| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Azuriaal Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 576 Localisation: Si vous voyez s'élever des flammes je ne suis surement pas loin..
|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Héhé Oriel c'est parce qu'on arrive à la terre que c'est déjà la fin... La fin elle est à systylll et de wanre à systyll... il y a.... ben de bon kilomètre et de quoi faire encore dix page car on fait la motié du chemein en gros... _________________ Humain / Mage / Saint Homme/Chaste/Exalté/Pyromane/Suite à sa mort puis résurection parait plus vieux.
"Touche à la bouteille de Cry ET JE TE GRILLE!!!"
19ans//1m88//90kg//Mauvaise langue...
17AP/12NM/17CI/lvl7 |
|
|
 |
Hern le tercien Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 455 Localisation: L'océan est vaste, tu ne me trouveras pas!
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Plus de batterie ma quenouille et le chargeur a babel houed...
mais ca va, j'ai retrouvé tous mes moyens de communication...
Encore 20 pages, yeeeah _________________ Le plus fou des deux n'est pas le fou mais celui qui le suit.
http://www.tempetes-jdr.info/pbem/le-pole-nord-d-oceania-vt1236.html
Explorateur humain au sourire mélancolique |
|
|
 |
Oriel Chevalier du forum

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Mouais Azu tu dis qu'on continue sur terre, mais bon on aimerais quand meme arriver au 10pages sur celui-ci. On s'est fait ch*** à le maintenir en vie pendant 2mois alors laisse nous ce plaisir pour obtenir un peu d'XP _________________ Mais qu'est ce que je cherche????? Nul ne le sait sauf les Dieux de mon peuple qui guident ma lame.
16ans/1m70/90kg/Guilde de Vandales/ 15-7-11 |
|
|
 |

Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 455 Localisation: L'océan est vaste, tu ne me trouveras pas!
|
|
|
 |

Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 576 Localisation: Si vous voyez s'élever des flammes je ne suis surement pas loin..
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Vin dieu de bordel.... Mais tu ne comprend donc point oriel??? Les dix pages seront bien plus qu'atteinte... On retrouve l'autres groupe à Systyll il reste encore 350km à parcourir et des tas d'autres à faire... Laisse toi donc guider... Je te promet t'auras bien plus de 10 pages et oublie pas que toutes page au dessus de la 10ième c'est 100Xp donc si on en fait 20 ce qui pourrait arriver c'est 1500xp... Alors passe tes envie d'xp tu vas en avoir fait confiance Oriel... _________________ Humain / Mage / Saint Homme/Chaste/Exalté/Pyromane/Suite à sa mort puis résurection parait plus vieux.
17AP/12NM/17CI/lvl7 |
|
|
 |
Oriel Chevalier du forum

|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 10:22 am Sujet du message: |
|
|
Ok désolé Azu, je pensais que tu allais faire la suite dans un nouveau topic, autant pour moi je n'avais pas compris  _________________ Mais qu'est ce que je cherche????? Nul ne le sait sauf les Dieux de mon peuple qui guident ma lame.
16ans/1m70/90kg/Guilde de Vandales/ 15-7-11 |
|
|
 |
Bélias Duc/Duchesse du forum

Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 369 Localisation: Dans le Flot des Esprits...
|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 11:27 am Sujet du message: |
|
|
waouh...ça va en faire des posts ça...parce qu'on bon a tenu 2 mois a 3 a maintenir le rp et c'est reparte...ya intérêt que ça post plus mais j'aimerais bien voir la couleur de l'xp un peu erf!!  _________________ Lost in the Darkness...Hoping for a sign....
Humain / 31 ans / 1m81 / Shaman / Drogué / Lvl 2 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
L'auberge de chez Roger et Moumoune, tu ne t'emmerde pas trop au niveau de la créativité, Azu !
A poils Moumoune, à poils moumoune, à poils ! BING !!!
Et ben, elle rigole pas la moumoune... _________________ Le plus fou des deux n'est pas le fou mais celui qui le suit.
|
|
 |
Arak Dolohod Paysan(ne) du forum

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
c'est qu'il y aurait des fans de... certaines aventures audio que je connais dans le coin dans le coin .
Sinon j'aimerai bien participer à ce rp libre, en attendant un scénar, et même après tient. En tant que type qui arrive dans l'auberge qui vous entend et qui veut vous accompagner, c'est possible  _________________ alchimiste siriain/neutre et avide/mage du partage
1m68/rachitique/25 ans/ lvl 0
Il n'y a pas de bien ni de mal, il y a juste le pouvoir et les armes pour l'acquérir. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, je n'ai rien contre. C'est Azu qui a lancé le rp, donne tes caractéristiques, présentes-toi il ne post que le week-end et il te répondra.
Sinon bien venu sur le site, tu peux lire notre rp et dire ce que tu en a pensé (cela ne peux jouer qu'en ta faveur).
Au fait, ce rp va en rejoindre un autre car le notre est finit, il consistait a nous débaucher et permettre à Azu de trouver une suite à "sur la plage abandonné"....
Voilà, tu sais tout... enfin presque, c'est un rp à mi-temps : minimum 5 posts par semaine, maximum 5 posts par semaine, tu vois le genre...
à bientôt sans doute .
H _________________ Le plus fou des deux n'est pas le fou mais celui qui le suit.
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Là, maintenant ou par mp, pour les caractéristique je veux dire.  _________________ alchimiste siriain/neutre et avide/mage du partage
Il n'y a pas de bien ni de mal, il y a juste le pouvoir et les armes pour l'acquérir. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Le top est de te dévoiler à tous et c'est ce que tu viens de faire, tu as modifier ton profil... très bien.
Il ne tient qu'à nous d'aller fouiller dans ta présentation de personnage pour en savoir plus sur toi.
Encore une fois je te le dis, pour ma part du sang neuf serait bien venu et ta présence donnerais une petite bouffée nouvelle à ce rp brutal...
Cependant, c'est le mago qu'il faut convaincre. Envois-lui un mp au cas où il n'irai pas sur cette rubrique ce week-end (comme il ne post que le week-end). Dans cette rubrique ta demande est entendue ... et pis j'vais lui passer un coup de fil, c'est un pote.
A mon avis ca va le faire (tu peux penser à une manière de t'intégrer à notre groupe, suppose lire background) et penser à une manière de te présenter car cette situation se présentera tôt ou tard (tartignole ou mot vieux tarte que jamais....)
H _________________ Le plus fou des deux n'est pas le fou mais celui qui le suit.
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Tu embarque ça me va!! Je te l'ai dit par Mp et je te le confirme... Je voulais du sang neuf en voilà.
Quand à la quete on est à mi-parcours environ... _________________ Humain / Mage / Saint Homme/Chaste/Exalté/Pyromane/Suite à sa mort puis résurection parait plus vieux.
17AP/12NM/17CI/lvl7 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de faire ton post d'intégration...
Donc tu intéragis quand tu veux à partir de maintenant. _________________ Humain / Mage / Saint Homme/Chaste/Exalté/Pyromane/Suite à sa mort puis résurection parait plus vieux.
17AP/12NM/17CI/lvl7 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 9:08 am Sujet du message: |
|
|
OK merci c'est noté  _________________ alchimiste siriain/neutre et avide/mage du partage
|
|
 |
|