| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vacilly Paysan(ne) du forum

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 6:19 pm Sujet du message: saluuut |
|
|
saluuuut a tous bah voila je voulais dire ke c un plaisir de participer a mon premier rp avec vous tous j'espere que l'on va bien s'amuser
voila voila
jespere ke tous va bien se passer et ke nous finirons par bien nous entendre... |
|
|
 |
Alagance Marquis(e) du forum

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Rêve . T'a piqué ma place a l'arrière c'est pas un bon début... _________________ Demi gobelin / 1m21 / poids normal massif / Marchand Niveau 4 / Désagréable antipathique / Armé de son faucon Angel.
Les affaires sont les affaires, je vous baratine et vous escroque, ensuite vous vous tirez je cherche pas de compagnie. |
|
|
 |
MJ Tizar Guerrier(re) du forum

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas bientot finit la réunion des couillon^^
pour info Alagance tu es le seul personnage qui possède un infravision sur 20 mètre donc dans les profondeurs de la mine tu va sans doute passer devant^^ _________________ D'un simple coup de dé j'ouvre le musée des horreurs |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 8:07 pm Sujet du message: saluuut |
|
|
mort de rire
mais si sa va bien se passer...
jpeu kan meme rever...hein
aller saluuuuut |
|
|
 |
Mithos Chevalier du forum

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
YEAH les gens on a déjà fait une page de RP en 24h allez faut tenir le rythme^^
Dans mon souvenir aucun RP n'était jamais aller aussi vite^^ _________________ Mithos esclave 25 ans 1 métre 88 pour 145 kilos pas compléxé par son poids c'est que du muscle^^ menbre de la horde
Deuxiéme Pj de Yggdrasil |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Héhé alors la vous pouvez tous crever 20 fois. Même pas en rêve que je passe devant. Et pour les psychopathes même pas en rêve que je vous donne mes yeux ^^. _________________ Demi gobelin / 1m21 / poids normal massif / Marchand Niveau 4 / Désagréable antipathique / Armé de son faucon Angel.
Les affaires sont les affaires, je vous baratine et vous escroque, ensuite vous vous tirez je cherche pas de compagnie. |
|
|
 |
Yggdrasil Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
Quand on est marchand et qu'on mesure 1 mètre 20 on est pas trop en position de négocier Alagance
Enfin moi je dit sa je dit rien^^
Optionnelement le mine ne se limite pas a un couloir étroit on est pas forcement obliger de se déplacer à la file indienne donc je vois même pas pourquoi on s'emmerde avec sa _________________ Yggdrasil semi-orque, changelin 1métre 99 pour 122 kilos si vous croisez un loup ou une vipére en pleine nature... qui sais c'est peut étre moi^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 9:56 pm Sujet du message: sati |
|
|
| la vache sati est dure avec les ptits nouvo ,mais bon sa rend le delire interessant jadore!!merci a tous de partager sette experience avec moi |
|
|
 |
Satinia Duc/Duchesse du forum
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Sati est dure à l'extérieure mais tendre à l'intérieure... Elle est comme ça avec tous le monde et puis, elle choisit bien ses petites proies...
Mais tu verras Vacilly, elle est gentille comme tout, faut juste pas la faire chier ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Alors que moi tu vois j'en ai rien a foutre de personne a l'extérieur, et c'est pareil a l'intérieur . ET Ygdrassil je fait 1m21 steuplait. C'est pas gentil de se moquer d'abord...
Sinon tu te débrouille très bien Vacilly, bon début... _________________ Demi gobelin / 1m21 / poids normal massif / Marchand Niveau 4 / Désagréable antipathique / Armé de son faucon Angel.
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 10:15 pm Sujet du message: merci |
|
|
merci a tous et sacher ke mo personage peut etre lourd car c'est un voleur ivrogne la personne ki est derierre lecran est plus simpa ossi!!mdr
aller bonne soirer |
|
|
 |
MJ Tizar Guerrier(re) du forum

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
nan nan je confirme la personne dérriére l'ecran c'est aussi un boulet^^
MDR je déconne il es trop bien mou cousin il a la classe _________________ D'un simple coup de dé j'ouvre le musée des horreurs |
|
|
 |
Satinia Duc/Duchesse du forum
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Et la personne derrière Satinia est toute gentille et voudrait sauver toute les personnes malades...
T'inquiète Vacilly, je sais que c'est ton perso que tu joues et tu le joues très bien...
Et puis si t'es pas convaincu demande à Ygg mon collègue préféré pour rp qui je suis réellement ou vas voir le trombi ou je sais pas moi, engage le FBI !!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 8:38 am Sujet du message: ;) |
|
|
je te croit sur parole!!
Bizoooooooooooooo |
|
|
 |
Agasha mortanius Chevalier du forum

Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 126 Localisation: La où la vie n'est que dechet et la mort une libération
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 11:52 am Sujet du message: |
|
|
Lol mais c'est y pas mignon tout ça?
Moi je trouve tous les joueurs bien sympathique, même l'antipathie d'Alagance me fait sourire^^
Puis Sati je suis sur que tu es toute douce
Il y a un cœur sous ce corps de femme fatale loool _________________ Nécromancienne/Demi-Doppelgänger.
AP : 11 NM : 11 CI : 18
1M89 25ans
Banni de Selenys. |
|
|
 |
|