| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nahrgülz Paysan(ne) du forum

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà, je viens de faire mon troisième perso, pas de scénard disponible.. Donc je viens poster là pour savoir si je peux m'intégrer, malgré le fait que je ne sois pas débutant sur le forum...
PS : mon BG viendra sûrement dans la soirée ou demain  _________________ Demi-orque // Moine // Les justiciers du mérite // 2.21m // Un poids tout à fait normal // 21 ans // Raleur
20 AP // 8 NM // 15 CI
3ème perso d'Eleonora et Mirätius |
|
|
 |
d'Oriano Guerrier(re) du forum

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, vas y on n'est jamais de trop... _________________ Guerrier humain, 1.92m, 79kg, 31 ans
AP: 18, NM: 13, CI:15 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 1:18 am Sujet du message: |
|
|
Si tout le monde est d'accord, je posterais après avoir laissé mon bg _________________ Demi-orque // Moine // Les justiciers du mérite // 2.21m // Un poids tout à fait normal // 21 ans // Raleur
20 AP // 8 NM // 15 CI
|
|
 |
Gapth'tôzi Guerrier(re) du forum

|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 6:50 am Sujet du message: |
|
|
Moi qui suit débutant alors je passe par les Rp-libres. Bienvenue à toi Tenochtilianus. _________________ Taille: 1m62 Poids: Gros Age: 31 ans
14 AP, 15 N&M, 9 CI
La horde, Coquet:
-vous vous en serais peux-être douter au vu du Background court et concis et de l'avatar. |
|
|
 |
HoRah Guerrier(re) du forum

|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 11:18 am Sujet du message: |
|
|
| Etant donné qu'il n'y a pas de scénar possible et que je débute je me demandais si je pouvais participer a ce Rp... |
|
|
 |
Arkenon Marquis(e) du forum

|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 11:23 am Sujet du message: |
|
|
Voulant commencer doucement j'ai envie de fair un RP libre donc j'aimerais savoir si je peux encore m'insrcrire pour celui si qui est déjà un peu commencé ? _________________ Pécheur Sirian / Maigre / défaut :raconte sa vie
9AP 16NM 10CI
HRP:Faites combattre des hommes pour des idées, ils deviennent des bêtes sauvages.
Faites-les combattre pour une femme, et son enfant, ils deviennent des guerriers.
Maurice G. Dantec |
|
|
 |
MJ Willard Empereur/Impératrice du forum

|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Je décrète que Horah et Arkenon peuvent intégrer le RP.
Celui ci commence tout juste, vous n'aurez donc pas de problème à l'intégrer de façon logique je pense... _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Rejoignez vous aussi DINORPG |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Et moi cher MJ, étant donné l'acceptation de deux des participants... Et bien je vais faire mon background de ce pas.
edit : BG posté mais juste une question avant (et si je peu) commencer : qu'est ce que sont des Kobolds, j'ai eu beau chercher sur le PBEM ou sur le site.. _________________ Demi-orque // Moine // Les justiciers du mérite // 2.21m // Un poids tout à fait normal // 21 ans // Raleur
20 AP // 8 NM // 15 CI
|
|
 |
Gapth'tôzi Guerrier(re) du forum

|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
les Kobolds je connais ce sont des créatures plutôt petite et de couleur bleu il me semble, généralement archer/assasin ou... (mage) je me référe à DAOC _________________ Taille: 1m62 Poids: Gros Age: 31 ans
14 AP, 15 N&M, 9 CI
La horde, Coquet:
-vous vous en serais peux-être douter au vu du Background court et concis et de l'avatar. |
|
|
 |
MJ Willard Empereur/Impératrice du forum

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Gapth'tôzi et Willard, je vais faire mon post  _________________ Demi-orque // Moine // Les justiciers du mérite // 2.21m // Un poids tout à fait normal // 21 ans // Raleur
20 AP // 8 NM // 15 CI
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 28, 2007 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé du double post, mais je signale que je m'en vais, je fais donc un post en conséquence. Je ne m'en vais pas du rp, juste skier un peu Donc je vous rejoindrais après, je trouverais bvien une excuse enfonction de ce que vous avez fait avant
Bons posts  _________________ Demi-orque // Moine // Les justiciers du mérite // 2.21m // Un poids tout à fait normal // 21 ans // Raleur
20 AP // 8 NM // 15 CI
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Personne aurait une idée de se qu'on fait une peu après ou on improvise complètement chacun son tour ? _________________ Pécheur Sirian / Maigre / défaut :raconte sa vie
9AP 16NM 10CI
HRP:Faites combattre des hommes pour des idées, ils deviennent des bêtes sauvages.
Faites-les combattre pour une femme, et son enfant, ils deviennent des guerriers.
Maurice G. Dantec |
|
|
 |
Runge No-Life du Forum

Inscrit le: 17 Nov 2007 Messages: 300 Localisation: Là où ça péte!
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ont va péter la gueule à l'autre(celui qui à enlever les enfants...)
Pour le demi-orc(désoler ton nom m'échappe... )ont a qu'a dire qu'il savait déjà tout ça et qu'il est déjà partit...(ont va aller lui prêter main forte.) _________________ "Nul tyran n'échappe à mon jugement! BOOM!"
http://www.tempetes-jdr.info/habilites/artificier.htm |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un plan audacieux maitre demi-nain , mais que faisons nous du maire ? peut-etre a t'il des choses a nous dire _________________ Pécheur Sirian / Maigre / défaut :raconte sa vie
9AP 16NM 10CI
Maurice G. Dantec |
|
|
 |
|