vego reviendra intact et bourré aux as de ton scenar, Noth ! je te le promet ! _________________ humain/voleur/23 ans/membre de l'ordre de la rose/1m86/95 kg/opportuniste, avide d'argent, Traître/
rikkischi est déjà riche (merci le coffre pour moi tout seul niark :p )
reste plus qu'a survivre et là...... _________________ Qu'est ce qui vaut mieux qu'une pinte de Rhum et un petit peu d'or hein ???
ba 2 pintes de Rhum et beaucoup d'or !!!!!
et n'oublie pas que cela risque d'être TON or !!!!!
ou ta vie mais cela est une question a debattre autours de 2 pintes de Rhum
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1297 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Lun Juil 09, 2007 2:40 am Sujet du message:
après le scénar MJ Wookie, si t' as de la place pour un gentil marche-branche... _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2400 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
Posté le: Lun Juil 09, 2007 8:27 am Sujet du message:
tu cherches une place dans un de mes scenard ???
pas de place pour ton perso dans mon sang
pas de place pour ton perso dans l'heritage
je vais surement embaucher dans Terre des plans en septembre _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!!
Posté le: Mar Juil 10, 2007 11:17 am Sujet du message:
olala, mais mon sang est une véritable boucherie ! _________________ humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/
Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 222 Localisation: A la recherche de Jack Turner pour croiser le fer JUSQU'A LA MORT!!!!
Posté le: Sam Sep 22, 2007 10:44 pm Sujet du message:
c'est le club med ici ou quoi? les habitués ont droit a une torture supplémentaire offert par Lord Nethep votre hote loooool. _________________ Gentille dame courageuse cherche Jack Turner pour croiser le fer jusqu'a la mort!!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum