|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MJ Noth Netep Persifleur des Titans

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2400 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 9:39 pm Sujet du message: LA FORÊT OPPRESSANTE [FINI] |
|
|
Le RP libre est un scénario sans Maitre de jeu. Dans ces scénarios, ce sont les joueurs qui construisent l'histoire au fur et à mesure de leurs posts.
Qui peut participer à un RP libre ?
Tous les joueurs sont autorisés à poster dans un RP libre, meme ceux faisant déjà partie d'un scénario masterisé car ces RP libres ne sont pas situés dans le temps. On peut imaginer qu'un personnage fait ça entre 2 scénarios masterisés.
Toutefois, si un joueur désire intégrer un RP libre déjà commencé, il devra lire l'intégralité du RP et faire en sorte d'arriver dans l'histoire de façon logique...
Débuter un RP libre:
En général, un RP libre est créé par un admin du forum. Il lance un début d'intrigue et les joueurs construisent le reste de l'histoire.
Cependant, s'il le demande à un admin et que celui ci accepte, un joueur peut créer lui meme un RP libre et y participer.
Mais, nous demanderons dans tous les cas de connaitre un minimum le background du jeu pour créer ou participer à un RP libre. Lire le background n'est pas très long, hormis la section des contes et légendes qui est très fournie et intéressante mais facultative pour faire un RP libre.
Poster en RP libre:
Pour poster en RP libre, le joueur devra tout d'abord avoir un personnage. Pour se faire, il devra faire sa demande dans la section appropriée.
Une fois votre feuille au format reçue, vous pourrez intégrer un RP libre et poster. Comme dit précédemment, c'est vous ainsi que les autres participants qui inventez l'histoire au fur et à mesure, chacun pouvant modifier l'intrigue à son vouloir ou en fonction des éléments évoqués par les autres participants... On part donc sur une histoire peut etre banale mais qui peut devenir très interessante assez rapidement
Dans un RP libre, les participants n'ont pas à lancer de dé. Ils ne font ni leurs courses (car impossible à gérer à cause de l'anachronisme) et ne gagnent pas d'exp au combat (ils gagnent en revanche 500xp/niveau au bout de 10 pages de post, et 100xp/niveau supplémentaire pour chaque page au delà de 10). Ils inventeront donc toutes leurs actions et jugeront s'ils la reussissent ou la ratent eux memes (s'ils veulent donner un aspect comique, tragique ou héroïque à leur post ). Cela brisera la monotonie du "réussit à tous les coups".
Si un MJ se libère et recrute des joueurs pendant que vous etes encore en RP libre, vous pouvez rejoindre son scénario et continuer le RP libre en meme temps ! Pour cette raison, il est impossible de faire ses courses dans un RP libre, car le MJ devrait alors gérer vos courses dans le RP libre et le scénario masterisé (cela lui donnerait beaucoup trop de travail).
Bon jeu. _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
MJ Noth Netep Persifleur des Titans

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2400 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Tous les Pjs qui commenceront le Rp seront ensemble dans une diligence reliant deux villes du nord: Fallon et Mystica pour diverses raisons
Sur la route votre essieux et deux des six roues se brisent, ne pouvant réparer, le cocher vous signale un village nommé Scaerd à cinq kilomètres mais hors de votre chemin initial, il vous indique une route à prendre à un carrefour à un kilomètre et vous signale qu'il vous y retrouvera...
Vous marchez avec vos affaires, et rentrez dés le carrefour une route qui s'enfonce dans une foret de pins que vous longez depuis deux jours déjà...
Le village apparaît au détour d'un virage dans une cote, il est très rural, et semble de petite taille, il fait jour mais la nuit approche...
La population est assez froide, mais dés que vous êtes éloignés d'un groupe, vous y entendez les murmures d'une discussion animée. La première chose qui vous étonne est que tout les habitants sont armés, aussi bien d'armes conventionnelles que d'autres plus rurales, la deuxième est qu'il n'y a pas un enfant en ville...
Finalement, le bourgmestre vous accueille, il vous mène chez lui et après vous avoir laissé le temps de vous réchauffer près de la cheminée et à l'aide d'un vin chaud, il commence à vous expliquer pourquoi les enfants ont disparu et pourquoi les armes sont de sortie... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
d'Oriano Guerrier(re) du forum

|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
***D'Oriano se senti revigoré. La chaleur émanant de la cheminée conjointe au vin chaud que le bourgmestre leur avait proposé lui fit le plus grand bien. Ils avaient, ses compagnons de fortune et lui, passé la majeure partie de la journée à marcher en quête de ce village dans la rudeur du climat d'hiver du nord du continent.
Il observait à présent le maitre des lieux qui avait le même genre d'attitude qu'un enfant qui devait avouer quelque chose d'embarrassant à ses parents. Prenant une grande respiration, celui ci se lança, en faisant les cent pas devant eux...***
- Voilà... Euh, avant toute chose, soyez les bienvenus à Scaerd. (Il marqua une longue pause, cherchant vraissemblablement ses mots) Comme vous avez pu remarquer, les habitants du village sont plutôt sur les dents. En fait nous avons été victimes de plusieurs rafles. Par trois fois cette semaine, nous avons été attaqués par une horde de Kobolds qui vit dans une grotte à quelques km d'içi. Et chaque fois que nous réussîmes à repousser leur attaque, nous nous sommes aperçu de la disparition d'enfants. Hier, les deux derniers ont disparu. Nous n'avons pas trouvé de trace de lutte ou même d'empreintes quelqconques, et pourtant nos chasseurs sont de bons pisteurs. En tout, les onze enfants de notre village ont disparu. Un groupe de volontaires de deux chasseurs et quatre bucherons sont partis à leur recherche ce matin, mais ils sont bien inférieur en nombre que la tribu Kobold. Et je doute que ces rapts soient l'oeuvre de ces chiens...
***Le bourgmestre marqua une pause. Ses yeux étaient larmoyants et il sembla avoir bien vieillit rien qu'en ayant raconté cette histoire. Il vida cul sec son verre de vin chaud, puis repris:***
- Voilà. Nous ne possédons pas vraiment de richesses, mais si certains d'entre vous veulent bien nous aider, nous leur en serions éternellement reconnaissants...
***Il regarda alors attentivement le petit groupe en éspérant une réponse positive...*** _________________ Guerrier humain, 1.92m, 79kg, 31 ans
AP: 18, NM: 13, CI:15 |
|
|
 |
Gapth'tôzi Guerrier(re) du forum

|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 6:44 am Sujet du message: |
|
|
*** Tôzi avait parcourus plusieurs kilométres pour rejoindre un village tous ça parce que la carriolle qui l'enmennait avait perdu un essieu et que le cocher leur avait donner rendez-vous dans un village, lui et quelques compéres. Ils arrivérent dans le village et furent attendus par le bougmestrequi les acceuillis. Gapth traversa le village et s'apperçut qu'il n'y avait aucun enfant. Arriver dans les quartiers du bourgmestre, il leur avoua qu'il y avait eu des rapts effectuer par des kobolds.
Le bourgmestre dit:
"- Voilà. Nous ne possédons pas vraiment de richesses, mais si certains d'entre vous veulent bien nous aider, nous leur en serions éternellement reconnaissants... "
Aller se battre et secourir des enfants OK mais avoir juste le prestige de l'avoir fait ...
*** Avec un regard hésitant Gapth'tôzi répondits:
"- Oui nous pourrions mais si quelque piéces sonnantes et trébuchantes nous étaient promises nous irions surement plus vite. Pouvez-vous ne pas faire un geste de ce genre en nous prommettant quelque chose de valable. " *** _________________ Taille: 1m62 Poids: Gros Age: 31 ans
14 AP, 15 N&M, 9 CI
La horde, Coquet:
-vous vous en serais peux-être douter au vu du Background court et concis et de l'avatar. |
|
|
 |
Near Chevalier du forum

Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 127 Localisation: Partout où je peux trouver alcool et sexe en même temps
|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
La roulotte avait perdu un essieu et le côcher avait donné rendez-vous dans un petit village. La première chose que les aventuriers avait remarqué c'était que tout les habitants de ce village étaient armés; la deuxième, aucun enfants, rien.
Le groupe d'aventurier se rendit dans le quartier du bourgmestre qui leur comptât leur malheureuse histoire avec des Kobolds qui les attaquaient ...
Un groupe de chasseurs et bûcherons était partit ce matin même et pour le moment aucune nouvelle.
Near bût son vin chaud et écoutât attentivement la discution.
L'un voulait de l'argent, d'autres voulaient des bien différents mais aucun ne voulait se que Near voulait.
"-Moi je suis près pour cette aventure à une condition; je veux de l'alcool ;beaucoup d'alcool; autant d'alcool que je le souhaite à chacune de mes visites dans ce petit village. Sinon je fait demi-tout immédiatement."
Le bourgmestre répondit simplement :
"-Nos tavernes seront honore de vous recevoir tous autant que vous êtes, le consommation vous serrât gratuite."
"-Dans ce cas je suis partant, mais avant, vous n'auriez pas une tchote bouteille d'eau de vie ou une truc dans ce style là ? " demandât Near.
"-Tout de suite" encaissât le bourgmestre. _________________ "3 grammes d'alcool dans chaque bras; à qui le tour ? "
AP: 15; NM: 12; CI: 11
Taille: 1m85
Poigs: Rachitique
Défaut : Egoïste
Guilde : La Horde
Classe : Soiffard Humain |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 7:22 am Sujet du message: |
|
|
***D'Oriano écoutait attentviement le maître des lieux. Il ne connaissait pas vraiment les Kobolds, mais il lui semblait anormal que ces derniers enlevaient les enfants du village. Q'en aurait-ils fait aprés tout? Les manger? Cela faisait beaucoup de risque pour peu de choses dans ce cas.... Non, il devait sûrement y avoir une réponse plus logique. Et pour la trouver, il fallait débusquer la tribu.
La detresse du bourgmestre retourna les entrailles du bretteur. Bien sûr qu'il allait les aider. Mais avant même qu'il ait eu le temps d'ouvrir la bouche, deux de ses compagnons de voyage essayèrent de monayer leur aide? L'un voulait des pièces d'or, l'autre... et bien simplement de grandes quantités d'alcool... S'il comprenait que le premier ne risquerait pas sa vie pour rien, la requête du second était pour le moins plus étrange. Il faudrait veiller à ce qu'il ne mette pas la vie du groupe en jeu en ingurgitant trop de spiritueux. D'Oriano s'avança alors vers le bourgmestre et lui dit:***
- Mon ami, les Fondateurs se sont arrangés pour vous mettre sur notre chemin, et ce n'est sûrement pas sans raisons. Le drame qui vous arrive est grave, aussi je vous prêterez main forte. J'espère que mon aide vous permettra de mettre fin à ces tourments, et surtout de retrouver les votres, petits ou grands.
***Puis d'Oriano se tourna vers ses deux compagnons et se présenta, main tendue pour les saluer:***
- Nous n'avons pas vraiment fait connaissance durant le voyage. Mon nom est d'Oriano. Je pense qu nous ne serons pas trop de trois pour cette quête. J'espère que vous avez l'expérience du combat, car il ne fauit pas prendre les Kobolds à la légère...
***Heureux d'avoir pu trouver un peu d'aide, le Bourgmestre alla dans une de ses armoires, et en revint avec une petite bourse qu'il deversa sur une table basse devant les aventuriers, et leur dit:***
- Louez soyez vous. Je vous remercie grandement de votre aide. Voici pratiquement tout ce que je possède comme or. Ce n'est pas grand chose, bien sûr, mais quand vous reviendrez avec les enfants du village, tout ceci sera à vous. Restez domir içi cette nuit, il serait bien trop dangereux de vous aventurer dans la forêt avant le jour. Je vous donnerais des provisions et de l'eau. _________________ Guerrier humain, 1.92m, 79kg, 31 ans
|
|
 |
HoRah Guerrier(re) du forum

|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 11:35 am Sujet du message: |
|
|
| HoRah se sentait revivre à dormir dans un bon lit, mais l'histoire du bourgmestre le chiffonait. Il ne s'eloignait que rarement de sa mer bien aimée et voila qu'une histoire d'enfant enlevé apparaissait. Si il n'y avait pas eu quelques pièces d'or à la clef il se serait très vite éloigné de cette affaire mais à présent il se sentait attiré par cette affaire (sa bourse ne lui rappelait que trop ses besoins d'argent) il alla donc chercher d'Oriano(il était le seul à s'être présenté et semblait à même de diriger un groupe) pour lui proposer de les accompagner durant leur voyage. |
|
|
 |
Arkenon Marquis(e) du forum

|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Arkenon qui avait rejoins la réunion avec le bourgmestre a bout de souffle car il avait pris du retard sur les autre en allant se soulager derrière un arbre ... Il fut lui aussi mis au courant de la situation et engager par le bourgmestre .
Il était dans son lit , même si un peu mal alèse en étant si loin de la mer qui chérit tant , il avait au moins un sujet sur le quel réfléchir : la disparition des enfants et pourquoi des kobolds feraient une chose pareil ... Mais prit de sommeil il finit tout de même par s'endormir vers 1h du matin . _________________ Pécheur Sirian / Maigre / défaut :raconte sa vie
9AP 16NM 10CI
HRP:Faites combattre des hommes pour des idées, ils deviennent des bêtes sauvages.
Faites-les combattre pour une femme, et son enfant, ils deviennent des guerriers.
Maurice G. Dantec |
|
|
 |
Nahrgülz Paysan(ne) du forum

|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
***Tenochtilianus se retrouvait dans la diligence par un hasard des plus purs, se dirigeant vers Mystica comme à son habitude, suivant les impulsions du moment. Lorsque la diligence finit par se casser, le demi-orque se demandait si le hasard était encore à accuser, ou si d'autres puissances avaient agis. Divines ou humaines. Après tout, il est facile de saboter un véhicule avant son départ pour qu'il soit inutilisabl au bout de quelques kilomètres. Le cocher semblait vouloir qu'ils se dirigent vers un village tout proche, du nom de Scaerd. Le moine aurait volontiers continuer sa route à pieds, sans autre problème. Mais il suivit le groupe, juste pour voir où le destin le menait. Le destin, la coïncidence ou tout autre chose.
Lorsqu'ils arrivèrent au village, ils ne purent s'empêcher de remarquer la distance de la population. Peut-être étaient-ils légèrement xénophobes. C'était étrange, la plupart du temps dans de tels petits villages les populations étaient convivialles et plutôt enclin à une jovialité certaine. Peut-être était-ce dû au manque d'enfants, ceux-ci réjouissant en temps normal les populations les plus tristes. Toujours était-il qu'il semblait se passer quelque chose d'anormal. D'autant qu'une grande majorité d'hommes portaient différentes sortes d'armes, d'originie fermière ou même des armes utilisable sur un vrai champ de bataille.
Le maire de la ville s'empressa de les acceuillir. Malgré ses 2.20, le demi-orque resta effacé dans un coin de la pièce, la tête baissée pour ne pas heurter le plafond. Ainsi donc, des Kobolds attaquaient le village. Un Kobold n'attaque rarement sans qu'il y soit contraint ou qu'il y ait une bonne raison. En temps normal, ils étaient plutôt pacifique, d'après ce que Tenochtilianus en savait.. Les autres semblaient vouloir monayer leur aide. Il grimaça***
Alors que cette homme leur offre un lieu ou dormir et à manger, en échange d'un mince service, ces ignobles cherchent le bénéfice.
***L'un des trois semblait directement prendre en main les choses. C'était celui qui semblait le plus raisonnable. Un autre homme entra à bout de souffle. Le bourgmestre étala un peu d'or sur la table, alors que l'un d'eux demandait de l'alcool.***
- "Monsieur, gardez ma part pour vous et ne la donner à personne, vous en aurez bien plus besoin que moi. Sur ce, je laisse ma couche à qui le désire, qui me cherche sait que je suis dehors. Le froid est bon pour le corps."
***Sur ces mots dits d'une voix calme et posée, mais naturellement forte, il sortit dehors, pouvant enfin relever la nuque, il regarda la ciel sans nuage, le temps était beau mais la nuit était tombé, les étoiles scintillaient doucement. Le simple drap qu'il portait sur les épaules ne servait en rien contre le froid de ces contrées nordiques, mais le demi-orque s'en moquait. C'était presque vivifiant. Après être rester un bon moment à contempler le ciel, il s'endormit à même le sol, assis contre la bâtisse du bourgmestre, totalement serein.
Les premiers rayons de soleil vinrent titiller les paupières du moine, qui se réveilla doucement à la lueur de l'aube. Il faisait encore sombre et le froid restait glacial. Il se leva rapidement et entreprit une petite promenade avant que quiconque ne se lève, il était des plus matinal. Se dégourdissant un peu les jambes, il finit par revenir vers la "mairie" où étaient les autres, il savait qu'il irait voir les Kobolds. C'était des êtres intelligents, il pourrait parlementer et comprendre ce qui se passait.*** _________________ Demi-orque // Moine // Les justiciers du mérite // 2.21m // Un poids tout à fait normal // 21 ans // Raleur
20 AP // 8 NM // 15 CI
3ème perso d'Eleonora et Mirätius |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
***Arkenon rejoint peu de temps après Tenochtìlianus qui était déjà sur la place attendant les autres membres de l'équipe .Le bourgmestre qui commencé a s'impatientait dit : ***
- J'aimerais en finir vite avec cette histoire pour qu'ils ...
*** mais se reprenant si vite de façon a se que personne ne comprenne ***
...la ville n'ait plus a souffrir de cet vermine . _________________ Pécheur Sirian / Maigre / défaut :raconte sa vie
9AP 16NM 10CI
HRP:Faites combattre des hommes pour des idées, ils deviennent des bêtes sauvages.
Faites-les combattre pour une femme, et son enfant, ils deviennent des guerriers.
Maurice G. Dantec |
|
|
 |
Nahrgülz Paysan(ne) du forum

|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
***Le moine observa l'homme qui se leva peu après qu'il soit revenu de sa petite balade matinale, il devait être habitué à se lever tôt pour être déjà présent. Le soleil avait à peine engagé sa course dans le ciel, et pourtant le temps était clair. Il ne saurait dire quel genre d'activités il pratiquait, mais certainement pas physique ! Le bougmestre suivit et les rejoint. Il semblait étrange, comme s'il y avait quelque chose que cet homme leur cachait. Il semblait également pressé que le groupe s'en aille. Peut-être n'était-il pas aussi innocent qu'il n'en avait l'air..
C'était sûrement une idée fugitive, cette suspicion était peut-être fugitive.. Seulement.. Tenochtìlianus éprouvait une sensation de malaise. Quel était ce labsuce que le maire avait failli faire ? Il n'en savait rien, peut-être était-ce anodin.. Cependant, l'emploi du mot "cette vermine" était révélateur. Des Kobolds, désignés comme "vermine". Il était sûr que ces êtres sédentaires vivaient depuis longtemps tout près d'ici, sûrement en paix avec les hommes.. Pourquoi ce retournement de situation ?.. Et surtout pourquoi cet homme tenait tant à ce que le groupe parte vite ?
Tenochtìlianus répondit***
- "Allons monsieur, il faut bien que ces êtres aient une raison pour s'en prendre à un village humain.. Les auriez-vous attaqué ?"
***Le silence qui s'ensuivit ne dura pas longtemps, car l'homme répondit***
- "Non ! Bien sûr que non ! Nous ne ferions jamais ça !"
***L'empressement qu'il mit à répondre démontra qu'il était gêné. Certes il semblait sincère quant au fait qu'ils n'aient pas attaqué les Kobolds mais ne tous cas, quelque chose clochait, le bourgmestre n'avait pas l'air totalement hors de cause dans l'affaire.
Tenochtilianus prit la parole***
- "Au cas où nous voudront vous aider, veuillez nous signaler le lieu où nous devons nous rendre sur une carte."
***Le maire s'affaira à trouver une carte, puis à marquer l'endroit où ils étaient et celui où ils devaient aller. C'était une sorte de grotte. Le chemin semblait plutôt long et sinueux, il s'enfonçait dans la forêt..
Le demi-orque attendait que les autres se réveillent.*** _________________ Demi-orque // Moine // Les justiciers du mérite // 2.21m // Un poids tout à fait normal // 21 ans // Raleur
20 AP // 8 NM // 15 CI
3ème perso d'Eleonora et Mirätius |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
*** Arkenon avait lui aussi l'étrange imprétion que le bourgmestre leur cachait quelquechose . Il voulut en savoir plus et continuat la conversation en disant :***
- Et vous etes certain que c'est a cette endroit qu'il faut chercher ne devrions nous pas plutôt fair une inspection des bois pour en savoir plus sur les kobolds et leurs raisons d'agir ainsi ?
*** Une ombre passa subitement sur le bourgmestre qui enchainat de suite : ***
- Non , non, non ce travail a déja était efféctué par nos pisteur et nous sommes certain que les kobolds se trouvent ici . *** Et la en usant de son autoriter *** Vous devez aller dans cette mine ,***et en se radoucissant *** pour régler se conflit qui paralyse cette ville .
Arkenon ne savait plus quoi penser a par qu'il savait que le bourgmestre avait qu'elquechose avoir avec cete histoire . _________________ Pécheur Sirian / Maigre / défaut :raconte sa vie
9AP 16NM 10CI
Maurice G. Dantec |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 28, 2007 8:18 am Sujet du message: |
|
|
***d'Oriano avait passé une bonne nuit de sommeil. De par son entrainement militaire et son habitude de voguer sur différents bateaux, il avait apprit depuis longtemps à se satisfaire de n'importe quel endroit pour dormir. Aussi, la paillasse dans la maison du bourgmestre ne lui avait pas posé de problème.
Quand il s'éveilla, il trouva du pain et du vin sur la table, il s'en servit un peu et se restaura. Puis il sortit prendre l'air et vit deux de ses compagnons sur la place du village (dont l'imposant demi orque) avec la bourgmetre qui semblait assez mal à l'aise...***
J'espère qu'il n'essaient pas eux aussi de monayer leur aide...
***Il s'approcha alors du petit groupe et entendit les dernières répliques. D'Oriano fronça un peu les sourcils. L'attitude du bourgmestre éveilla quelques soupçons, mais d'un autre côté, avec ce qu'il avait vbécu ces derniers jours, on pouvait comprendre qu'il ait envie d'en finir...***
- Messieurs, bien le bonjour. Je ne pense pas que vous m'ayez entendu hier soir, je me présente, je pense que ce sera plus commode pour notre périple: mon nom est d'Oriano... Et vous, comment vous nommez vous?
J'espère qu'ils vont me répondre aujourd'hui. Je ne leur demande rien de mal! La moindre des choses est tout de même de se présenter non? _________________ Guerrier humain, 1.92m, 79kg, 31 ans
|
|
 |
HoRah Guerrier(re) du forum

|
Posté le: Ven Déc 28, 2007 10:19 am Sujet du message: |
|
|
HoRah venait de se réveiller aprés avoir mangé il se déplaca sur la grande place ou le demi-orque et un autre semblait discuter avec le bourgmestre (il avait l'air de parler de cette histoire de Kobold),c'est alors que d'Oriano arriva et leur demanda de se présenter.
Le pirate décida de sortir de son mutisme et:
-"Je me nomme HoRah et souhaite faire parti du périple pour sortir ce village des ennuis dont il s'est fourré."
Vu le tour que prenait la conversation du demi-orque avec le bourgmestre les villageois ne semblait pas innocents mais bon ce sont eux qui payent et mieux vaut se présenter pour casser l'ambiance froide qui s'est installée . |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 28, 2007 11:28 am Sujet du message: |
|
|
*** Après avoir entendu deux de ses compagnons se presenter il fit de meme : ***
-Je me presente egalement ,Arkenon, simple pécheur .Entrainé dans cette histoire je pense par le destin je ne vois pas autre chose .
Mais il faudrat quant meme eclairssire le cas de notre bourgmestre plus tard ,et sans lui.
-Je ne me souviens plus très bien comment serons nous financés ? Ne pouvons nous pas espérer une petite somme d'avance ?
On peut toujours tenter le coup . Cela pourrait lui fair croire qu'il remonte dans notre estime . _________________ Pécheur Sirian / Maigre / défaut :raconte sa vie
9AP 16NM 10CI
Maurice G. Dantec |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|