|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
HoRah Guerrier(re) du forum

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
***HoRah avait vu ses camarades succéssivement tuer les premiers loups puis l'arrivé de quatres autres dont un se pris immédiatement une bombe du nain... qui était maintenant rempli de sang. HoRah n'avait (par chance) pas été bléssé par la bombe...Il ne restait alors plus que trois loups. HoRah decida alors d'adopter la tactique de d'Oriano, il avait vu combien son épée était peut efficace. Il attaqua ainsi un loup, puis par des grands coups latéraux il commenca à les faire reculer.un loup laissa alors une ouverture que d'Oriano ne manqua pas. Il n'y avait plus que 2 loups.***
-"Courage compagnons, repoussons les et tuons les, ils veulent notre peau nous n'avons aps d'autre solution!!!" ***cria HoRah***
Pff pourquoi d'autres loups sont venus ainsi... quoi qu'on en dise le fait que des loups attaque ainsi des voyageurs alors que nous avions un feu ne peut signifier que de chose, ou ils sont manipulés (ce qui avec ses histoires de titan ne m'éttonerait pas beaucoup) soit ils ont tellement faim qu'ils bondissent sur tout ce qui bouge et peut-être mangé.... _________________ Pirate humain//1,8m//Maigre//29ans//frimeur
11AP//15NM//12CI |
|
|
 |
d'Oriano Guerrier(re) du forum

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 6:24 am Sujet du message: |
|
|
***HoRah, qui combattait aux côtés de d'Oriano, avait permi à ce dernier de tuer une bête de plus. IL en restait deux, mais il pouvait aussi en débarquer d'autres. Le bretteur se demanda un instant combien pouvaient encore arriver en renfort...
Il recula jusqu'au feu de bois qui crépitait au centre de leur campement provisoire, et, ôtant sa chemise avec hâte, l'enroula autour de la lame de son arme, et l'enflamma au coeur du foyer. Il revint ensuite prés du pirate, et enchaina quelques passes d'arme qui, au delà du côté spectaculaire dans la nuit sans étoiles, fit reculer les deux loups restants.
Ceux-ci tentèrent néanmoins un dernier assaut, et attaquèrent en même temps. D'Oriano esquiva habilement l'un des loups, mais l'autre lui mordit férocement la cuisse, au niveau où il était déjà blessé, et sous le coup de la douleur atroce, le bretteur lacha son arme enflammée qui tomba à terre...*** _________________ Guerrier humain, 1.92m, 79kg, 31 ans
AP: 18, NM: 13, CI:15 |
|
|
 |
Gapth'tôzi Guerrier(re) du forum

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
*** Le pirate avait assisté à l'idée très ingénieuse de d'Oriano. Mais ce dernier voulut réitèrer son idée pour aider HoRah, ce qui fit reculer les deux derniers loups.
Malheureusement ils n'avaient pas apprècier le feu et sautérent sur le bretteur, d'Oriano réussit à en esquiver un mais pas le second qui le mordit sauvagement à la cuisse déjà blesser. Le loup ne lachait pas prise, celà me permit de lui asséner un coup dans la gorge de l'animal, le loup fut ainsi décapiter.
Par mégardes, je ne vit pas l'autre loup me bondir dessus et m'attaquer à la gorge comme par vengeance de la mort de l'un de sa meute. 'tôzi commençat à blêmir, à suffoquer. *** _________________ Taille: 1m62 Poids: Gros Age: 31 ans
14 AP, 15 N&M, 9 CI
La horde, Coquet:
-vous vous en serais peux-être douter au vu du Background court et concis et de l'avatar. |
|
|
 |
Runge No-Life du Forum

Inscrit le: 17 Nov 2007 Messages: 300 Localisation: Là où ça péte!
|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
***Runge avait oublier les loups qui attaquait ses compagnons pour prendre part à une bataille d'une plus grande ampleur...
Il vit dans l'obscurité une ombre gigantesque...
C'était un ours, anormalement grand...
Un croisement entre deux animaux mais Runge ne put discerner le deuxième animal qui était à l'origine de ce monstre...***
Quelle horreur Subotail à encore commis?!?
***Et à peine Runge sortit sa bombe que l'ours lui assena un violent coup au ventre qui ne le tua pas net mais qui l'envoya cassant 2 arbres au passage atterir au pieds d'un troisième...***
Aieeee!!!
***Ce sont les dernières penser que le demi-nain aura avant longtemps...
Et le demi-nain de douleur tomba dans les pommes...*** _________________ "Nul tyran n'échappe à mon jugement! BOOM!"
http://www.tempetes-jdr.info/habilites/artificier.htm |
|
|
 |
Arkenon Marquis(e) du forum

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
***Arkenon qui était encore presque sain et sauf , vit progresivement ses compagnons perdre leur combats mais nota aussi la retenue des advaisaire ne pas les tuer , il vit lui aussi le semi-ours indescribtible mais aussi une ombres derrière qui s'emblait regarder la scène et après avoir mis K.O. runge l'ours se charga du pécheur . Après un temps qui ne peut etre percu de nul persone dans cet état Arkenon se réveilla ,mais meme les yeux ouvers il ne vit rien non plus .Pourtant il savait qu'il était éveiller avec ses quelques penssée .***
Ou suis ? mais compagnon sont-ils là ?
***Il fouillat la pièce a tatont e trouvat plusieur corps qui semblait respirer très doucement ***
Surement eux , ils sont encore vivants une chance
***Après quelques minutes passer dans le noir ses yeux s'habituèrent aux noir . Il put finalement distingué faiblement le contour d'une porte . Il tenta vainement d'apeler aussi fort qu'il put a l'aide mais sa seul réponse fût mais il n'en est pas sur " Tiens un de réveillé".***
Nous devons être chez celui qui devaient contrôler les loups et l'ours .....Subotail. Il aurait été mieux d'arriver en gagnant ici plutot que dans le comas . Il faut trouver une solution , peut être Runge a t-il une bombe ? [i]
***Après peut être un quart d'heure , 1 heure ou une journé mais s'a aurait très bien pu etre 5 min car ici le temps semblait avoir encore moins d'emprise que d'abhitude , il entendit les premier signe de réveile chez ses compagnons ***
_________________ Pécheur Sirian / Maigre / défaut :raconte sa vie
9AP 16NM 10CI
HRP:Faites combattre des hommes pour des idées, ils deviennent des bêtes sauvages.
Faites-les combattre pour une femme, et son enfant, ils deviennent des guerriers.
Maurice G. Dantec |
|
|
 |
Runge No-Life du Forum

|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 11:45 am Sujet du message: |
|
|
"Aie!!!"
***Runge ouvrit les yeux, il vit le sirian avancer à l'aveuglette.***
[à Arkenon en chuchotant.]"Arkenon, c'est Runge ça va?"
***Et il vit les autres par terre...
La jambe de Oriano avait été recousu...
Et un homme entra dans la pièce...
Il dit d'une voie diabolique:***
"Garder le demi-nain et le sirian, il pourrons nous servir pour nos expériences.
Mettez-les à côté du demi-orc, ils sont rare par ici..."
***Deux hommes, surement des mélange de gorille et d'homme exécutèrent
ses ordre immédiatement...
Et il nous mirent dans une cellule à côté d'un demi-orc inconscient...***
Ça doit être lui le moine demi-orc.
Que vont-ils faire à nos compagnons?
Et plus important, que vont-ils nous faire?!?
_________________ "Nul tyran n'échappe à mon jugement! BOOM!"
|
|
 |

|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 11:54 am Sujet du message: |
|
|
***HoRah avait un mal de tête terrible...***
Ahhhhhhh je combattait un des loups lorsque soudain tout est devenu noir...
***Il se toucha la tête...***
Bon apparament je n'ai rien de significatif .. qu'elle chance . je suis encore en vie.. Mais ou suis-je?? et quand est-il de mes compagnons?
***HoRah tatona dans le noir et sentit des corps.. il fut soulagé d'entendre quelques calmes respirations...***
Par contre il ne sentait plus que deux corps et ils semblaient humain...
Pourvu que le nain et le sirian soient encore en vie, ils étaient braves et ne méritaient pas la mort.
***Puis HoRah attendit espérant que ses compagnons se réveillent rapidement.***
Nous sommes capturés cela semblent mal engagés mais bon nous sommes trois et encore en vie et je veut faire payer à Subotail tout ses crimes... _________________ Pirate humain//1,8m//Maigre//29ans//frimeur
11AP//15NM//12CI |
|
|
 |
Runge No-Life du Forum

|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
***Un gorille emmena Arkenon dans une salle sombre ou l'attendait une orc...
Quand à Runge on l'emmena dans une salle avec une gobeline...***
Que veut-il que je fasse?!?
A l'aide!!!
***Runge sortit une bombe de sa besace...
Ils ne l'avaient pas fouiller heureusement pour le demi-nain... ***
"Crève saloperie!!!"
***Boom!!!
Il ne restait plus dans la salle que des morceau de la gobeline...
Et le gorille assomma le demi-nain et le ramena dans sa cage.
Le sirian l'attendait et il ne se sentait pas très bien...***
"Que c'est-il passé Arkenon?"
***Et le gorrille ferma la cage...*** _________________ "Nul tyran n'échappe à mon jugement! BOOM!"
|
|
 |

|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
***Arkenon qui avait passer la pire journée de sa vie , vit passer Runge libre .***
C'est horrible ils m'ont fait passer des testes , mon prit du sang beaucoup trop de sang je suis si faible , Ils m'ont torturé pour me faire dire des choses mais je ne savais rien .Puis ils m'ont laisser seul avec une demie orc qui devait me .... pour ... Mais je l'ai tué avant ***Et il fit un signe vers le fond de la pièce avec le corp de l'orc***. Comment t'es tu echappé ?
*** Runge lui raconta la gobeline ***
Il faut nous échapper puis délivrer les autres ou le faire maintenant , mais nous ne devons pas trainer ici !!
***Runge approuva et comme personne n'avais envie de rester dans ici .Ils sortirent et s'engagèrent dans le labyrinthe sous-terrain de Subotail . Pour se retrouver au bout de deux virages nez a nez avec un monstre qui devait être un croisement entre un kobold et un orc *** _________________ Pécheur Sirian / Maigre / défaut :raconte sa vie
9AP 16NM 10CI
HRP:Faites combattre des hommes pour des idées, ils deviennent des bêtes sauvages.
Faites-les combattre pour une femme, et son enfant, ils deviennent des guerriers.
Maurice G. Dantec |
|
|
 |
Runge No-Life du Forum

|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
***Runge et Arkenon s'était enfui mais bizarrement personne ne les suivait...***
Pourquoi Subotail ne nous arrête pas?
Peut-être qu'il s'amuse avec nous...
Si lui c'est le chasseur, ça veut dire que nous sommes les bête qu'il traque...
Il s'y connait pour la chasse et si ses créations sont elles aussi dans le tunnel, nous sommes mal...
***Après deux virage Runge et Arkenon se retrouvent nez à nez avec un kobold-orc...
Runge sort une bombe de sa besace mais avant de la lancer une créature sort de derrière le monstre et lui admet un coup qui assomme immédiatement le kobold-orc...***
"Merci de ton aide...
Mais, tu es le jeune kobold que nous avons croisé en arrivant ici..."
"Oui, je vous est suivit est j'ai bien fait à ce que je vois.
Je sais ou sont vos compagnons suivez-moi..."
***Et en chemin le jeune kobold nous expliqua pourquoi il nous avait aider:***
"Subotail se sert de nous depuis trop longtemps, il faut que ça cesse...
Ensemble, nous le vaincront..."
***Et Runge, Arkenon et le kobold arrivèrent devant la cellule de leurs amis...***
"Poussez-vous de là, je vais faire exploser les barreaux!!! "
***Et sortit une bombe et la lança contre les barreaux.
BOOM!!!***
"Maintenant, sortons d'ici!!!"
"Suivez-moi, je connait là sortit..."
***Ce furent les dernière parole du kobold car un croisement gorille-ours lui arracha la tête...***
"Attention, cette créature c'est elle qui m'as assommer!!!" _________________ "Nul tyran n'échappe à mon jugement! BOOM!"
|
|
 |

|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
***HoRah venait de voir le nain.***
-"Pousez vous de la je vais faire exploser les barreaux."
***HoRah eut juste le temps de s'éloigner avant de sentir le souffle de l'explosion il sortit avec ses camarades de la cellule ou il ets emprisonné.***
-"Bon trouvons ce Subotail,dit le pirate, je ne sais pas a quel jeu il joue avec nous mais il est temps d'y mettre un terme..."
***C'est alors que dans le couloir apparut l'"ours" qui avait envoyé les voyageurs dans ses cellules...et ilo semblait déterminé a les y renvoyer...*** _________________ Pirate humain//1,8m//Maigre//29ans//frimeur
11AP//15NM//12CI |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
*** Juste après que Runge et put faire exploser le grille . Le Gorille apparut , il était presque encore plus hideux que la dernière fois avec son air de rongeur sur sa musculature hors de commun .***
Toutes ces modifications avaient probablement endommagé son cerveau prions pour qui n'ait ou ne sonne pas l'alarme .
Il faut fuir avant tout choses car nous sommes sans armes !!!
***Le monstre était presque sur eux quand des kobolds-semi humain arrivèrent , et firent dans un langage qu'il ne comprenait pas pression contre le gorille pour qu'il les laisse se charger de nous . Profitant du désordre ,ils partirent en courant semant le monstre après quelque virage .***
Nous avons eu de la chance pour cette fois mais ça ne durera surement pas . Les kobolds nous ont ils aidaient ou sont-ils justes crétins ? Ils pourraient surement nous aider mais nous n'avons pas le temps de penser à ça ,Il faut partir _________________ Pécheur Sirian / Maigre / défaut :raconte sa vie
9AP 16NM 10CI
Maurice G. Dantec
Dernière édition par Arkenon le Mer Jan 16, 2008 12:47 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Runge No-Life du Forum

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
***Runge ne compris pas trop se qui se passa, mais au bout du compte l'ours était partit heureusement pour lui et ses compagnons...
Ils se retrouvèrent à une intersection...***
"Bon, trois voie s'offre à nous:
Moi et Arkenon, nous irons tout droit...
HoRah et Tozi vous allez à droite et d'Oriano tu vas à gauche...
Si quelqu'un arrive à sortir, qu'il demande au villageois de venir nous aider.
Ou encore mieux, qu'il demande au kobold de nous aider, eux ils connaissent
le chemin..."
***Chacun continuèrent dans la direction qu'il leurs été attribuer, espérant ainsi sauver leurs compagnons... ***
"Faites attention à vous...
Allez Arkenon, suis moi il faut sortir d'ici..." _________________ "Nul tyran n'échappe à mon jugement! BOOM!"
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère que les autres vont s'en tirer et Runge et moi aussi ... Je ne sais pas si c'était vraiment la meilleur solution mais c'est une solution . Je ne sais pas si nous allons à nouveau voir une de ses créatures .
***Après une bonne course dans les souterrains ne croisant personne ,pour le moment tout du moins, ils désidèrent de continuer à herrer mais en marchant . Quand soudain ils perçurent des bruits de pattes qui se rapproché . Se figeant sur place , se regardant, ils décidèrent de retourner sur leurs pas. Dès qu'ils se mirent a courir les bruits s'accéllèrent , et la créature finit au bout d'un couloir par les rattraper *** _________________ Pécheur Sirian / Maigre / défaut :raconte sa vie
9AP 16NM 10CI
Maurice G. Dantec |
|
|
 |
Runge No-Life du Forum

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
***Nous entendîmes des pas dans le couloir juste devant nous...
Runge vit que Arkenon blêmis...
Il n'avait pas d'armes...***
"Merde, il n'y a que moi qui ai une arme!!!
Et dire que j'ai envoyer d'Oriano blesser et sans arme, Tozi et HoRaa, eux aussi sont sans arme...
Le plus important c'est de rejoindre d'Oriano et de trouver les armes..."
***Runge fut interrompue dans sa course pour rejoindre d'Oriano par...Lui!?!?
Puis cette chose se changea en Arkenon...***
J'avais entendu parler des dopplegangers mais je n'avais jamais vu...
"Regarde dans sa mains droite...
C'est ton arme qu'il tiens, il faut la récupérer..."
***Et Runge lança une bombe au piment puis une bombe incendiaire...
Le doppleganger était gravement bruler...***
"A toi Arkenon!!!" _________________ "Nul tyran n'échappe à mon jugement! BOOM!"
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|