|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mithos Chevalier du forum

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
***Mithos alors qu'il s'apprêtait a rentrer dans la guilde fut surpris par l'arrivée d'un nouvelle allié...enfin si il il pouvait être qualifié d'allié. C'était un voleur de toute évidence ivrogne et couard. Ce genre de personne ne servait pas à grand chose dans les donjons à part à détrousser ses alliés pendant leur sommeil pour ensuite leur voler leur économies. Lorsque celui-ci se cacha derrière lui en énonçant clairement son envie de rentrer en dernier dans la mine Mithos lui répondit.***
[A Vacilly]"Si vous voulez rentrer en dernier dans la mine libre à vous jeune idiot mais sachez que si nous somme pris en embuscade dans la mine par un ennemi quelconque en tant que dernière personne rentrée vous serez la plus exposée à une attaque en traitre."
***Puis ne se souciant même pas de l'effet provoquer chez le voleur l'esclave n'attendit pas plus pour rentrer dans la mine laissant les autres entre eux et rejoignant Satinia.***
[A Satina]"Cette endroit n'est pas vraiment fait pour une dame de votre rang de plus vous ne semblez pas vraiment avoir besoin d'argent. Est-il trop indiscret de vous demandez ce que vous à conduit à accepter cette mission pour le moins dangereuse ?" _________________ Mithos esclave 25 ans 1 métre 88 pour 145 kilos pas compléxé par son poids c'est que du muscle^^ menbre de la horde
Deuxiéme Pj de Yggdrasil |
|
|
 |
Alagance Baron(ne) du forum

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
***Alagance écouta Satinia parler et la regarda descendre dans la mine.***
Satinia, talents... C'est moi ou ça sonne faux...
***Puis il observa le nouveau venu, le petit voleur.***
Sale racaille, ordure, pourriture. Il a pris ma place a l'arrière...
- Hé Chiku, surveille le petit abruti là. Ce foutre a l'arrière c'est le genre de plan que je ferais moi. Autant de dire qu'il est pas de confiance.
***Puis se dirigeant vers le nouveau.***
- Bah moi je met au milieu si ça vous gène pas. Donc c'est mon tour, ensuite Chiku si possible et après les paysans.
***En disant cela Alagance suivit Mithos*** _________________ Demi gobelin / 1m21 / poids normal massif / Marchand Niveau 2 / Désagréable antipathique / Armé de son faucon Angel.
Les affaires sont les affaires, je vous baratine et vous escroque, ensuite vous vous tirez je cherche pas de compagnie. |
|
|
 |
Agasha mortanius Chevalier du forum

Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 126 Localisation: La où la vie n'est que dechet et la mort une libération
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
***Agasha pris sa place dans le groupe, tout en prenant soin de rester près de Satinia, la seule personne qui lui inspirait confiance en réalité.
Le nouveau n'avais pas l'air très fiable, mais vu son état il n'allait pas être le plus dangereux se dit elle.***
A Satinia : - Je préfère rester la, si tu veux mon avis une paire ici n'ont pas l'air clairs. Et puis il sera sans doute plus agréable de converser avec toi plutôt qu'avec ces poulpes décérébrés _________________ Nécromancienne/Demi-Doppelgänger.
AP : 11 NM : 11 CI : 18
1M89 25ans
Banni de Selenys. |
|
|
 |
vacilly Paysan(ne) du forum

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
***Vacilly suivit les deux femmes et entra dans la grotte .Cele-ci très étroite ,très humide avec une ambiance relativement lourde et pesante,ne disait rien qui vaille à notre voleur.qui avec une forte hausse d'adrénaline était redevenu dans état pour le moins sobre.***
[A Satinia] "-Bonjour Mademoiselle , ne nous somme nous jamais rencntrer quelques parts?"
***Voyant que sa question ne faisait aucunement réagire la jeune femme à qui il s'adressait,Vacilly prit un air désolé et serieux...***
[Toujours à Satinia] "-Je suis désolé que mon apparence ne vous inspire pas confiance ,l'alcool n'est qu'une source de motivation pour un pauvre mandiant comme moi"
***Vacilly feint de pleurer et se retourna vers l'énorme molosse noir et lui adressa un clin d'oeuil que bien évidemment Satinia n'avait pas vu
Puis notre voleur se mit en retrait par rapport au autres membres du groupes*** |
|
|
 |
Satinia Duc/Duchesse du forum
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
*** Satinia avançait et Mithos lui demanda avec un ton qu'elle n'aimait pas ce qu'une dame comme elle faisait ici, elle le regarda et fronça les sourcils. ***
[à Mithos]- Qu'est ce que ça peut te foutre ? J'y vais pas pour l'argent, j'y vais car si je trouve deux trois trucs intéressant, j'y emporterai avec moi, point, d'autres questions ? Si la réponse est non alors concentre toi plutot sur la mission que sur ma face !
*** Puis Sati prit du recule, Mithos avait une odeur étrange qui sortait de la bouche qui la répugnait... Quand soudain, l'autre femme la rejoint et lui dit qu'elle préférait rester près d'elle, Sati sourit puis un peu parano sur les bords, lui prit le poignet et le lui serra ***
[à Agasha]- Je veux bien que tu m'accompagnes, par contre si tu cherches à me piéger, cache bien ta langue car je n'hésiterai pas a la couper !
*** Puis pour rassurer un peu la jeune femme, elle la lâcha et fini par lui dire ***
[à Agasha]- Mais ça ne me dérange pas d'être avec toi, tu m'es plutôt familière comme femme... Un truc en toi me dis que tu es peut etre pire que moi...
*** Puis l'alcoolique s'avança, et commença à parler à Sati, celle ci souffla pour montrer qu'elle en avait ras le bol des lourds puis il se tourna pour pleurer vers Mithos, Sati mît la main sur l'épaule de Vacilly comme pour le rassurer et d'une voix douce elle lui dit ***
[à Vacilly]- Retourne toi mon ami...
*** Une fois Vacilly retourner vers elle, elle se fît très dure et lui attrapa l'oreille ***
[à Vacilly]- Ecoute moi bien le pleurnichard, si tu fais que chialer, tu peux retourner jouer avec tes bouteilles et arrêtez de me casser les pieds... Les trouillards n'ont pas leurs places ici !
*** Puis Sati continua sa route en descendant dans la mine, elle n'avait pas peur, elle se fichait bien du futur danger... *** |
|
|
 |
Mithos Chevalier du forum

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
La jeune femme était odieuse et extremement grossière. Le comportement typique des nobles. Mithos détestait ce genre de comportement. Il s'approcha alors du voleur et pour la première fois il ressentait plus de la pitié que du mépris pour lui.
[ a Vacilly]"Il semble que cette femme ai un comportement assez malsain, nous devrions éviter de nous approcher d'elle. Je ne veut pas finir en tant que cadavre au fond de cette mine moi. Au fait je me nomme Mithos et vous quel est votre nom ?" _________________ Mithos esclave 25 ans 1 métre 88 pour 145 kilos pas compléxé par son poids c'est que du muscle^^ menbre de la horde
Deuxiéme Pj de Yggdrasil |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
***Vacilly voyais double et tournais légerement sur lui même,mas cette fois-ci ce n'était pas l'alcool qui en était la cause.Notre voleur c'était pris un sacré coup .***
[A lui même] "-Sacrée bonne femme , il vaudrais mieu que j'évite de la perturber ,mais je l'a perturbe rien qu'en lui parlant ,mais je ne peux pas résister de parler à une si jolie créature..."
***Pendant que Vacilly était en conflit avec lui-même,l'énorme molosse noir dont notre voleur c'était servit comme refuge, vînt lui parler,par pitié?Surement Vacilly avait l'habitude que les seuls personne qui avait la gentillesse de lui adresser la parole dans sa paroisse était les gens les plus gentille qui avait pitié de leur voire tout seul...
Enfin bref ,la personne noir lui demanda son prénom et bien évidemment il répondit, les idées pour remballer le colosse fusait dans sa tête mais il avait pris un sacré coup pour sa dinité et il avait preasque réussis a attrapper le cafard...*
[A Mithos les larmes aux yeux qu'il secha immédiatement pour ne pas se reprendre encor un coup par sati et se faire insulter de pleurnichard.] "-Mon nom est Vacilly,je n'ai pas un passé intéressent ,et je n'ai pas envi de te perturber comme je l'ai fait a cette jeune femelle...maos je veux bien continuer mon chemin avec toi dans cette grotte..."
***Tout deux continuèrent leurs route qui était la même qu celle de Satinia et d'Agasha*** |
|
|
 |
Chikuyu Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Aquiesçant machinalement aux paroles d'Alagance et écoutant distraitement les membres du groupe parler Chikuyu chaussa machinalement ses griffes d'assassin.Prenant une torche que leur commanditaires leurs avaient obligeamment fourni pour explorer la mine, tout le monde n'ayant pas la vision des nains, l'alluma et suivit la nécromante qui était entrée dans la mine sans même prendre la peine d'en allumer une.Vérifiant ou était Alagance, la seule personne avec qui il avait quelque affinité pour le moment il mit ses sens en alerte et regarda s'il ne voyait ou n'entendait rien d'anormal au cours de sa descente dans les profondeurs ...
Ca fait un peu équipe de bras cassés tout ça ... A croire que les nains n'avaient pas beaucoup de budget.M'enfin au moins s'il y a un piège il sera pour Satinia qui fonce bille en tête, ça sera toujours ça de pris.Ou d'évité en l'occurrence. _________________ A coward alive is better than a dead Hero. |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 126 Localisation: La où la vie n'est que dechet et la mort une libération
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 9:33 am Sujet du message: |
|
|
***Agasha ne fut pas tellement surprise de la réaction de Satinia suite a
son approche sans doute d'apparence trop amicale.
Car elle même se serait méfier si on l'avait abordée de cette manière.
Seulement pour la première fois depuis son voyage, ses intentions n'étaient
pas malsaines, elle préférait juste trouver une personne qui saurait
se trouver digne de confiance (enfin espérons).
Après tout leurs origines avaient l'air d'être plutôt similaires.***
[A Satinia (tout bas)] -Ne t'en fais pas, je n'ai nullement l'envie de te prendre en traitre, a ma grande surprise je te l'avoue [dit elle avec un léger rictus]
Mais pour ce qui est des autres, si leur sacrifice a tous pouvait éviter le mien, alors je n'hésiterais pas une seconde il va de soi.
***Elle regarda avec mépris le soulard et toujours a Satinia :***
-Et ce petit être abjecte qui pense pouvoir adresser la parole a un être manifestement supérieur a lui....
Il est préférable pour lui de continue a m'éviter.
***Agasha continuais alors de marcher tranquillement tout en observant au mieux le groupe. Cherchant ainsi celui qui servirait le plus ses intérêts, même contre son gré. Son regard s'attarda donc sur Mithos***
-Mmmmhhh, il n'a pas l'air d'apprécier tellement Satinia, vu le regard qu'il
lui jette, ce sera surement la même chose pour moi
***Elle s'attarda finalement sur le petit soulard, puis s'approcha de lui***
-Tu n'as pas fais bonne impression auprès de Satinia, mais ne t'en fais pas.
il n'est pas trop tard pour récupérer tes erreurs, vas y juste un peu moins franchement.
Je retourne avec elle, à très bientôt ***lui dit elle avec un clin d'œil)***
***Puis de retour vers Satinia elle lui dit :***
-Ne t'en fais pas, je ne retourne pas ma veste, il sera juste utile pour nous le moment venu. Un accident est si vite arrivé... Ce serait dommage qu'il n'en profite pas a notre place.
***Puis elle sourit a Satinia, d'un sourire qui avait plus un air machiavélique que angélique. pensant au sort funeste qui attendait patiemment le petit alcoolique
Elle continua alors sa route tranquillement*** _________________ Nécromancienne/Demi-Doppelgänger.
1M89 25ans
Banni de Selenys. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 10:25 am Sujet du message: |
|
|
***Après s'en être pris plein les dents par toute la petite troupe ,Vacilly restait en retrait en se demandant se qu'il avait bien pu rater dans sa vie ,pour que tout le monde le considère comme de la merde puis soudain ,une des deux jeunes femmes vint le réconforter et lui conseiller des approches moins franches...Cela fit sourir jaune Vacilly,puis il continua sa conversation avec l'esclave noir qui apres quelques échanges de paroles ,avait révélé qu'il s'appellait Mithos, ce dernier avait un fort caractère mais il était gentille comme un agneau,comme Vacilly, Mithos avait subit un lourd passé qui jouait un role important sur ses caractéristiques présente...***
[A Mithos] "-Tu vois, une fois que tu as dépeusser le rat ,tu le met à chauffer à la broche,et c'est très bon!!"
***Mithos le regardait avec un certain dégout mais Vacilly aimait partager son peu de savoir qu'il avait ,cela lui faisait changer les idées.
Il faut dire que le voleur a été plutôt mal acceuillis par le reste du clan sauf le colosse , qui lui lui adréssait quelques phrases de gentillesse
Soudain Vacilly trébucha et se cassa la cheville, tout les membres du groupe voulaient le laisser mourir dans cette grotte sauf Mithos qui l'attrappa et le jeta sur son dos...*** |
|
|
 |
Alagance Baron(ne) du forum

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
Haha j'adore. J'ai même pas besoin de l'ouvrir qu'il se mette déjà tous sur la gueule. Au moins peut-être que personne ne m'importunera ainsi.
***Alagance qui s'attendait à une mine étroite où ils avanceraient tous à la file indienne fut agréablement surpris de voir qu'ils pouvaient facilement tenir à plusieurs par rangée. Tout le monde fonçant tête baissé il se retrouva a l'arrière avec Chikuyu. Ce dernier avait l'air d'être dans la poche d'ailleurs.***
Espérons que j'ai misé sur le bon camarade. On dirait que dans le groupe il y a trois duos qui se sont formés. Les allumées, les porcs et les gens civilisés. Que du bonheur.
***Le petit gobelin suivait la traversée avec sourire. Ils étaient tous éclairés par les torches alors que lui voyait sans problème a une distance plus que raisonnable. Puis le petit homme se foula la cheville. Alagance trébucha d'un air innocent sur la cheville du bonhomme et tomba par terre.***
- Tu peut pas faire gaffe ! Quel doué ce mec...
***Puis il se releva et continua le chemin sans faire attention en feignant de boitait légèrement. Il était bon acteur...*** _________________ Demi gobelin / 1m21 / poids normal massif / Marchand Niveau 2 / Désagréable antipathique / Armé de son faucon Angel.
Les affaires sont les affaires, je vous baratine et vous escroque, ensuite vous vous tirez je cherche pas de compagnie. |
|
|
 |
Satinia Duc/Duchesse du forum
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 9:57 am Sujet du message: |
|
|
*** Sati écoutait les paroles d'Agasha, visiblement, elle se montrait très distinguée et elle appréciait ce genre de personnes... Elle se décida à lui faire presque confiance en gardant tout de même une part de méfiement au cas où... Satinia restait toujours sur ses gardes même le jour où elle rencontrera l'homme de ses rêves et de sa vie, elle se méfiera au plus au point... Apparement, Vacilly faisait route normalement avec Mithos quand soudain, elle entendît le demi gobelin s'énerver quelque peu, elle se retourna et vît à la lueur de la torche qu'il s'était cassé la figure... Satinia regarda le demi gobelin de travers, ce n'est pas parce que ce mec était alcoolisé et qu'il tombait, qu'il fallait presque lui marcher dessus en l'engueulant. Puis Satinia s'avança vers Agasha et lui fît part d'un sentiment étrange qu'elle ressentait en elle mais aussi pour voir la réaction de la jeune femme ***
[à Agasha mais que les plus près peuvent entendre]- Tu sens cette force, ce contact sur ta peau ? Il y a eu des morts ici, oui beaucoup, ils crient car ils ont trop travailler ces pauvres nains.... J'entends même une femme apellée son mari, c'est surement un des nains qui a disparu, il ne faut surtout pas que je perde contact avec eux...
*** Satinia inspira profondément et ferma les yeux ***
Suivez nous, emmenez nous vers eux, nous les retrouverons |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
***Vacilly continuait sa route sur le dos robuste et trés musclée de son nouvel ami Mithos ,il était mal en point mais ce n'est pas pour autant qu'il se jetta sur sa bouteil de whisky, au contraire il voulait faire bonne impression devant ses nouveaux camarades qu'il commençais à apprecier fortement.Vacilly était le genre de grossier personnage qui n'a aucun savoir vivre et qui profite des gens...Seulement c'était la première fois que quelqun lui filait un vrai coup de main et il eu une révélation,en effet c'était un nouvel homme ,une partie de lui qu'il ne conaissait pas.***
[A lui même] "-Je me jure de filer un coup de main à Mithos si l'occasion ne me manque pas,il est vraiment gentil et je lui rendrais le revers de la médail"
***Quand soudain Vacilly entendit les deux jeune demoiselles murmurer, il n'était pas assez proche pour entendre ce qu'elles disaient ,mais ils sentait que c'était encor un pouvoire de nécromante dont il avait vaguement entendu parler...***
[A Satinia] "-Quelque chose ne va pas?Tu sais j'ai grandit dans la rue et j'ai entendu des tas de belle s histoires sur les nécromancienne et j'aimerais acquerire cette soif de connaissance à ce sujet.D'ailleur en parlant de soif...je t'offre ma bouteille ,tu as eu l'air de l'apprécier dehors,je n'ai plus besoin de ça de toutes façons,maintenant j'ai une petite équipe pour me tenir compagnie,je me sent moins seul ,et j'espere que je vais être utile ,sa me tient vraiment à coeur"
***Il décendit du dos de Mithos en insistant,Vacilly ne voulais pas avoir l'impression d'être le boulet du groupe alors il continua sa marche en boitillant,mais la tête haute ,Vacilly pour la premiere fois de sa vie était fier de lui...***
Dernière édition par vacilly le Mer Mai 14, 2008 5:41 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Chikuyu Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
***Chikuyu serait bien allé discuter rapine avec le voleur mais manifestement il était trop en pâmoison devant les deux nécromantes pour penser affaires.Se contentant d'un déni silencieux il attendit que Satinia eut fini son office.Dans ces affaires de communion avec les morts elle était plus apte que lui.Son travail à lui c'était de rendre les gens mort.
Regardant le petit manège d'Alagance il observa avec amusement que celui ci n'avait pas changé.Apparemment il n'y avait rien d'extraordinaire dans cette grotte pour le moment...
Evaluant le groupe du regard il se demanda quel serait le premier à mourir.Si deux équipes de nains y avaient laissé leur peau, que ce groupe fait de bric et de broc s'en tirer serait à n'en pas douter une plaisanterie des dieux.*** _________________ A coward alive is better than a dead Hero. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
-En effet Satinia. L'air est morbide, puant la mort, le froid glacial des cadavres régne dans cette mine. La sueur de leur front n'a servi en réalité qu'à leur mort. La disparition des nains cache un secret bien plus terrible qu'un simple accident c'est certain.
***Agasha sentie alors un frisson de plaisir lui parcourir l'échine. Elle sentait pour une des première le parfum des morts. Cette odeur, ou plutot cette air, cette ambiance, lui inspirait les plus sombres pensées qu'elle n'avait jamais eu. Un but à sa vie etait sans doute a portée de main, le mort se révelait etre plus proche de son existence, de son être, que la vie elle même***
-Continuons Satinia, je sens que ce que nous allons decouvrir va me permettre de jouir de mes compétences. Je suis une necromancienne, c'est clair. Il est temps de découvrir ce don je suis capable. _________________ Nécromancienne/Demi-Doppelgänger.
1M89 25ans
Banni de Selenys. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|