| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MJ Noth Netep Persifleur des Titans

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2400 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 9:57 pm Sujet du message: LA FORÊT OPPRESSANTE |
|
|
on s'y inscrit, on en parle
bon jeu _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
Bélias Duc/Duchesse du forum

Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 369 Localisation: Dans le Flot des Esprits...
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je voudrais participer a ce Rp dis moi quand est-ce que je peux me lancer  _________________ Lost in the Darkness...Hoping for a sign....
Humain / 31 ans / 1m81 / Shaman / Drogué / Lvl 2 |
|
|
 |
d'Oriano Guerrier(re) du forum

|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je voudrais m'incrire également... _________________ Guerrier humain, 1.92m, 79kg, 31 ans
AP: 18, NM: 13, CI:15 |
|
|
 |
Near Chevalier du forum

Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 127 Localisation: Partout où je peux trouver alcool et sexe en même temps
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je voudrai m'inscrire moi aussi _________________ "3 grammes d'alcool dans chaque bras; à qui le tour ? "
AP: 15; NM: 12; CI: 11
Taille: 1m85
Poigs: Rachitique
Défaut : Egoïste
Guilde : La Horde
Classe : Soiffard Humain |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2400 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
vous etes maintenant trois vous pouvez commencer le RPLIBRE
le premier qui post sur le RP decidera ce que vous dit le bourgmestre du village et lancera l'histoire, vous avez carte blanche
le personnages que vous croisez sont a votre charge, a vous de les faire parler, agir , inventez votre histoire, le but et que vous continuiez et inventiez l'histoire post par post au fur et a mesure
utilisez le plus possible le "parlez de si vous voulez que ça se passe sans problemes
construisez VOTRE HISTOIRE comme vous le voulez, vous etes les heros de ce RP, le village a peut etre besoin de vous!!!!!
BON JEU _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
Near Chevalier du forum

Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 127 Localisation: Partout où je peux trouver alcool et sexe en même temps
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je laisse l'honneur de poster aux autres; je suis pas très douer pour les début de Rp ^^
Juste pour savoir, y aura-t-il un admin pour quand même supervisé ce qui se passe au cas ou sa dérape.... ou ne serrais se que pour suivre le déroulement ? _________________ "3 grammes d'alcool dans chaque bras; à qui le tour ? "
AP: 15; NM: 12; CI: 11
Taille: 1m85
Poigs: Rachitique
Défaut : Egoïste
Guilde : La Horde
Classe : Soiffard Humain |
|
|
 |
Gapth'tôzi Guerrier(re) du forum

|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je souhaite participer je serais présent demain soir. _________________ Taille: 1m62 Poids: Gros Age: 31 ans
14 AP, 15 N&M, 9 CI
La horde, Coquet:
-vous vous en serais peux-être douter au vu du Background court et concis et de l'avatar. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
pas de master pour un rplibre mais un parrain si vous le desirez, je suis toujours contactable par MP pour des renseignements, n'hesitez pas... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
OK. Je vais me lancer pour l'intro...
A quoi sert un parrain exactement. Juste à donner des conseils ou a superviser un peu les débutants comme nous? _________________ Guerrier humain, 1.92m, 79kg, 31 ans
|
|
 |
Irgun Mauplaisant Vagabond(e) du forum

Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 15 Localisation: Ici, ailleurs...
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis bien tenté par cette histoire.
Cependant je suis déjà intervenu dans le scénar Baport lancé par MJ Solaar. J'espère qu'il va se poursuivre...
Puis-je participer à 2 RP libres en même temps ?
En tout état de cause, je ne serai disponible qu'en moyenne un jour sur deux pour les dix prochains jours (les semaines et les weekends, je ne connais pas). Si ce rythme peut convenir à la situation, je tâcherai de m'incruster ici avec le maximum d'à-propos... _________________ Barde / Demi-Doppleganger / AP12-NM8-CI17 |
|
|
 |
MJ Willard Empereur/Impératrice du forum

|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Les RP libres sont intemporels, donc, on peut en faire autant qu'on veut en meme temps. _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Rejoignez vous aussi DINORPG |
|
|
 |
Runge No-Life du Forum

Inscrit le: 17 Nov 2007 Messages: 300 Localisation: Là où ça péte!
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
vas y introduit ton personnage dans l'histoire _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
Bélias Duc/Duchesse du forum

Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 369 Localisation: Dans le Flot des Esprits...
|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Euh je susi désolé mais je retire ma candidature car je ne pourrais pas assurer ce RP. désolé encore  _________________ Lost in the Darkness...Hoping for a sign....
Humain / 31 ans / 1m81 / Shaman / Drogué / Lvl 2 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 7:26 am Sujet du message: |
|
|
je vais avoir un peu de mal à poster pendant les cinq prochains jours, fêtes de Noël obligent.
Alors joyeux Noël à vous et à bientôt _________________ Guerrier humain, 1.92m, 79kg, 31 ans
|
|
 |
|