Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

LA FORÊT OPPRESSANTE [FINI]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les RP libres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Runge
No-Life du Forum

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Oui, nous aurons besoin de son aide mais peut-être le trouverons-nous sur la route...***

Espérons qu'il soit encore envie...

***Runge garda sa réflexion pour lui pour ne pas saper le moral du groupe.***

"Merci pour ces renseignement Arkenon..."

Peut-être que le maire lui à donner des renseignement qui nous sont inconnu...
Bon c'est pas grave, de toute façon un retour en arrière est impossible...

***Et Runge se créa d'autres bombes plus pour ne pas penser à ce qui aller ce passer que par utiliter...***

http://www.tempetes-jdr.info/habilites/artificier.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
d'Oriano
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 6:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

***d'Oriano trouvait le comportement du demi nain assez primaire. Mais aprés tout, il ne connaissait rien de plus sur ses autres compagnons, et il pourrait avoir des surprises au feu. Il décida donc de garder cela pour lui et suivit le groupe sans encombres.

Sa cuisse réagissait bien, et s'il sentait toujours une petite douleur en appuyant dessus, il ne boitait plus. Les onguents avaient fait des merveilles pour maintenir la plaie propre, ce qui facilitait la cicatrisation.

Le petit groupe arrivant à quelques lieues de la mine des kobolds, d'Oriano dit:***

- Nous voici en approche de la mine de nos sombres aventures d'hier. Je ne sais pas vous, mais moi je ne suis pas fier de ce que nous avons fait, même pour de bonnes raisons. Aussi je propose que nous passions notre chemin sans nous attarder, ni nous faire remarquer...
HoRah
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-" Je suis d'accord avec d'Oriano je serait bien aller m'escuser mais c'est esxclus comment pourrait-il pardonner à ceux qui ont tués leurs familles et amis même sous de bonnes raisons..."

Je me sent assez mal vis à vis de ces monstres mais bon... je ne dois aps m'arréter pour cela et puis nous alons essayer de les libérer de l'influence du pion du titan...

***Les voyageurs passérent sans encombre , mis à part le fait qu'un jeune kobold les vit mais il disparut juste aprés , si bien que les aventuriers ne firent pas très attention a cet incident...***
Arkenon
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Lé pécheur qui avait lui aussi vus le kobold ni trouva rien a redire mais une pensée fugitive lui traversa l'esprit ***

Et si c'était un éclaireur , qui va venir les prévenirs de notre approche pour nous tendres un piège .....

Meme si nous en veulent ils savent bien nos raison , et savent que se n'étaient pas contre eux , mais pour les enfants . Nous sommes dans otre droit le seul vrai fautif et Subotail[i]

-"Maintenant il ne reste plus qu'a trouver cet cascade , mais je pense que nous ne devrions pas trainer dans les environs , ces kobold ne minspire aucune confiance "

***Arkenon vit que ces parole avait était aprouvé car eux aussi devait avoir la peur secrète d'une attaque de kobold ***

9AP 16NM 10CI

HRP:Faites combattre des hommes pour des idées, ils deviennent des bêtes sauvages.
Faites-les combattre pour une femme, et son enfant, ils deviennent des guerriers.

Maurice G. Dantec
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Runge
No-Life du Forum

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Runge était sur la route, et il vit un kobold.
Aussitôt, il sortit une bombe mais il se rappela que c'était pas les kobolds à qui il en voulait mais à Subotail...***

Qu'il ne s'approche quand même pas trop...

***Pensa le demi-nain qui n'avait pas l'air tranquille en présence de ce jeune kobold...
Et tout d'un coup, une forte pluie s'abattit sur lui et ses compagnons...***

Comment je vais faire si on nous attaquent maintenant mes bombes sont inutiles sous l'eau...

***Runge était de plus en plus angoisser devant ces présages...***

Gapth'tôzi
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

*** Le groupe faissaient chemin dans la fôrét, endroit que 'tôzi savait pouvoir se révéler dangeureux. Une alte fut prise non loin de la mine de Kobolds. D'Oriano nous propossais de ne faire aucune halte chez les Kobold. ***

-" D'Oriano, si tu tient à nous faire oublier des Kobolds pour le moment, nous devrons contourner leur mine sans passer devant. Quelque chose me vient à l'esprit, les Kobolds vivent dans une mine, cette mine croyez-vous qu'elle soit active ou désafecté. Si elle est active que produit-elle, à qui profites cette production. Je crains qu'il ne nous manquent des éléments pour poursuivre la missions. Ces élèments sont inffime, alors poursuivons notre chemin en contournant la dite mine sans passer devant. Qu'en dite vous? "
-vous vous en serais peux-être douter au vu du Background court et concis et de l'avatar.
HoRah
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-"D'accord avec Gapth n'allons pas chercher des problémes la ou nous ne pourront rien gagner, quitte à perdre une ou deux heures je préfére passer loin de cette roote les kobolds sont certes moins dangereux que Subotail mais une embuscade est vite arrivé et nous auront besoin de tout les bras pour cette mission..."
Arkenon
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Je pense que la mine doit etre sous la jougue de Subotail et quend le tuant nous leur rendons aussi un grand service après se qu'elle produit ne doit pas etre impressionant . Je propose de la contouner mais sans suivre de chemin car si ils devaient nous tendres un piège c'est qu'ils nous attendraient je pense .

***Sur ceux tout le monde étant plus ou moins d'accord ils firent un contoure de plusieur lieux .Et au bout d'une ou deux heures de contourent sans enconbre , ils firent halte en penssant s'ètre assez éloigner mais quelque chose qui ressembler a un kobold , Petit les vètement en hallions . Il s'emblait déambuler le long de la route comme a bout de force et qaund il les vit il s'écroulat comme si il avait atteint un but ou que son espoire se réaliser car ils le virent marcher dans leur direction mais ils s'écroulat. Tous se précipitèrent pour voir se qui lui était arrivé mais en regardant de plus près il virent que c'étaient un enfant mort avec de nombreux point commun avec les kobolds . Beaucoup trop trapus , l'air déjà usée par le temps , Ce devaient être un "essaie rater ".***

- Par les Fondateurs !!! Nous arrivons trop tard il semblerait qu'il est déjà commencé ces experiences !!! C'était vrai il croise les enfants et les kobolds c'est immonde .J'espère que nous n'auront pas a nous battre contre eux .

9AP 16NM 10CI

HRP:Faites combattre des hommes pour des idées, ils deviennent des bêtes sauvages.
Faites-les combattre pour une femme, et son enfant, ils deviennent des guerriers.

Maurice G. Dantec
Runge
No-Life du Forum

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Runge et ses compagnons avait contourner la mine de kobolds...
Ils avaient croisé un kobold sur leurs route qui se déplacer en zigzaguant puis il tomba mort à quelque pas seulement du groupe...
Lui et ses compagnons avaient décidé d'aller voir pourquoi cet créature était tombé et ils virent avec effroi que ce n'était pas un kobold mais un mélange entre kobold et humain...***

Ordure de Subotail!!!

***Pensa le nain furieux...***

"Je lui ferait payer!!!"

Runge et ses compagnons reprirent la route dégouter de ne pouvoir rien faire...
Runge et ses compagnons était fatiguer par la route qu'il avait fait...
Ils décidèrent de s'arrêter pour se reposer.
Ne pouvant plus avancer car il faisait trop noir et qu'il étaient trop fatiguer pour continuer, ils attendrait le lendemain pour poursuivre leurs route...
Runge avait décider de prendre le premier tour de garde quand il faisait le plus noir car lui pouvait voir dans le noir en cas d'attaquent et il ne pouvait pas dormir après l'horrible tragédie qui venaient d'arriver...***

Bon, c'est bientôt le tour d'Arkenon...

***Tandis que le nain se leva il vit une ombre se déplacer derrière lui, il avait relâcher sa vigilance...
Il vit avec horreur la graviter de la chose, il étaient lui et ses compagnons entourer par des loups...
Pas un loup mais 5 loups affamés.***

"Réveille-vous, ont est attaquer!!!"

***Et les loup se rapprochèrent de plus en plus...
Runge sortit une bombe prêt à l'attaque.***

Approcher un peu pour voir...

Arkenon
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Le pécheur qui avait déjà eu affaire avec des pirates en pleine nuit savait qu'il ne fallait pas prendre une attaque a la lègere et qurtout qu'il fallait fair vite.Il se levat précipitament et saisie son harpon***

-Ils sont combien 10 peut-être plus meme !!!.

*** Et ils foncat tète baisser a l'assault ***

Il ne faut pas nous fair resserer dans un il faut fair une brèche ou au moins se fair le moins débordé possible .

-Debout faut attaquer , ne leur laissons pas prendre le dessus si tôt .

*** Et après e avoir repousser 1 et harponer un autre il se fit mordre au bras gauche , mais il reussit quand meme a repousser la seconde attaque ***

[/i]Tiens ils ont l'air étranges , on dirait que quelque chose ne va pas avec ces loups . Bon pas le temps.

***Et il chargat avec tout monde après un replis pour se rassembler ***

9AP 16NM 10CI

Maurice G. Dantec
HoRah
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

***HoRah profitait comme tout ses amis d'un repos bien mérité aprés sa longue marche quand soudain:***

-Réveillez vous, on est attaqués! crai le nain.

Encore une bataille en perspective on peut même pas avoir quelque heures de repos. Mais pourquoi des loups nous attaquent-ils ainsi? Ce n'est pas dans leurs habitudes.

***Mais déposant de coté ses questions HoRah dégaina et alla rejoindre le pécheur qui avait déja tué un loup et tentait de se démeler avec les autres. Passant à coté du poisson, HoRah commenca à combattre les loups...Mais n'étant pas des ennemis humain HoRah avait du mal à se déméler avec eux et même si il ne recevait que des coups superficiels il ne parvenait pas non plus à donner de coups décisif contre ses adversaires à quatres pattes...***
Gapth'tôzi
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Gapth' avait effectué le détours comme l'ensemble des aventuriers. Arrivée sur le point où l'on décidat de faire une pause. La plus part partit se reposser mais 'tôzi par manque de sommeil était resté tous proche du campement, à réfléchir, quand il vut des loups approcher. Le pirate se joignit aux personnes debouts et attaqua les loups au sabre. Ce fut le carnage, chaques personnes avaient oeuvrer pour n'en tuer ne serais-ce qu'un. ***
-vous vous en serais peux-être douter au vu du Background court et concis et de l'avatar.
d'Oriano
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***d'Oriano s'était réveillé en sursaut de par les cris de Runge. On les attaquait. Il saisit aussitôt sa rapière et se mit en garde, cherchant son ou ses adversaires. Quelle ne fût pas sa surprise en voyant des loups aux prises avec ses camarades. Il s'attendait à Subotail ou à des Kobolds, mais contre des loups, il ne savait vraiment comment s'y prendre. Mais il doutait fortement de l'utilité de sa rapière dans ce cas. Il la remit donc dans son fourreau, puis saisit une branche posée non loin pour alimenter le foyer, la passa dans le feu un instant pour qu'elle s'embrase à son extrémité qui contenait encore quelques feuilles, puis s'avança vers les b^tes, prenant garde à ses compagnons, et frappa ces dernières de son arme enflammée. Il en toucha une au flanc, qui s'enfuya en criant de douleur, et les deux autres loups qui lui faisaient face reculaient prudemment, montrant leurs crocs et grognant. Le bretteur entreprit d'avancer sur eux, mais les feuilles avaient terminé de se consummer, et il se retrouva armé d'un bout de bois à peine incandescent. Il recula alors prés de ses compagnons, jeta son arme sur une des bêtes qui esquiva aisément, et dégaina sa rapière, penaut...***

- Quelqu'un a une brillante idée pour nous tirer de là?
Arkenon
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Arkenon voyait tous ces compagnons qui commençaient a reculer également car trop les ennemis étaient à la fois inhabituel et en surnombre . Entendant Doriano qui demandait une idée il lui en vint une . Il retourna dans sa tente et sortit des bouts de viandes qui venaient de ses provision , il les lança derrière les loups qui commencèrent à hésiter entre les attaquer ou céder à la faciliter en prenant la viande . Deux d'entre eux se retournèrent trop affamé pour résister . Voyant les autres loups qui regardaient leurs frères de meute manger, il s'avança en transperça un de son harpon et battit immédiatement en retraite , et aussi tôt il fût immité par 'tozi mais les loups revinrent à la charge avec deux des leurs en moins .

-Je fais une diversion avec 'tozi. Vous recommencez avec le feu ils fuiront ou seront brulé.

***Sur ces paroles il se mit en position défensive ainsi que 'tozi devant la charge des loups .Pendant le combat , les deux compagnons ne pouvaient que parer car une attaque auraient laissé une ouverture pour les loups . ***

9AP 16NM 10CI

Maurice G. Dantec
Runge
No-Life du Forum

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Runge ne pouvait rien faire car si il lançait une bombe cela tuerait ses compagnons...
Contre toute attente, Oriano rangea sa rapière...***

Couard!!!

***Pensa le demi-nain furieux.
Mais d'Oriano ne s'enfuit pas il va même jusqu'à faire fuir un loup et fit reculer les autres...
Il en restait 4...
Et Arkenon dans un geste d'une lâcheté incroyable alla chercher de la viande et la lança aux loups...
Il les tua pendant qu'ils se jetèrent sur la viande...
2 périrent de cette façon...
Runge eu 2 penser, la première pour Arkenon et la deuxième pour les loup...***

Lâche, fourbe!!!
Pauvre loups, ils voulaient juste survivre.
C'était soit eux soit nous...

***Contre toute attente, ils ne nous attaquèrent pas...
Le premier émit un hurlement que toute la forêt avait sans doute entendu...
Le second une réaction qui dégouta le demi-nain.
Il mangeait ses congénèrent...
Le demi-nain ne put exprimer un geste de dégout et lui lança une bombe qui le tua sur le coup...
Mais à peine était-il mort que 4 loups vinrent en rescousse...***

Il les a sans doute appeler quand il a hurler...
On va pouvoir un peu s'amuser.

***Et Runge sortit une bombe ne se souciant plus du sort de ses compagnons...***

"T'as faim aller ouvre la gueule...
Mange!!!"

***Et Runge lança une bombe qui fit littéralement exploser la tête du loup, ses compagnons reculèrent.
Runge était couvert de sang...***

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les RP libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

Sauter vers: