Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1290 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 3:49 pm Sujet du message:
sans déconner, si tu l' acceptes dans un de tes scénars, c' est pour le tuer, hein? _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 662 Localisation: ou me menera ma bouteille...
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 4:20 pm Sujet du message:
Juste pour dire....
L'Admin est un sage homme....
Il prendra la bonne décission... _________________ J'aime la boisson et la boisson sans cesse , j'aime la boisson, la boisson c'est bon...Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 467 Localisation: partout et nulle part
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 5:25 pm Sujet du message:
La limace (wow ça vole haut) en bave de colère, de rage, et de dépit.
J'vai komansser a ekir kom' sa allor, é anvoyé chié tt lmonde... pk sfèr chié?! Vivmen un senar kon voi sé talan an rp...
Au moins il a le mérite de venir plusieurs fois par jour poster (même si je m'en passerai bien)
caraibes-man6273 a écrit:
Pour mj arthur la limaçe (vanne), deja je veus pas de toi come mètre de donjon (je me suis renseigner) car tu m'a l'ère d'etre un gros coincer du cul avec une tete de premié de la classe surment,a tous les cous.
Ca prouve que je suis pas trop mauvais en RP C'est exactement l'impression que j'avais envie de donner...
EDIT: il s'est permi de squatter un rp où il était pas invité (pour narguer ou faire son interessant peu importe), messages supprimés _________________ Même l'ombre appelle la lumière, quitte à bruler sa chair à la flamme d'une bougie
Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 662 Localisation: ou me menera ma bouteille...
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 6:14 pm Sujet du message:
Zalimas... Arrête ton sms, ça vaut même pas la peine d'essayez de te rabaisser à son niveau...
Il est le meilleur la dedans...
Pas fort pour le RP.... _________________ J'aime la boisson et la boisson sans cesse , j'aime la boisson, la boisson c'est bon...Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 10:42 pm Sujet du message:
Laissez moi vous conter ma venue sur ce forum. A force de parcourir le net en quête d'un forum sympathique ayant pour thème l'univers de la piraterie et du fantastique, j'en suis venu à découvrir ce jeu qui me semblait intéressant de prime abord. Ayant parcouru les règles avec la plus grande attention, je me suis aperçu que Tempetes et Jambes de bois était le jeu qui correspondait le plus à mes attentes.
En faisant ma demande de personnage ici, j'espérais trouver des gens agréables qui ne me jugeraient pas sur une ou deux fautes d'orthographe ou un langage peut-être mal perçu par certains. Cependant, ici je n'ai trouvé que haine, et rejet... dégout et suspicion... Je m'en vais donc tel un prince, mais sachez que l'on se reverra... car...
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 10:45 pm Sujet du message:
trop fort! _________________ "Je sais bien qu'ainsi, je ne suis pas à mon avantage. Mais je peux devenir celui que vous désirez mesdames... Ou messieurs..."
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 10:51 pm Sujet du message:
Vous avez du avoir beaucoup de mal à écrire si mal ^^
Sinon joli coup que vous venez de faire, j eme suis empêché de poster pour pas envenimer les choses _________________ Homme de 20 ans, 1m65 pour 42 kg.
Mousse qui a le malheur d'être ivrogne.
"Ben oui je bois mais je fais ce que je veux."
Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 467 Localisation: partout et nulle part
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 10:59 pm Sujet du message:
Hé bien moi je ne me suis pas gêné face à la véhémence envers Trévias de ce sale type....
Je ne tolère pas ce genre de comportement, l'ingratitude et se la pêter à ce point, donc oui tu nous as bien eut Chef.... J'espère que notre comportement qui avait pour but de défendre la qualité du forum ne vous a pas offusqué ...
Sur ce: JE ME VENGERAI ! et vais me coucher ! non mais ! _________________ Même l'ombre appelle la lumière, quitte à bruler sa chair à la flamme d'une bougie
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 11:10 pm Sujet du message:
Bah oui c'est ça.....
Bravo...Mais je me doutais bien après 3 pages de connerie qu'il devait y avoir quelque chose la dessous...
En tout cas vous pouvez pas dire qu'on s'occupe pas des nouveaux.. _________________ J'aime la boisson et la boisson sans cesse , j'aime la boisson, la boisson c'est bon...Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 11:13 pm Sujet du message:
-"Euh... à part zalimas, je n' ai icelieu rencontré que peu d' intéret..."
***Louis se met à bouder!*** _________________ "Je sais bien qu'ainsi, je ne suis pas à mon avantage. Mais je peux devenir celui que vous désirez mesdames... Ou messieurs..."
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 11:16 pm Sujet du message:
J'ai failli poster pour dire que la caricature était tellement grossière que je commençais à croire à une blague...Surtout quand Mund a accepté la candidature...Mais finalement, la dure réalité de la vie m'a tout fait gober jusqu'au bout!
C'était bien joué et on a pu voir les réactions de chacun...
En tout cas ça montre que l'intégrité de l'esprit de ce forum est entre de bonnes mains!
Bravo pour le canular! Et comme l'a si bien dit Arthus: je me vengerai! _________________ Tempète à l'aller, t'en chies au retour...
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 11:52 pm Sujet du message:
Citation:
J'espère que notre comportement qui avait pour but de défendre la qualité du forum ne vous a pas offusqué ...
Tu plaisantes ? on espérais te voir t'enerver pour de bon, limite insulter caraibes-man Mais enfin bon, tu as su rester maitre de toi meme ^^ _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 6:08 am Sujet du message:
Femto a écrit:
Ca façon de répondre me fait délirer lol
Mais bon faut pas se faire d'illusion, impatient ici, ca va être quoi en scénar ?
Content de t'avoir connu.
Franchement, comme avant hier, ce mec me faisait tellement marrer que j'aurais tout fait pour qu'il entre sur le forum lol, même envers et contre tous vu que je dois être le seul que ca faisait rire :p
Pas que j'ai une dent contre qui que ce soit, mais parce qu'un bon trou de bal qui mâche pas ses mots, ca me détend et ca me fait sourir.
Vraiment bien trouver les répliques, j'en ai des larmes qui coulent encore, chapeau bas
Edit : J'avais pas bien regarder la photo, et 5 min de rire en plus avec le vieux du milieu qui ravale son menton, sacré forum :p _________________ Humain / 22 ans / 1m65 / 60kg / Esclave humain / Les révoltés
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum