| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yggdrasil Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ben moi pour la première fois depuis...au moins tout sa je sais plus trop quoi dire donc poster les gens moi je vais attendre de trouver une bonne occas d'en placer une _________________ Yggdrasil semi-orque, changelin 1métre 99 pour 122 kilos si vous croisez un loup ou une vipére en pleine nature... qui sais c'est peut étre moi^^ |
|
|
 |
Helwynn Marquis(e) du forum

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
édité _________________ Les flammes n'ont pas voulu de moi, elles voudront surement de vous.
-Helwynn Gueule Cramée, 26 ans, 1m98, 95kg, Artificier, brulé sur quasiment tout sont corps, sourd de l'oreille gauche suite à plusieurs explosions- |
|
|
 |
MJ Noth Netep Persifleur des Titans

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2401 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
tu fais fort tout de meme Vego, a croire que tu cherches les merdasseries _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Arrete d'utilise ton don comme sa Vego tu va finir par y passer un de ces quatres^^ _________________ Yggdrasil semi-orque, changelin 1métre 99 pour 122 kilos si vous croisez un loup ou une vipére en pleine nature... qui sais c'est peut étre moi^^ |
|
|
 |
Vego Denas Roi/Reine du forum

|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
J'essayais de voir les limites de mon pouvoir... snif...  _________________ humain/voleur/23 ans/membre de l'ordre de la rose/1m86/95 kg/opportuniste, avide d'argent, Traître/
non brok, je te rembourserais pas ! |
|
|
 |
Renoir Ambianceur

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 911 Localisation: Audenge (33)
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ben tu les a trouvées  _________________ La vie n'a qu'un prix, celui de la mort.
Humain / 27 ans / 1m87 / 117kg / assassin / guilde du Phoenix |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Lol renoir le petit ""dommage dans ton post j'adore. Ton PJ c'est vraiment une crevure^^ _________________ Yggdrasil semi-orque, changelin 1métre 99 pour 122 kilos si vous croisez un loup ou une vipére en pleine nature... qui sais c'est peut étre moi^^ |
|
|
 |
Renoir Ambianceur

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 9:53 am Sujet du message: |
|
|
Je prend la crevure comme un compliment  _________________ La vie n'a qu'un prix, celui de la mort.
|
|
 |
Vego Denas Roi/Reine du forum

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Pfff... C'est lâche de la part de ce moulu de Renoir de se moquer d'un malmouleux comme moi...  _________________ humain/voleur/23 ans/membre de l'ordre de la rose/1m86/95 kg/opportuniste, avide d'argent, Traître/
non brok, je te rembourserais pas ! |
|
|
 |
Renoir Ambianceur

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Boarf tu l'as bien cherché, tu utilise tes pouvoirs à tout va, faut apprendre à les contrôler. Chercher les limites c'est bien, mais comment tu fais quand tu les a dépassées ?
D'ailleurs en parlant de crevures, faudra qu'on se protègent les uns les autres au moment des transformations, parce que c'est violent quant même ... _________________ La vie n'a qu'un prix, celui de la mort.
|
|
 |
Myriamm Marquis(e) du forum

Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 236 Localisation: Trop subtil pour tes yeux...
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
ouais ben y'a que moi qui se transforme pas... je ferai ce que je peux  _________________ Siriain/Voleuse/1,95m/90kg/16 ans/Ordre de la rose et maniaque de la propreté |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
nan Vego il ne se transforme pas avec son don^^
La transformation c'est pour moi et Helwynn^^ _________________ Yggdrasil semi-orque, changelin 1métre 99 pour 122 kilos si vous croisez un loup ou une vipére en pleine nature... qui sais c'est peut étre moi^^ |
|
|
 |
Myriamm Marquis(e) du forum

Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 236 Localisation: Trop subtil pour tes yeux...
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
oui ouiiiii je sais bien... _________________ Siriain/Voleuse/1,95m/90kg/16 ans/Ordre de la rose et maniaque de la propreté |
|
|
 |
Renoir Ambianceur

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais parce que ça a beau être puissant, on est très vulnérable dans ces moments là. Alors soit on va s'y habituer, soit va falloir qu'on se sert les coudes pour ne pas finir en rondelle. _________________ La vie n'a qu'un prix, celui de la mort.
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ben de toute façon il faudra utiliser nos dons qu'en cas de necssité et par pou frimer avec c'est un fait^^
Mais sa n'est pas pendant la transformation que nous sommes vulnérables c'est quand on reprend nos état normaux (enfi la je parle pout moi surtout). Quand on sera en mission pour reprendre nos apsects normaux en toute sécuité faudra trouver un endroit discret pour se planquer et attendre de que la douleur disapraisse. _________________ Yggdrasil semi-orque, changelin 1métre 99 pour 122 kilos si vous croisez un loup ou une vipére en pleine nature... qui sais c'est peut étre moi^^ |
|
|
 |
|