|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MJ Noth Netep Persifleur des Titans

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2401 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
il fait avancer son cheval directement vers toi et te bouscule si tu ne bouge pas , les autres suivent et tres rapidement commencent a s'installer dans la cour et le baraquement... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
Sparda Paysan(ne) du forum

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 4:19 am Sujet du message: |
|
|
*** Sparda voit le paladin et son cheval s'avancer vers lui et s'écarta de justesse pour ne pas qu'il le bouscule.***
"Mais, qu'est-ce que..."
***puis il vit les paladins s'installer dans la cour et le baraquement. Impuissant, il dit alors tout bas***
"comme le voudront ces messieurs"
***il s'avança vers Teregreim et lui dit alors***
"il est inutile de vous faire changer d'avis je suppose. Alors soit, vous resterez si c'est ce que vous voulez. Mais je vous serait gré de laisser vos armes à la garde, vous n'en aurez pas besoin ici.
N'ayez crainte, il ne s'agit que d'une simple précaution. voyez-vous, l'an dernier, nous avons accueilli un paladin mais il s'est avéré que c'était un brigand déguisé. Il s'était emparé de nos richesses, de nos vivres et de quelques unes de nos vies car il avait ouvert les portes à ses alliés et je ne voudrais pas que cela se reproduise, mais ce n'est pas contre vous. Depuis les gens du village sont effrayés quand ils voient une personne que l'on accueille armée, surtout des paladins. Alors que diront-ils s'ils vous voient. S'il vous plait je vous le demande, au moin pour le peuple de Heilm"
*** Sparda tente de barratiner de plus belle le paladin et d'avoir l'air sincère.***
le pretre arrete ce qu'il faisait et se retourne calmement vers toi
-" tu tentes de me donner un ordre une seule fois encore et je te fais passer a la grande question, ne me parles plus et dis a tes gardes de dormir ailleur ce soir, et ça c'est un ordre..." _________________ Humain/1m71/22 ans/assassin au service des maitres de l'ombres/ cupide, nympho-érotomane et obèse
Quel beau matin que celui-ci, sauf pour la victime d'hier. |
|
|
 |
Satinia Duc/Duchesse du forum
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 5:01 am Sujet du message: |
|
|
*** Sati qui s'était cachée vers le baraquement de la garde observa toute la scène en silence... Quand elle vît entrer les paladins et se diriger vers "sa cachette" elle ne pût s'empêcher de penser ***
Putain de merde !!! Ma petite calme toi, respire normalement et reste là où tu es, normalement ils ne te verront pas !
*** Heureusement que le grand necro chez qui elle était en formation avait trifouillé son coeur car bizarrement elle n'entendait presque pas son poul tellement il était lent. Elle ne bougeait plus et ferma les yeux pour ne pas être pris de coup de chaud. Puis d'un coup, elle se mis à penser à sa rencontre brulante avec Helwynn, elle rouvrit ses yeux et ne le remarqua pas ***
Pffff de toute façon, si ils m'arrivent quoi que ce soit, je vais devoir me débrouiller seule ! L'autre fou et ses potes se sont barrés nous laissant moi et le gros sac ! |
|
|
 |
Renoir Ambianceur

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 911 Localisation: Audenge (33)
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 8:45 am Sujet du message: |
|
|
***Renoir attend, tapit dans l'ombre, que la nuit tombe sur le château. Patiemment, il retient le nombre de paladins, les baraquements où ils se dirigent et observe tout détail qui pourrait lui être utile.***
vingt paladins, six ecuyés et le clerc
ils s'occupent de nourrir leurs chevaux et prennent place dans le baraquement de la garde
J'espère que le diner sera arrosé ce soir, mon travail n'en sera que plus facile ... _________________ La vie n'a qu'un prix, celui de la mort.
Humain / 27 ans / 1m87 / 117kg / assassin / guilde du Phoenix |
|
|
 |
Vego Denas Roi/Reine du forum

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
***Vego au bout d'un moment tenta de se lever et de bouger. S'il n'y arrive pas, il essayera de demander à un garde de l'aider.***
tu ne peux marcher plus de cinq metres seul et rester debout plus d'une minute _________________ humain/voleur/23 ans/membre de l'ordre de la rose/1m86/95 kg/opportuniste, avide d'argent, Traître/
non brok, je te rembourserais pas ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 11:20 am Sujet du message: |
|
|
"très bien, à votre guise."
maudit paladins, vous crèverez bientôt dans l'enfer de votre propre foi
***Sparda l'air embarrassé, quitta les paladins et se dirigea vers la porte où était caché son maître, s'adossa non loin en faisant semblant d'observer les paladins et murmura à Renoir en tentant de n'être vu par personne. S'il voit qu'un paladin l'observe, il se taira et regardera ailleurs***
" je suis désolé maître, j'ai faillit à ma tâche. Que dois-je faire à présent? Je suggère de les laisser passer la nuit ici et la nuit tombée nous...pratiquerons notre métier sur eux, si cela est permis. Si ce n'est pas le cas, nous pourrions les laisser partir demain en tentant de ne pas leur révéler votre présence ni ce que vous cherchez à cacher" _________________ Humain/1m71/22 ans/assassin au service des maitres de l'ombres/ cupide, nympho-érotomane et obèse
|
|
 |
Renoir Ambianceur

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
***Renoir répondit de façon à ce que seul Sparda puisse l'entendre :***
"Nous aviserons avec les autres tout à l'heure, mais je pense en effet que nous devrions agir cette nuit ... Servez les du mieux que vous le pourrez, mettez autant de vin que vous trouverez sur leur table sans les pousser à boire, nous nous retrouverons cette nuit ... Ne tentez rien sans mon accord, ces paladins ne sont pas idiots, nous ne le serons pas non plus." _________________ La vie n'a qu'un prix, celui de la mort.
|
|
 |
Satinia Duc/Duchesse du forum
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
*** Sati qui voyait tout caché dans le baraquement fût assez enervée de voir que les visiteurs du soir ne voulait pas bouger de là... Elle se voyait mal passer la nuit dehors cachée en essayant d'être le plus discrète possible ***
Putain...ça commence à me faire chier, je vais pas rester là toute la nuit merde !!! Ils pourraient faire quelque choses les mecs...ils ont pas pensé une seconde que j'étais coincée là...grrrrr...je m'en vengerai ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 4:07 am Sujet du message: |
|
|
"Très bien maître, je m'en vais aviser le personnel du château."
***ne connaissant pas très bien le lieu, Sparda chercha un responsable potentiel du château qui serait hors de la vue des paladins. Puis, ne sachant comment se faire obéir, il se rappela les mots de Teregreim.***
"Au nom du baron, conduit-moi aux cuisines du château."
il te faut une demi heure pour lancer l'approvisionnement en nourriture et en vin des paladins _________________ Humain/1m71/22 ans/assassin au service des maitres de l'ombres/ cupide, nympho-érotomane et obèse
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
***Vego appela un soldat pour l'aider à marcher jusqu'aux autres du groupe.***
c'est un de tes serviteurs qui s'en charge, tu arrives dans la cour haletant... _________________ humain/voleur/23 ans/membre de l'ordre de la rose/1m86/95 kg/opportuniste, avide d'argent, Traître/
|
|
 |
Renoir Ambianceur

|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
***Renoir reste dissimulé, attendant patiemment que les voyageurs aillent se coucher. S'il peut rejoindre une cachette plus sure en étant certain de ne pas être repéré, il le fera, sinon il restera caché.***
tu rejoins la tour principale et trouves un poste d'observation _________________ La vie n'a qu'un prix, celui de la mort.
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
***Vego chercha les paladins et ira vers eux, toujours acompagné de son serviteur.***
tu t'approches du clerc qui se retourne a ton arrivée
***Vego fit un bref salut et adressa son plus beau sourire au Clerc.***
-"Bienvenue à vous dans ma modeste barronie, seigneurs. Je suis le maître des lieux, le Baron Denas, pour vous servir."
***Il releva la tête et prit un air peiné.***
-"Je suis fort contrit de l'accueil médiocre qui vous a été donné. Etant malade des suites d'une chute, j'interdit à mes serviteurs l'entrée pretextant ma faiblesse. Mais j'ignoras que si augustes personnes fussent de parage dans la région..."
***Il s'inclina une nouvelle fois, puis observa la réaction du clerc.***
-"j'ai prit votre hospitalité mais je suis heureux de votre invitation, votre serviteur devrait être châtié pour son attitude et non pour ses actes,..., désirez vous que notre soigneur vienne a votre chevet? nous seront partis demain avant midi, reposez vous..."
***Vego s'inclina encore plus bas et eu un sourire.***
-"Ce sera fait, ne craignez rien... Mais quant à vos soigneurs, qu'il restent ici à se reposer, je me remettrait de mes blessures bien assez tôt, et votre présence ici me suffit largement pour me remplir de joie..."
***Il se releva.***
-"En attendant,je vais demander à mes serviteurs d'amener nos plus bon vin !"
***Il appela un serviteur en claquant des doigt et en criant son nom. dès qu'il sera arrivé, il lui demandera d'amener du bon vin en quantité pour les paladins. Il se retourna vers eux.***
-" Non seigneur, pas de vin, il nous detournera de notre mission et de notre serenité..."
-"Avant que la boisson ne nous arrive, serait-ce trop indiscret de demander ce que si illustres personages font de passage dans ma modeste barronie ?"
***Il lui servit la phrase avec un grand sourire.***
-" si, indiscret, je le regrette..."
***Vego fut agacé des remarques du paladin, mais il ne le montra pas et fit juste une mou reprobateur.***
-"Vous semblez bien sur vos gardes... Vous n'avez rien à craindre ici, et un peu de vin ne pourra que vous garantir de l'ardeur pour votre chemin de demain..."
***Il baissa les yeux.***
-"Enfin, puisque c'est ainsi... Mais vous auriez peut être envie de nourriture et de victuails. Voudriez vpus que je vous amène tout cela ?"
il acquiesse _________________ humain/voleur/23 ans/membre de l'ordre de la rose/1m86/95 kg/opportuniste, avide d'argent, Traître/
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|