Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Le Paladin de la Balance [Parler de...]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 40, 41, 42  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Parlez des scénarios
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MJ Arthus Zalimas
Prince/Princesse du forum

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, promis dès qu'il postera ca bougera...peut être trop a votre gout ! Very Happy

personne n'a fait le rapprochement entre la pierre qui l'a choisi et les derniers événements ? Ben alors ??

Que les Dieux soient Loués !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanarhost

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ohhhh que c'est bien pensé....
Tu veux dire que le fait que Sigmuss et moi soyons arrivés ici par les flots et que nous ayons rencontré une tempête en venant ici n'était pas une coïncidence? Et c'est pour ça que mon élément associé est l'eau et celui de Sigmuss le vent?La classe....
Alors j'imagine que Cali a eu "chaud" avant de venir et que Liten a du creuser un trou dans le sol pour arriver jusqu'ici ???? Laughing

Ou alors c'est moi qui ai fumé... mais ça fait beaucoup de coïncidence...
Califreya
Magicienne toquée

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse nous le temps d'arriver ! Une question (histoire d'etre sure), ce qui est en vert est visible de tout le goupe, alors que le orange ne concerne que celui a qui tu l'écris ....oui ? ou non ?
MJ Arthus Zalimas

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non pas forcement: en vert ce sont ce que vous voyez, entendez etc.. l'histoire quoi et en orange le résultat des jets.

En règle générale, quand je tutoie (tu vois ceci...) seul celui qui à écrit le message où j'interviens le sais.

Sinon je précise (ex: liten tu vois ceci...)

et si je vouvoie c'est pour tout le monde.

voilaa !!!

Califreya
Magicienne toquée

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oki dac, merci. c'est juste que je trouvais que ça faisait beaucoup de répétitions....mais bon, c'est toi qui bosse!

Van...ne sois pas si dur avec notre MJ adoré...( j'ai cogité moua...si si, je suis allé chercher du coté profond de chacun....et comme j'ai rien trouvé (! ...forcément ) m'en suis remise ...a...la logique. Et arrete de fumer, deja que t'es scotché a ton caillou....( Saint Humour vient a mon secours !!!!!)
MJ Arthus Zalimas

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est pour ca les répétitions... pas de ma faute à moi si vous vous parlez pas Very Happy
ce serait si simple de demander "t'as trouvé quoi??" au lieu de faire retaper tout le texte au pauvre MJ... ca se payera !!! Twisted Evil

Quoi? Comment? Qui se moque de moi? non mais !

Profitez du calme et du plaisir actuel, cela risque de ne pas durer, surtout au vu de vos actions.. Heureusement les Fondateurs reconnaîtrons les Leurs.... Twisted Evil

Califreya
Magicienne toquée

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 7:39 pm    Sujet du message: ....suite au mp Répondre en citant

Et si on l'aidait a....creuser ???? Il en met du temps !!!!!!

On n'a pas le temps de se parler : trop d'evenements qui nous enferment dans notre individualité. Et personne ne se moque : seulement le dire, exprimer...meme si c'est maladroit.( là, je devrai retourner au mp, mais..., quelquefois....: le chantage ne porte ses fruits que sur les imbéciles....) Invocation ratée
MJ Arthus Zalimas

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et je prend note des remarques, mais je n'y suis pour rien si vous vous êtes jetés sur les pierres sans parler avant... vous aviez tout le temps possible.

Curiosité quand tu nous tiens.

Mais bon, je vais trop vite, soit... je ferait attention, mais cependant une chose va arriver avant de pouvoir baisser le rythme des actions.

Comme je l'ai répondu par MP à Cali, l'intro sert à poser l'histoire, mais aussi à me caler sur vos posts. Je suis donc ouvert à vos critiques et observations.

Je suis aussi ouvert aux compliments, mais pour ça il faudra sûrement que j'attende plus longtemps.

Une question donc:
Accrochez vous à l'histoire pour l'instant, quels sont les problèmes et les points forts?

Considérez que je suis un MJ niveau 0 pour l'instant et que j'ai besoin d'un peu d'XP Wink

Vanarhost

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne je trouve ça très bien, sans vouloir faire de lèche, tu es très présent et le fait d'introduire des messages dans nos posts est une très bonne idée...

Quand à la "curiosité", c'est que je m'en voulais d'avoir râté le début du scénar donc j'ai essayé de m'immerger rapidement dans le scénar pour ne pas vous faire perdre votre temps...Désolé si ça a nuit au déroulement du scénar...

Sinon moi ça m'arrangerais qu'on poste un peu plus le WE et un peu moins la semaine...enfin, quand je dis moins c'est juste que je ne peux poster que deux fois en semaine car je ne rentre pas chez moi...Et vu que le scénar n'avance pas ce we alors que je pourrais être plus présent...
Enfin bref si ça vous arrange pas trop c'est pas grave je m'adapterai: c'est bientôt les vacances et là j'aurai deux semaines complètes pour poster Wink
Califreya
Magicienne toquée

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voila, tu les as tes compliments....En tout cas, j'espère que tu continueras a intervenir, ça donne un coté beaucoup plus vivant ces aléas.
Quelqu'un connait il Liten ? Ce serait bien qu'il se manifeste...( on appelle ça une lapalissade non ???)
En ce qui me concerne, Van, pas de soucis pour poster plus le we que la semaine.
MJ Arthus Zalimas

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, pas de nouvelles de liten...ca vous laisse le temps d'essayer de parler ou de cogiter un peu.

Vanarhost -> dis nous les jours et le heures où tu penses te connecter la semaine. Ce serait bien de faire en sorte que tout le monde soit là à ces moments là pour faire avancer le scénar en ta compagnie Wink

Pour infos, bientôt un peu d'action puis plus de temps pour réfléchir et faire plus ample connaissance entre vous.

Vanarhost

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je devrais pouvoir être là mardi soir (et peut être mercredi) autour de 18h00 et après je serai dispo à partir de Vendredi soir pour deux semaines à n'importe quelle heure de la journée...C'est cool les vacances!

Donc ça ne devrait pas poser de problèmes...Mais ne postez pas en fonction de moi cette semaine: je peux rester un peu en retrait pendant un jour ou deux comme l'a fait Liten ce WE...Du moment que je peux poster deux ou trois messages en quatre jours...

Sinon petite question: Van est en transe au point de ne plus pouvoir parler ou il peut quand même communiquer avec les autres?
Bushi
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arthus ma parlé en prière, voici ses paroles:

-"Il est en transe dans le sens ou il est dans sa bulle, il s'est concentré et il prend son pied, mais rien ne m'empêche de communiquer avec les autres, pour autant qu'il se force un peu (un lancé de dès en dessous de 90%... ca va Wink )".

allé a vos claviers !

-humain, 1m79, 75Kg, 17 ans, yeux verrons, lui manque les deux anulaires-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Califreya
Magicienne toquée

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bushi tu frouilles...qu'est ce tu viens faire ici hein ?...Bon, il me semblait que le sieur Van avait un a priori a mon encontre, ( sensation totallement subjective pour le moment), j'ai donc profité de cette pause scénaristique pour lui poser la question...sur le scénario...
Vanarhost

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un à priori à ton encontre??? Shocked Que neni!
Enfin en tout cas rien qui puisse le laisser paraitre il me semble... Twisted Evil
Non plus sérieusement: je n'ai pas répondu à ta question sur le scénar tout simplement parce que si tu relies ton post, le mj précise bien que j'ai râté mon test et que je n'étais pas suffisemment maitre de moi même pour entendre tes paroles...Voila tout! Wink
Mais maintenant que tu t'es adressée directement à moi, je vais pouvoir te répondre!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Parlez des scénarios Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 40, 41, 42  Suivante
Page 2 sur 42

Sauter vers: