| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Azuriaal Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 576 Localisation: Si vous voyez s'élever des flammes je ne suis surement pas loin..
|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 1:32 pm Sujet du message: Lancement Rp libre:...Coquillages et Crustacés |
|
|
Amis Tempéteux les fondateurs recrutent... Poser votre candidature ici...
Petite situation du Rp....
Ce RP est à relié avec Sur un arbre perché ou AZU et SASQUATCH et bien d'autres ont vécu moulte périples à la traque d'un infame maudisseur de Wanre vers Systyll.
Problème le navire les emportant dans cette ville infâme a fait naufrage...
Azu a survécu mais c'est retrouvé seul... Sasquatch et ses amis ont disparus... (sur la plage abandonnée)
Désirant plus que tout la mort de ce maudisseur Azu décide de reprendre la route pour Systyll en espérant retrouvé le dit Sasquatch et ses amis pour reprendre cette destinée commune... qui les conduira peut être a tuer judas pindleskin le maudisseur tant hait...
Bien sur cela votre perso le sait pas au départ... Donc orientation plutôt fondatrice mais les raclures de traitres titanides sont les bienvenues... Ca pimentera le groupe.
J'ouvre 6 slots (places) avec moi cela fait 7...
J'attends vos candidatures...
Lisez bien les règles des Rp libre avant et....
PAS PLUS DE 5 POSTS PAR SEMAINE ET DE 2 PAR JOUR PAR JOUEUR!!!!
Je préfére un Rp qui évolue lentement que les rolistes s'attendent que le jeu soit fait en groupe plutot qu'un gros rush de nawak au départ et plus personne après...
Attention ceux faisant partie du RP sur une plage abandonné ne peuvent en aucun cas faire partie de ce Rp ci....[/ _________________ Humain / Mage / Saint Homme/Chaste/Exalté/Pyromane/Suite à sa mort puis résurection parait plus vieux.
"Touche à la bouteille de Cry ET JE TE GRILLE!!!"
19ans//1m88//90kg//Mauvaise langue...
17AP/12NM/17CI/lvl7 |
|
|
 |
Oriel Chevalier du forum

|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bien le bonsoir mon ami,
Je vois que ma petite bière t'a dénoué la langue. Ainsi tu me propose un RP libre que je serais heureux d'accepter.
Néanmoins, je fais actuellement un bout de route avec un autre voyageur rencontré dans la forêt alors qu'il se soulageait près de mon campement. Je te demande donc si tu as une place pour mon compagnon répugnant qu'est le Tercien.
Bien à toi
Oriel _________________ Mais qu'est ce que je cherche????? Nul ne le sait sauf les Dieux de mon peuple qui guident ma lame.
16ans/1m70/90kg/Guilde de Vandales/ 15-7-11 |
|
|
 |

Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 576 Localisation: Si vous voyez s'élever des flammes je ne suis surement pas loin..
|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Oh une place avec un tercien j'accepte!!
Azu
Hern
reste 6 slots (oui j'en ai rajouté 1.... on sera 8 ) _________________ Humain / Mage / Saint Homme/Chaste/Exalté/Pyromane/Suite à sa mort puis résurection parait plus vieux.
17AP/12NM/17CI/lvl7 |
|
|
 |
Oriel Chevalier du forum

|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ne sais tu donc point lire!!!!!!
Je te demande une place aussi pour moi....
Ferais tu partie de ces maudit soldats qui brulèrent ma demeurent??? Je suis peut-etre sale et invisible en forêt, mais ne me rejette pas ainsi alors que je t'ai offert l'hospitalité......
Acceptes-tu donc que je me joigne à vous??? _________________ Mais qu'est ce que je cherche????? Nul ne le sait sauf les Dieux de mon peuple qui guident ma lame.
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ba aller débarque aussi vous compterez pour 1... _________________ Humain / Mage / Saint Homme/Chaste/Exalté/Pyromane/Suite à sa mort puis résurection parait plus vieux.
17AP/12NM/17CI/lvl7 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Azu
Hern
Oriel
reste 5 slots _________________ Humain / Mage / Saint Homme/Chaste/Exalté/Pyromane/Suite à sa mort puis résurection parait plus vieux.
17AP/12NM/17CI/lvl7 |
|
|
 |
Oriel Chevalier du forum

|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Miséricordieuse Avarra, pourquoi laisses tu cet être dans l'ignorance,
Je ne comprend pas que les êtres civilisés me rapprochent de Hern, maudit soit-il, je n'aurais pas du le rencontrer, tout le monde me confond avec lui.
Mais puisque je vous dit que Hern et Oriel sont deux personnes distinctes ( aussi bien virtuellement que physiquement.....)
Autant pour moi je n'avais pas vu la nouvelle réponse... Il semble qu'Avarra la grande moisissure t'es accordé sa bienveillance _________________ Mais qu'est ce que je cherche????? Nul ne le sait sauf les Dieux de mon peuple qui guident ma lame.
|
|
 |
Myriamm Marquis(e) du forum

Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 234 Localisation: Trop subtil pour tes yeux...
|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Tu veux pas de moi Azu? _________________ Siriain/Voleuse/1,95m/90kg/16 ans/Ordre de la rose et maniaque de la propreté |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Mais si!!!
Et hop Myriamm est en route!!
Reste 4 slots..... _________________ Humain / Mage / Saint Homme/Chaste/Exalté/Pyromane/Suite à sa mort puis résurection parait plus vieux.
17AP/12NM/17CI/lvl7 |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 234 Localisation: Trop subtil pour tes yeux...
|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ouiiiii... je suis accepter....
Et là j'en prends plus avant de manquer de temps... _________________ Siriain/Voleuse/1,95m/90kg/16 ans/Ordre de la rose et maniaque de la propreté |
|
|
 |
Hern le tercien Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 455 Localisation: L'océan est vaste, tu ne me trouveras pas!
|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 7:43 pm Sujet du message: Quelle carnage littéraire |
|
|
C'est ça chère Myriamm, tu ne sais guère dans quoi tu t'embarques. Le bateau a coulé, le radeau a poussé et il nous faut maintenant tuer...
Mais le thème n'est rien en comparaison des cinglés que tu va côtoyer...
Certes tu as pratiqué Azu et tu le pratique encore dans une taverne en ce moment, mais les deux autres sont déjà "ceintrés" à un niveau zéro...
Bien le bonjour le bûcheron Oriel,
Azu mes respects, heureux d'être dans le contrat...
à très bientôt Myriamm et les tueurs de dreadnoth...
Hernie
PS : au fait bien joué Oriel, Azu est totalement perdu hihihi _________________ Le plus fou des deux n'est pas le fou mais celui qui le suit.
http://www.tempetes-jdr.info/pbem/le-pole-nord-d-oceania-vt1236.html
Explorateur humain au sourire mélancolique |
|
|
 |
Oriel Chevalier du forum

|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Comment oses-tu me traîter de bûcheron, je n'oserais jamais couper un seul de ses majestueux dieux de la forêt.
M'enfin heureux aussi de faire partie du contrat. _________________ Mais qu'est ce que je cherche????? Nul ne le sait sauf les Dieux de mon peuple qui guident ma lame.
|
|
 |
Hern le tercien Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 455 Localisation: L'océan est vaste, tu ne me trouveras pas!
|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 7:55 pm Sujet du message: Mon imagination est aiguisée |
|
|
J'oubliai que tu te chauffes avec du bois mort... (avec des champignons)
Il faut que tu me comprennes, la hache, la foret, la violence...
Une cabanne bucolique... l'hiver aidant. D'ailleurs le bois mort ne brûle pas bien, il est trop humide...
Enfin, je vais laisser ce topique tranquille, ma conversation, mon apport intellectuel n'est pas très satisfaisant aujourd'hui... limité même...
A toute à l'heure Oriel
La plume de Nord _________________ Le plus fou des deux n'est pas le fou mais celui qui le suit.
http://www.tempetes-jdr.info/pbem/le-pole-nord-d-oceania-vt1236.html
Explorateur humain au sourire mélancolique |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
hhahahaha... par ce que tu crois que je suis saine d'esprit moi..
On ne se connais pas encore beaucoup mais tu verra bien...
Et je suis très heureuse de faire la suite de Sur un arbre percher puisque j'y ai participer avec mon autre perso...
Et tuer ne me stress pas trop, et j'ai pas besoin de rien d'autre que de mon poignard et une victime bien enrichi pour avoir une envie subite de tuer...
La folie me hante, prends pocession de mon corps de mon être... tout pour quelques anneau brillant...
vous avez pas fini avec moi les gars... _________________ Siriain/Voleuse/1,95m/90kg/16 ans/Ordre de la rose et maniaque de la propreté |
|
|
 |
La loche Vagabond(e) du forum

Inscrit le: 13 Nov 2007 Messages: 14 Localisation: Sur l'une des sept mers
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 12:50 am Sujet du message: |
|
|
| Je vais embarquer dans l'aventure moi aussi ^^Je suis impatient de commencer ma première parti |
|
|
 |
|