| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arkenon Marquis(e) du forum

|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Heu la on fait comment ? on fera des flashback jpensse quand on serat devant d'autre enfants-kobolds. _________________ Pécheur Sirian / Maigre / défaut :raconte sa vie
9AP 16NM 10CI
HRP:Faites combattre des hommes pour des idées, ils deviennent des bêtes sauvages.
Faites-les combattre pour une femme, et son enfant, ils deviennent des guerriers.
Maurice G. Dantec |
|
|
 |
Runge No-Life du Forum

Inscrit le: 17 Nov 2007 Messages: 300 Localisation: Là où ça péte!
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bah la t'a resolu le problème meme si c'est un peu speed , Les autres vous i ferez reference a un oment comment a un vieux souvenir si vous voulez _________________ Pécheur Sirian / Maigre / défaut :raconte sa vie
9AP 16NM 10CI
HRP:Faites combattre des hommes pour des idées, ils deviennent des bêtes sauvages.
Faites-les combattre pour une femme, et son enfant, ils deviennent des guerriers.
Maurice G. Dantec |
|
|
 |
Runge No-Life du Forum

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bah t'as quand meme zaper mon passage avec le demi-kobold ...... _________________ Pécheur Sirian / Maigre / défaut :raconte sa vie
9AP 16NM 10CI
Maurice G. Dantec |
|
|
 |
Runge No-Life du Forum

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Mais y'a pas que toi qui peut réagire , y'aurit pu y'avoir une 'tite discussion du comment du pourquoi alors que la on est déjà le soir entrain de tuer de loups. _________________ Pécheur Sirian / Maigre / défaut :raconte sa vie
9AP 16NM 10CI
Maurice G. Dantec |
|
|
 |
Gapth'tôzi Guerrier(re) du forum

|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Arkenon a écrit: | | Mais y'a pas que toi qui peut réagire , y'aurit pu y'avoir une 'tite discussion du comment du pourquoi alors que la on est déjà le soir entrain de tuer de loups. |
Tu as raison Arkenon mais 11 minutes plus tard IRL Runge nous fait attaquer par des loups et je ne suis hélas pas flash alors je n'ai pas eu le temps de discuter de ce Kobold.
Posté le: Mer Jan 09, 2008 7:57 pm
Posté le: Mer Jan 09, 2008 8:08 pm
| HoRah a écrit: | | Les voyageurs passérent sans encombre, mis à part le fait qu'un jeune kobold les vit mais il disparut juste aprés , si bien que les aventuriers ne firent pas très attention a cet incident...*** |
Je n'en et pas parler du kobold car HoRah dit ne firent pas très attention et il dit Les voyageurs passérent sans encombre alors que tous le monde n'avais pas encore fait ses remarques
Pris de cours j'ai poster un poste en léger décalage avec les post au dessus en vous demandant si un détours était préférable pour tous, mais au vu des différents décalage qu'il y a depuis le début je pense que l'on passeras.
Pour ne citer que ces deux exemples ne voulant pas faire un post de 3 killom.
Je crois que je suis griévement blesser, Subotail était accompagner et ils m'ont enmener avec vous mais toujours blesser. _________________ Taille: 1m62 Poids: Gros Age: 31 ans
14 AP, 15 N&M, 9 CI
La horde, Coquet:
-vous vous en serais peux-être douter au vu du Background court et concis et de l'avatar. |
|
|
 |
d'Oriano Guerrier(re) du forum

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 8:07 am Sujet du message: |
|
|
excusez moi les gars, j'ai un emploi du temps de fou, ça devrait aller mieux d'içi la fin de semaine.
D'içi là, laissez moi inconscient... _________________ Guerrier humain, 1.92m, 79kg, 31 ans
AP: 18, NM: 13, CI:15 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 2:46 am Sujet du message: |
|
|
on reprend la partie ? _________________ Taille: 1m62 Poids: Gros Age: 31 ans
14 AP, 15 N&M, 9 CI
La horde, Coquet:
-vous vous en serais peux-être douter au vu du Background court et concis et de l'avatar. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
d'Oriano , HoRah , Arkenon ,Runge, vous participez ou je ... (clôture,finis,poursuit
Poursuit dans un premier temps ,qui se situe pendant tous le mois de mai mais avant j'attends un post de l'un dans d'entre vous sinon juin je post un post qui me sort de ce Rp libre. je compte sur vous d'Oriano , HoRah , Arkenon , Runge , allez l'artificier fait péter les bombes ... et d'Oriano HoRah poster tous les deux que je puisse jauger de votre témérité. _________________ Taille: 1m62 Poids: Gros Age: 31 ans
14 AP, 15 N&M, 9 CI
La horde, Coquet:
|
|
 |
|