Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

la veuve noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Présentation des personnages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zohra flear
Marquis(e) du forum

Localisation: A la recherche de Jack Turner pour croiser le fer JUSQU'A LA MORT!!!!

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 5:17 pm    Sujet du message: la veuve noir Répondre en citant

FICHE TECHNIQUE

-Nom:
Zohra flear

-Niveau actuel:
5

-Guilde:
Les Pacificateurs

-Croyances:
La justice, la vengeance.

Arme actuel:

Un sabre de pirate exceptionnel répondant au nom de Kazuichi, car une arme aussi parfaite, mérite de porter un nom. " http://www.tempetes-jdr.info/pbem/les-pluies-sanglantes-vt960-75.html"

-aime:
le sommeil ("méditation"), l'or et les alcools rare ou exotique comme du génépi, du saké.... mais priorité au someil puis a l'alcool (l'or est le moyen pour moi de pouvoir boire)(, la bonne boustifaille!!!!

-Deteste:
les personnages LOUCHE, les personnages trop "autoritaire" qui veulent par tout les moyens etre "chef de groupe"..... les pommes de terres, les endives.....

-But dans la vie:
Devenir la meilleur épéiste de tout Océania!!!! et térasser l'infame guilde de pourris qui ont executés mon mari devant mes yeux!!!. Perfectionner ma maitrise du iaijutsu (art de sortir l' épée du foureau donné un coup et le ranger aussitot de facon trés rapide)

-Classe de personnage:
Pirate (qui a suivie un entreinement intensensif auprés de maitres samouraïs) et donc pratique certaine de leurs coutumes.

-Ethnie:
"face de citron"/océanienne

-Note a part:

Taille Poids Age Défaut
1.96 m 80 Kg 21 ans Mauvaise langue et feignasse

HISTOIRE

Au commencemant tout étais merveilleux, je faisais partis de la guilde des bon vivants, c'est d'ailleur la que j'ai rencontré mon mari, Makoto Flearuku une des personnes les plus haïs par les gens les plus influants d'Océania. D'une part a cause de la couleur de ca peau, comme tu dois tend douter les "faces de citron" sont trés mal vue et eux forcement n'aime que trés rarement les personnes de couleur "classique". D'autre pars car il était un homme merveilleux bon et généreux idolé par les mendiants qui avaient trouvé refuge dans notre domaine, un petit lopin de terre prés de Pokitaru. Mon mari detestait la misère et lutait farouchement pour écrasé les dictateurs bourge des villes et village avoisinnant. Moi biensur je l'encourageait dans son combat aprés tout me dresser contre lui ne servait a rien il était bien trop tétu.

Enfait avec le temps j'ue de moins en moins peur voyant que rien de facheux n'arrivait, nous ecoulions même des jours paisibles avec nos amis mendiants a boire, à manger, à faire la fête... ou alors à profité du fleuve en faisant une balade en barque, a cette époque la le seul soucis que j'avait etait que les parents de Makoto ne m'appreciait guère, aprés tout je ne peux pas les blamer, même si une moitier de mon sang est "face de citron" l'autre moitier de mon sang fait partis des mêmes personnes qui chasses les "jaunes" a coup de baton, de plus eux étaient plutot contre la voie que mon mari s'ai choisi en devenant maire de notre province.

Malgrés mes efforts, ses parents ne m'aimaient pas, bien que l'essentiel etait l'amour de mon mari, le fait que mes beau parents me repoussait avec une tel force m'étais intollérable. C'est pourquoi j'avait décidé de faire honneur a mon coté "citronné" en devenant samouraï, j'ai commencer à pratiquer le kenjutsu, j'ai appris durement avec mon mari l'art du "iaijutsu" qui était de loin son art favoris, mon mari degainé, tranché et regainait si vite que l'on avait l'impression qu'il n'avait pas touché a son katana.

Mon amour, si tu veux devenir Samouraï-ko tu dois a présent effectuer un pélerinnage jusqu'a Eterny et te présenté a notre Daimyo, lui seul poura te dire si tu es dignes ou non de devenir une samouraï-ko, je crois en toi, montre lui ce que je t'ai appris et ca devrais aller, maintenant va, je t'aime mon coeur.

Voici a peux prés les paroles de Makoto avant mon départ pour Eterny. Ce fut un long et pénible voyage, entre autre car ca faisait plus d'une année que je ne m'étais pas retrouvée seule, partout ou allait mon mari, j'étais présente. J'étais son "porte bonheur". Il me remit une lettre qui celon lui m'aiderait a devenir samouraï-ko.

Quelque temps aprés mon arrivé a Eterny j'eu rapidement un entretien avec le Daimyo, faut dire que mon mari etait trés influant. A peine arrivé devant lui je déffit mon fourreau contenant mon katana et je le placa a ma droite le manche vers moi, lorsque je me rendit compte de ma stupidité le Daimyo était furieux!!! en effet, dans l'étiquette de notre nation, les armes doivent etre placé devant sois l'orsque nous sommes invité, cette erreur mis fin presque aussitot a mes ésspoirs de devenir samouraï car placé le katana a ca droite le manche vers sois signifie que "j'ai peux confiance en toi" Mon seigneur a vue mon geste comme une grande insulte, bien que je replaca mon arme correctement le mal était fait.

Cela dit il eu la gentillesse de lui montré ma démonstration de kenjutsu et de iaijutsu, il fut trés impressionné de ma préstation mais lorsqu'il apprit je ne sais comment que du sang d'Océannien coulait en moi, méllé a ma stupidité de tout a l'heure acheva l'entretien presque aussitot. Je pense qu'il doit avoir des membre de la guilde " Le Triumvirat Cerbèride" sous ses ordres, cela dit la personne qui sais renseigné sur mon compte est un homme mort!!!! par ca faute j'ai échoué dans ma tentative de devenir samouraï, le Daimyo lui même s'approcha de moi, biensur je me suis prosternée a ses pieds, aussitot il se saisit de mon katana et le brisa sous mes yeux.

Bien que tu sois trés habile avec cette arme Zohra, tu ne possède pas l'esprit des samouraï je ne peux pas te permettre de devenir samouraï-ko, je suis navré, cela dit ta puissance et ton habilité est trés surprenante surtout que tu as appris l'art samouraï en si peux de temps!!!! je suis vraiment surpris tu es une excellente guerrière de plus ta grande taille est un grand avantage, cela dit magnié une arme est pas suffisant pour devenir samouraï, tu ne possède aucune connaissance dans notre code de conduite, sais tu que le moindre samouraï qui agis a l'encontre du code de l'honneur des samouraï est condamné a mort??? ce que tu as fait avec ton katana au moment de te prosterné était inqualifiable meme pour une dame qui souhaitait devenir samourai-ko, si tu était une samouraï je t'aurais ordonné sur le champs de t'ouvrir le ventre. C'est pourquoi je ne peux pas accédé a ta demande, ton habilité au katana est un don je ne veux pas savoir que je suis de prés ou de loin résponsable de ta mort...

Voici les propre parole du daimyo d'Eterny me renvoyant attrocemant chez moi comme une malpropre, "COMMENT FAIRE POUR QUE MA BELLE FAMILLE M'AIME MAINTENANT???" au contraire dorénavant je leurs ai donné une bonne excuse pour me haïr je ne suis même pas "digne" de devenir une samouraï, mon katana étant brisé par le Daimyo lui même...

HORREUR!!!! lorsque je rentra chez moi en larme a l'idée d'affronté le mépris et le dégout de ma belle famille mélé a la honte que j'aurais devant mon mari, je vit notre bourgade en feu!!!! champ de blé, maison, animaux... TOUT ETAIT DEVORE PAR LES FLAMMES!!!! je me suis mise a courir a perdre haleine chez moi la peur de trouvé mon mari mort me térrifia mais je devais savoir!!!! je monta les marches écrasant cadavres aprés cadavres tout nos fidèles serviteurs MORT ou devrais je dire torturé vue l'état des cadavres.

J'arriva enfin dans notre chambre conjuguale je trouva mon mari a terre je courru a lui effondrée par la douleur comme si a mon tour on m'avait éventrée. Soudain j'entendit un bruit dans la piece d'a coté je me rendit aussitot pour y trouvé un homme penché par la fenètre avec un bandana noir et rouge une moustache et une barbichette des trèsses auqu'elles des objets de bois y était suspendu une veste de cuir, pantalon de cuir avec une chemise longue manche blanche. L'homme me sourrit et pris un air impréssionné

WHOUAAAAAAA bonsang, comment ce fait t'il, qu'une lady avec tend de grace ai échappé à la vigilence du célébre capitaine Jack Turner???

Je vais te massacré chien!!!!

Hooo pourquoi une beauté comme toi emplois des mots si affreux, calme toi cherie, la colère te va trés mal tu sais? Tu ne préfèrerait pas plutot un baiser du merveilleux Jack Turner???

MAUDIT SOIT TU PIRATE!!!! en garde!!!!
Je saisit le manche de mon katana prés a le coupé en rondelle oubliant sur le moment que le Daimyo l'avait brisé

Hahahhahaha, allons mon coeur, que veux tu faire avec ce... cette objet??? au fait qu'est ce que c'est? serais ce un objet coquin que les fondateur n'approuve guère??

Je rougit de honte sur le moment puis me ressaisissant ne sachant pas quoi ajouté courrut vers lui mains en avant pour essayer de l'étrangler en profitant de l'effet de surprise, l'homme fit un pas de coté et me fit un croche pied, aussitot ma tête heurta la cuvette du lavabo et je m'écroula inconsciente. Avant de m'évanouir j'entendit Jack ce pencher vers moi et me saisir par les cheuveux

a bientot mon amour, j'ai grande hate de te revoir laisse moi maintenant rendre hommage a ta grande préstence.

Je senti ma bouche s'ouvrir et la bouche de Turner ce colla la mienne et perdit conscience deux minutes trop tard, j'aurais tellement aimer ne pas avoir été consciente a ce moment précis.

Chaton, tu viens d'être embrassé par le sexy Jack Turner, tache de ne jamais l'oublier trésor. Au plaisir de nous revoir bientot. Que ce jour reste à jamais gravé dans ta mémoire comme le jour ou le Capitaine Jack Turner ta honnoré de ses lèvres.

A mon réveil, Jack était parti je senti sur mon front son bandana noir et rouge. Ayant repris conscience, je rejoignit mon deffunt mari et me saisit du sabre planté dans son ventre en le regardant bien je vit les initiales "J.T" je me jura alors de rendre un jour ce sabre a son propriétaire!!!!!

Je me rendit alors dehors, mis le banda de Turner a mon bras et mis le feu a notre demeure

REPOSAIENT EN PAIX JE VOUS VENGERAIS TOUS, JE PRENDRAIS DEUX VIES POUR CHAQU'UN D'ENTRE VOUS!!!.

Une fois le buchet terminé, et deux nuit a couché sur le sol a boire le saké trouvé dans notre cave qui avait échappé a l'oeil de Jack Turner je me mit en route afin d'avoir ma revenche, je me dirigea a Pokitaru demandant si quelqu'un connaissait Jack Turner et c'est en allant a la caserne jeje trouva ca tête mise a prix. Ainsi ce pourrit ést un hors la loi!!!!. Je trouva également la fiche d'une autre crapule, un escroc de petite envergure, je pris une chambre à la taverne pour réfléchir au moyen de retrouvé Jack Turner et lui rendre son sabre rouillé. J'en profita pour discuté de l'autre crapule ce "DEVY JAMES" j'entendit dire par un soiffard bien éméché qu'il avait pris refuge dans "sa maison", une ieille batisse délabré. Je retrouva l'homme en question je me sentit alors prise d'une frénésie meurtrière, je mt la main sur mon bandana rouge et noir que je noua sur mon front et je lu alors la fiche devant lui.

Monsieur Davy james, recherché, mort ou vif. Tête mise a prix à 100 piece d'or.... mort ou vif.... MORT ou vif...... MORT ou..... MORT!!!!

ENFOIRE DE CHASSEUR DE PRIME TU M'AURAS PAS COMME CA SALLE BATARD!!!!

Itchitoryu, Kitsune

Je courrus vers lui sabre en main et lui trancha la main qui tenta de saisir d'un pistolet, je me retourna brusquement dos a lui et lui planta mon sabre lui fendant la figure en deux.

Je retira mon bandana de mon front et le renoua à mon bras.

Hoooo tu as raison davy, c'est plutot cool comme travail.... c'est décidé devenons chasseuse de prime!!!! mais avant j'ai bien mérité une bonne chopine, je boirais à la santé de ton esprit bouffon!!!!

Les jours passa sans que j'avance sur la piste de Jack Turner, je fini par perdre éspoir que je noyait dans les alcools locaux mon saé etant vide depuis pas mal de temps. J'entendit parler d'un groupe d'homme du nom de "purificateurs" qui me redonna le gout de vivre j'ai décidé de m'allier a eux et rompre mon allégence à la guilde des bon vivants.

Depuis ce jour j'ai bus ma première prime depuis longtemps et je suis actuellement une chasseuse de prime. Mes larmes d'alcool pleur pour mon deffunt mari, depuis ce jour je me suis forgé une nouvelle identité. Je me nomait à l'époque Zohra Flearuku j'ai décidée en devenant chasseuse de prime de me nomer Zohra flear, ou encore la veuve noir.

Dernière édition par zohra flear le Dim Déc 30, 2007 5:06 pm; édité 8 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzulriel
Charmeur de ces dames

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue as toi , original la presentation , Toi tu vas pas maimer...

EXCELLENTISSIME Idee Bienvenue

bravoooooooo Biere a la tienne

Toujours près a en decoudre .
Petit defauts : Schizo en puissance.

Dernière édition par Uzulriel le Mar Juin 26, 2007 7:46 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
zohra flear
Marquis(e) du forum

Localisation: A la recherche de Jack Turner pour croiser le fer JUSQU'A LA MORT!!!!

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hooooooo je suis pas assez sexy pour toi??? lol TU ES PAS GAY DIT MOI??? hahahaha je te chari Wink merci pour le commentaire ca fait plaisir de savoir que quelqu'un ma lu et a aimer, j'ai pas ecrit pour rien au moins MERCI.
Uzulriel
Charmeur de ces dames

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NON j'suis pas Gay , juste joyeux , et tu verras.... un jour........ Rolling Eyes Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
zohra flear
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu penses pouvoir me faire oublier mon deffunt mari??? lol c'est pas un peux prétentieux tout ca??? c'est important d'etre joyeux dans la vie....
Uzulriel
Charmeur de ces dames

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

MDR...

Non ton defunt mari est ce qu'il est , je ne prend pas la place , je finirai peut etre simplement la part de bonheur lol

Crylaina
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai tout lu, du début a la fin....

Tu pourras venir prendre un verre avec miu si le coeur t'en dit, je suis certaine qu'ont auras du plaisir.....Uzulrie, tu viens avec nous..lolll

Très bon background Wink

humaine/1.87m/73 kg/24 ans/Soiffarde
zohra flear
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, et c'est avec joie que j'accepte volontier ton verre!!! j'esspere vite te croisé.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: