Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Le danger vient de Selenys
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les RP libres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sokaï
Chevalier du forum

MessagePosté le: Dim Juin 21, 2009 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

**Sokaï s'approcha de Narlan et dit en souriant : **

-Curieux que Gouldour n'aime pas, non?
Bon, il vaudrait mieux que quelqu'un passe en éclaireur si on veut pénétrer dans cette forêt, au cas où il y aurait d'autres personnes de ce genre.

**Il s'éloigna de quelque pas puis se retourna vers Narlan**

-Au fait, si tu veux nous différencier, rien de plus simple, le vrai, c'est celui à l'air furieux et qui parait haïr tout le monde!

Tiens, que fait Gouldour avec Plhatah?

**Sokaï s'approcha d'eux**

Gouldour accompagne le goblinoïde pour l'aider à ramasser de quoi boustifailler, étrange, je ferais mieux de les suivre pour voir ce qu'il mijote!

Sur mon honneur et mon mérite,
Je ferais en sorte que la haine te quitte!
Ceux qui ne connaissent pas l'amitié
Ne m'inspirent que pitié !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gouldour
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Dim Juin 21, 2009 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Gouldour savais que Sokaï les suivaient et il fit comme si de rien n'était. Il ne parlait pas et ne semblait pas remarquer la gêne de Plhatah. Les émotions se mélangeaient dans l'esprit de Gouldour, passant de l'angoisse à la colère, de la tristesse à de l'indifférence. Une heure passa et lorsqu'ils eurent assez de nourriture pour tout le monde, ils décidèrent de revenir.***

J'ai l'impression qu'ils mijotent quelque chose contre moi. Et puis ce Sokaï, quelle mauvaise veine de l'avoir rencontré ! Il va tout faire pour me ridiculiser. Bon, je le supporte le temps du voyage et après ce sera mieux. En tous cas, ce Plhatah est plutôt gentil avec moi mais j'espère que ce n'est pas juste par politesse et qu'il se moque de moi comme les autres.
Pour l'instant, le seul défaut que je lui ai trouvé est qu'il est peureux.

***Gouldour et Plhatah n'était plus qu'à quelques metres du campement, avec de maigres provisions et du bois***

C'est repartit!***soupira Gouldour***
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Narlan
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Depuis le départ de Sokaï, Narlan ,s'était levé mais n'avait pas cessé de scruter l'horizon. Tout était maintenant parfaitement calme. et immobile. Les cadavres des hommes bêtes avait étaient entassé à quelques mètres de là.***

***Des baies sauvages et du bois. Les baies n'était largement pas assez consistantes pour parler de pas, mais elle compensaient la perte d'énergie du combat. Le bois fut chargé dans un sac - nous n'avions rien à faire cuire pour ce midi - et le chemin repris sur le chemin accidenté -.***

***Le groupe suivit le large sentier qui osciller délicatement entre les fossé et les petites collines. À un endroit la route ne prit pas la peine de contourner la levé. Au sommet on pouvait voir le fil de la route interrompre et disparaitre dans la foret qui couvrait tout l'horizon.***

"-­ La tache sera rude... mais cette foret est vaste et d'éventuels ennemis seront plus difficile à trouver... à condition de ne pas rester sur la route. En suivant le sentier nous n'avons aucune chance de ne pas tomber sur une embuscade." ---- À tous.

***Puis il se tourne vers Sokaï, l'étrange sourire hypocrite que lui lancer Gouldour lui indiqua qu'il ne s'agissait pas de la bonne personne. Alors il se tourna vers l'autre Gouldour, mais il frissonna lorsqu'il vit qu'il lui lançait le même regard...***

"-­ Sokaï, tu prend l'attitude de tes déguisement... heu... lequel d'entre vous a suggéré qu'il faudrait un éclaireur ?" ---- À tous.
Plhatah
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Après avoir ramené quelques baies pour le groupe, Plhatah se coucha.***

Pourtant, c'est étrange, pourquoi le souverain de cette ville a décidé de mettre la famine dans ses rues. Cela n'a aucun sens.
Après tout, ce n'est pas à moi d'enquêter. C'est aux gens comme Sokaï, Gouldour ou Narlan. Qui voudrait rejoindre la cause d'un gobelin pouilleux? Qui voudrait croire en un matelot grassouillet? Qui donnerait foie aus paroles d'une personne qui tremble à la vue des armes qui s'entrechoquent et qui n'a guère plus de qualitée que d'affaler une voile, faire des noeuds et préparer à manger?
La réponse est évidente : Personne.

Mais je m'écarte. Pourquoi est-ce que je me dirige vers une ville avec trois inconnus, tous plus louches les uns que les autres? Ce n'est pas dans mes habitudes.
Et pourquoi ces trois personnes se dirigent-elles vers Selenys? Peut-être pour régler ces problème.
Mais alors, pourquoi est-ce que je les suis?
Une fois encore, la réponse n'est que trop évidente : Pour survivre.

Sokaï
Chevalier du forum

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

**Après le repas, Sokaï eu un éclat rouge dans son regard, si il avait été dans son corps, cela aurait été un étincellement brillant dans ses yeux.Ensuite, Sokaï se leva, dégaina ses armes, et pénétra dans la forêt..sans dire le moindre mot.Il avançait à pas lents et sur. Un air décidé sur le visage et tenant sa lame en l'air.Il se mit ensuite à prononcer quelque paroles à voix basse...**

-ILS me guident, je le sens, ...avance, Sokaï, avance....

**Sokaï avançait toujours, il proggressait dans la forêt, son pas devenant plus rapide, ses paroles plus forte et l'inclinaison de sa lame plus menaçante, il s'était engouffré dans la forêt et, plus tard, on ne le vit plus, Sokaï chassait d'une attitude qui n'était pas la sienne...Et enfin, il les vit : les hommes en haillons, cherchant toujours de quoi se nourrir et il les chargea en criant.
Sokaï les extermina avec rage et hargne!Bientöt, il n'en resta plus et Sokaï, toujours debout, s'évanouit soudain.**

Gouldour
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Sokaï avait disparu depuis une dizaine de minutes maintenant et Gouldour s'était éloigné du reste du groupe, en cherchant Sokaï. Bientôt, il le trouva allongé au sol, plusieurs cadavres d'hommes bête gisant à côté de lui***

Il a l'air insconscient... Je pourrai le tuer et les autres penseront que c'est les hommes bizarres qui l'ont tué.

Mais en même temps, Sokaï était un bon guerrier et il en avait besoin pour survivre de ce voyage.

***Il hésita, la main sur son arme. Il s'apprêtait à la sortir lorsqu'il vit Sokaï se réveiller et il lui tendit la main***

-Ah ! Tu t'ai enfin réveillé ! Je t'ai trouvé inconscient ici. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?***dit Gouldour en prenant un air innocent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Narlan
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Narlan suivait Gouldour dans la foret et son manque d'agilité l'éloigna de l'assassin.***

Sokaï avait parlé d'un éclaireur et s'est normal qu'il se porte volontaire, mais qu'il parte sans rien dire, comme ça, se n'est même pas du ressort de Gouldour, dans ces circonstances.

***Enfin Narlan rattrapa Gouldour. Il le vit debout à coté de Sokaï, évanouis le regardant bizarrement. Narlan s'immobilisa, il vit avec inquiétude la main de l'assassin posé sur son arme, mais Sokaï se réveilla, Narlan soupira et s'avança à hauteur des deux personnages et vit un tas d'hommes bêtes, mort...***

"-­ Je pense que tu n'es pas pret à maitriser les émotions trop fortes de Gouldour, tu devrais peut être..." ---- À Sokaï, à haute voix.

***Narlan se tut. Il ne voulait pas vexer Sokaï, mais il espérait que le paladin comprenne son message.***

"-­ Au moins ceux-là ne nous menaceront plus. dit-il en montrant les cadavres. " ---- À tous.

***Narlan regarda autour de lui et vit que le mousse n'était pas là. Il fit demi tour et retourna sur la colline, où phlatah était allongé, l'air sombre.***

"-­ Plhatah, la voie est libre, on peut traverser sans danger." ---- à plhatah

***Narlan vit que quelque chose n'allait pas.***

"-­ Que t'arrivet-il ?" ---- à plhatah
Plhatah
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

....
***La voix de Narlan tira le goblinoïde de ses pensée.***

-Hein, quoi? Ah, c'est toi.

Lui dit pas, il va encore plus te prendre pour une tapette

-Moi? Non, je ppensais juste à la mer. Je suis à côté d'elle depuis que je suis tout petit, et j'ai du mal dès que je m'en écarte. Certes, ça fait seulement deux jours que je me suis pas trouvé sur un pont, mais bon, je suis toujours un peu comme ça sur la terre ferme.

***Mais Plhatah mentait mal, très mal.***

-Bon, non, en vrai, c'est pas ça. En vrai, j'ai peur que vous me preniez tout les trois pour un peureux. Et, le problème, c'est que c'est un peu vrai. J'ai honte d'être resté dans l'arbre alors que vous vous battiez en bas.
Mais bon, j'ai pas trop envie de parler de celà. Et le répétez pas à Sokaï et Gouldour, s'il vous plaît.

***Il prit une grande inspiration.***

-Mais bon, si la voix est libre, en route.

Sokaï
Chevalier du forum

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

**Sokaï prit la main que Gouldour lui tendait et se releva, prit d'un furieux mal de tête, et se mit en route vers là ou était parti Narlan en prononçant ceci :**

-Où que j'suis?Où que j'suis?Qu'est-ce que j'ai fait?Pourquoi les hommes sont morts?

**Sokaï, en proie au déséquilibre tomba plusieurs fois en appelant :**

-Narlan, Narlan...Dit Gouldour, tu peux m'aider à rejoindre le camp?

**Sokaï ne comprenais pas, quelques temps plus tôt, il était assis au "camp" et lorsqu'il est revenu à lui, il gisait parmi des cadavres, que s'était-il passé?**

Narlan
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"-­ Hooo... je vois... s'est vrai que ta taille ne te permettrait pas de te battre convenablement et il est normal que tu es peur de la bataille. Mais il n'est pas nécessaire d'avoir peur que les autres le sache. Il y a d'autre manières de combattre dont certaines qui sont à ta porté. Par exemple un bon capitaine n'a pas besoin d'épée pour mener un combat naval et couler un navire sans qu'il y es le moindre abordage. Se n'est pas l'épée qui te fera gagner la confiance des autres mais ta valeur qui donnera la volonté à tes amis de se battre pour toi. Et ne crois pas que je ne sais pas tout se que tu as fais pour nous. Partir comme ça, dans la nature, marchant dans les hautes herbes pour chercher des fruits de mer n'était pas une mince affaire pour quelqu'un de si petit." ---- à plhatah

***Narlan et Plhatah descendirent la pente et rejoignirent la bordure de la foret.***

"-­ Finalement on a une chance inouï de t'avoir avec nous. Si on n'avait pas manger la veille de la bataille, nous aurions peut-être était trop faible pour combattre. Certes tu dira qu'on aurait trouver nous même de la nourriture, mais pour cela nous serions aller dans la foret pour chasser... donc en fin de compte je suis force de reconnaitre que nous te devons peut-être la vie." ---- à Plhatah.

***Narlan fit silence. croisèrent Gouldour... ou plutot Sokaï, chancelant, m'appellant à haute voix pour que je l'aide à retourner au camp.***

"-­ Quoi ? Tu as changer d'avis ? Tu es dégouté de la foret ? Hé ! Hé ! Moi et Plhatah on a levé le camp, on croyait que tu était conscient de se que tu fesais.[color][color=red]" ---- à Sokaï.

***Narlan reconduit Sokaï en hors de la foret en lui racontant se qu'il lui était arrivé.***

"-­ Finalement je crois qu'il ne faut plus que tu prenne l'apparence de Gouldour, s'est mauvais pour la santé...[color][color=red]" ---- à Sokaï.
Sokaï
Chevalier du forum

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Cela m'étonnerais que Gouldour y sois pour quelque chose, je n'ai pris que son apparence et son attitude!Tout cela est étrange.Au fait Narlan, ça te dérange pas que l'on parte un peu plus tard, là, j'ai l'impression que ma tête va exploser.

**Puis, se tournant vers Plhatah**

-Tu as de l'eau ? Ma gourde est vide.

**Sokaï reprit son apparence**

Que faire?Mon apparence n'est pas discrète, je vais me changer en Plhatah, car bien qui n'ai pas l'air agile du fait de son ventre, sa condition physique est excellente!

**Sokaï prit allure du petit être semi gobelin et demanda à Plhatah : **

-Tu a une arme?

Plhatah
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Plhatah se sentait tout fier des compliments de Narlan. De plus, que Sokaï prenne son apparence lui semblait être un compliment.***

-Oui, j'ai une petite arme : une dague en os. Ce n'est pas forcement le mieux pour combattre, mais elle me ert en général à cuisiner. Si elle peut couper la viande, elle peut bien couper la chair de tes ennemis, non?
Sokaï
Chevalier du forum

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Je l'espère, Plhatah, je l'espère, bon, continuons notre chemin, ma tête va mieux et il nous faut traverser cette forêt, d'après la carte, si nous y allons maintenant, nous y arriveront à la tombé de la nuit.

**Sokaï s'engouffra dans l'épais paquet d'arbres et fit signe aux autres de le suivre tandis que son esprit divaguait**

Pourquoi Gouldour ne m'as pas achevé?Serait-il revenu à de meilleurs sentiments?Non, son sourire semblait aussi noir que les fois précédentes, c'est à dire plus noir qu'une ombre dans l'espace pendant la nuit.Voila un cas qui me réclamera de la patience!

**Sokaï avançais dans la dense forêt s'étendant devant lui, c'était un chemin harassant, il fit plusieurs pauses courtes le long du chemin.Mais, de plus en plus, la forêt s'épaississait et Sokaï du se tailler un chemin au couteau!**

Narlan
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Mer Juin 24, 2009 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Narlan avançait prudemment entre les fougères découpé par la réplique du couteau en os de Plhatah. Les bois étaient devenus étrangement sombre. Des bruits semblable à des bruits d'oiseaux étouffé semblaient être émis au delà des cimes des arbres. Après une heure de marche difficile, le groupe grimpa la crête d'une colline et redescendit de l'autre coté en longeant un ancien fossé déformé par l'érosion.

Arrivé en terrain plus praticable après s'être résigné à contourner un bosquet impénétrable, les bruits de la foret se firent plus naturel et un rare rayon de soleil filtrat à travers l'impénétrable toit de feuille. L'air se fit plus frais, une légère brise apporta une odeur familière pour Narlan : l'odeur de la mer.

Le groupe hâta la marche, retrouvant la route après une demie journée de marche dans cette foret vierge. La route déboucha bien vite sur une plaine ensoleillé. L'astre était maintenant proche de l'horizon mais éclairé pleinement la cité de Selenys à l'horizon, ou plutôt le massif de montagne qui l'abritait.

La route longeait toujours la cote en conduisant les aventuriers affamé à leur objectif...

Narlan se lança dans un petit exposé de présentation de la cité. Ils se remirent en marches, à grand pas.

Tout sembla bien se passer, jusqu'à se qu'ils aperçurent un cabanon fortifié à une centaine de mètres plus bas dans la vallée...***

"-­ Ceci est un des péage qui garde les routes menant à l'unique entré de la cité." ---- à tous.
Gouldour
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Mer Juin 24, 2009 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Le péage n'était plus qu'à une centaine de mètres et le groupe avait comme ralenti à la vue de ce poste. On y voyait trois ombres : deux armées et une qui gesticulait avec fureur. ***

Mais qu'est-ce qui se passe ?
J'espère qu'on pourra rentrer dans la ville...

*** Plus Gouldour et les autres se rapprochaient, plus l'on commençait à distinguer les silhouettes

L'homme qui gesticulait disait :***

-"C'est intolérable ! Je ne payerai pas cette somme astronomique juste pour passer !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les RP libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: