| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MJ Noth Netep Persifleur des Titans

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2406 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 11:15 pm Sujet du message: LABYRINTHE |
|
|
Un mal de crane phenomenal, la nuit noire, la respiration d'une autre personne a cote de vous...
des bruits de gouttes tombant dans un son rebondissant avec un faible echo...
le sol est gelé, de la roche humide, en tatonnant des mains vous trouvez...
[mp] _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
Shaniib Chevalier du forum
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 12:20 am Sujet du message: |
|
|
*** Shaniib se réveille avec un mal de tête épouvantable, elle lève les yeux au ciel, entendant tout un tas de bruits autour d'elle... Sa respiration se fait plus rapide, elle a froid, elle panique un peu entendant quelqu'un d'autres respirer à ses côtés...
Le sol étant gelé, ses vêtements restent collés un peu à terre, elle glisse ses mains et trouve un petit objet... Elle le prend difficilement, les mains trop douloureuses, elle le regarde et voit que c'est un briquet...
Elle essaye de se lever doucement pour enfin s'assoir et allumer son briquet pour voir autour d'elle ***
tu vois... |
|
|
 |
Mithos Chevalier du forum

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 2:15 am Sujet du message: |
|
|
Mithos se réveilla avec un énorme mal de crane... Il ne voyait rien il faisait noir. Le sol était humide et froid, la première réaction de Mithos malgré la douleur fut la panique. Il tourna autour de lui à une vitesse vertigineuse, l'avait il attrapé? 2etait il retourner à l'esclavage? Non c'était impensable il ne pouvait pas s'être fait rattraper pas maintenant pas comme ça... Alors que la panique le gagnait de plus en plus Mithos sentit quelque chose de dur sous son pied...Il se pencha et ramassa un objet en bois...au toucher cela semblait être une torche. Celui qui l'avait enfermer ici avait il un humour macabre au point d'enfermer un homme dans le noir en lui donnant une torche et pas de feu...
*Tu dois rester calme, le tout et de ne pas perdre son sang froid. Il y à forcement du feu quelque par...*
En se parlant à lui même Mithos semblait avoir retrouver un petit élan de calme et il commença donc à regarder autour de lui, a quelques mètre de lui se trouvait une faible lueur provenant...d'une flamme. Cette flamme éclairait très légèrement un visage que Mithos ne distinguait pas encore pour le moment.
"Qui est la, que faites vous ici et ou somme nous?"
Tandis qu'il avait dit sa cela, il avait essayer de rester le plus neutre possible malgré l'oppressement que lui inspirait es ténèbres. _________________ Mithos esclave 25 ans 1 métre 88 pour 145 kilos pas compléxé par son poids c'est que du muscle^^ menbre de la horde
Deuxiéme Pj de Yggdrasil |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 2:24 am Sujet du message: |
|
|
*** Shaniib après avoir entendu les paroles d'un homme, stressée, éteignit le briquet et retint sa respiration... Avait elle été enfermée à cause d'un vol ? Elle se remit à respirer lentement et répondit ***
- Je...je suis Shaniib, je ne sais pas ce que nous faisons ici malheureusement et je ne vous connais pas !
*** Elle avait beaucoup de mal à parler dû au froid ***
- Et vous qui êtes vous ? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 2:46 am Sujet du message: |
|
|
La lumière s'était de nouveau éteinte l'obscurité la plus total avait regagner l'étrange endroit. Mais Mithos parvint malgré tout à regagner son calme. Le fait de ne pas être seul dans cet endroit avait quelque chose de rassurant. Sa respiration se progressivement plus lente et moins saccadée.
"Je vois, nous sommes donc dans la même situation. Nous ne devrions pas nous attarder ici j'ai un mauvais pressentiment plus vite nous sortirons mieux sa vaudra."
Puis Mithos repensa à la lumière qu'avait précédemment émise la jeune voleuse et repensant à sa torche il s'empressa de dire
"J'ai cru voir à l'instant que vous disposiez d'une source de lumière...peu être serait il judicieux de l'allumer il nous es impossible de faire quoi que se soi dans le noir." _________________ Mithos esclave 25 ans 1 métre 88 pour 145 kilos pas compléxé par son poids c'est que du muscle^^ menbre de la horde
|
|
 |
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 2:55 am Sujet du message: |
|
|
*** Shaniib était un peu plus rassurée mais crevait de froid, entre l'humidité, le gel et la peur, ils étaient mal barrés... Elle s'exécuta quand l'homme encore inconnu à ses yeux lui demanda de rallumer son briquet...avec beaucoup de mal...elle appuya sur l'espèce de roulotte pour activer la flamme ***
- Voilà, vous voyez la flamme ? de quel côté vous trouvez vous ?
*** Elle dirigeait le briquet un peu dans toutes les directions et inquiète continua ***
- Vous savez c'est un briquet, il a très peu d'huile je suppose et je ne pourrai pas le laisser aller guère longtemps alors une fois éteint il faudra trouver autre chose !
*** Elle continuait ses mouvements et grelota un peu voyant son souffle de froid transpercées la lumière ***
Dernière édition par Shaniib le Dim Avr 06, 2008 5:26 am; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 3:16 am Sujet du message: |
|
|
En effet Mithos voyait la lumière. Il apparu sur la droite de Shaniib avec sa torche et la passa dans la flamme pour l'allumer. Le feu de la torche provoqua une flamme un peu plus grande que celle du briquet. Maintenant au moins Mithos et Shaniib pouvait se voir. Shaniib était une jeune femme blonde et mince, son total opposé en soi. Il ne s'arrêta pas à l'aspect de la jeune femme et dit.
"Maintenant que y voyons un peu plus clair nous devrions chercher une sortie de cet endroit. Cette situation ne m'inspire rien de bon... De plus je ne supporte pas l'enfermement" _________________ Mithos esclave 25 ans 1 métre 88 pour 145 kilos pas compléxé par son poids c'est que du muscle^^ menbre de la horde
|
|
 |
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 3:23 am Sujet du message: |
|
|
*** Shaniib sentit que l'homme se rapprochait... Elle vît la torche et sourît...enfin ils allaient avoir plus de lumière et un peu de chaleur... ***
- On a de la chance !!!
*** Tout en disant cela, l'homme l'alluma, elle le voyait bien, il était gros, un peu plus foncé de peau qu'elle. Elle eût presque un soulagement, au moins avec des gros bras ils pourront peut être faire de meilleures choses... Elle détourna son regard de l'homme et regarda autour d'elle voir il y avait une issue, quelque chose pouvant les aider à sortir de là ou même avancer *** |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 3:38 am Sujet du message: |
|
|
Mithos en regardant autour de lui et analysait la situation tout en continuant de parler.
"Une chance...non je ne crois pas, nous somme dans un endroit sans lumière et nous avons du feu et une torche...tout sa semble prémédité un peu comme une sorte de jeu auxquelles nous aurions été convié à jouer contre notre volonté. En tout cas je pense que nous ne sortirons pas d'ici aussi facilement." _________________ Mithos esclave 25 ans 1 métre 88 pour 145 kilos pas compléxé par son poids c'est que du muscle^^ menbre de la horde
|
|
 |
MJ Noth Netep Persifleur des Titans

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2406 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 8:33 am Sujet du message: |
|
|
Vous etes dans un cul de sac, dans un tunnel ouvragé en pierre de 3x3 m, vous voyez a quinze metre de vous un autre mur...le couloir se separe en deux...
_________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
***Mithos vit à l'aide de la torche qu'ils étaient dans un cul de sac de l'autre côté le tunnel semblait continuer plus loin.***
*La torche ne restera pas allumée éternellement, nous devons nous dépêcher de trouver un nouvelle source de lumière...ou mieux encore la sortie de cet endroit étrange.*
***Mithos avança accompagner de Shaniib dans le couloir pendant un très court laps de temps. En chemin il regarda autour de lui et dit à l'intention de la voleuse.***
"Ce tunnel as été fait par des mains humaines, et à en juger par l'obscurité et l'humidité je dirais qu'il s'agit d'un réseau souterrain...sans doute les égouts d'une ville mais je n'en suis pas tout à fait sur."
***Bientôt Mithos et Shaniib arrivèrent devant un croisement, devant eux se trouvait un mur. Leur option de déplacement était de prendre le couloir de droite ou de gauche. Mithos était un peu déconcertée et ne savait pas vraiment ou aller. En désespoir de cause il lança à la voleuse.***
"Qu'en pensez vous Shaniib, devrions nous plutôt prendre à droite ou à gauche."
***Mithos doutait que la jeune femme soi plus apte que lui à choisir la direction à prendre, mais le sens de l'orientation de l'esclave était loin d'être parfait peu être l'intuition féminine de Shaniib les guiderais mieux que son propre instinct après tout.*** _________________ Mithos esclave 25 ans 1 métre 88 pour 145 kilos pas compléxé par son poids c'est que du muscle^^ menbre de la horde
|
|
 |
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
*** Shaniib vit qu'actuellement aucune source de lumière leurs présageant une éventuelle sortie pourraient les aider... Elle se leva difficilement en faisant attention de ne pas glisser sur le sol gelé et suivit Mithos dans le couloir...Malgré la torche, il leurs étaient quand même bien difficile de voir au loin. Ce Mithos dis sur la construction du tunnel fît songer Shaniib, comment pouvait il savoir, ce n'était pas commun de savoir comment était construit les tunnels souterrains, peut être avait il été constructeur...Bref...Ils continuaient à avancer doucement se retrouvant entre deux possibilités, celle de prendre à droite ou celle de prendre à gauche...Shaniib tourna la tête plusieurs fois, tendait même l'oreille... Elle regarda Mithos et haussa les épaules en soufflant ***
- De toute façon, on va bien y aller au pif, on est pas devin et peut être qu'on se plantera mais au moins on avancera...Et puis comme vous dites, j'ai l'impression que nous sommes sous la terre dans des galeries...bref...
*** Shaniib, regarda encore un dernier coup et décida d'aller à gauche ***
- Allons ici et continuons d'avancer... Pouvez vous prendre les devants ou me passer la torche pour éclairer nos pas s'il vous plait ? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
***Mithos et Shaniib prirent donc le chemin de gauche, de toute façon ce chemin ou un autre cela ne changeait pas grand chose. Mithos pris les devant et commença d'avancer dnas le couloir de gauche...son pas restait relativement prudent il ne se sentait pas en sécurité dans cet endroit étrange. Paradoxalement ce qui l'angoissait le plus était le fait de ne pas étre encore tombé dans un piége et de ne pas avoir fait de rencontre.L'ambiance malsaine qui se dégageait de cet endroit devenait de plus en plus pesante et la pression commençait à monter en son for intérieur. Pour detendre un peu l'atmosphére Mithos engagea la conversation.***
"Depuis un moment je me pose une question cruciale...pourquoi nous ? Pour quel raison avos nous été choisit pour participer à cette épreuve étrange. Peu étre devrions nous commencer par essayer de comprendre la situation qui nous a conduit ici cela nous aideras peu étre à comprendre le pourquoi du comment de cette epreuve." _________________ Mithos esclave 25 ans 1 métre 88 pour 145 kilos pas compléxé par son poids c'est que du muscle^^ menbre de la horde
|
|
 |
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
*** Shaniib suivait Mithos en marchant elle aussi lentement pour ne pas tomber trop vite dans un éventuel piège... Le chemin était humide, il faisait encore froid. Toutefois l'homme décida de converser pour casser ce silence glacial ***
- Je ne sais pas pourquoi "nous", j'ai pas le souvenir de vous avoir rencontrer, votre visage m'est méconnu...Et puis je ne connais pas bien la ville en soit donc bon ... et j'ai très peu de contacts ... enfin tout ce dont je peux faire part c'est que je ne sais où je me trouvais, il faisait noir, j'ai juste eu le temps de sentir un souffle derrière moi et PAF ! je crois que je me suis ramassé un coup... C'est mon seul souvenir.
*** Shaniib ne voulait pas dire à l'homme que avant de se ramasser ce coup elle s'essayait à un larcin et préféra continuer la conversation sans trop que cela tourne autour d'elle ***
- Et vous, vous rapellez vous de quelque choses ? Qui peut être pourrait nous aider... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
***Mithos avançait toujours en levant sa torche en continuant de converser avec la jeune femme.***
"Je ne me souviens pas de grand chose, je... vaquait à mes affaires en ville et la dernière chose dont je me souviens c'est d'un douleur intense derrière la tête, j'ai perdu connaissance et je me suis réveiller dans cet endroit étrange à vos côté."
***Tandis qu'il parlait Mithos essayer dans un mouvement instinctif de d'avancer son bras avec la torche pour essayer d'étendre son champ de visibilité.***
"Nous devrions tout de même forcer un peu le pas notre torche n'est malheureusement pas éternel et si nous ne trouvons pas de source de lumière avant qu'elle ne soit usée nos chance de trouver la sortie de cet endroit dans l'obscurité son limitée...pour ne pas dire inexistante." _________________ Mithos esclave 25 ans 1 métre 88 pour 145 kilos pas compléxé par son poids c'est que du muscle^^ menbre de la horde
|
|
 |
|