| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Oriel Chevalier du forum

|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Salut les feignasses lool
Juste pour vous prévenir que je n'ai pas internet tout le temps....donc pas le temps de trop poster. Et oui c'est pas les vacances pour moi... et je peux pas me permettre de passer trop de temps sur le net à mon taf
++ _________________ Mais qu'est ce que je cherche????? Nul ne le sait sauf les Dieux de mon peuple qui guident ma lame.
16ans/1m70/90kg/Guilde de Vandales/ 15-7-11 |
|
|
 |
Hern le tercien Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 455 Localisation: L'océan est vaste, tu ne me trouveras pas!
|
|
|
 |
Azuriaal Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 579 Localisation: Si vous voyez s'élever des flammes je ne suis surement pas loin..
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Zinkieter pas bande de Gnouf faut bien intégrer les nouveaux non??
ceci était la raison de mon surplus de posts... Azu s'enflamme... _________________ Humain / Mage / Saint Homme/Chaste/Exalté/Pyromane/Suite à sa mort puis résurection parait plus vieux.
"Touche à la bouteille de Cry ET JE TE GRILLE!!!"
19ans//1m88//90kg//Mauvaise langue...
17AP/12NM/17CI/lvl7 |
|
|
 |

Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 455 Localisation: L'océan est vaste, tu ne me trouveras pas!
|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 8:00 am Sujet du message: |
|
|
Ton surlplu de posts, tu veux dire ta participation active. Arf, arf, arf !
Merci d'avoir levé mes rêves englués dans les souvenirs immémoriaux détestables ... les pirates que j'ai saigné, par exemple. _________________ Le plus fou des deux n'est pas le fou mais celui qui le suit.
http://www.tempetes-jdr.info/pbem/le-pole-nord-d-oceania-vt1236.html
Explorateur humain au sourire mélancolique |
|
|
 |

Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 579 Localisation: Si vous voyez s'élever des flammes je ne suis surement pas loin..
|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 8:30 am Sujet du message: |
|
|
Partcipation active Hern.... Tu tes inscrit avan moi je te met 150 posts et 2 niveau dans la figure....
Ah oui t'as crée la terce.... Arf bon ben match nul
Gnark Gnark, on réglera nos compte au 24h du mans roller mon pote... _________________ Humain / Mage / Saint Homme/Chaste/Exalté/Pyromane/Suite à sa mort puis résurection parait plus vieux.
17AP/12NM/17CI/lvl7 |
|
|
 |
Oriel Chevalier du forum

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
J'avoue Azu, pendant 3mois tu fous rien alors que nous on fait vivre le RP et la en 2semaines tu nous balances 10post..... Fin bon jdis ca jdis rien.... looool
Ralentissez juste un peu le rythme les gars, c'est les vacances quand meme lool _________________ Mais qu'est ce que je cherche????? Nul ne le sait sauf les Dieux de mon peuple qui guident ma lame.
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
J'prends des vacances en province sans internet pour trois mois, voilà pourquoi j'ai moins de posts actif qu'Azu au total. J'pars en province en stage visiter de nouvelles contrées...
Cependant il suffit de compter les posts sur le rp pour s'apercevoir que j'ai poster deux fois plus que la magicien, et pas des posts d'une phrase.
Ma remarque n'était présente que pour rigoler, tu n'as pas besoin d'être moqueur ni blessant à propos de mes créations.... mon intention Jamais, ne fut de provoquer, ni de marquer des points. Quelle triste réaction !
à dans trois mois, l'explorateur H. _________________ Le plus fou des deux n'est pas le fou mais celui qui le suit.
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 8:45 am Sujet du message: |
|
|
Hé.... les amis vous allez pas me faire le coup de la susceptibilité... Arf si bon ben.... Pffff.... [Azu boude]....
Me connaissant fallait prendre ça au second dégré Hern.
Passe un bon stage et reviens moi avec un bon sujet de mémoire.
Donc si Hern est parti 3 mois... Pas de news de Belias.... On reste à trois avec Arak pour faire tourner le rp ça va être merdique comme souvent en libre....
4 solutions.... : 1. On recrute
2. On met en pause 3 mois
3. On continue comme ça
4. On clos le Rp et on recup les 500XP/lvl _________________ Humain / Mage / Saint Homme/Chaste/Exalté/Pyromane/Suite à sa mort puis résurection parait plus vieux.
17AP/12NM/17CI/lvl7 |
|
|
 |
Oriel Chevalier du forum

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 9:28 am Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde
Concernant le RP, je propose de laisser en pause 3mois, on reprendra à la rentrée et alors on pourra peut-être recruté. Parce que si on ferme le RP c'est un peu dommage vu qu'on venait de repartir dans de nouvelles aventures. Enfin cela n'engage que moi, mais je pense que Hern serait d'accord avec moi. _________________ Mais qu'est ce que je cherche????? Nul ne le sait sauf les Dieux de mon peuple qui guident ma lame.
|
|
 |
Arak Dolohod Paysan(ne) du forum

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je suis le mouvement. Une pause de trois mois me semble une bonne idée pour ne pas gâcher un RP pas si mal commencé. De plus je sais pas si on pourra recruter des masses ces temps ci _________________ alchimiste siriain/neutre et avide/mage du partage
1m68/rachitique/25 ans/ lvl 0
Il n'y a pas de bien ni de mal, il y a juste le pouvoir et les armes pour l'acquérir. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
3 mois de pause me paraisse une bonne solution... On a encore pas mal d'herbe sous le pied.
Ok pour la pause avec la reprise à la rentrée le Rp filait bon train il est vrai..
Il a été crée à temps partiel et effectivement il l'est!!
RP EN PAUSE!!!!!!!!! _________________ Humain / Mage / Saint Homme/Chaste/Exalté/Pyromane/Suite à sa mort puis résurection parait plus vieux.
17AP/12NM/17CI/lvl7 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
OOOOOOOOOUUAAIISSS!!! _________________ Humain / Mage / Saint Homme/Chaste/Exalté/Pyromane/Suite à sa mort puis résurection parait plus vieux.
17AP/12NM/17CI/lvl7 |
|
|
 |
Gariollo Guerrier(re) du forum

Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages: 77 Localisation: Sans port et sans attache.
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
J'embarque volontiers, tout navirre doit se voir fouler par les pieds d'un demi... D'un demi gobelin ! _________________ Main de maître ne tremble que si l'usage en est recommandé. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle drôle d'idée Gariolo , mais nous partons à pied !
J'en parle tout de même demain à Azu qui a créé le rp, pour savoir si il y a de la place pour trois grany smith de plus dans le rp ?
Arf, arf, arf !
Désolé, pirate ... Jamais il ne faut se moquer des plus petits que sois et en plus verts, parcequ'ils sont vicieux, pire !!!
Je t'envois la répose d'Azu dès demain, l'ami. Bien venu, lis le début je présume que la réponse sera oui.
H _________________ Le plus fou des deux n'est pas le fou mais celui qui le suit.
|
|
 |
|