Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

LE CIMETIERRE DE NOTH NETEP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Vos récits d'aventure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MJ Noth Netep
Persifleur des Titans

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uzulriel >>>archer >>>>>Mon sang reclame vengeance

Piieet >>>assassin >>>>>Mon sang reclame vengeance

Layla >>>Voleuse >>>>>Mon sang reclame vengeance

Dharek >>>assassin >>>>>Mon sang reclame vengeance

Vincent Lacroix >>>voleur >>>>>Mon sang reclame vengeance

velescas >>>voleur/assassin>>>>>Mon sang reclame vengeance

Werkah>>> maudisseuse >>>>>Mon sang reclame vengeance

Zorkan >>>pirate >>>>>Terre des plans

Femto >>>esclave/mousse >>>>>Terre des plans

Armania >>>archere >>>>>L'heritage de l'inconnu

Bartiméus >>> guerrier >>>>>L'heritage de l'inconnu

Gorgoth>>>tortionnaire>>>>>Mon sang reclame vengeance

Silgevia>>>necro>>>>>> Mon sang reclame vengeance

Peride>>>archer>>>>> Terre des plans

Saba>>>esclave>>>>>De profond a trefonds

Crystale>>>archére>>>>>terre des plans

Yggdrasil
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yggdrasil vétu d'une simple cape de voyage pass devant toute les tombe en les regardant avec mépris et s'arréte devant celle de Crystale. Il se met à genoux devant la tombe de ma jeune archére et dit.

"Alala bien du malheur, le scénario du persifleur des titans était trop violent pour un petit bout d'archére comme elle. Quelle tristesse une ci jolie jeune femme."

Yggdrasil pose ensuite une joncquille ur la tombe de Crystale et continue a attendre...il manque quelque chose^^
Rikkischi le vernie
Ambianceur

Localisation: Dans mon lit avec ta femme et ta bourse sur mon bateau qi vient d'être remplit de ton Rhum

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bientôt le score de 20pj tué Rolling Eyes
ou ta vie mais cela est une question a debattre autours de 2 pintes de Rhum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Satinia
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Sati s'avança dans le cimetière noir et froid de Noth. Vêtue de sa plus belle tenue noire couverte d'une cape et de roses noires, elle se dirigea tête baissée et le regard vide vers la tombe de Crystale, elle s'assît sur celle ci et la regarda... Une seule et unique personne était passée, elle regarda les fleurs, les poussa légèrement et apella ***

- Crystale, réveille toi, j'ai à te parler !

*** Crystale sortit en fantôme de la tombe et vint se poser près de Sati ***

- Tu sais belle archère, tu étais trop jeune, ou surement trop gentille pour survivre à ce monde... Tu n'as pas fais grand chose, certes, mais ta beauté et ton intelligence ainsi que ta délicatesse auraient pu te faire monter au sommet de tes actes, seulement...ta curiosité t'a joué des tours, il est temps à présent que tu sortes de la vie des vivants pour rejoindre le monde des dieux et des saints ! Le monde que j'aime tant, le monde des morts !

*** Crystale écouta et doucement retourna dans sa tombe. Satinia, souffla, enleva sa capuche et ses yeux verts transperçaient la nuit. Elle posa ses roses noires et caressa la tombe de Crys en méditant ***
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daoul
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zohra a échapé à la mort par trois fois héhé belle exploit la puce Smile

1.79m 68kg 19ans à l'esprit tortueux.

mon background ici http://www.tempetes-jdr.info/pbem/daoul-prince-dechu-de-syriana-vt1113.html
MJ Noth Netep
Persifleur des Titans

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uzulriel >>>archer >>>>>Mon sang reclame vengeance

Piieet >>>assassin >>>>>Mon sang reclame vengeance

Layla >>>Voleuse >>>>>Mon sang reclame vengeance

Dharek >>>assassin >>>>>Mon sang reclame vengeance

Vincent Lacroix >>>voleur >>>>>Mon sang reclame vengeance

velescas >>>voleur/assassin>>>>>Mon sang reclame vengeance

Werkah>>> maudisseuse >>>>>Mon sang reclame vengeance

Zorkan >>>pirate >>>>>Terre des plans

Femto >>>esclave/mousse >>>>>Terre des plans

Armania >>>archere >>>>>L'heritage de l'inconnu

Bartiméus >>> guerrier >>>>>L'heritage de l'inconnu

Gorgoth>>>tortionnaire>>>>>Mon sang reclame vengeance

Silgevia>>>necro>>>>>> Mon sang reclame vengeance

Peride>>>archer>>>>> Terre des plans

Saba>>>esclave>>>>>De profond a trefonds

Crystale>>>archére>>>>>terre des plans

eleonora>>>changelin>>>>>Heritage / Terre des plans
Rikkischi le vernie
Ambianceur

Localisation: Dans mon lit avec ta femme et ta bourse sur mon bateau qi vient d'être remplit de ton Rhum

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rest in peace
ou ta vie mais cela est une question a debattre autours de 2 pintes de Rhum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Satinia
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Satinia avait un peu de temps devant elle que le formateur nécro lui avait laissé... Elle prit ses affaires et s'en alla en direction de son cimetière préféré... La nuit était noire, Satinia l'étais aussi de plus en plus... Elle marcha droite comme un "i" relevant la tête et avec un regard fière. Le but de sa sortie était d'aller rendre visite à Crystale, une femme qui était tout le contraire de Satinia mais restaient liées par les liens de la consanguinité.

Elle ouvrit le portail qui grinça sous ses doigts fins. Après un regard à droite et à gauche pour ne pas se faire remarquer, elle referma discrètement derrière elle et salua les quelques morts qu'elle voyait.

Puis elle s'avança vers la tombe de Crystale et passa un torchon sur celle ci pour ôter cette poussière et cette terre accumulée. Elle se posa sur la pierre et sortit une bouteille de vin ainsi que quelques biscuits quand soudain, Crystale sortit de sa tombe ***

- Tiens bonsoir toi

- Bonsoir Satinia, qu'as tu ramener de bons ?

*** Biensûr Crystale ne pouvait pas déguster les bonnes choses apportées par Satinia mais c'était pour le principe de leurs rencontres ***

- Des biscuits et du vin, assied toi enfin que nous discutions...

*** Crystale fît voler les cheveux de Satinia et vint se poser près d'elle et la fixait intensément ***

- Tu sais Sati, tu es magnifique, tu es devenue une belle femme, pourquoi es tu aussi méchante avec les autres ?

*** Sati sourit car il n'y avait qu'avec Crystale qu'elle se montrait douce et biensur tous les necros de cette terre ou presque ***

- Crystale, regarde toi, tu es aussi belle que moi mais le soucis c'est que ta gentilesse t'a couté la vie, je ne veux surtout pas finir comme toi, mourir dans d'atroces conditions... Je n'ai qu'un but dans ma vie, c'est de me battre et que les gens à ma mort boive de mon sang pour devenir plus fort, le comprend tu ?

*** Crystale baissa la tête et sanglota ***

- Arrête de chialer va ! Tu sais, tu es heureuse ici, il y a surement des gens que tu connais non ?

- Tu ne comprends donc pas, je devais rentrer au village pour retrouver mon père, notre père... Quand j'ai su que ma mère était morte et que mon père était gardien de chenil, je me suis demandée ce que tu étais devenue... Bien que tu ne sois pas ma soeur réelle puisque papa a rencontré une femme après la mort de ma mère mais tu restes une gamine avec qui j'ai de fabuleux souvenirs... Te rends tu compte de ce que tu es en train de faire Satinia... Ce que tu détruis autour de toi ?

*** Sati ouvrit la bouteille de vin rouge et en but plusieurs gorgées comme si elle venait de taper des kilomètres en courant ***

- Ecoute Crystale, je fais ce que je veux, je veux etre forte et ce n'est pas en léchant les bottes de fondateurs ou je ne sais quoi que je le deviendrais... Et puis merde, je fais ce que je veux, tu dois accepter ce que je suis devenue !!! Après tout notre père et ma mère y ont bien contribué ! alors fiche moi la paix !!! et si c'est pour parler de ça, crois moi que tu te contentera de tes petits camarades de cimetière et ne recevra plus ma visite...

*** Crystale douce, calme et sereine souffla et leva les yeux au ciel. ***

- Ma foi, tu fais comme tu veux... Tu restes une soeur après tout mais ne crois pas que je vienne à ton secours si on te fais du mal...

*** Sati n'arrêtait pas de boire et commençait à tituber ***

- Et crois tu qu'un homme voudrait d'une femme comme toi ? Qui boit, qui tue et qui n'essaie même pas de regarder au delà de l'enveloppe corporelle...

- Oh mais fiche moi la paix avec ça, je suis pas une fille à l'eau de rose, je rêve pas du prince charmant, ce mec là, le jour où je le rencontrerait crois moi qu'il aura intérêt à être pire que moi !!! Et puis actuellement je suis fiancée avec la mort, je me forme pour entrer en elle, pour jouir son ses actions tellement elle est puissante...

- Tu me fiches des frissons...Tu devrais rentrer, ton formateur va s'inquièter et de plus tu empestes l'alcool et je ne veux plus te voir ce soir, j'en ai assez entendu !!! Tu me fais mal et traiter ainsi les morts Satinia, c'est pas de normal !

- Mais je les traites bien les morts, enfin ceux qui le mérite...bref tu ne comprendra jamais !

*** Sati se leva et remballa ses affaires puis voulant saluer sa demie soeur, elle remarqua que celle ci avait du rentrer. Elle vida sa bouteille de vin rouge sur sa tombe, soule et colérique de ne pas se faire comprendre elle dis au revoir à sa soeur ***

- Tiens Salope, va te faire voir !

*** Puis Sati repartit du cimetière en marchant tordue et rejoignit son domaine d'habitation ainsi que le nécro pour reprendre ses cours ***
El'Shune
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu! Le nombre de gens

On a le droit de décorer le cimtière ou pas?Car c'est moche la
Satinia
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est très bien cette déco, elle me plait bien à moi Cool
MJ Tizar
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 6:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le cimetierre n'est pas si grand que sa en fait 75% des gens qui y sont on été tué faute d'inactivité c'est pour sa que les scenard de Noth Netep restent fluide en général^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Vos récits d'aventure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: