| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MJ Noth Netep Persifleur des Titans

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2185 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 12:37 pm Sujet du message: LE CIMETIERRE DE NOTH NETEP |
|
|
Uzulriel archer
Piieet assassin
Layla Voleuse
Dharek assassin
Vincent Lacroix voleur
Zorkan pirate
Femto esclave/mousse
y a encore des places.... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!!
Dernière édition par MJ Noth Netep le Sam Juin 30, 2007 1:28 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
MJ Willard Empereur/Impératrice du forum

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Il était pas esclave Femto ?
Pour ma part, je crois qu'il n'y a eu qu'un mort dans un de mes scénarios, et quelques estropié et humiliés dont je ne parlerai pas ici:
Jones, magicien, dans "A la recherche de Gordon le borgne" _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2185 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
tu as raison il etait esclave mais il est devenu mousse sur le bateau "la quille gracille" dés le debut du scenard, le nouveau capitaine, l'a libéré et lui a proposé un poste de mousse... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
Rikkischi le vernie Ambianceur

Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 551 Localisation: Dans mon lit avec ta femme et ta bourse sur mon bateau qi vient d'être remplit de ton Rhum
|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
j'aurai du le laisser crever le salo il a essayer de se rebeller et il est mort !! mouahahaha ( le capitaine est un esclavagiste convaincu ...)
j'espere ne pas rejoindre cet endrois trop vite :s mais bon avec les stat moyenne que j'ai et les dé de noth .......  _________________ Qu'est ce qui vaut mieux qu'une pinte de Rhum et un petit peu d'or hein ???
ba 2 pintes de Rhum et beaucoup d'or !!!!!
et n'oublie pas que cela risque d'être TON or !!!!!
ou ta vie mais cela est une question a debattre autours de 2 pintes de Rhum |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
comment ça mes D, je ne sorts que des critiques, bon d'accord ils ne sont pas toujours à votre avantages mais ils sont là..... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
Bushi Roi/Reine du forum

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 695 Localisation: là où ma Voie me porte
|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
c'est clair que les Dés aiment à sortir des petits scores ces temps ci.... ca n'augure rien de bon
en tout cas Que la lumière Fondatrice apaise leur sommeil...
(Noth c'est quoi les horaires du cimetière pour aller fleurir les tombes? Là ca manque de couleurs ... _________________ Les innocents ne sont pas sans défenses, mon sabre est là...
-humain, 1m79, 75Kg, 17 ans, yeux verrons, lui manque les deux anulaires- |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
c'est le but c'est pas une fete foraine _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
Rikkischi le vernie Ambianceur

Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 551 Localisation: Dans mon lit avec ta femme et ta bourse sur mon bateau qi vient d'être remplit de ton Rhum
|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
dommage j'aurai bien fait un chamboule tout avec le crane des ancien de TDP et si on enleve tout on gagne un niveau  _________________ Qu'est ce qui vaut mieux qu'une pinte de Rhum et un petit peu d'or hein ???
ba 2 pintes de Rhum et beaucoup d'or !!!!!
et n'oublie pas que cela risque d'être TON or !!!!!
ou ta vie mais cela est une question a debattre autours de 2 pintes de Rhum |
|
|
 |
Vincent Lacroix Guerrier(re) du forum

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Heu vous êtes en train de me dire que depuis plusieurs semaines j'écris sur ce forum depuis le monde des esprits ???!!
N'importe quoi ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
puisque tu en parles, ce n'est pas vraiment une révélation... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
Brok poingt de pierre Roi/Reine du forum

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 718 Localisation: je sais pas ,il fait tout noir
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
...c est vrai que c est vraiment l hecatombe avec notep....
j espere que canngo reviendra entier...
mais vu qu il est barde..il craint pas trop...
comme quoi..pour pas revenir mutilé d un scenar de notep ,prenez un barde... _________________
humain ,1m83 ,78kg ,33ans ,guerrier |
|
|
 |
Akitze Baron(ne) du forum

|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Heureusement que tu met pas les noms des PNJ morts au combat  _________________ Homme de 20 ans, 1m65 pour 42 kg.
Mousse qui a le malheur d'être ivrogne.
"Ben oui je bois mais je fais ce que je veux." |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
ok ça av barder pour ton barde (je crois que je l'ai déjà faites une fois celle là) à la rentrée dans le nouveau chapitre... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
Brok poingt de pierre Roi/Reine du forum

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 718 Localisation: je sais pas ,il fait tout noir
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
...oula...
mais maitre énervé et vénéré....
mon barde souffre deja assez....
avec le paladin chtarbé...
et sa compagnie de cinglés...
sympathiques...mais barrés...
un peu de pitié.... _________________
humain ,1m83 ,78kg ,33ans ,guerrier |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Uzulriel archer
Piieet assassin
Layla Voleuse
Dharek assassin
Vincent Lacroix voleur
Zorkan pirate
Femto esclave/mousse
velescas voleur/assassin _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
|