|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Renoir Ambianceur

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 911 Localisation: Audenge (33)
|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 10:51 am Sujet du message: |
|
|
***Renoir décide alors de sortir s'entrainer à nouveau, il quitte la salle de réception et salue Yggdrasil qu'il croise sur le chemin. Helwynn apparemment toujours occupé avec ses bombes, l'assassin sort de l'enceinte du château pour trouver un peu de calme et s'assit au sol pour penser un peu. Il réfléchit longuement et s'arrête soudain :***
Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ? Quel imbécile, j'étais obnubilé par l'Ombre Hirsute, alors qu'elle et moi ne faisons qu'un. Il suffit de ...
***Renoir se redresse et essai de faire sortir ses griffes seulement. S'il y arrive, il fera progressivement ressortir les épines sur ses coudes, puis sur ses genoux, et enfin son visage, le tout en prenant le temps de se remettre de chaque transformation. Il essaiera ensuite de faire rentrer uniquement les épines de son visage, puis les griffes de sa main gauche.***
Toutes les tentatives réussissent, douloureuses mais supportables, tu crois avoir compris comment effectuer ta transformation sans en connaitre l'inconvénient majeur...
Idiot ... Tu as perdu du temps. _________________ La vie n'a qu'un prix, celui de la mort.
Humain / 27 ans / 1m87 / 117kg / assassin / guilde du Phoenix
Dernière édition par Renoir le Dim Mai 18, 2008 9:20 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Helwynn Marquis(e) du forum

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
***Une fois chez le forgeron, Helwynn entra et lui demanda***
-"Je voudrai savoir où en est ma commande forgeron, quand sera t'elle prête pur que je puisse m'organiser. Et.. j'aurai aussi un autre travail pour vous.
Il me faudrai un petit récipient fermé capable de résister à de très fortes chaleurs, et à conserver cette même chaleur à long terme. "
-"Pour la dague pas de probleme, elle est prete monseigneur, ils polissent le fourreau, pour la boite seigneur il faut des capacités que je n'ai pas, il vous faut un magicien qui puisse l'enchanté: ce qui est fait par le feu peut etre detruit par sa meme force, je suis desolé seigneur, je ne peux... RACLEUR!!! L'EPEE, TOUT DE SUITE!!!"
une jeune apprenti entre tout penaud dans la piece, dépose sur une table une boite de quarante centimetres, le forgeron te la tend ouverture face a toi, apres quelques secondes tu l'ouvres finalement pour y decouvrir...
-"hum, joli travail...." ***helwynn prit l'arme, retira le fourreau et s'imagina manipulant l'arme ***
-"j'aimerai la tester...seul..." ***il se dirigea au niveau de la forge à l'abris des regards et après avoir vérifier (et fait sortir les gens, le cas échéant)
il essayera d'enflammer l'épée dans un grand mouvement s'imaginant frapper un ennemi, un de ses futurs adversaires, ce Bushi, cul béni des fondateurs par exemple. Si l'épée ne s'enflamme pas il fera de même en s'enflammant entièrement.***
une flamme verdâtre jaillit de ton poignet et poursuit sur toute la longueur de la lame finissant par s'echapper de la dague sur plus de vingt centimetres, elle persiste deux secondes et disparait,tu peines a la faire réapparaitre et finis pas arreter...
il nous faudra encore nous entrainer, mais cela fonctionne et la lame ne fond pas. c'est déja pas mal.
***il retourna voir l'armurier.***
-"hum, c'est bon, cela me va. Revenons donc à mon autre soucis, qui pourrait m'aider à heilm ? A part feu maitre mordekaï qui aurait les compétences?"
-"personne dans cette ville, j'en suis desolé, il va vous falloir un maitre alchimiste pour cela..." _________________ Les flammes n'ont pas voulu de moi, elles voudront surement de vous.
-Helwynn Gueule Cramée, 26 ans, 1m98, 95kg, Artificier, brulé sur quasiment tout sont corps, sourd de l'oreille gauche suite à plusieurs explosions-
Dernière édition par Helwynn le Ven Mai 23, 2008 10:03 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Vego Denas Roi/Reine du forum

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 11:04 am Sujet du message: |
|
|
***Vego se reveilla au bout d'un moment. Il se leva, se remémorant ses gestes fait précèdement. Il sortit du château et se dirigea vers la ville.***
***Arrivé là, il trouvera un coin d'ombre et s'y mettra. Il essayera de passer de ce coin d'ombre à un autre en mettant bien sa main sur l'ombre où il se trouve.***
tu ne bouges pas _________________ humain/voleur/23 ans/membre de l'ordre de la rose/1m86/95 kg/opportuniste, avide d'argent, Traître/
non brok, je te rembourserais pas ! |
|
|
 |
Yggdrasil Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Yggdrasil après quelques temps à ne rien faire décida de quitter la cour du château. Toujours un peu perturber par la scène de la mine et du calme apparent de la ville. Ne pouvant s'empêcher de penser que quelque chose clochait. Durant ces dernières heures il avait été tellement occupé à ce familiariser avec sa nouvelle apparence que tout cela lui était sortit de la tête. Mais maintenant qu'il y pensait il ne pouvais s'empêcher de penser que quelque chose clochait. Surtout depuis qu'il avait vu l'entassement de cadavre qui ornementait la tour personnel du frère de Zaziell.
Yggdrasil pour commencer essaiera de reprendre sa forme de manticore. Si il réussi il prendra ensuite son envol pour se diriger vers le centre de la ville.
tu atteris en ville il y a plus personne, tu en as vu fuir a ton approche _________________ Yggdrasil semi-orque, changelin 1métre 99 pour 122 kilos si vous croisez un loup ou une vipére en pleine nature... qui sais c'est peut étre moi^^ |
|
|
 |
Renoir Ambianceur

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 10:59 am Sujet du message: |
|
|
***Renoir, après avoir reprit sa forme initiale par étape se dirigea vers la ville. Une fois arrivé, il cherchera un lieu où il pourrait se procurer une armure de cuir sur mesure qui soit plus résistante que la sienne.***
Même si nous ne devons pas partir tout de suite, autant bien s'équiper.
tu te rends compte tres vite que la panique est maintenant presente tout le temps en ville, tu ne trouves pas d'armurier _________________ La vie n'a qu'un prix, celui de la mort.
Humain / 27 ans / 1m87 / 117kg / assassin / guilde du Phoenix |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Yggdrasil une fois arrivée en ville ne fut pas surpris de voir tous les habitants de la ville fuir à sa simple arrivée mais il n'était pas venu ici pour rien. Il devait encore vérifier quelque chose. Yggdrasil par reflexe essaya d'utiliser son odorat pour détecter la plus proche présence humaine.
derriere la premiere porte: deux personnes au moins _________________ Yggdrasil semi-orque, changelin 1métre 99 pour 122 kilos si vous croisez un loup ou une vipére en pleine nature... qui sais c'est peut étre moi^^ |
|
|
 |
Renoir Ambianceur

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
***Renoir, retourne au château d'un pas rapide, pour aller se faire confectionner son armure là bas. Une fois arriver il va voir l'armurier de la baronnie et lui demande une nouvelle armure de cuir renforcée pour être mieux préparé aux combats futurs.***
l'armurier est mort mais son apprenti prend tes mesures et te donne un delai de trois jours
"Bien, j'espère être satisfait." ***dit l'assassin d'un ton chargé de sous entendus ... Il ne comptait pas ôter la vie pour si peu, mais un peu de stress ne pouvait qu'améliorer le travail de l'apprenti.*** _________________ La vie n'a qu'un prix, celui de la mort.
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 8:01 am Sujet du message: |
|
|
Le falir de Yggdrasil ne le trompait pas. il y avait bien deux humains dérriére la porte la plus proche. Sans attendre d'avntage il embouti et entre dans la batisse. Comme il le pensait il y avait deux personne à l'intérieur. Yggdrasil rapprocha alors sa tête de celle des humains. Seul une dizaine de centimétres de distance les séparait à présent. Yggdrasil les renifla avec plus d'intensité pour étre sur qu'il ne dégégeait aucune effluve anormal.
ils ne sentent que la peur... _________________ Yggdrasil semi-orque, changelin 1métre 99 pour 122 kilos si vous croisez un loup ou une vipére en pleine nature... qui sais c'est peut étre moi^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
***Vego se reconcentra et essaya de faire exactement geste pour geste ce qu'il avait fait tout à l'heure dans le trou, mais en tentant de se téléporter dans l'ombre d'un coin de rue le plus proche.***
echec _________________ humain/voleur/23 ans/membre de l'ordre de la rose/1m86/95 kg/opportuniste, avide d'argent, Traître/
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
***Helwynn, mit fin à la conversation avec le forgeron, prenant au passage quelques billes de métal (un sac d'un kilo soit 300-400 billes)Il errera alors dans la ville, s'arrêtant devant la maison du mage mordekaï ***
Pourquoi il est mort celui là !
***Il frappa alors à la porte de ses voisins leur posant à chaque fois la même question***
-"Bonjours, savez vous ou se trouve l'assistant du regretté maitre Mordekaï"
meme reponse: il a disparut le jour de la mort de Mordekaï _________________ Les flammes n'ont pas voulu de moi, elles voudront surement de vous.
-Helwynn Gueule Cramée, 26 ans, 1m98, 95kg, Artificier, brulé sur quasiment tout sont corps, sourd de l'oreille gauche suite à plusieurs explosions- |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 10:58 am Sujet du message: |
|
|
Yggdrasil ne sentait rien de particulier chez ses humains. La situation restait imconpréhensible. Si les gens de ville était en vie alors qui était ces gens sur la place du rituel. Plus rien ne collait il y avait quelquechose d'incohérent...d'incompréhensible pour le changelin. Ne deisrant pas ennuyer les humains innoncent plus longtemps Yggdrasil quitta la batîsse comme il était venu. Se rememorant presqur avec nostalgie sa forme de loup...au moins sous cette forme les gens de fuyait pas à sa simple vue. Yggdrasil se rapella aussi son précedent don et se demanda il il pouvait encore propager la peste. Il tenta alors tout simplement de souffler dans l'air pour voir si il ne pervevait pas une oduur queconque ou une autre impression bizzare.
tu pues de la tronche!!! _________________ Yggdrasil semi-orque, changelin 1métre 99 pour 122 kilos si vous croisez un loup ou une vipére en pleine nature... qui sais c'est peut étre moi^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
***Vego se déplaça vers une autre ombre et retenta l'expérience.***
rien ne se passe _________________ humain/voleur/23 ans/membre de l'ordre de la rose/1m86/95 kg/opportuniste, avide d'argent, Traître/
|
|
 |
Renoir Ambianceur

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
***Renoir retourne au château pour se reposer. Il attendra le retour d'Helwynn pour lui parler, mais profitera de son temps libre pour se restaurer .*** _________________ La vie n'a qu'un prix, celui de la mort.
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
fait chier c'est quoi cette baronnie d'incapables ! Va falloir penser à purger un peu...
***Réfléchissant à un moyen de garder la chaleur le plus longtemps possible Helwynn se retourna au chateau. Il était temps de se restaurer, on réfléchi mieux le ventre plein, cela permet de bruler plus d'énergie.
Il alla a la grande salle demandant à un valet de lui amener du vin et de la viande.***
croise renoir qui te cherche _________________ Les flammes n'ont pas voulu de moi, elles voudront surement de vous.
-Helwynn Gueule Cramée, 26 ans, 1m98, 95kg, Artificier, brulé sur quasiment tout sont corps, sourd de l'oreille gauche suite à plusieurs explosions- |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
***Vego se reconcentra. Il posa sa main sur l'ombre de son torse et voulu se téléporter à l'ombre la plus proche.***
rien ne se passe _________________ humain/voleur/23 ans/membre de l'ordre de la rose/1m86/95 kg/opportuniste, avide d'argent, Traître/
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|