| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Satinia Duc/Duchesse du forum
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 7:04 am Sujet du message: |
|
|
*** Satinia sourit à la remarque d'Agasha concernant les morts... Cette femme n'avait surement pas appris toutes les compétences qui lui étaient exploitables. Soudain, l'alcollique demanda à Satinia ce qui n'allait pas... Celle ci stoppa sa route, souffla un bon coup et se retourna vers Vacilly en s'approchant doucement ***
[à Vacilly]- Bon écoute, je sais pas comment tu sais que je suis soit disant une nécromante, je ne sais pas non plus ce que tu me veux... Ce qui ne va pas c'est que j'entends la voix des morts chaque jour, chaque soir, chaque nuit et elles me hantent et elles me pourissent à l'intérieur tellement parfois elles peuvent être puissantes et envahir ainsi que tortuer ton esprit... Quant à a ta bouteille, j'apprécie ton geste... Maintenant conseil d'une nécromante mon cher "si tu leurs donnes ce qu'elles veut, tu ne te feras qu'ami avec elles"... A bon entendeur...
*** Elle prit la bouteille et fît un clin d'oeil à Vacilly. En effet les nécromantes comme Satinia s'avérait presque sympathique si leurs interlocuteurs leurs donnaient ce qu'elle voulait... Elle s'approcha d'Agasha et lui sourit ***
[à Agasha]- Belle créature, sache que l'autre alcoolique nous offre l'apéritif aujourd'hui... Avec un peu plus de douceurs, nous arriverons surement à vider ses bourses !
*** Puis elle continua leurs chemins et commença à montrer son mécontentement quant à la longueur de la descente pour rejoindre leurs but ***
- Bon et ce chemin il est interminable ? on sort quand de là dedans et quand est ce que nous passons aux choses sérieuses ? |
|
|
 |
Alagance Baron(ne) du forum

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 7:41 am Sujet du message: |
|
|
- Plutôt que de faire la grande méchante Satinia, soit un peu plus concentrée. Tu va traumatiser le pauvre crétin si tu continue. De plus nous arrivons à un petit carrefour.
Oups... Espérons qu'ils me collent pas devant maintenant que je vient de révéler ma vision.
***Le groupe arriva dans une "pièce" si on pouvait l'appeler comme cela. Celle-ci était vaguement circulaire, gravée dans la roche comme les galeries. Ils avaient trois solutions: droite, gauche ou tout droit. Mais avant de continuer, étant assez grande tout le monde pouvait se réunir dans le grand trou.***
- Et un boulet, un...
***Alagance dis cela doucement en apercevant le nain allongé contre un mur. Une large blessure lui avait tailladée le torse mais le Demi Gobelin était trop loin pour voir s'il vivait toujours. Si c'était le cas il rejoindrait l'autre monde sous peu. Le marchand attendit de voir ce qu'allait faire les autres.*** _________________ Demi gobelin / 1m21 / poids normal massif / Marchand Niveau 2 / Désagréable antipathique / Armé de son faucon Angel.
Les affaires sont les affaires, je vous baratine et vous escroque, ensuite vous vous tirez je cherche pas de compagnie. |
|
|
 |
vacilly Paysan(ne) du forum

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 10:00 am Sujet du message: |
|
|
***Vacilly suivait Mithos qui marchait juste devant lui,le petit gobelin nommé Alagance avait vu quelque chose au loin...qu'est-ce que cela pouvait bien être?***
[A tous] "-Notre quète prend de l'ampleur ,il est vivant je peut distinguer sa poitrine bouger..."
***Soudain une silhouette qui venait d'une gallerie supérieur prit le petit corps du nain et l'attira d'où cette étrange chose venait. Soudain une petie boule tomba par terre ,elle venait de la gallerie où avait été capturé le nain ,Vacilly sapprocha et pu distinguer les deux orifices oculaires ainsi qu'une bouche et un nez...A l'évidence c'était le crane déchiqueté du pauvre nain qui était a l'agonie devant eux il y a à peine trente secondes...Vacilly prit sont poignard et avec sa capicité de grimper facillement ,il prit l'initiative de suivre la bètes féroce dans la gallerie supérieur...Il faut dire qu'avec un passé comme celui de Vacilly ,il était facile d'escalader de sauter haut de courir vite...c'est se qu'il faisait à longueur de journée pour ne pas se faire arretter.*** _________________ Vacilly :voleur ivrogne...on ne peut réver mieu comme personnage vous ne trouvez pas...
Le vol une passion de génération en génération |
|
|
 |
Agasha mortanius Chevalier du forum

Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 126 Localisation: La où la vie n'est que dechet et la mort une libération
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 10:57 am Sujet du message: |
|
|
-Mais revient la imbécile !!!!! Comment tu espères combattre cette créature tout seul????
***Agasha était certes prise d'une envie surprenante de la suivre également. Mais deux secondes de réflexions lui suffirent pour estimer ce danger trop grand pour une personne seule. Ce qui n'avait bien sur pas frappé le saoulard de Vacilly***
-Bon, venez tous, nous n'allons pas le laisser mourir si bêtement.
[A Satinia] - Et mort il faut avouer qu'il ne nous servira plus a rien...
Tu es d'accord avec moi je suppose.
***Elle lui fit un petit clin d'oeil. Puis elle emboîta le pas, supposant que les autres allaient la suivre. Même si ce n'était pas le cas, son honneur était en jeu, tard pour faire marche arrière*** _________________ Nécromancienne/Demi-Doppelgänger.
AP : 11 NM : 11 CI : 18
1M89 25ans
Banni de Selenys. |
|
|
 |
Mithos Chevalier du forum

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Mithos avait vu le voleur s'enfoncer dans les profondeurs de la mine suivit de pres par les necromantes il emboita aussitôt le pas. Courant sur plusieurs centaines de métres sans réussir a ratrapper ses trois compagnons. Au bout de deux minutes de plus il s'enfonça dans les profobndeurs de la mine dans un endroit ou il ne voyait déjà presque plus rien. Puis d'un seul coup il se senti tomber il vait couru trop vite et d'un seul coup il avait sentit qu'il n'était plus en contact avec le sol. En plus d'étre trés étrange cette sensation était trés desagréable. La sensation dura seulement quatre seconde et pourtant Mithos eu la sensation qu'elle avait durée quatre heure. Il tomba loudrement sur le sol de l'endroit. Se leva péniblement.
Il n'était plus dans la mine mais sembe t'il dans des ruine souterraine situé à quelques dizaines de metres dans les entrailles de la terre. Les ruines était en soi assez belle il sembait qu'il s'agisse en fait d'une sorte de temple inconnu. Mithos en regarda en haut de sa position dans l'obscurité et ne vit pas le passage par lequelle il était tomber. Il regarda autour de lui et ne vit personne il tenta quand même de hurler.
-He Ho il y à quelqu'un ou je suis tout seul ici.
Puis il ne bougea plus ne faisant pas de bruit attendant et guettant le moindre signe de ie avec espoir. _________________ Mithos esclave 25 ans 1 métre 88 pour 145 kilos pas compléxé par son poids c'est que du muscle^^ menbre de la horde
Deuxiéme Pj de Yggdrasil |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
***Alagance les regarda tous courir comme des dératés après la bestiole. Puis la seule chose qu'il entendit fut un écho lointain. Il regarda Chikuyu qui ne s'était pas précipité idiotement comme les autres.***
- Bon on fait quoi nous...
***Le petit marchand se rapprocha pour observer la pièce de haut en bas. Il semblerait que le chemin qu'ils avaient tous emprunter était plutôt difficile à pratiquer mais avec pas mal d'efforts il devrait pouvoir suivre. Il se servit de sa vision pour observer le trou noir plus en profondeur. Il en voyait le bout ce qui voulait dire que c'était moins de 20 m en longueur. Il aperçut aussi une brèche sur une paroi. En ne faisant pas attention on pouvait facilement y tomber.***
- Sur la tête d'Angel qu'un de ces boulet c'est planter là dedans...
***Puis il se tourna vers l'assassin.***
- Bon bah moi je suis le seul saint d'esprit. Bien que tu sois spécial parfois... _________________ Demi gobelin / 1m21 / poids normal massif / Marchand Niveau 2 / Désagréable antipathique / Armé de son faucon Angel.
Les affaires sont les affaires, je vous baratine et vous escroque, ensuite vous vous tirez je cherche pas de compagnie. |
|
|
 |
Chikuyu Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu le dis Alagance..., répondit Chikuyu de sa voix atone qu'il employai lorsqu'il débitait des platitudes.
En attendant il me semble que notre petit groupe s'est quelque peu éparpillé ... l'alcoolique est parti crapahuter à la suite d'une bête inconnues, les deux nécromantes qui voulaient lui vider les bourses, c'est à se demander lesquelles, sont parties avec sa bouteille en excursion, notre massif compagnon a disparu...
En y repensant c'était peut-être ça le bruit sourd de tout à l'heure...
... Nous avons donc trois choix, soit nous suivons la furie et sa nouvelle disciple , soit nous suivons le suicidaire , soit nous retournons sur nos pas et nous essayons de retrouver notre ami.Etant donné que tu as une meilleure vue que moi je te laisse choisir notre destination, j'irai ou tu iras, je préfère garder le bénéfice de ta vision.
Chikuyu était sidéré de voir la rapidité avec laquelle le groupe s'était divisé.Les nécromantes n'avaient manifesté aucune solidarité pour qui ue ce soit ni remarque l'absence du colosse qui les accompagnait.Manifestement il ne pouvait compter que sur Alagance sur ce coup ci.Alagance qui lui serait à peu près aussi utile qu'une cuillère d'eau pour vider la mer si combat il venait à y avoir. _________________ A coward alive is better than a dead Hero. |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 5:04 am Sujet du message: |
|
|
*** Satinia suivit Agasha pour sauver l'alcoolique, puis soudain entendant un gros "boom" elle se retourna et ne vît plus le molosse qui accompagnait Vacilly mais au lieu d'être complétement à sa recherche, elle entendît le remarque du demi gobelin qui la fît sourire ***
Pauvre con ! je fais ce que je veux et t'as pas fini de me supporter
*** Puis Sati regarda un peu partout ***
- Bon il est où le gros sac là ? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 8:24 am Sujet du message: |
|
|
***Vacilly poursuivait sa course contre le gros monstre,lorsque soudain la bestiole creusa un tunel en direction du sol...Notre voleur n'avait pas peur et le suivait dans son terrier,et là,PAF!!,Vacilly tomba d'une sacrée hauteur...il reprit ses esprit et vit une grosse silhouette....***
"-Mithos c'est bien toi?"
***En effet Vacilly en suivant le monstre dans son terrier s'était retrouvé dans le même endroit que Mithos...Cela voulais dire que son compagnon et lui sont à proximitée d'une meute de bestiole infâmes...Lorsqu'il comprirent ça, tout deux se firent tout petit en attendant de voir se qui allait se passer....*** _________________ Vacilly :voleur ivrogne...on ne peut réver mieu comme personnage vous ne trouvez pas...
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
- Allons tout droit on rejoindra surement quelqu'un vu que tout a l'air de se rejoindre d'après les voix qu'on entend... A la différence prés qu'on va y aller doucement.
***Ils engagèrent donc une descente vers ce qui semblait être le chemin des nécromantes du moins c'est ce qu'il supposait. Alagance en première ligne repérer plus facilement les obstacles ce qui réduisaient leur chances de tomber dans un trou. Il s'arrêta net au milieu du tunnel au bout d'une trentaine de mètres.***
- Le sol est fragile là bas... Si on y va on tombe. Je propose que tu le défonce pour voir ce qu'il y a là dessous. Peut-être un de nos "amis".
***Le demi gobelin accentua exprès le dernier mot puis se décala pour laisser passer l'assassin. Un léger coup de pied dans le sol suffisait a le faire s'effondrer, mais il ne voulait pas prendre de risque pour sa poire.*** _________________ Demi gobelin / 1m21 / poids normal massif / Marchand Niveau 2 / Désagréable antipathique / Armé de son faucon Angel.
|
|
 |

Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 126 Localisation: La où la vie n'est que dechet et la mort une libération
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
***Agasha fut assez déçu de la stupidité du groupe. En effet plutôt que de suivre groupés voila que tout le monde avait fais bande à part.***
-Et bien voila, c'est malin! Quel bande d'imbéciles, c'est vraiment mieux divisés c'est clair.....
Bon cherchons le gros tu as raison, il n'a pas l'air bien méchant. Le demi gobelin commence à m'agacer si tu veux mon avis. Il va finir l'aventure borgne ou muet, mais pas intact c'est moi qui te le dis!
***Elle avança donc dans le noir, puis tomba tout d'un coup. Une masse énorme avait amortie sa chute. Soit l'esclave, soit la bête....
Heureusement ce n'était pas le monstre, un bougonnement l'avait persuadée d'être en ce moment les fesses sur le dos de l'esclave..***
-FAIS ATTENTION SATI!!!!!! IL Y A UN TROU!!!!! SATI???? SATIIII?????
***Pas de réponses, elle se décida tout de même à dégager et laisser Mithos se relever..*** _________________ Nécromancienne/Demi-Doppelgänger.
1M89 25ans
Banni de Selenys. |
|
|
 |
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
*** sati rigola à la remarque d'Agasha sur le demi gobelin, elle la trouvait vraiment géniale qu'elle lui répondit ***
- Moi c'est surtout le mec aux cheveux longs blancs qui m'agaçent... Le nain, je m'en tape un peu à vrai dire mais je veux bien t'aider à l'éborgner ou je ne sais quoi, en plus je rêve d'avoir un oeil de nain pour le pendre a mon cou
*** Puis pendant qu'elle parlait, elle ne faisait pas gaffe et Agasha tomba dans un trou noir... Satinia stoppa net sa marche, hors de question qu'elle tombe elle aussi, il fallait plutot essayer de sauver les personnes du trou, elle cria ***
- T'en fais pas ma poule, nous allons te sortir d'ici, tu vois quelque chose non ? des pierres ou autres ? es tu seule ? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
***Enfin elle entendit un réponse de son amie.***
-Non je ne suis pas seule, il y a Mithos. Je suis tombé dessus d'ailleurs!!
Je crois que nous sommes dans d'anciennes ruines souterraines. C'est pas mal du tout. Ah, Vacilly est là aussi. Il manque que l'autre avec cette saleté de demi gobelin!!!
[A Vacilly et Mithos] - Maintenant que nous sommes là on fait quoi?? Je serait d'avis d'avancer un peu explorer cet endroit. Tout en faisant attention, la bête que tu as poursuivi Vacilly est peut être toujours dans les parages.
***Agasha regarde alors autour d'elle, puis commence a marcher. Les ruines lui paraissent de plus en plus mystérieuses... Et.. d'étranges tas d'os jonchent le sol...*** _________________ Nécromancienne/Demi-Doppelgänger.
1M89 25ans
Banni de Selenys. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
***Vacilly voulut répondre à la question d'Agasha mais il n'était pas encor en point pour lui expliquer ses sentiment sur le sujet...En effet toutes ces années d'alcool et de vieu tabac qu'il trouvait par terre pour fumer ,ce qui était,aussi crade soit il,son grand plaisir,ça n'arrange rien en se qui concerne le souffle.Voila c'est bon ,il peut parler maintenant.***
[A Agasha] "-Si je l'ai suivi ,c'est pour que cette bestiole nous amènent directement dans son terrier...Et la nous trouverons les nains ou plutôt se qu'il en reste...regardes autour de toi ,tout ses ossement proviennent de ce que l'on cherche..."
***Quand soudain ,les trois comapgnons aussi variés qu'il soit se stoppèrent net,ils entendirent un fort rugissement et une voix inconnus...
Inconnus mais en écoutant bien l'accent et le timbre de la voix ,on pouvait s'apercevoire que c'était la voix d'un nain***
[Au groupe] "-Mes amis ...Nous y sommes...." _________________ Vacilly :voleur ivrogne...on ne peut réver mieu comme personnage vous ne trouvez pas...
|
|
 |
Chikuyu Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ca me va.répondit Chikuyu à la proposition d'Alagance.Du moment qu'il avait le gobelin avec sa vue nocturne avec lui il estimait pouvoir s'en tirer.Il le suivit donc dans la voix qu'il emprunta.Arrivée à une zone fragile selon le petit être Chikuyu s'aperçut qu'en effet il y avait une sorte de plancher en bois vermoulu qui devait enjamber un petit vide.Il avança donc prudemment et défonça le plancher à coups de bottes une fois qu'il fut arrivé au niveau du trou.Les planches et la sciure tombèrent dans l'obscurité et il lui sembla distinguer leurs compagnons au fond d'un trou.
Lui et le gobelin étaient en quelque sorte à un premier étage tandis que Satinia était au rez de chaussé et les autres au fond du trou.Le voleur s'était d'ailleurs pris une planche sur la tête nota l'assassin qui le vit la mettre entre ses mains et se la masser.Ils avaient l'air d'aller bien.
Désolé.Alagance tu as une corde pour les faire remonter?
S'ils voulaient les tirer de la il faudrait que le gobelin et Chikuyu redescendent au niveau de Satinia avant de leur lancer la corde.Chikuyu regretta que Satinia ne soit pas tombé dans le trou.Il était persuadé que si le gobelin et lui avaient étés les seuls en mesure de les sortir de ce trou ils auraient pu trouver un "arrangement financier" acceptable pour leur sauver la vie. _________________ A coward alive is better than a dead Hero. |
|
|
 |
|