| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bélias Duc/Duchesse du forum

Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 369 Localisation: Dans le Flot des Esprits...
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
j'adore quand mes rp passe a la trappe lol xD _________________ Lost in the Darkness...Hoping for a sign....
Humain / 31 ans / 1m81 / Shaman / Drogué / Lvl 2 |
|
|
 |
Hern le tercien Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 455 Localisation: L'océan est vaste, tu ne me trouveras pas!
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 9:48 am Sujet du message: |
|
|
Pas de trappe qui tienne, ici c'est moi le nigaud, échangeons à trois, c'est plus rigolo.
Serein nous sommes, la terre est proche, bavardons un peu. _________________ Le plus fou des deux n'est pas le fou mais celui qui le suit.
http://www.tempetes-jdr.info/pbem/le-pole-nord-d-oceania-vt1236.html
Explorateur humain au sourire mélancolique |
|
|
 |
Oriel Chevalier du forum

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Hern a raison, il faut passer le temps, puisque nous ne sommes plus que 3 a encore avoir l'usage de la parole..... Profitons en. Et puis nous somme proche des 10pages...donc du saint graal... _________________ Mais qu'est ce que je cherche????? Nul ne le sait sauf les Dieux de mon peuple qui guident ma lame.
16ans/1m70/90kg/Guilde de Vandales/ 15-7-11 |
|
|
 |
Bélias Duc/Duchesse du forum

Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 369 Localisation: Dans le Flot des Esprits...
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Oui autant en profité et faire plus ample connaissance et lié une amitié tempétueuse  _________________ Lost in the Darkness...Hoping for a sign....
Humain / 31 ans / 1m81 / Shaman / Drogué / Lvl 2 |
|
|
 |

Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 455 Localisation: L'océan est vaste, tu ne me trouveras pas!
|
|
|
 |
Oriel Chevalier du forum

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Hum, une petite idée concernant la poursuite du RP..... Etant donné que cela fait longtemps que nous n'avons mangé, et que nous connaissons tous l'effet de l'alcool dans un estomac vide, peut-etre qu'Oriel pourrait réagir étrangement....Soit en se jetant à l'eau pour pécher, soit en lancant quelques esclaves jugés trop encombrant....
D'accord??? _________________ Mais qu'est ce que je cherche????? Nul ne le sait sauf les Dieux de mon peuple qui guident ma lame.
|
|
 |
Draco Magnus Chevalier du forum

|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
dacc pour le coup des esclaves  _________________ [ No Pain No Gain ]
|
 |

|
|
|
 |
Draco Magnus Chevalier du forum

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Juste le second perso de votre dévoué chaman Désolé de ne pas l'avoir précisé... _________________ [ No Pain No Gain ]
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Je m'en doutais un tantinet, coquin, un tant soit peu, un tentacule... enfin, je m'en doutais quoi !!!
Faut que tu me relance Bélias, Oriel est absent une semaine, on peut avancer un poils de nouille, la semaine prochain, c'est moi qui n'est pas internet.... _________________ Le plus fou des deux n'est pas le fou mais celui qui le suit.
|
|
 |
Oriel Chevalier du forum

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 9:34 am Sujet du message: |
|
|
Et un....et Deux.....et bientôt 10 pages, encore un effort allez....
Hern, est-ce que tu pourrais un peu motivez Azu pour qu'il ramène ses fesses stp, parce que c'est bien marrant d'être à 3 sur un RP où on était 7 au départ, mais bon ca devient quelque peu lassant à la fin. Au pire on peut pas demander qu'Azu soit viré comme MJ du RP et que ce soit nous qui le remplaçions, parce que bon..... Ca saoule quoi.... _________________ Mais qu'est ce que je cherche????? Nul ne le sait sauf les Dieux de mon peuple qui guident ma lame.
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Azu n'a plus la raie net, pour l'instant il est démuni , bientôt viendra le jour où il quittera sa nuit... _________________ Le plus fou des deux n'est pas le fou mais celui qui le suit.
|
|
 |
Azuriaal Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 579 Localisation: Si vous voyez s'élever des flammes je ne suis surement pas loin..
|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 10:58 am Sujet du message: |
|
|
C'est bon!!! Me revoilà!!! Désolé tous le monde j'étais sans depuis 2 mois mais me revoilà!!! _________________ Humain / Mage / Saint Homme/Chaste/Exalté/Pyromane/Suite à sa mort puis résurection parait plus vieux.
"Touche à la bouteille de Cry ET JE TE GRILLE!!!"
19ans//1m88//90kg//Mauvaise langue...
17AP/12NM/17CI/lvl7 |
|
|
 |

|
|
|
 |
Oriel Chevalier du forum

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Laisse nous au moins arriver au 10 pages Azu, on a maintenu le RP pendant 2mois tu peux au moins nous laisser ce plaisir.
(Hern tu as perdu ton téléphone? j'essaie de te joindre depuis hier....) _________________ Mais qu'est ce que je cherche????? Nul ne le sait sauf les Dieux de mon peuple qui guident ma lame.
|
|
 |
|