| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Renoir Ambianceur

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 911 Localisation: Audenge (33)
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Noth ne peut pas forcément être aussi présent que nous Sparda Vie privée + d'autres scenars Patience, on va s'en faire des paladins.
Laisse les entrer, je vais resté caché, et sers leur tout le vin que tu trouveras. (ça peut picoler des palouf non ? ) Après on les étripe. Qui vote pour ? _________________ La vie n'a qu'un prix, celui de la mort.
Humain / 27 ans / 1m87 / 117kg / assassin / guilde du Phoenix |
|
|
 |
Sparda Paysan(ne) du forum

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 10:58 am Sujet du message: |
|
|
ça va, c'était pas un reproche
ça se comprend. désolé, je crois que j'ai été maladroit sur mon dernier post  _________________ Humain/1m71/22 ans/assassin au service des maitres de l'ombres/ cupide, nympho-érotomane et obèse
Quel beau matin que celui-ci, sauf pour la victime d'hier. |
|
|
 |
Renoir Ambianceur

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 11:22 am Sujet du message: |
|
|
Lynchez le ! C'est pas grave Sparda, c'est un rythme à prendre. Il y a des jours sans, tout le monde a sa petite vie à côté et fais de son mieux pour poster régulièrement. Parfois ça passe, parfois ça bloque un peu, mais on s'y retrouve toujours  _________________ La vie n'a qu'un prix, celui de la mort.
|
|
 |
MJ Noth Netep Persifleur des Titans

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2401 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
je ne comprend pas ton post sparta
tu es au chateau pas au village(1/2 heure de route)
rien de ce que tu auras besoin n'est pas disponible au chateau _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
oups, désolé, je le change de suite, faute de compréhension  _________________ Humain/1m71/22 ans/assassin au service des maitres de l'ombres/ cupide, nympho-érotomane et obèse
|
|
 |
MJ Noth Netep Persifleur des Titans

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2401 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
tout edité
a vous de suivre _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Par contre, là j'hésite, alors je demande votre avis :
Est-ce que j'envoie des gens, voire moi, aller sortir discrètement Satinia, Renoir et Helwynn?
Est-ce que je leur dit de rajouter du poison à effets longs à venir dans la nourriture? _________________ Humain/1m71/22 ans/assassin au service des maitres de l'ombres/ cupide, nympho-érotomane et obèse
|
|
 |
Vego Denas Roi/Reine du forum

|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ok alors voilà le plan : je vais me faire passer pour le maître des lieux malade que le serviteur (sparda) n'a pas annoncé à cause de sa "maladie". Je vais mettre en confiance les paladins en les ennivrant le plus possible pendant que L'un de vous s'occupe de les assassiner un par un...
vous êtes d'accord ? _________________ humain/voleur/23 ans/membre de l'ordre de la rose/1m86/95 kg/opportuniste, avide d'argent, Traître/
non brok, je te rembourserais pas ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 5:11 am Sujet du message: |
|
|
Ou nous tous, après que Vego se soit assuré qu'ils aient bu suffisamment et qu'ils se soient couché.
bien vu  _________________ Humain/1m71/22 ans/assassin au service des maitres de l'ombres/ cupide, nympho-érotomane et obèse
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
édité ! ^^ _________________ humain/voleur/23 ans/membre de l'ordre de la rose/1m86/95 kg/opportuniste, avide d'argent, Traître/
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 10:23 am Sujet du message: |
|
|
re-édit _________________ humain/voleur/23 ans/membre de l'ordre de la rose/1m86/95 kg/opportuniste, avide d'argent, Traître/
|
|
 |
Renoir Ambianceur

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
S'ils ne boivent pas on devrait les laisser filer sans les tuer, 20 ça en fait beaucoup s'ils venaient à se réveiller pendant qu'on les égorge. A moins qu'on attende qu'ils soient tous dans la même pièce pour dormir, on élimine les probables veilleurs, et Helwynn les fait sauter. On termine ceux qui tiennent encore en un morceau. Oui non ? _________________ La vie n'a qu'un prix, celui de la mort.
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, ou même un empoisonement...
Enfin c'est pas tous des paladins, y'a aussi des soigneurs etc... _________________ humain/voleur/23 ans/membre de l'ordre de la rose/1m86/95 kg/opportuniste, avide d'argent, Traître/
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
edit _________________ humain/voleur/23 ans/membre de l'ordre de la rose/1m86/95 kg/opportuniste, avide d'argent, Traître/
|
|
 |
Renoir Ambianceur

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Il suffit qu'ils trouvent que la bouffe a un drôle de gout et on s'en prend plein la tronche ... Mais on va bien voir ce qu'en pense les autres ^^ _________________ La vie n'a qu'un prix, celui de la mort.
|
|
 |
|