| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hern le tercien Duc/Duchesse du forum

Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 413 Localisation: L'océan est vaste, tu ne me trouveras pas!
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai édité le dernier post, nous pourrons échanger et peut-être lire le grimoire, mais qui a le parmachin ? _________________ Le plus fou des deux n'est pas le fou mais celui qui le suit.
http://www.tempetes-jdr.info/pbem/le-pole-nord-d-oceania-vt1236.html
Explorateur humain au sourire mélancolique |
|
|
 |
Vanarhost Prince/Princesse du forum

|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
bon ben si tout le monde est partant, on y va dans cette terre des vents non??? qui m'aime me suive...j'ai édité
Au passage: excellent résumé hern! féliciations!!  _________________ Tempète à l'aller, t'en chies au retour... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
je fais volontairement ce double post afin que tout le monde se rappelle qu'on a un scénar en cours!!
Allez quoi! on y va dans ces terres ventées????!!!!!  _________________ Tempète à l'aller, t'en chies au retour... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
triple post...oh les gars vous êtes morts???!!!
Si vous êtes indisponibles prévenez au moins le MJ et les autres...  _________________ Tempète à l'aller, t'en chies au retour... |
|
|
 |
MJ Arthus Zalimas Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 489 Localisation: partout et nulle part
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord, hern a prévenu de son absence, mais j'ai l'impression qu'il a prit les autres dans ses bagages... _________________ Même l'ombre appelle la lumière, quitte à bruler sa chair à la flamme d'une bougie
Que les Dieux soient Loués ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Bon...Je pense qu'il est temps de faire un appel à main levée: qui est encore dans les parages?
Van lève la main
Roy je pense que tu es dans le même cas que moi: attente du retour des autres
Hern est absent mais ne devrait pas tarder à revenir
Miriätus et Sigmuss: aucune nouvelle...
En espérant que le scénar ne tardera pas à retrouver son rythme... _________________ Tempète à l'aller, t'en chies au retour... |
|
|
 |
sigmuss calderwood Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 11:16 am Sujet du message: |
|
|
toujours la, en faite j attend la reponse de miriatus sur la petite van que je lui ai lancé _________________ Sigmuss/ paladin humain / 27 ans/ 2m04 / |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
ben ouais mais on pourrait attendre longtemps je pense...
T'as qu'à dire qu'il fait semblant de t'ignorer et puis on repart...c'est quand même dommage qu'on bloque le scénar par ce que Miriâtus a une panne internet ou une punition (sans méchanceté miriätus) _________________ Tempète à l'aller, t'en chies au retour... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
oui oui, rebondissez sans attendre les réponses des autres, tant que c'eszt pour faire avancer le scénario je ne peux qu'être pour !
en espérant que miriatüs ne nous fasse pas le même coup qu'avec litenwalth... _________________ Même l'ombre appelle la lumière, quitte à bruler sa chair à la flamme d'une bougie
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 9:59 am Sujet du message: |
|
|
édité _________________ Tempète à l'aller, t'en chies au retour... |
|
|
 |
Roy Marquis(e) du forum

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
je me demande si on arrivera un jour à retrouver notre rythme d'il y a maintenant quelques mois.  _________________ L'alcool est notre pire ennemi, et le fuir serait lâche! |
|
|
 |

Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 413 Localisation: L'océan est vaste, tu ne me trouveras pas!
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 9:35 am Sujet du message: youou |
|
|
Me voilà de retour et ce jusqu'à fin Juin, certes des partiels entraveront ma liberté complète, cependant je suis présent et le serai tout autant qu'avant...
J'attends l'aval introductif du maître Mj. (Qu'est-ce donc que l'aval introductif ? Je crois que je suis encore à l'ouest, enfin ... à très bientôt).
H _________________ Le plus fou des deux n'est pas le fou mais celui qui le suit.
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Pas d'avis introductif, comme tu as pu le voir ça n'a pas bouger des masses, a peine quelques centaines de mètres, donc tu postes comme si de rien n'était.
EN tout cas bon retour, c'est cool, tu aidera peut être à refluidifier le scénario.
Note -> si miriatus ne se manifeste pas rapidement, ça risque de finir comme litenwalth, avec ce coup ci plus aucun espoir de réintegration _________________ Même l'ombre appelle la lumière, quitte à bruler sa chair à la flamme d'une bougie
|
|
 |
sigmuss calderwood Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
laisse moi lui faire la peau à ce titanide _________________ Sigmuss/ paladin humain / 27 ans/ 2m04 / |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 8:02 pm Sujet du message: Pince à linger |
|
|
Merci pour l'accueil ! Fluidifions, fluidifions, tel le lavement qui asséni le sénil, je ne m'en laverais pas les mains... enfin si, quel dégueu !
Pardonnez-moi, j'étais dans les odeurs d'hospital un mois durant... _________________ Le plus fou des deux n'est pas le fou mais celui qui le suit.
|
|
 |
|