| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hern le tercien Duc/Duchesse du forum

Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 403 Localisation: L'océan est vaste, tu ne me trouveras pas!
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai édité le dernier post, après ma grimpette dans les sous-bois, ca craint dans le coin, préparons-nous au combat.
Mieux vaut pour rien que rôti,
Mieux vaut pour rien que cuicui (disait le petit oiseau). _________________ Le plus fou des deux n'est pas le fou mais celui qui le suit.
http://www.tempetes-jdr.info/pbem/le-pole-nord-d-oceania-vt1236.html
Explorateur humain au sourire mélancolique |
|
|
 |
MJ Arthus Zalimas Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 489 Localisation: partout et nulle part
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
bon.... alors..... POSTEZ !!! _________________ Même l'ombre appelle la lumière, quitte à bruler sa chair à la flamme d'une bougie
Que les Dieux soient Loués ! |
|
|
 |

Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 403 Localisation: L'océan est vaste, tu ne me trouveras pas!
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo Mr Arthus, tu souhaitais te venger, passer tes nerfs, tu as cassé le nez d'un de tes joueurs, Bravo...
C'est du joli ! Du sang partout moi, c'est malin maintenant...
Je rigole.
je vais reposter mon message histoire de m'essuyer le nez avant que quelqu'un ne me voit dans cette fâcheuse figure, c'est pas très sérieux, le nez en sang... _________________ Le plus fou des deux n'est pas le fou mais celui qui le suit.
|
|
 |
sigmuss calderwood Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 5:57 am Sujet du message: |
|
|
j 'attend les jet de competence du MJ pour voir si vous avez été convainquant _________________ Sigmuss/ paladin humain / 27 ans/ 2m04 / |
|
|
 |
Vanarhost Prince/Princesse du forum

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 10:13 am Sujet du message: |
|
|
je crois que tout le monde attend les jets de compétences...  _________________ Tempète à l'aller, t'en chies au retour... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 10:49 am Sujet du message: |
|
|
désolé messieurs j'étais en train de réfléchir à l'intégration de "amnésie" dans le "paladin" ... j'avais pas vu !
De même je viens de remarquer que je n'ai toujours pas mis a jour vos feuilles de pers. (même si j'utilise les bonnes valeurs pour les lancés -> mes feuilles papier;) ). Ca arrive. Et ça va vous faire tout drôle de savoir à quel niveau vous êtes  _________________ Même l'ombre appelle la lumière, quitte à bruler sa chair à la flamme d'une bougie
|
|
 |
Vanarhost Prince/Princesse du forum

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 10:57 am Sujet du message: |
|
|
merci bien! t'ayant vu poster dans d'autres topics, il me semblait qur tu n'avais pas vu les derniers posts...d'où mon message! ça va reprendre cette fois c'est sur! _________________ Tempète à l'aller, t'en chies au retour... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 11:07 am Sujet du message: |
|
|
Par contre comment va réagir Sigmuss à l'entrée de Vrais titanides ?! ça risque d'être chaud !  _________________ Même l'ombre appelle la lumière, quitte à bruler sa chair à la flamme d'une bougie
|
|
 |
Roy Marquis(e) du forum

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
J'attend de savoir ce qui est écrit dans le livre avant d'effectuer de nouvelles actions mais je crois que j'ai été oublié :p _________________ L'alcool est notre pire ennemi, et le fuir serait lâche! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Je dois l'avouer Roy, je n'avais pas vu, mais ce sera réparé dès que les deux scénarios seront réunis... j'espère que ça ne tardera plus.
Je me suis lancé dans quelque chose de compliqué mais ça va venir. _________________ Même l'ombre appelle la lumière, quitte à bruler sa chair à la flamme d'une bougie
|
|
 |
MJ Noth Netep Persifleur des Titans

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2401 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
compliqué, compliqué, où ça c'est compliqué... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
unification effectuée, a vous de jouer messieurs, montrez leur comment on fait du beau RP. _________________ Même l'ombre appelle la lumière, quitte à bruler sa chair à la flamme d'une bougie
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 8:05 am Sujet du message: Guerre |
|
|
Il est possible qu'un massacre ait lieu, que la mort sur son passage emporte à l'aveuglette, que la faucheuse dans le sang, fasse voler des têtes...
Au final, combien sommes-nous sur le rp ? Si la guerre éclate, le Mj est maître des armés, des armés de dés...
H _________________ Le plus fou des deux n'est pas le fou mais celui qui le suit.
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
si c'est le premier a etre tombé... tout le groupe des "paladins" sont à terre pour l'instant. _________________ Même l'ombre appelle la lumière, quitte à bruler sa chair à la flamme d'une bougie
|
|
 |
|