Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

LABYRINTHE/ocres terres
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Parlez des scénarios
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MJ Noth Netep
Persifleur des Titans

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 11:17 pm    Sujet du message: LABYRINTHE/ocres terres Répondre en citant

là et nul par ailleurs

c'est ici qu'on en parle,
c'est ici qu'on s'engueule,
c'est ici qu'on s'organise,
c'est ici qu'on s'inscrit
... tout ce qui n'est pas le scenario c'est ici

Dernière édition par MJ Noth Netep le Jeu Mai 29, 2008 2:01 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MJ Noth Netep
Persifleur des Titans

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DEUX JOUEURS:
MITHOS L'ESCLAVE
SHANIIB LA VOLEUSE
Shaniib
Chevalier du forum

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va rapeller pleins de souvenirs Embarassed Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MJ Noth Netep
Persifleur des Titans

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sauf que vous n'etes plus novices maintenant, le scenard va etre plus pointu

SCENARD LANCE
Shaniib
Chevalier du forum

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

A pas peur Wink et pis plus c'est pointu plus c'est bon de poster Very Happy surtout dans tes scenards Noth
Mithos
Chevalier du forum

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouah Noth Netep tu a former la seul team de joueur qui post à 3h17 du matin tkt pas je sent que ton scénard va être fluide^^

Sinon même si ton scenard et pointu nous on s'est améliorer donc quelque part sa se vaut pas de soucis on va cartonner tu vas voir^^

Deuxiéme Pj de Yggdrasil
Shaniib
Chevalier du forum

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

On s'est amélioré ??? Very Happy Very Happy Oh ça va j'ai rien dis... Oui ça va être fluide car je ne me considère pas comme petite posteuse Rolling Eyes et pis au moins on va pas faire des chichis de je sais pas quoi... Noth tu édites quand tu veux à l'heure que tu veux mais VITE quand même sinon...non sinon rien Confused Twisted Evil
Mithos
Chevalier du forum

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 2:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila il est 3h45 et j'ai fait mon deuxième post même dans ses rêves les plus fou Noth n'avait jamais eu de posteur aussi actif^^

Par contre chef on se pose une épineuse question avec Shaniib.

D'un côté elle dit que tu va étre content d'avoir des posts et de l'autre moi je dit que quand tu va voir les heures de post tu va être désespéré... franchement qui es le plus vrai de la vérité moi ou elle ?^^

Deuxiéme Pj de Yggdrasil
Shaniib
Chevalier du forum

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 3:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

3h56 et je me rend compte que je poste plus vite que Mithos... Il papote aussi, il fais sa popote là et met 15 ans à poster Arrow

Bref moi je suis sure que Noth sera heureux de nous lire demain, on est pas si désespérés que ça... Tout de suite les grands mots !!!

Et puis moi j'ai toujours raison je suis la reine de la raison de toute manière Shocked (faut pas déconner non plus)

3h58 et Mithos a toujours pas fini son post; tu es un posteur sédentaire ou quoi ? Very Happy Roooooo mais je t'adore Mithos va ! Tu me connais !

Bon...Noth tu met ton réveil là un peu, c'est pas possible de pas être insomniaque avec un scenard pareil... Pis dans le genre il me donne froid, déjà je suis malade, alors là c'est la totale !!! Mais...mais...j'ADORE !!!
Mithos
Chevalier du forum

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 3:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je précise a la petit voleuse que mes posts à moi font pas trois Mots n'est ce pas^^

Et noth il est relativement normal donc il se relèvent en plein milieu de la nuit pour vois si un éventuel psychopate n'as pas poster^^ et je suis sur qu'il va être désespérer^^

Deuxiéme Pj de Yggdrasil
Shaniib
Chevalier du forum

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 3:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

3 mots Shocked Rolling Eyes tu rigoles à cette heure c'est un exploit Lucette ! Wink

Il va pas être désespéré Noth !!! T'inquiètes, il va juste nous foutre un coup de pied au cul pour nous féliciter. Pis de toute façon je suis sure qu'il préfère largement des posts que pas du tout Very Happy

Punaise 4h11 et Mithos t'as toujours pas fais un post, prend de la vitamine Very Happy
Mithos
Chevalier du forum

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 3:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

He ho je post à la vitesse que je veut et ceux qui son pas content c'est pareil vais pas laisser une voleuse blonde anorexique qui fait des posts de trois mots me faire des remarques^^

Et moi je dit que si c'est pas nos post de scenard qui le font déprimé sa sera notre flood dans cette section parcque sur ce point la aussi on est pas mal barré^^

insomniaque puissance en force^^

Deuxiéme Pj de Yggdrasil
Shaniib
Chevalier du forum

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 3:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anorexique, tu sais combien je pèse nounours ? Non tu sais pas et je le dirai pas, Shaniib est complexée Very Happy

Qu'est ce que tu peux être susceptible Mithos, une horreur, t'as pas perdu tes habitudes de râleur Rolling Eyes

Mais non Noth va pas râler, c'est pas Dieu possible de le prendre pour ce qu'il est pas ! Evil or Very Mad
Mithos
Chevalier du forum

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 3:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne rale pas je m'exprime et j'ai le droit ^^

et je te dit que Noth va râler tu verra c'est pas possible de faire autrement au vu de la situation actuelle.^^

bon ben dans 45 min je dois me peparer a aller en cours moi...sa va étre une journée de ouf je le sent^^

Mais je sait pas pourquoi plus j'analyse la situation plus je sent qu'on va pas sortir de la en un seul morceau...Noth avait pas menti il es loin le temps des balades en foret et des attaques de brigands c'est vraiment le lvl supérieur hein Shaniib ?^^

Deuxiéme Pj de Yggdrasil
Shaniib
Chevalier du forum

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 3:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ça me fais penser à un film... Laughing

http://fr.youtube.com/watch?v=mrmyerTTIO4

Biensûr Mithos toi tu es le paniqué MDR
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Parlez des scénarios Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: