, eux aussi tatoués, les entourent maintenant, et commencent à taper sur de lourds tambours.
Au même moment, la musique stoppe, les femmes se taisent, e4 d'entre elles coupent d'un coup à l'aide de poignards sculptés le dessus de chaque oeuf.
Une énergie s'en libère, semblable à un courant d'air, vous enveloppe et pénètre en vous tous. Sona y compris .
Vanarhost semble attirer plus d'énergie, il finit même par être soulevé du sol. Un trait lumineux sort de lui pour frapper Cali qui ouvre les yeux, éveillée. Un autre vous frappe tous, vous éblouissant.
Vous entendez un murmure d'étonnement venant des shamans eux même (femmes et hommes). Même Sona émet des sons d'incompréhension.
Suite au flash vous éblouissant, le silence reprend soudainement le dessus. Et ce n'est qu'au bout de quelques minutes que vous arrivez enfin à discerner quelque chose. Mais là, surprise, vous n'êtes plus dans le désert, vous êtes dans une sorte de temple, Sona est à genoux devant Van, semblant prier.
A part vous et sona il n'y a plus personne.
_________________ Même l'ombre appelle la lumière, quitte à bruler sa chair à la flamme d'une bougie
|
|
 |
Vanarhost Prince/Princesse du forum

|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Nous y voilà...Allez, concentre toi Van...C'est la vie de Cali qui est en jeu!
***A peine les jeunes shamans avaient elles ouvert les oeufs que Van banda son esprit aussi intensément que ses resssources le lui permettaient. Il y eut une aura magique foudroyante puis plus rien...Lorqu'il ouvrit à nouveau les yeux, Van se trouvait dans un temple, Sona à ses pieds et ses trois camarades le regardant d'un air incrédule...***
Mais qu'est ce qui s'est bien passé? Une invocation de téléportation? Bien trop puissant pour Cali ou moi...Alors ce serait Sona? Mais pourquoi me regarde-t-elle comme ça??? Je n'aime pas attirer l'attention sur moi...J'espère que je n'ai rien fait de grave...
Euuuuuh...Sona? Quelque chose ne va pas? Vous savez où nous sommes? _________________ Tempète à l'aller, t'en chies au retour... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
*** Sigmuss à lair surpris et un peu terrifié aussi, il n'avait jamais vu de tel phènomème, certain il en avait déjà entendu parlé dans son temple, mais cela depasse de loin ce qu'il aurait pu imaginer ***
***suite au flash de lumière il se retrouva aveuglé et cette téléportation lui fait perdre ce repère, il decida donc de mettre lamain a son marteau, mais quand il se rendit compte que tous les autre étant aussi il changé d'avis, et observa l'endroit où il se trouve ( en faite il cherche une issu en cas de problème*** _________________ Sigmuss/ paladin humain / 27 ans/ 2m04 / |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
***Lïtenwalth se trouva au centre du cercle, attendant ce qui se apsserait, il vit que d'autres femmes tatouées les rejoignirent et se mirent à effectuer une litanie des plus envoutantes, lui donnant franchement l'impression d'être dans un monde différent. C'est alors qu'un aura magique les entoura, prenant de l'ampleur, entourant chacun, semblant pénétrer à l'intérieur. Mais un phénomène plus qu'incroyable se produisit avec Van. Toute la magie semblait converger vers lui ou presque. Il parut s'envoler, peut-être n'était-ce qu'une illusion, il n'empêchait qu'il rayonnait de lumière. Lïtenwalth ne vit pas très bien la scène qui suivit.. Il cru voir un rayon de lumière ranimer Cali, puis après un aveuglement total.
Quelques minutees passèrent alors que le jeune archer ne voyait plus rien, comme tellement oublié que devenu aveugle, cependant, la vision revint petit à petit... Il fut totalement sidéré de se etrouver dans un temple alors que quelques minutes plus tôt il était dans un cercle formé de shamans***
J'ai pas rêvé quand même ? Et là non plus, je ne rêve pas.. Non la voix de Van est trop réelle
***En effet, le mage venait de parler ! C'est alors qu'il aperçut Sona, à ses pieds***
Mais pourquoi prie-t-elle à ses pieds ? Serait-ce parce qu'il a capté toute la magie ?...
***Tout cela était plutôt étrange, un question lui brûlait les lèvres, et il lacha***
- "Je rêve ou nous étions bel et bien dans un désert juste avant ? ..." _________________ Humain / 19 ans / 1m88 / 70 kg / archer / guilde des rangers / trouve tout le monde moche
1er perso de Eleonora |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Sona toujours à genoux:-"Vous...Vous.. Vous avez canalysé nos chants et la force magique des oeufs de Maître ! Vous êtes donc vraiment un shaman du vent? Je ne comprend pas...Vous avez un tel lien avec la magie ! Comment? "
***puis Liten parla à son tour***
Sona, tournant ses yeux pleins de larmes vers lui: -"Nous sommes au temple des vents, je veux dire, au coeur même du centre des vents, là où vous vouliez aller...et... nous y sommes...
Notre musique et paroles devaient seulement utiliser la magie des oeufs pour vous guérir ...Pas nous emmener ici !" _________________ Même l'ombre appelle la lumière, quitte à bruler sa chair à la flamme d'une bougie
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
***A la réplique de Sona, Lïtenwalth tilta, on aurait presque put dire qu'il sursauta : au temple des vents ! Leur but premier depuis le départ ! Et ils s'y étaient trouvé.. Comme ça, grace à la magie ! En gros Van était maintenant un magicien imbattable en ce qui concernait la magie du vent. Mais ce n'était pas ça qui l'intéressait le plus et qui l'avait fait réagir.***
Alors, on va trouver ici, cette relique magique, l'une des 4 armes du paladin Arthur..
***Ce serait l'armure de celui-ci ? Puisque c'était dans le "tunnel" de Lïtenwalth qu'ils s'étaient engouffrés au tombeau. C'était lui qui devait sûrement la recevoir, ce qui expliquerait le tatouage sur tout le corps sauf tête, mains et poignets ! Il ne put s'empêcher de dire, après avoir jeté un coup d'oeil aux autres pour voir s'ils avaient réagis***
- "Y-a-t-il une relique ancienne ici, dans ce temple ?"
***Il avait essayé de paraître le plus intéressé possible et plutôt innocent, mais ça ne passerait sûrement pas. Alors il observa les lieux autour de lui pour faire plus crédible et puis pour les observer aussi !***
Raté: elle te regarde de travers, et parle d'une petite voix
-"Oui bien sûr..il y a la pierre, elle cache quelque chose mais on n'a jamais pu approcherassez près pour bien voir..." _________________ Humain / 19 ans / 1m88 / 70 kg / archer / guilde des rangers / trouve tout le monde moche
1er perso de Eleonora |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
- "Dite moi donc pourquoi, n'avez vous pas pu approcher de cette pierre, il y a de pièges ou bien un sort qui vous empeche d aller plus au délà."
Sona: -"Nous...ne pouvons pas, les vents ne nous laissent pas y aller. nous n'en sommes sûrement pas dignes seul un élu pourrait s'en approcher. Tous les ans nous envoyons un shaman qui s'est montré digne, il essaye, et nous reviens sans aucun souvenir avec un tatouage de plus. Nous sommes dans la pièce du couloir menant à La pierre des vents.
Cette pierre et sa marque sont les seuls souvenirs que nous gardons. "
***elle se tourne vers Litenwalth***
-"D'où ma surprise de la retrouver sur vous....
Maintenant me direz vous qui vous êtes ?!" _________________ Sigmuss/ paladin humain / 27 ans/ 2m04 / |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
***Les paroles de Sona le frappèrent : alors comme ça c'était quelque chose d'inaxescible ? Quelque chose qui était réservé à quelqu'un et personne ne savait encore qui...
Il avait bien perçu que la shaman ne s'était pas laissée abuser par son air innocent mais peu importait : en fait, il fallait dire que maintenant ce n'était plus très important !
Ils devaient retrouver l'armure qu'ils devraient revétir. Qui ? Ils ne le savaient pas : mais un tatouage sur tout le corps expliquait largement le port d'une armure d'essence divine.. Aussi, il savait que Sona avait plus ou moins compris..
Il aurait bien aimé lui dire ce qu'il resentait mais ce n'était pas grand chose ...***
- "Qui nous sommes... Si seulement nous le savions .."
***C'était une réponse, vraie énigmatique mais ils n'en savaient pas beaucoup plus et qui ne les emmenait pas sur un terrain glissant. Il préférait ne pas insister sur la relique car Sona devait être très interloquée...*** _________________ Humain / 19 ans / 1m88 / 70 kg / archer / guilde des rangers / trouve tout le monde moche
1er perso de Eleonora |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|