Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

L'HERITAGE De L'inconnu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 64, 65, 66, 67  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - En ville
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Satinia
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Satinia agitait sa jambe droite, cela commençait vraiment à l'agacer, elle ne prêtait même plus attention à ces paroles quand soudain, son discours semblait plus calme et posé. Le fou en était même venu à se présenter. Satinia le regarda du coin de l'oeil et son visage redevint moins dur... ***

Malade mental en plus, et bin, quelles bandes de cas sociaux !

- Bien...enchantée, je dirai même que je BRULAI d'impatience de savoir qui tu étais...

*** Elle se tortilla les lèvres et continua ***

- Comme je le disais, je suis Satinia, ce qui m'emmène ici c'est que j'étais en formation avec Anzassa un nécromant très puissant. Il m'avait dégoté un élève pour faire des expériences durant son absence mais il m'a contacté par pensée en me disant qu'il était attaqué...et me suis retrouvée dans le cimetière là bas derrière votre humble demeure.

*** Repensant à sa phrase, elle espère qu'ils ne lui demanderont pas de se justifier pour la pensée... ***

- Pour le but commun je ne sais pas, je ne sais même pas quel jour sommes nous, j'ai vécu sous terre avec des morts et des livres alors, merde ! c'est a vous de m'éclairer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helwynn
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Content qu'elleen dise plus, Helwynn se doutait que c'était des renforts, mais il ne comprenait pas pourquoi zaziell et surtout sardius avaient cachés leur présence pour elle. Il demanda à sardius en pensée***

Maitre, est-elle là pour vous servir? Est-ce elle le danger qui vient à nous?

-"Si c'est pour éviter de croiser des ennemis de...ton maitre.. tu peux rester ici, si Renoir est d'accord. Mais pour l'instant tu restera avec nous, on ne peut se permettre qu'une étrangère traine partout.
Pas de vagues, ne serait-ce que pour montrer tes talents, saches que nous sommes nombreux ici à en avoir d'autres.

Cela te convient-il?"

-Helwynn Gueule Cramée, 26 ans, 1m98, 95kg, Artificier, brulé sur quasiment tout sont corps, sourd de l'oreille gauche suite à plusieurs explosions-
Satinia
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Sati réfléchit quelques instants aux phrases d'Helwynn... Elle hésita, trainer avec cette bande de fous allait surement la rendre dingue aussi... Le fait qu'elle ne puisse pas montrer ses talents ne la dérangeait guère et de toute façon elle savait au fond d'elle, que le mieux qu'elle puisse lui répondre c'est un "oui, j'accepte"... Elle savait très bien que si le danger se présentait et si cela pouvait lui permettre d'ôter quelques âmes, elle n'hésiterait pas... ***

- Marché conclu dit elle grand sourire, tu m'excusera mais je ne te sers pas la main.

*** Elle se tourna vers Renoir et attendît son approbation ***

Pressée de connaitre les autres personnes de ce château remplis de fous !!!
Renoir
Ambianceur

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Renoir avait suivit l'altercation verbale entre Helwynn et la nouvelle venue, sans réagir. Il se contentait de les regarder, elle devait rester en vie mais l'artificier savait ce qu'il faisait. Puis, au bout d'un moment, les esprits s'apaisèrent un peu, l'assassin prit alors la parole.***

"Bien, vous resterez ici. Ne fouinez pas, c'est tout ce que je vous demande."

***Puis s'approchant d'Helwynn, il lui glissa à l'oreille afin que seul lui puisse l'entendre :***

"Elle doit rester en vie, laissons là, je n'ai pas envie de perdre mon temps avec cette femme. Si elle devient trop curieuse Zaziell nous le fera savoir, il n'y aura qu'à la supprimer.

Mais je doute que ce soit de cette visite que Zaziell ai parlé ... Il n'aurait pas dissimulé la tour de Sardius pour une seule femme ... qu'elle soit nécromant ou pas. Je reviens."

***Renoir s'approche alors de Sparda :***

"Je désire vous parler."

***Lui fit il en l'invitant à le suivre d'un signe de tête. Il sort alors de l'enceinte du château et scrute les environs pour détecter une éventuelle présence ennemie.***

Humain / 27 ans / 1m87 / 117kg / assassin / guilde du Phoenix
Sparda
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 4:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Sparda écoutait la conversation de l'endroit où il était***

Tient donc, ils ont l'air de vouloir la laisser en vie. ça m'étonne mais c'est tant mieux.

***il vit l'homme en noir s'avancer vers lui et lui demander de le suivre d'un coup de tête. Dans un soupir, Sparda s'exécuta sans dire un mot et sortit de l'enceinte avec cet homme***

Le moment de vérité tant attendu est arrivé.

Quel beau matin que celui-ci, sauf pour la victime d'hier.
Renoir
Ambianceur

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Renoir vit au loin la colonne de cavaliers en train de s'approcher, il la désigna à Sparda.***

"Ce sont certainement des paladins, ils viennent pour nous. Qu'il y ait affrontement ou non, nous aurons à combattre tôt ou tard, et nul ne peut connaitre l'issue de cette guerre. Vous êtes privilégié, vous allez avoir le choix ... Soit vous restez avec nous, vous reniez la puissance fondatrice et vous aurez toutes vos chances de devenir un jour un grand assassin, soit vous partez. Vous restez, le cauchemar commence, vous partez, vous rêverez toute votre vie. Je ne vous offre ni gloire ni or, je vous offre une chance, seulement une chance. Mais sachez que si vous restez vous n'aurez pas de répit, nous ne nous reposons qu'une fois mort. Décidez maintenant, ou vous ne déciderez jamais."

***Renoir continua à fixer le groupe de combattants s'approchant, se demandant s'ils arriveraient vraiment à s'en débarrasser sans en venir aux armes. Peu lui importait leurs forces ou leurs nombres, s'il y devait y avoir combat, ce serait dans leur sang qu'il se baignerait.***

Sparda
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si je n'accepte pas de travailler pour eux, jamais je ne saurai ce qui se passe ici. Cela ne m'enchante guère mais cela pourrait être amusant.

***Sparda fait mine de réfléchir pendant un instant puis répond***

"très bien, j'accepte votre proposition mais sous certaine conditions. Je veux savoir ce qui se passe ici exactement et qui vous êtes ici. J'ai vu votre compagnon vous appeler Renoir, est-ce votre nom? Pourquoi est-ce qu'un bâtiment disparait comme ça?
Ensuite je voudrai que durant le laps de temps que je passerai avec vous, je désire être appelé sous le pseudonyme de l'ombre meurtrière, ce serait un petit service pour ma réputation."

Renoir
Ambianceur

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Vous n'avez pas de conditions à poser, si cela ne vous convient pas, partez. La confiance se gagne, je répondrai à vos questions en temps voulu."

***Renoir retourne au château d'un pas rapide, et lui dit sans se retourner.***

"Je crois m'être trompé quant à votre potentiel, vous ne ferez pas un bon élève. Une réputation se forge par la force des actes, et vous apprendrez qu'il n'est pas dans les intérêts d'un assassin d'être réputé. Suivez moi, ou mourrez de mes mains à notre prochaine rencontre."

Satinia
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

*** Satinia était à présent seule avec Helwynn, elle le regarda et lui lança ***

- J'ai le droit de bouger quand même non ? Déjà que j'ai de gros soucis de circulation...

*** Puis voyant un autre homme plus loin accompagné Renoir en dehors de l'enceinte du château, Sati, très curieuse demanda ***

- C'est encore un fou de chez fou lui là bas ?

*** Elle fixait par brefs instants Helwynn, elle souhaitait vraiment qu'on lui en dise plus sur sa venue et sur ce qu'il se passe ici mais la bande de tarés sur qui elle est tombée n'avait pas l'air de cette avis... Tant pis elle trouverait bien par elle même ou alors elle le sera bien assez tôt ***
Sparda
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ce coup je crois qu'il a pas tort. Bon je patienterai et je vais faire mes preuves face à ce gros mufle, gagner leur confiance si précieuse et je verrais après si je reste ou pas. Alors il se proposait de devenir mon maître en tant qu'assassin. Ce serait une bonne idée, même une chance incroyable, et ma mission ne sera pas du temps perdu. J'ai du temps à utiliser après tout

***perdu dans ses pensées, Sparda n'avait pas remarqué que Renoir s'éloignait. Quand il le remarqua, il se précipita sur lui en disant***

"Eh...! Attendez, vous ne m'avez jamais parlé d'apprentissage venant de vous ni de parrainage en tant qu'assassin!! vous auriez pu me le dire plus tôt. C'est d'accord, j'accepte de vous suivre sans conditions tant que vous prenez soin de ma formation. J'ai encore beaucoup à apprendre comme vous l'avez souligné."

Vego Denas
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Vego se reveilla dans son lit, tout ses membres en feu. Il était faible, malade... Il resta un temps à regarder le plafond les yeux à demi clos. Il entendit alors la voix de Zaziell dans sa tête, puis le tremblement de terre. Après un temps qui lui sembla long, et où il se delectait à l'idée que ses collègues combataient sans lui, il commença à bouger.***

Bordel... faut que je vois s'il y a pas des trucs à ramasser sur le champs de bataille....

***Il essaya de sortir hors du lit soit en faisant les trois positions relever/assis/ debout / levrette , soit en faisant une roulade sur le côté.***

Apres avoir fait le vers de terre sur ton lit, tu en tombes finalement, deux seviteurs entrent dans ta chambre avec une poire a lavement et te trouvent allongé...apres quelques mots, ils t'installent un siege devant la fenetre qui donne sur la cour...tu vois tout ce qui se passe en bas, les deux nouveaux et la troupe au loin...

non brok, je te rembourserais pas !
Helwynn
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-"Lui ? Je crois que Renoir veut s'amuser avec lui, comme tu t'amusais avec ton élève.
Au fait t'as parlé d'un sort de vol d'âme que t'apprenais à ton élève, et que t'avais plus personne pour t'entrainer. Si tu joues le jeu on pourra t'en trouver, on a de quoi faire ici, et j'aimerai bien voir ça ! Heu..pas sur moi hein, tu risquerai de t' bruler les ailes, mon crâne est déjà squatté et mes âmes son déjà à quelqu'un plus puissant que toi.

Apparemment on doit t'garder en vie pour l'instant, donc c'est qu' tu vas pouvoir être utile. Et que t'en retirera pas mal de choses intéressantes crois moi !"

-"En effet, si tu es arrivé ici, c'est que ton maitre savait que ici tu serai utile et pourrai progresser et surtout évoluer. On attendait un danger avant ton arrivée, et si tu es curieuse tu nous aidera en temps voulu.

***Sur un air mystérieux et plus bas***

Et tu rencontrera surement ton père d'ici peu, s'il a des projets pour toi."

-Helwynn Gueule Cramée, 26 ans, 1m98, 95kg, Artificier, brulé sur quasiment tout sont corps, sourd de l'oreille gauche suite à plusieurs explosions-
Satinia
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Sati écoutait ce qu'Helwynn lui disait... elle ne pût s'empêcher de sourire quand il parla de cet élève qu'il compara à celui qu'on avait attribué à Satinia.

Quand il parla de sa vie à elle, elle sourcilla ***

Ben encore heureux que je vais rester en vie imbécile !!!

*** Mais la suite était d'autant plus intéressante, il lui demanda pour son vol d'âmes, elle le regarda de son œil curieux et intéressé ne pouvant s'empêcher de sourire aux petits messages glissés genre "j'aimerai bien voir comment tu fais mais je veux surtout pas subir"... Quelque part Sati pensait qu'ils la craignaient...même si ils ne la craignaient pas comme certains la craignaient, ils avaient peur de ses actes.

Elle s'avança un peu, dépassant Helwynn et se retourna ***

- Oui effectivement j'ai cette faculté de retirer l'âme... Soit complètement, soit partiellement, et je décide si je la remet ou non...et ne t'en fais pas, je ne risque pas de m'entrainer sur toi, sauf si...

*** Elle fût interrompu quand il parla de Charon, elle se rapprocha d'Helwynn profitant à fermer les yeux pour sentir son âme...puis les rouvrit ***

- Mon père est ici...? De toute manière, on ne m'envoies jamais dans des endroits inutiles. Cependant, il serai vraiment temps que je connaisse votre équipe, et ensuite j'attendrai patiemment mon père, lui au moins m'en dira certainement plus et ne s'amusera pas à me faire peur !

*** Tout en disant ces derniers mots, elle ne pût s'empêcher de regarder Helwynn dans les yeux en faisant des gros yeux bien ronds...mais repensant à précédemment, elle détourna la tête... ***
Helwynn
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum, elle a l'air puissante, je vois pourquoi ils la veulent vivante.

***Helwynn se tenait sur ces gardes, à la première tentative, ou sensation inhabituelle, venant de la jeune nécromante, il s'enflammera. Pour lui faire comprendre que lui aussi a des pouvoirs.

Cependant, helwynn est joueur, et essaya de lui montrer par son calme et en la prenant un peu de haut, que lui aussi n'était pas si inoffensif qu'il en a l'air.***

reussite

-"Ha ouais... Ca peut être sympas comme tour de passe-passe... Faudra que j'le vois un jour. Une fois que tu prend une âme tu peux la r'mettre dans un autre corps au moins ? Ca, ça pourrait être vraiment utile..."

-"En tout cas t'as l'air plus douée et maline que le précédent nécro... En même temps c'est pas dur . "

Renoir
Ambianceur

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Alors vous apprendez, je ferai de mon mieux pour vous transmettre mon savoir. Mais tout d'abord il va vous falloir rester en vie, si les paladins se montrent belliqueux éloignez vous du combat, je ne veux pas avoir à veiller sur vous. Vous aurez tout le temps d'ôter des vies ... Autant que nécessaire ..."

***Renoir, accompagné de Sparda, rejoint alors Helwynn et lui demande :***

"Une colonne de cavalier descend vers le château, une vingtaine, je crois que ce sont des paladins. Il nous faut un porte parole, j'aimerai être déjà prêt quand ils arriveront si ça tourne mal, et il me faut un peu de temps pour être au mieux ... Si vous voyez bien de quoi je parle ..."

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - En ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 64, 65, 66, 67  Suivante
Page 65 sur 67

Sauter vers: