Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

L'HERITAGE De L'inconnu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 65, 66, 67  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - En ville
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Satinia
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Satinia écoutait Helwynn...sa gorge se serra et un nouveau coup de chaud s'emparait d'elle... ***

A quoi il joue ?!?

*** Se demandant à quel jeu jouait boule de feu, elle ne dis rien et essaya de se calmer dans son plus fort intérieur, elle repensait à des bons moments, à des visites au cimetière... Puis elle le regarda malgré son trouble ***

- Dis donc...je ne connais pas le nécro qui est mort et je m'en fiche qu'il soit ou non plus malin que moi... Tu veux voir mon sort, alors, écoute moi bien, quand le moment se présentera, je te ferai voir...et pis toi, tu as pas l'air si bête que ça, à part faire bruler les autres de peur, tu as d'autres pouvoirs...comment dire...plus constructifs ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helwynn
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Satinia semblait encore une fois troublée. Helwynn jubilait. Puis elle lui demanda s'il possédait un pouvoir. Mais là Renoir revint et il lui indiquait un nouveau jeu.
Helwynn sourit de toutes ses dents. Et répondit doucement à la nécromante***

-"A votre question je répondrai oui, à votre proposition je ne peux qu'adhérer sachant que le moment pour vous d'utiliser votre don sur des paladins est venu. Je suis sur que vous me ferez forte impression."

-"Et pis pour not' pouvoir, tu vas le voir bien assez tôt. Un conseil rien que pour toi quand tu verra vert planque toi derrière quelque chose de solide ..."

***clin d'oeil amical***

***puis il se tourna vers renoir ***

-"Bien Renoir mais myriam serait la meilleure pour ce rôle. Il me faut aller en haut des murs d'enceintes de la court. de là je serai plus utile.
Tiens *** lui donne une petite bombe "normale"*** Si t'as l'occasion d'aller au milieux d'eux n'hésites pas et court. Quand à moi je crierai si j'ai à en utiliser."

-"Il arrive quand le barbecue ? L'avantage c'est que les paloufs sont souvent déjà équipés de brochettes !"

***Helwynn re-vérifia son matériel et que la mèche lente brulait toujours. Il plaça aussi sa main sous la trappe de cuir pour se rassurer***

-Helwynn Gueule Cramée, 26 ans, 1m98, 95kg, Artificier, brulé sur quasiment tout sont corps, sourd de l'oreille gauche suite à plusieurs explosions-
Sparda
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gagné, je suis dans le coup. Je me dirige enfin vers les chemins de la puissance. Je devrais oublier mes obligations pour le moment et voir jusqu'où je peux aller comme ça.

***Sparda accompagne Renoir jusqu'à la tête brulée sur pattes et la ravissante jeune femme.***

"Ainsi donc, la prétendue visite était celle des paladins? Ma foi je ne suis pas fâché que vous les affrontiez comme vous l'avez prétendu maître.
Mais où sont là mes manières, maintenant que je suis des votre, pourrions-nous faire quelques présentations, je me nomme Sparda. Vous, ma très chère je connais déjà je divin prénom dont vous fûtes affublée, Satinia n'est-ce pas?

***dit-il avec un large sourire à l'attention de la dame de ses pensées***

Quand à ce compagnon de mon maître, je ne connais toujours pas son prénom.

***en se tournant vers le visage brulé qui semblait s'en aller***

je crois que je l'ai impressionné, je suis trop bon. Je pense que le boss va pas être content par contre.

Quel beau matin que celui-ci, sauf pour la victime d'hier.
Renoir
Ambianceur

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Renoir saisit la bombe et la rangea dans sa cape :***

"Je préfère en rester à lames ... Mais qui sait, cela peut se révéler utile."

***Puis en s'adressant à Satinia et Sparda :***

"Renoir, aucun titre ni fortune, je ne suis là que pour ôter la vie à qui en fait mauvais usage. Je suis en vue de transmettre ce que je sais si la mort ne se fait pas trop pressante. S'il y a combat il sera rude, ne soyez pas imprudents.

Sparda, si vous voulez bien me suivre, nous avons quelqu'un à retrouver."

***Renoir tente de retrouver Myriamm et lui explique qu'elle doit entrer en contact avec les arrivants.***

Myriamm est introuvable, par contre sur la table de la grande salle tu vois le même oiseau gratter et ecrire:" M trop repérable"

Humain / 27 ans / 1m87 / 117kg / assassin / guilde du Phoenix
Satinia
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

*** Sati sourit à Helwynn et vît revenir l'homme au visage masqué et un nouveau venu. Elle se tût et repensa à ce que la tête brulée lui avais dis concernant les paladins. Quand soudain, le nouveau lui adressa la parole. ***

Bien il connait mon prénom c'est déjà ça...mais il a quoi à sourire comme un bête là !?

*** Elle se contenta de regarder Sparda de la tête aux pieds puis revenant à ses esprits, elle tendît l'oreille sur ce qu'il se tramait dans ce château... Renoir se présenta et Sati, une fois Renoir retourné fît des grimaces en l'imitant ***

Bon va y'avoir de l'action c'est pas plus mal.

*** Elle se regarda et remarque qu'elle portait encore la robe donnée par le necromant ***

Bon tant pis il ne m'en voudra pas...

*** Elle déchira tout le bas de sa robe pour ne laisser qu'apparaitre un short qui serait bien plus confortable pour combattre si combats ***
Sparda
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 4:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

*** après que Sparda se soit présenté, Satinia le regarda des pieds à la
tête***

elle m'a regardé!ça marche.

***Quand Renoir se présenta, Sparda eu un sourire très discret quand il vit Satinia l'imiter***

frimeur. Mais bon, lui il peut se le permettre.

***Ensuite, Sparda suivit son maître à la recherche d'une certaine Myriamm, sans succès. Il fut impressionné de voir un oiseau gratter un message sur une table, sans dire un mot. Il réfléchit un moment puis dit à l'adresse de son maître***

"S'il vous faut un porte parole maître je veux bien m'en charger. Je pense que c'est la meilleure solution si votre alliée, Myriamm, ne peux accomplir cette tâche. Je n'ai pas d'aura disons "malveillante", sans vouloir vous vexer. Il faudrait juste que j'ai quelques arguments pour les dissuader de s'introduire, si c'est ce que vous voulez."

Renoir
Ambianceur

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Qu'il en soit ainsi, vous irez leur parler. Vous leur direz que le maitre des lieux est absent et qu'il vous a ordonné de ne laisser entrer personne. S'ils insistent et qu'ils font allusions à des événements suspects, dites leur que suite à certains troubles il préfère ne pas voir de groupes armées dans les environs, quels qu'ils soient.

Si ça devait mal tourner, criez à Helwynn de les neutraliser, et repliez vous dans le château, je ne serai pas loin. Il est temps de se préparer à les recevoir, attendez les aux portes."

***Renoir attendra que Sparda soit en position et l'ennemi proche pour se dissimuler derrière les portes, non loin, sans que les paladins puissent le ressentir.***

tu as une planque derriere la porte et une autre en haut des rempart qui sont utilisables, par contre, etre indetectable!!!!!!

MJ Noth Netep
Persifleur des Titans

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le temps de preparation arrive a sa fin...

Vous voyez le soleil se refleter à quelques dizaines de metres sur leurs armures...

17 d'entre eux attendent et posent pied de l'autre cote du pont levis, un clerc accompagné de deux paladins arriv à la porte principale du chateau.

-" OLA DU CHATEAU!!! MOI TEREGREIM DE SALVEG, DEMANDE AUDIENCE AU BARON..."

Sparda
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Très bien, je ferais de mon mieux maître. Je m'en vais les attendre aux portes."

***Sparda s'exécute et attend les paladins en essayant d'adopter un air inquiet il regarde si Satinia est toujours dans les parages***

Faudra jouer le grand jeu cette fois. On compte sur moi. J'espère que Satinia s'est mise à l'abri, au moins là ou elle ne me dérangera dans mon rôle

...

"Hola paladins, que venez vous faire dans cette contré. Inutile de demander mon maître il s'est absenté, ce sera donc à moi qu'il faudra s'adresser. Que voulez-vous?"

-" Nous demandons hospitalité pour la nuit, nous continuons au nord et j'ai entendu dire que votre baron avait grande croyance dans le culte, trouves nous a nous loger, nourriture pour mes hommes et foin pour nos betes, fais vite, je me lasse..."

Sparda
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Vous me voyez navré de ne pouvoir accéder à votre requête. Voyez-vous, mon maître a été clair sur ce sujet; je ne dois laisser entrer personne sous aucun prétexte, quel qu'il soit."

*** Sparda essaie de baratiner autant que possible les paladins et d'avoir l'air convaincant***

il faut que ça marche

Satinia
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Prenant conscience que l'heure était grave, Sati vît tous le monde se cacher... Elle décida de faire vite et de retourner au cimetière du château pour se planquer dans un caveau...du moins c'est ce qu'elle s'imaginait dans sa tête

Elle monta sur quelque chose pour regarder sans être vu la situation et voir si la voie était libre ***

tu ne peux sortir sans passer devant les paladins

*** Voyant que sa démarche de camouflage allait se faire remarquer et ne connaissant pas tout à fais la gravité de la situation, Sati chercha un endroit discret qui pourrait la cacher entièrement ***

dans l'entrée du baraquement de la garde
Helwynn
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***du haut du mur d'enceinte, helwynn voyait le nouvel apprentis de renoir parler dans de grands gestes, il n'avait certainement pas la situation en main. Ainsi il essaya de communiquer avec sardius et consort, a la fois en parlant et en pensées***

Il va falloir que j'y aille afin de ne pas envenimer la situation. VOus avez dissimulé votre présence à leurs yeux, avez vous dissimulés notre nature ?

-Helwynn Gueule Cramée, 26 ans, 1m98, 95kg, Artificier, brulé sur quasiment tout sont corps, sourd de l'oreille gauche suite à plusieurs explosions-
Renoir
Ambianceur

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Renoir, caché derrière la porte pour pouvoir protéger son élève rapidement, se faisant le plus discret possible, attendait patiemment que les paladins veillent bien passer leur chemin.***

Tiens bon, ils ne doivent pas entrer ... Ne perds pas pieds où ils s'en rendront compte ...

Sparda
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 4:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

"...En clair, mon maître nous a quitté il y a peu avec des consignes claires dont celles de ne laisser entrer personnes, et sous aucuns prétextes. Aussi je vous demanderai poliment de quitter les lieux sans encombres et de passer votre chemin."

***dit-il en essayant d'adopter un air calme et distingué***

Ah, ces paladins,...

-" mais tu n'as pas le choix, manant, ce soir ce chateau sera mon chateau kusqu'à demain matin, que ton maitre soit là ou non...Degage de cette entrée ou nous passons sans nous soucier de toi..."

zut. Attends que je me souvienne de mon trajet pour arriver ici... Ah oui

*** aux paladins, en essayant d'avoir l'air convaincant***

"écoutez, je ne veux pas avoir de problèmes, ni avec vous ni avec mon maître, et sincèrement j'aimerai que vous passiez votre chemin. Il y a une ville nommée Boldeon plus loin, et c'est à deux ou trois jours à cheval. La route est bordée d'auberges en tout genre qui pourraient vous accueillir."

Si ça ne marche pas je pourrai au moins tenter ça

"Mais si vous tenez tant que ça à entrer je veux bien vous aider. Mais à deux conditions : N'en toucher pas mots à mon maître, ensuite, laisser vos armes à la garde locale. En ces temps, on n'est jamais trop prudent."

Vego Denas
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Vego observa les paladins et le nouveau venu converser.***

Interressant...

***Il remarqua la tention ambiante qui commençait à prendre leur dialogue.***

non brok, je te rembourserais pas !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - En ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 65, 66, 67  Suivante
Page 66 sur 67

Sauter vers: